* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
maverik
maverik
Bélier Date d'inscription : 25/02/2013
Passion : informatique

Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!! Empty Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!!

Mer 27 Fév 2013 - 0:04
Je suis écoeuré, je pense à la famille des victimes et à notre pauvre pays qui cautionne cette décadence :

Voici le post : 150km/h au compteur pour la Range Rover percuteuse avec " deux chances pour la France " à bord : Malamine TRAORE et Mehdi BENSASSOU.

150.000km au compteur pour le véhicule de police percuté, avec deux morts de plus pour la France :

Cyrille Genest (40 ans) et Boris Voelkel (32 ans).

Fred Kremer (34 ans) se trouve dans le coma et son pronostic vital est engagé.

Voici ce que les médias ne disent pas !

Les deux multi multi multi multirécidivistes étaient :

Malamine TRAORE (un Africain noir) pour le conducteur

et Mehdi BENSASSOU (un Africain arabe) pour le passager.

Les deux fonctionnaires de police décédés en mission étaient père de famille.

Rassurons les " associations de banlieue " qui engloutissent des millions d'euros de subventions en pure perte selon le rapport de la " Cour des Comptes ".

Malamine TRAORE et Mehdi BANSASSOU s'en sortent indemnes.

Tout deux étaient en état d'ivresse et sous produits stupéfiants. Malamine TRAORE n'avait plus de permis de conduire. Il sera bien incapable de verser les indemnités qui lui seront réclamées au civil pour le décès des deux personnes provoqué par la collision. C'est donc les contribuables qui s'en chargeront pas l'intermédiaire du fond de solidarité.

Ainsi Malamine TRAORE jamais ne travaillera de sa vie puisqu'il devrait alors reverser une partie de ses revenus au fond de solidarité. Au mieux il acceptera des emplois au black pour s'y soustraire. Selon toute probabilité, il restera délinquant, trafiquant pour flamber tout en émargeant au RSA et bénéficiant de toutes les aides sociales. Et grâce à l'ASPA, il touchera même une retraite sans jamais avoir cotisé.

Mehdi BANSASSOU en garde à vue sera immédiatement relâché à l'issue de celle-ci.

Malamine TRAORE comme 82.000 autres condamnés en France n'exécutera pas sa peine, à moins que les médias en peine d'infos en fassent leurs titres. Ce qui obligera

l'administration Taubira à le retenir pour une partie de sa peine.

Déjà aujourd'hui avec un casier judiciaire à la Prévert,que faisaient-ils en liberté ?

Comment a-t-il pu conduire un véhicule de location sans permis de conduire ? Des faux papiers ?

Une vocation pour une future activité au black ?

Le temps que les fonctionnaires de police passent à pourchasser inutilement des multirécidivistes indûment en liberté à commettre des délits pourrait être utilisé à

meilleur escient, mais ce n'est pas la politique actuelle.

Travail d’équipe au gouvernement :

Manuel Valls nous fait le " son et l'image " tandis que Christiane Taubira oeuvre pour relâcher ses chéris de banlieue, un électorat favorable à 83% au PS à nesurtout pas négliger, après les lobbies homosexuels et les autres amis déjà choyés et récompensés.



Fichiers joints
Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!! Attachment
image001.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(15 Ko) Téléchargé 18 fois
Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!! Attachment
image002.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(12 Ko) Téléchargé 14 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!! Empty Re: Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!!

Mer 27 Fév 2013 - 9:35
Nous savons tous de quelle partie de population il s'agit. La police a été désarmée, la France s'enfonce et les faux culs nous gouvernent.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!! Empty Re: Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!!

Mer 27 Fév 2013 - 13:14
gemini a écrit:Nous savons tous de quelle partie de population il s'agit. La police a été désarmée, la France s'enfonce et les faux culs nous gouvernent.


pancarte+1
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!! Empty Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jourcar je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV

Mer 27 Fév 2013 - 16:01
J'ai vu la photo de l'assassin au volant.
Belle tête de vainqueur!!!!
affraid
Ce que j'aimerais qu'il se fasse saigner en prison!!!!
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!! Empty Re: Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!!

Mer 27 Fév 2013 - 16:08
J'ai entendu dire à la télé qu'ils "risquaient" la perpétuité ..... Mais, j'attends de voir .... car je n'en ai pas entendu reparler ....
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!! Empty Re: Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!!

Mer 27 Fév 2013 - 16:33
aliénord'aquitaine a écrit:J'ai entendu dire à la télé qu'ils "risquaient" la perpétuité ..... Mais, j'attends de voir .... car je n'en ai pas entendu reparler ....
Comme d'habitude ce sont les familles des victimes qui ont pris perpette, les circonstances atténuantes c'est toujours pour les criminels et jamais pour les victimes! cartonrouge

Je le dis et le répète "à être trop humain avec les criminels on devient inhumain avec les victimes!"

Je n'ai plus aucune confiance dans la justice et ce n'est pas Taubira qui me rendra cette confiance!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!! Empty Re: Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!!

Jeu 28 Fév 2013 - 9:53
La solution passe par le talion. Il faudra à un moment ou un autre faire de vrai actions réparatrices.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!! Empty CHANCES POUR LA FRANCE-POLICE: 2-0

Jeu 28 Fév 2013 - 15:51
"J'ai vu la photo de l'assassin au volant.
Belle tête de vainqueur!!!!

Ce que j'aimerais qu'il se fasse saigner en prison!!!!"

Y peut pas, il sera avec ses cousins qui vont le réconforter, le pôvre homme, plus de deal en liberté!
Que des petits trafics en prison, mais çà passera vite: homicide involontaire par maladresse et influence de narcotiques et d'alcool, il était dans un état second: retrait du permis virtuel qu'il n'a plus:

Le Tribunal de Bobigny va lui donner, en étant sévère, et pour l'exemple, n'est-ce pas Monsieur Rosenfeld? 10 ans avec remise de peine s'il est bien sage: maximun 4 ans: libéré pour bonne conduite (sans permis)!!!

Circonstances atténuantes: quand on est flic, on n'obstrue pas les voies de circulation avec des poubelles!
Imaginez que les djeunes aient roulé dans les mêmes voitures que les flics: aujourd'hui ils seraient morts, çà aurait fait au moins six veuves et 18 orphelins de plus!!
Un bon point pour Rover: quand je vous dis que la voiture française n'est plus ce qu'elle était!

Sad Sad Sad



PS:CECI EST AU DEUXIEME DEGRE POUR CERTAINS QUI N'AURAIENT PAS COMPRIS!!
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!! Empty Re: Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!!

Ven 1 Mar 2013 - 14:49
dysneylandresort a écrit:"J'ai vu la photo de l'assassin au volant.
Belle tête de vainqueur!!!!

Ce que j'aimerais qu'il se fasse saigner en prison!!!!"

Y peut pas, il sera avec ses cousins qui vont le réconforter, le pôvre homme, plus de deal en liberté!
Que des petits trafics en prison, mais çà passera vite: homicide involontaire par maladresse et influence de narcotiques et d'alcool, il était dans un état second: retrait du permis virtuel qu'il n'a plus:

Le Tribunal de Bobigny va lui donner, en étant sévère, et pour l'exemple, n'est-ce pas Monsieur Rosenfeld? 10 ans avec remise de peine s'il est bien sage: maximun 4 ans: libéré pour bonne conduite (sans permis)!!!

Circonstances atténuantes: quand on est flic, on n'obstrue pas les voies de circulation avec des poubelles!
Imaginez que les djeunes aient roulé dans les mêmes voitures que les flics: aujourd'hui ils seraient morts, çà aurait fait au moins six veuves et 18 orphelins de plus!!
Un bon point pour Rover: quand je vous dis que la voiture française n'est plus ce qu'elle était!

Sad Sad Sad



PS:CECI EST AU DEUXIEME DEGRE POUR CERTAINS QUI N'AURAIENT PAS COMPRIS!!

Pas de problème j'ai bien pris le post scriptum au 2ème degré! Laughing
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!! Empty Message bien reçu!

Ven 1 Mar 2013 - 19:03
Wouaff, wouaff!

bond bond bond bond
Contenu sponsorisé

Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!! Empty Re: Voila enfin ce que je désespérais de savoir un jour car je ne l'ai pas entendu à la radio ni à la TV ......!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum