* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Empty Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier

Dim 5 Fév 2012 - 14:37

Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier


Mohamed Ali n’est pas boxeur, c’est un trentenaire qui se dit Marocain, et qui a été condamné dix-sept fois pour séjour irrégulier.

Hier, il risquait donc l’application de la peine plancher : un an de détention ! Celle-ci a été écartée. (…)

Le tribunal l’écartera, mais le condamne malgré tout à une peine de deux mois de prison ferme, avec mandat de dépôt.

« Ce n’est pas cher payé , commente à l’audience le président Éric Négron. C’est à vous de faire les démarches pour obtenir vos papiers marocains. Personne ne peut le faire à votre place !


Part hasard aurait il des soutiens à Lille ????? censuré
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Empty Re: Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier

Dim 5 Fév 2012 - 14:41
A sa sortie si Hollande est au pouvoir, il sera régularisé comme tous les clandestins qui forcent illégalement et massivement nos frontières, et pour 2017, ils auront le droit de vote aux Présidentielles.
Louve blanche
Louve blanche
Localisation : Les Landes
Taureau Date d'inscription : 01/02/2012
Passion : Ma patrie, la décoration et la Bible
Humeur : Battante

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Empty Re: Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier

Dim 5 Fév 2012 - 14:45
Je ne serai pas surprise qu'il est les fameux soutiens ... mais, imaginons que l'on comparaisse 17 fois pour le même motif devant les tribunaux français, quelles seraient la réaction et la sentence du juge? bounce
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Empty Re: Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier

Dim 5 Fév 2012 - 15:20
C'est la France de demain, des resquilleurs, des extra-nationaux qui se foutent de nos lois comme de notre nation et tout ceci grâce à des Martine Aubry et des socialos mondialistes!
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Empty Re: Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier

Dim 5 Fév 2012 - 16:38
Louve blanche a écrit:Je ne serai pas surprise qu'il est les fameux soutiens ... mais, imaginons que l'on comparaisse 17 fois pour le même motif devant les tribunaux français, quelles seraient la réaction et la sentence du juge? bounce

Bonjour ''Louve blanche '' je me demanderais surtout la réaction si je comparaissais 17 fois devant un tribunal Marocain en temps que Francais sans papiers réguliers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] censuré


Dernière édition par Francais du 57 le Dim 5 Fév 2012 - 18:15, édité 1 fois
avatar
syltou
Localisation : meurthe et moselle
Capricorne Date d'inscription : 04/02/2011
Passion : marche cinéma débats politiques
Humeur : voyageuse

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Empty Les peines non appliquées !

Dim 5 Fév 2012 - 18:14
Dans le même ordre d'idée j'ai regardé hier soir une émission où il était question des délits de plus en plus nombreux dans les transports publics
Ce qui m'a frappé, le discours du commentateur à propos des délinquants je cite :
Bien connus des services de police !
Familiers des lieux (lorsque les délinquants entrent au poste de police) !
Déjà appréhendés pour agressions sur personnes avec brutalité, viols sur mineurs, vols avec violence aggravée !
Récidivistes !
Tous ces faits, je cite toujours, sont passibles de 5 ans de prison avec xxx€ d'amende !
Je me pose juste une question : Pourquoi sont-ils relâchés peu de temps après ?
Que font-ils encore DEHORS ? qui peut nous débarrasser de ces malfrats une fois pour toutes ! Je crains fort une épidémie de vols, méfaits en tout genre, violence accumulée à cause ou "grâce" à la crise économique et j'ai peur que la police ne soit plus efficace, on le voit déjà, la justice a rendu les armes dans bien des cas hélas !
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Empty Re: Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier

Dim 5 Fév 2012 - 18:22
syltou a écrit:Dans le même ordre d'idée j'ai regardé hier soir une émission où il était question des délits de plus en plus nombreux dans les transports publics
Ce qui m'a frappé, le discours du commentateur à propos des délinquants je cite :
Bien connus des services de police !
Familiers des lieux (lorsque les délinquants entrent au poste de police) !
Déjà appréhendés pour agressions sur personnes avec brutalité, viols sur mineurs, vols avec violence aggravée !
Récidivistes !
Tous ces faits, je cite toujours, sont passibles de 5 ans de prison avec xxx€ d'amende !
Je me pose juste une question : Pourquoi sont-ils relâchés peu de temps après ?
Que font-ils encore DEHORS ? qui peut nous débarrasser de ces malfrats une fois pour toutes ! Je crains fort une épidémie de vols, méfaits en tout genre, violence accumulée à cause ou "grâce" à la crise économique et j'ai peur que la police ne soit plus efficace, on le voit déjà, la justice a rendu les armes dans bien des cas hélas !

La grosse question !! déja la police n'a pas assez de droits en France et les juges ont apparement peur de représailles des ''grands frêres'' de la racaille ,et je crois malheureusement que ce n'est que le début si personne n'arrive au pouvoir pour nettoyer notre pays de la merde ...Ce post va peut être pas plaire ,mais moi j'appelle un chat un chat et il faut à certains voir un peu plus clair .. crie crie
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Empty Re: Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier

Dim 5 Fév 2012 - 18:29
ah la solution ces de foutre tous ces immigres dans un bateau et de faite un trou dedans en pleine mer

c est pas dur merde sunny sunny sunny sunny sunny sunny
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Empty Sans commentaire!!!Lille:un clandestin condamné17 fois pour séjour irrégulier

Dim 5 Fév 2012 - 18:41
C'est pas très juste,français du 57,il serais plus juste de dire que la police n'a plus aucun pouvoir,surtout envers une catégorie d'individus.
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Empty Re: Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier

Dim 5 Fév 2012 - 19:20
gone66 a écrit:C'est pas très juste,français du 57,il serais plus juste de dire que la police n'a plus aucun pouvoir,surtout envers une catégorie d'individus.

A quoi sert d'avoir des pouvoirs il faut déja qu'ils ait des droits de riposte par exemple sans risques de se voir inculpé à leurs tours ....Les moyens de riposte sont la ,mais si on est obligé de les mettre sous scellés de peur de perdre son boulot ,flic ou autre ..... crie censuré


Sur ce je vais préparer mes tracts pour une journée de tractage demain dans ma ville ....
avatar
marcfr80
Gémeaux Date d'inscription : 19/01/2012
Passion : sports mecanique

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Empty Re: Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier

Dim 5 Fév 2012 - 20:44
il risque 1an de prison ferme, peut on avoir une idée de la sanction retenue dans un pays comme le maroc ou autre pays africain ?
pour exemple, ma tante travail en Afrique (je ne citerais pas le pays), il lui ai arrivé en revenant chez elle de tomber nez a nez avec des militaire qui ramassaient un homme tuer par balle, motif, ils a volé, et il recommencera pas.
nous avons également le souvenir de la main coupé en cas de vol dans certains pays (je ne c pas si sa ce pratique encore).
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Empty Sans commentaire!!!Lille:un clandestin condamné17 fois pour séjour irrégulier

Lun 6 Fév 2012 - 9:58
A quoi ça sert de " condamner " 17 fois quelqu'un pour la même infraction?
Après on se plaint de la lenteur de la Justice, de l'engorgement des tribunaux.
Une fois, deux fois, retour au pays; ensuite si ça persiste, c'est que l'on s'est mal fait comprendre, il suffit d'adapter le langage.
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Empty Ah !

Lun 6 Fév 2012 - 23:12

sarkozy a écrit:ah la solution ces de foutre tous ces immigres dans un bateau et de faite un trou dedans en pleine mer

c est pas dur merde sunny sunny sunny sunny sunny sunny


Commentaire qui relève de la connerie ! on les renvoie chez eux , et qu'ils se démerdent avec , point barre ! Arrow
Contenu sponsorisé

Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier Empty Re: Sans commentaire !! Lille : un clandestin condamné 17 fois pour séjour irrégulier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum