* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mar 31 Jan 2012 - 22:38
Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Il s'agit d'un recensement des "Zones Urbaines Sensibles". Véritable cartographie de la délinquance, cette base d'informations localisant très précisément les zones de non-droit est accessible sur un des sites officiel du gouvernement !

Toutes les cartes sont disponibles au format PDF :

http://sig.ville.gouv.fr/Atlas/ZUS/

Note : ne prenez pas la peine de sauvegarder toutes les cartes au cas où elles seraient retirées, je me suis déjà chargé de cette pénible corvée.

Edit : les cartes ont dix ans voir plus alors il est normal de constater qu'elles ne sont pas à jour. malgré tout, cela donne une idée des noyaux de délinquance.


Dernière édition par Plume de guerre le Mar 31 Jan 2012 - 23:02, édité 1 fois
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mar 31 Jan 2012 - 22:45
Désolé de te contre dire une fois de plus mais pour chez moi il manque deux quartiers assez connus
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mar 31 Jan 2012 - 22:51
Je suis à 2km d'une ZRU, donc je peux dire que nous sentons la brise souffler au loin et il ne reste plus qu'à prier pour que la tornade de désolation ne s'abatte pas plus près !
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mar 31 Jan 2012 - 22:54
moi je suis en plein dedans et je suis toujours là
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mar 31 Jan 2012 - 23:00
ubbo a écrit:Désolé de te contre dire une fois de plus mais pour chez moi il manque deux quartiers assez connus
La question n'est pas de savoir si cela me contredit : ces cartes datent du début des années 2000. Cool
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mar 31 Jan 2012 - 23:16
ha tu m'en dira tant ta carte est obsolete car le territoires de nos chers amis a largement progressé tu ne crois pas avec la complicité d'une catégorie de braves Français de souches
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty ...........je ne suis pas rassuré du tout ,si cela dégénère

Mar 31 Jan 2012 - 23:30
.........dans les centre ville de Toulouse ++Pont des Dmoiselles +Montaudran ++si Orens+
cela monte sur Ramonville +l'union et alentour...etc...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mar 31 Jan 2012 - 23:37
ubbo a écrit:ha tu m'en dira tant ta carte est obsolete car le territoires de nos chers amis a largement progressé tu ne crois pas avec la complicité d'une catégorie de braves Français de souches
C'est ce que j'ai dit, la carte est obsolète. Donc oui, les zones se sont largement étendues depuis.
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mar 31 Jan 2012 - 23:46
Plume de guerre a écrit:
ubbo a écrit:ha tu m'en dira tant ta carte est obsolete car le territoires de nos chers amis a largement progressé tu ne crois pas avec la complicité d'une catégorie de braves Français de souches
C'est ce que j'ai dit, la carte est obsolète. Donc oui, les zones se sont largement étendues depuis.
je vois que tu as pris soins de modidier tes commentaires vers 23 h 02 Laughing Laughing pirouette cacahuette
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mar 31 Jan 2012 - 23:48
Bon allez bonne nuit sans rancune Sleep Sleep Sleep Laughing Laughing
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mar 31 Jan 2012 - 23:53
Pourquoi cela t'amuse tant ? Rolling Eyes

Ça fait trois fois que tu me souhaites bonne nuit. Tu n'arrives pas à trouver ton lit ? Razz


Dernière édition par Plume de guerre le Mar 31 Jan 2012 - 23:55, édité 1 fois
ubbo
ubbo
Date d'inscription : 29/01/2012

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mar 31 Jan 2012 - 23:55
Sleep Sleep Sleep
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mer 1 Fév 2012 - 0:12

D'où tirent-ils leurs informations, même anciennes ?
Des incidents avec les forces de l'ordre, des policiers, des gendarmes, des indics, des statistiques, des associations, des journalistes, au sort ?
Elles sont déjà trop nombreuses mais ce n'est pas le quart des "coins" où il ne fait pas bon se balader !
Et puis ça change souvent, en fonction de la fréquence des rondes !
Ils ont dû répertorier carrément les zones interdites, si c'en est là, nous n'avons pas été informés, une fois de plus, que la population de quartiers entiers n'était plus protégée par notre Police Nationale !
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mer 1 Fév 2012 - 9:59
Avec Hollande, pas de jaloux, il va falloir imposer à tout prix la mixité sociale, il y en aura pour tout le monde !!!!.Le cancer sera totalement généralisé !!! crie crie affraid
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mer 1 Fév 2012 - 12:23
Tres interessant meme en prenant en compte le decalage merci pour l'info
mon ancien quartier est bien dedans çà correspond parfaitement
par contre Ubbo t'est penible tu amene rien de constructif une critique d'accord ce genre de harcellement c'est vraiment des gamineries

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Extension condidérable

Mer 1 Fév 2012 - 13:30
L'intérêt de ces cartes est surtout de montrer l'extension considérable, énorme, de ces zones. Par exemple, à Paris, il faudrait ajouter , ds. une partie de l'est seulement, tous les immeubles bâtis sur les anciennes fortifications entre la porte de Bagnolet et la porte de Vincennes,et autour des deux portes de Bagnolet et Montreuil surtout. Et depuis la Porte de Montreuil, vers le centre de Paris,toute la zone dont l'axe est la rue d'Avron, l'ancien chemin de Montreuil à Paris, jusqu'au métro Avron. Dans le nord, il faudrait prolonger la zone marquée sur la carte de 1997 depuis la porte Montmartre jusqu'à la porte d'Aubervilliers, etc. etc. Même chose au sud du côté des portes de Vanves, de Châtillon, et Brancion. Quant aux quartiers chinois.... Pour être en apparence plus tranquilles... etc. etc.


Dernière édition par Tancrède de Hauteville le Mer 1 Fév 2012 - 18:52, édité 1 fois
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mer 1 Fév 2012 - 13:33
Moi je simplifierais le sujet:
Quelle sont les zones de droit en France?
Qui peut se vanter d'être en sécurité et où?
Pas nos policiers qui doivent s'enfermer la nuit dans les commissariats ou se sauver lors d'attaques organisées!
Les zones de non-droit sont des territoires occupés mais y a t-il encore une France libre?
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mer 1 Fév 2012 - 13:44
je vois qu il n y a rien en Corrèze..
les boules , on n est vraiment pas égaux cartonrouge

et pourtant , rien que sur Brive , on a depuis longtemps deux quartiers où il ne fait pas bon traîner la nuit, et ce depuis les années 90..mais c'est vrai que par rapport à vous, c est de la gnognotte..

heu , je vous rassure , je ne compte pas déménager, juste pour voir comment c'est ailleurs, j espère que vous me comprendrez :mrgreen:
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mer 1 Fév 2012 - 14:04
Pas loin de chez moi, il ya des logements sociaux exclusivement occupés par des chances pour la France, les Français qui demandent un logement social sont invités à changer de région car ils ne sont pas prioritaires et resteront en fin de la liste d'attente !!.
En plus il y a dans le hall,( suite aux violences et dégradations ), un poste de police permanent à nos frais !!!. On a vu une fois au JT de Jean Pierre Pernaud, les habitants du quartier, qui vivaient autrefois dans le calme et la paix, se plaindre du bruit qui les obligeait à vivre fenêtres fermées nuit et jour même l'été par grande chaleur, et bien sûr de l'insécurité.
Vive la diversité, vive l'immigration, richesse pour la France !!! crie crie crie crie crie affraid
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty zone de non-droit

Mer 1 Fév 2012 - 17:54
Bientôt fFlamby; ça sera plus simple; il suffira de quantifier les rares zones de droit(ce sera beaucoup moins fastidieux à cartographier) Il faudra simplement donner les horaires de moindres dangers.

Ha,j'ai hâte de vivre dans ce monde de merde qui se profile à l'horizon.
Je sais, j'ai l'air cynique à première vue mais ce n'est pas mon trait de caractère dominant.
Cela vient du fait que de nombreuses années se sont écoulées (des décennies même)où le règne de la pensée unique était tout puissant, une véritable chape de plomb, diaboliquement efficace, qui interdisait le moindre son de cloche différent.
Cela m'a valu quelques années déprimantes, seul dans mon coin face à ce danger rampant;
Cela va mieux, on est enfin entré dans la face de réveil; le problème est qu'il faut se réveiller très vite, on est trop longtemps restés sous anesthésie générale.
Pour celles et ceux qui ne savent pas pour qui voter, je ne saurais que trop leur conseiller de pas attendre une autre élection(2017) qui pourrait ne plus jamais se représenter sous cette forme que l'on connaît.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Ce qui se conçoit bien......

Mer 1 Fév 2012 - 18:51
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" : voilà qui est très bien dit, Gone.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Mer 1 Fév 2012 - 19:31
Il n'y a que 10 départements qui d'après ce topo (même ancien)n'ont pas de zones de non droit sur 100... No No No c'est urgent Marine viens vite nous sauver. sunny sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement ! Empty Re: Cartographie des zones de non-droit en France par le gouvernement !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum