* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop Empty Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop

Mar 31 Jan 2012 - 10:55
Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



On se demande parfois où les gens ont la tête et surtout quelles sont leurs intentions réelles et cachées.

Telle est la réflexion que m’inspire la pose de cette plaque à la Mairie d’Argenteuil pour rappeler le décès de M Ali Ziri après une interpellation par la police. Je ne reviendrai pas sur les faits, toute la presse en a parlé, et les syndicats policiers précisent les conditions de ce décès que tout le monde regrette n’en doutons pas.

En effet, les syndicats de policiers sont unis pour dénoncer la pose de cette plaque qui formule des problèmes qui vont bien au-delà du fait lui-même. Je ne vous propose que le lien des commissaires de police pourtant fort peu loquace habituellement.

Pour en revenir à Argenteuil, on se demande tous si la justice est passée. Bien oui, l’enquête a été conduite semble-t-il normalement, ce sont des magistrats indépendants qui se sont prononcés sur les conditions du décès de M Ali Ziri.
Mais alors cette plaque ?

En regardant son texte, nous nous rendons compte de toute l’ambiguïté qu’elle porte :

«Ali Ziri, 69 ans, mort le 11 juin 2009 suite à son interpellation par la police nationale ici-même»

Tout juste voilée, l’accusation de meurtre semble bien présente. Sinon à quoi bon une plaque !!
Nous comprenons mieux l’émoi des policiers devant cette accusation évidente et leur détermination à vouloir faire enlever cette infamie.

Nous connaissons tous ce genre de plaque qui pour la plus part ont été apposées en mémoire de citoyens fusillés par les Allemands lors de l’occupation et de la libération du pays pendant la seconde guerre mondiale.

Le pays était occupé et des gens ont donné délibérément leur vie pour leur patrie. Ils ont été assassinés par une armée d’occupation.

Le parallèle entre la plaque d’Argenteuil et les plaques de nos héros est évident et elle nous est bien présentée comme cela : inauguration en grande pompe devant une foule nombreuse, cérémonial de découverte de la plaque et gerbe de fleurs.

L’autre message contenu dans cette plaque est celui de la résistance à l’oppression qui peut justifier tous les moyens pour lutter contre elle.

Qu’y-a-t-il derrière cette plaque, au juste ?

Je pense que perdu par un « communitarisme » dévastateur, les élus d ‘Argenteuil ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Source:armee-media.com
[b]
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop Empty Re: Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop

Mar 31 Jan 2012 - 11:17
Nous voyons dans quel camp sont ces maires, et bientôt ils vont gicler pour laisser leur place à ceux qui seront élus par le vote des étrangers, ils seront victimes de leur trahison, de leur lâcheté, ces collabos !!!!.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop Empty Re: Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop

Mar 31 Jan 2012 - 11:20
Questions Suspect

1) cette affaire a fait l'objet d'un non-lieu
2) aucun hommage public ne peut être décerné sans autorisation préalable donnée par arrêté Préfectoral (décret 68-1053 du 29 novembre 1968)
3)Un hommage concerne une personne dont la notoriété est reconnue
4) le texte doit être limité au nom, date de naissance et date de décès, qu'il a vécu ou est mort dans l'immeuble concerné (avec accord du propriétaire de l'immeuble...)

Ces conditions sont-elles réunies? sinon la réponse est vite vue... ou les plaques ont tendance à ne pas bien tenir la nuit...
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop Empty La police unie pour dénoncer la plaque de trop

Mar 31 Jan 2012 - 17:40
Déplorable:c'est le seul mot qui me vient a l'esprit.
Et dire que c'est avec nos impots que ces "élus" ont fait faire cette plaque.
C'est tout simplement écoeurant.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop Empty Re: Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop

Mar 31 Jan 2012 - 17:52
Dans le même genre, sur le forum RMC, un sujet a été lancé :

"Comment se défendre contre la police"

Certains s'imaginent sans doute que c'est un métier de tout repos et que les policiers ne sont pas démotivés quand ils voient dehors les délinquants qu'ils ont bouclés la veille...

Bref...ça me conforte dans mon intention de vote.
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop Empty Re: Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop

Mar 31 Jan 2012 - 18:27
Bonnes nouvelles..

Je viens d'avoir cette info

L’Etat ordonne le retrait d’une plaque en mémoire d’Ali Ziri



Suite aux pressions de syndicats de police, le préfet du Val-d’Oise a ordonné hier au maire d’Argenteuil de retirer une plaque, déposée le 14 janvier, en mémoire d’Ali Ziri, retraité algérien mort en juin 2009 après son interpellation. La mairie a décidé de s’exécuter.”

Mediapart


CE JOUR A 16HOO NOUS SOMMES AVERTIS PAR LA DIRECTION DEPARTEMENTALE QUE LE MAIRE DIFFUSERA UN COMMUNIQUE DE PRESSE POUR INFORMER DU RETRAIT DE CETTE PLAQUE.

NOTRE MOBILISATION A ETE ENTENDUE.

NOUS VOUS TIENDRONS INFORMES SUR LE MAINTIEN OU NON DU RASSEMBLEMENT PREVU LE 06 FEVRIER 2012 DEVANT LA MAIRIE D’ARGENTEUIL CAR NOUS SOMMES EN DROIT D’EXPRIMER NOTRE COLERE AU REGARD DU MANQUE DE RESPECT QUE NOS COLLEGUES D’ARGENTEUIL ET EGALEMENT TOUTE LA POLICE NATIONALE ONT SUBI.”


LE BUREAU DEPARTEMENTAL
UNITE SGP POLICE
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop Empty Victoire ! La plaque diffamante retirée à Argenteuil

Mer 1 Fév 2012 - 18:57
Victoire ! La plaque diffamante retirée à Argenteuil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop Empty Re: Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop

Mer 1 Fév 2012 - 20:01
C'est bien que la plaque soit retirée ....et les dommages et intérêts ?

Ils s'en tirent à bon compte !
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop Empty Re: Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop

Mer 1 Fév 2012 - 21:10
isabelle a écrit:C'est bien que la plaque soit retirée ....et les dommages et intérêts ?

Ils s'en tirent à bon compte !

+1 Isabelle !!!


Entièrement d'accord crie
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop Empty Re: Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop

Mer 1 Fév 2012 - 23:12
pancarte+1 Ce maire est coupable d'incitation à la haine! J'espère que sa plaque d'immatriculation a été "notée" et que ce maire est irréprochable sur la route...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop Empty Re: Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop

Jeu 2 Fév 2012 - 0:17
C'est la surenchère du scandale. crie
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop Empty Re: Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop

Jeu 2 Fév 2012 - 7:37
tier24 a écrit:Dans le même genre, sur le forum RMC, un sujet a été lancé :

"Comment se défendre contre la police"

Certains s'imaginent sans doute que c'est un métier de tout repos et que les policiers ne sont pas démotivés quand ils voient dehors les délinquants qu'ils ont bouclés la veille...

Bref...ça me conforte dans mon intention de vote.

Dites moi que je rêve ??!!?? affraid affraid

Je n'ai rien a me reprocher et la présence de la police me rassure, je ne vois pas pourquoi je les redouterais !!??

Pourquoi pas des sujets comme :
flechegauche Comment gagner son contrôle fiscal ?
flechegauche Sortir vivant de chez le médecin ?
flechegauche Comment rester français de souche ?
flechegauche Ou même, comment être certain que les pompiers ne mettent pas le feu à ma maison ?

Ces journalistes me dégoutent de plus en plus.
Contenu sponsorisé

Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop Empty Re: Argenteuil : La police unie pour dénoncer la plaque de trop

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum