* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard. Empty Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard.

Jeu 16 Juin 2011 - 0:35
L'avocat Gilbert Collard participe ce jeudi au premier colloque du think tank du FN.
REUTERS/Benoit Tessier

Le club Idées nation, think tank du FN, se réunit ce jeudi pour réfléchir à un thème tout frontiste: "La République face aux zones de non-droit". Gilbert Collard en sera la vedette.
Le club Idées Nation, qui joue le rôle de "think tank" pour le Front national, organise jeudi son premier colloque à Paris sur la "République face aux zones de non-droit", qui abordera la sécurité et les services publics.

Le club Idées Nation, dont la création avait été annoncée en septembre 2010, est dirigé par le vice-président du parti d'extrême droite, chargé du projet pour la présidentielle de 2012, Louis Aliot.

Avant un discours de Marine Le Pen, à 17h00, deux tables-rondes sont prévues: "Où est passé le kärcher ?" et "Services publics, laïcité, école, santé: comment restaurer la République?".

Gilbert Collard en vedette américaine

L'avocat médiatique Gilbert Collard, qui a récemment affiché son rapprochement avec Marine Le Pen, interviendra, tout comme un avocat moins connu, Valéry Le Douguet.

Interrogé par l'AFP, Louis Aliot annonce aussi un "professeur de collège" et des policiers, ainsi que le "criminologue Laurent Montet", auteur d'ouvrages sur les tueurs en série et le profilage criminel.

Contacté, ce dernier a indiqué que sa présence n'était "pas certaine", en raison d'"obligations professionnelles". Il a aussi assuré ne pas être adhérent du FN et ne pas être "en phase avec les idées de Marine Le Pen".

"On m'a présenté cela comme un colloque où l'on travaillait de manière non partisane. Si je viens, c'est plus pour Gilbert Collard que pour Marine Le Pen", a-t-il ajouté.

Un groupe de réflexion composé d'"amis" de Louis Aliot

La présidente du FN dénonce régulièrement "700 zones de non-droit où les trafiquants appliquent leurs lois mafieuses". Disant disposer d'"informations de criminologues et de responsables de la police", elle affirme également que "l'on sait" qui sont les "5000 leaders" du trafic de drogue en France, "mais qu'on ne les arrête pas".

Le FN proteste aussi contre les suppressions de postes dans la police et la gendarmerie. "Nous nous engagerons à créer des postes, et à mieux les répartir, de même que nous nous engagerons à créer des places de prison", a déclaré Louis Aliot à l'AFP.

Louis Aliot a ajouté qu'Idées Nations, dont la liste des membres n'est pas publiée sur son site internet, était une "structure qui se voulait légère" et composée d'"amis à moi, des universitaires, des avocats, qui ne sont pas directement au Front national". Il a cité Gilbert Collard et "son cercle de connaissances".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-fn-se-penche-sur-les-zones-de-non-droit_1002690.html


Dernière édition par Améthyste le Lun 19 Déc 2011 - 13:51, édité 2 fois
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard. Empty Re: Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard.

Jeu 16 Juin 2011 - 0:42
Excellent tout ça Very Happy
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard. Empty Re: Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard.

Jeu 16 Juin 2011 - 0:53
Erg41 a écrit:Excellent tout ça Very Happy


+ 1 cheers cheers
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard. Empty Re: Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard.

Jeu 16 Juin 2011 - 10:52
Toutes les actions qui sont concrètes rendent le Front National plus crédible.
Le moment approche où l'électeur voudra voir de ses yeux les résultats et non pas assister à des conférences de presse arrangées par les experts en communication
Anonymous
Invité
Invité

Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard. Empty Re: Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard.

Jeu 16 Juin 2011 - 16:09
Erg41 a écrit:Excellent tout ça Very Happy

C'est même très bon ça, cela permet de faire comprendre aux français que chez nous il n'y a pas de langue de bois, nous parlons de tous les problèmes et nous les affrontons pour trouver des solutions!

Nous ne sommes pas comme nos adversaires à contourner, à éviter les sujets qui fâchent les associations et les médias bobo gauchistes. Un problème, un dialogue, un débat, des solutions! Very Happy

avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard. Empty Re: Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard.

Jeu 16 Juin 2011 - 18:51
Sarkozy "est passé de Karcher Premier à Karcher Zéro!", selon Me Collard

L'avocat Gilbert Collard, proche de Marine Le Pen, a lancé jeudi une sévère charge contre le bilan sécuritaire de Nicolas Sarkozy, en estimant que l'ex-ministre de l'Intérieur devenu président de la République était passé de "Karcher Premier à Karcher Zéro".



En matière de sécurité, Nicolas Sarkozy "a totalement échoué !", a déclaré Me Collard, invité vedette aux côtés de la présidente du FN, d'un colloque sur la sécurité et plus particulièrement les "zones de non droit" organisé par le think tank du Front national "idées Nation".

Le chef de l'Etat "est passé de Karcher Premier à Karcher Zéro ! Mais entre le Premier et le Zéro, il y a des morts, des spoliés, des enfants qui souffrent et des mères qui pleurent", a déclaré le célèbre avocat pénaliste marseillais.

Me Collard qui partageait la tribune avec Marine Le Pen a réaffirmé son soutien à la présidente du FN, en précisant toutefois qu'il n'était pas encarté. "J'ai toute confiance en Marine", a-t-il dit.

"Je dérange avec bonheur infini cet establishment qui commence à me fatiguer", a-t-il dit ajoutant que "ce qui importe le plus, c'est le débat démocratique !"

Parmi les intervenants, figuraient notamment un représentant du syndicat national de la Police municipale (SNPM-CFTC), Eric Schumacher, un ancien gendarme, Robert Simon, et Michel Thooris qui s'est présenté comme l'ancien "M. Sécurité de Philippe de Villiers".

En revanche, le criminologue Laurent Montet dont la présence avait été annoncée était absent. "Il a eu peur" de s'afficher avec le FN, a déclaré à l'AFP le vice-président du parti, Louis Aliot.



http://news.fr.msn.com/election-presidentielle-2012-et-vous/article.aspx?cp-documentid=158259739
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard. Empty Re: Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard.

Jeu 16 Juin 2011 - 19:09
Où sont les propositions des autres partis !!!! surtout des "écolo" je cherche.... Je cherche... Mais en vain....
Vous pouvez peut-être m'aider et mettre des liens....

Merci
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard. Empty Re: Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard.

Jeu 16 Juin 2011 - 20:51
FR-libre80 a écrit:Où sont les propositions des autres partis !!!! surtout des "écolo" je cherche.... Je cherche... Mais en vain....
Vous pouvez peut-être m'aider et mettre des liens....

Merci
Tu cherches mal ...les "ecolos " ils veulent les casques bleus Laughing

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/06/02/01016-20110602ARTFIG00444-le-maire-de-sevran-reclame-des-casques-bleus.php
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard. Empty Re: Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard.

Jeu 16 Juin 2011 - 21:25
Cela ne me choque pas que maitre Collard ne soit pas encarté, le principal c'est qu'il soit proche de Marine et qu'il défende nos intérêts sans compter les appuis qu'il peut engendrer pour notre cause !! que du positif !! Very Happy sunny
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard. Empty Re: Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard.

Jeu 16 Juin 2011 - 23:01
trop fort Erg41... lol
Faut absolument que se soit dans le programme des verts.... !!!
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard. Empty Re: Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard.

Ven 17 Juin 2011 - 0:16
FR-libre80 a écrit:trop fort Erg41... lol
Faut absolument que se soit dans le programme des verts.... !!!



idem + 1 j'adhère !! cheers
Contenu sponsorisé

Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard. Empty Re: Le FN se penche sur les "zones de non-droit" Gilbert Collard.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum