* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En salle des profs - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En salle des profs - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Cesar14
Date d'inscription : 09/12/2011

En salle des profs - Page 2 Empty Re: En salle des profs

Jeu 5 Avr 2012 - 19:00
Par principe un syndicat est apolitique, il ne doit pas agir de mauvaise foi ou de manière arbitraire ou discriminatoire. Le dénoncer, au lieu de retirer les écrits, aurait des conséquences beaucoup plus graves pour lui.
Les seuls fascistes encore en vie, sont les fondamentalistes et intégristes, prêts à tuer pour leurs idées et surement pas des électeurs d'un parti politique français.
Par contre, imaginer que dans l'enseignement, tout le monde vote socialo, c'est avoir une vue de l'esprit très réduite. J'ai entendu un prof dire à un autre qu'il voterait Marine Le Pen aux deux tours, l'autre n'a juste pas su quoi répondre (véridique).
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

En salle des profs - Page 2 Empty Re: En salle des profs

Jeu 5 Avr 2012 - 19:07
Je ne comprends pas trop votre question mais si VISA a été élu dans votre établissement et qu'il a des représentants il a le droit d'affiché ce qu'il veut dans ses panneaux réservés dés lors que cela rentre dans ses prérogatives comme le stipule la loi.

Pour ma part je vous déconseille de mener un combats sur ce terrain... les syndicats qui vont dans ce sens perdent toute crédibilité car ce n'est pas leur rôle dans l'établissement cependant rien ne les empêchent de le faire à l'extérieur de celui-ci pendant leur temps libre....

Et puis une feuille en salle de pause expliquant le rôle et la fonction des syndicats peut toujours être utile....

Si le but ces représentants syndicaux sont de taper sur le FN et bien qu'ils le fassent les électeurs sont plus intelligents que cela et comprennent très bien....

francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

En salle des profs - Page 2 Empty Re: En salle des profs

Jeu 5 Avr 2012 - 19:20
La pénétration du FN en milieu enseignant est tellement faible, je crois de 3% que ce grand mammouth va encore rester longtemps un bastion révolutionnaire de la gauche mondialiste.
C'est grandement à cause de ces syndicats politisés que les enseignants sont restés lobotomisés.
avatar
Equalizer
Poissons Date d'inscription : 11/01/2012

En salle des profs - Page 2 Empty Re: En salle des profs

Jeu 5 Avr 2012 - 19:26
FR-libre80 a écrit:Je ne comprends pas trop votre question mais si VISA a été élu dans votre établissement et qu'il a des représentants il a le droit d'affiché ce qu'il veut dans ses panneaux réservés dés lors que cela rentre dans ses prérogatives comme le stipule la loi.

Pour ma part je vous déconseille de mener un combats sur ce terrain...
Pour moi, VISA n'est pas un syndicat mais un groupuscule dont se servent les syndicats pour faire passer de la politique dans l'école, ce qui est, normalement, répréhensible, non ? La CGT et la CFDT sont dans l'établissement et je demandais si le terme 'syndical' dans l'appellation justifiait cette propagande néfaste.
jmg1
jmg1
Lion Date d'inscription : 05/04/2012
Passion : chasse

En salle des profs - Page 2 Empty Re: En salle des profs

Ven 6 Avr 2012 - 19:59
alors les nouvelles??
avatar
Equalizer
Poissons Date d'inscription : 11/01/2012

En salle des profs - Page 2 Empty Re: En salle des profs

Sam 7 Avr 2012 - 22:11

Evidement, 10h20 pétantes, j’ai eu comme j’avais prévu la Rosa Luxembourg local sur le dos me demandant si j’avais retiré ses affiches. Entretemps, mon affiche ‘Pas d’affichage politique’ avait reçu la mention ‘signature ?’ comme si une loi devait être signée. Bref, je fus accusé de chapardages et elle me reprocha d’abord de ne pas être venue la voir pour en discuter. Etant donné que c’était sa troisième tentative pour profiter des panneaux syndicaux pour récupérer des affiches du groupuscule anarchiste VISA anti FN et leur coller un tampon CFDT dessus, j’ai déclaré qu’il n’y avait pas à discuter : c’était la loi, point barre. C'est strictement interdit par la loi. Elle me demanda si j’étais FN, ce à quoi je répondis que l’affiche aurait concerné Bayrou, cela aurait été la même chose. Ensuite, le baratin ‘collabo parce que j’avais été voir l’administration pour dénoncer les faits…
Je sors toujours de ce genre de confrontation avec une satisfaction et un soulagement intenses. Bref, c’est fou ce que ce genre d’accrochages peut avoir comme répercussions. D’ailleurs, même des personnes non présentes à la récréation, et que je ne côtoie pas particulièrement, ont eu vent de la dispute et un commentaire m’a particulièrement marqué : ‘Tu as tout à fait raison mais beaucoup ne veulent pas le dire par passivité, peur de cette personne ou tout simplement je-m’en-foutisme’. On m’a également dit que cette syndicaliste veut toujours avoir raison et ne supporte pas qu’on lui tienne tête. Elle a été servie ce matin de s’apercevoir qu’elle n’avait pas le dessus, me demandant même de dénoncer ceux qui soutenaient ma démarche. C’est d’ailleurs le fait que je dise que je ne m’aplatirai pas devant elle comme beaucoup le font qui a suscité de l’attrait.
Par contre, sa vieille garde, bien silencieuse pendant l’échange, m’en veut à mort et, en croisant les tronches d’enterrement, je sais déjà que j’aurai à me méfier à l’avenir. Passe qu’il y ait des gens qui m’en veulent ou des ‘moutons passifs’ mais les ‘bouffeurs de râteliers’ sont pour moi pas plus haut que le caniveau.

A l’entrée de la salle des profs, j’ai rencontré l’adjoint et je lui dis ironiquement que je vais éviter de lui parler pour ne pas être taxé de ‘collabo’ et il me dit en souriant ‘ Non, pas collabo mais collaborateur !’. Manque de peau, elle passa derrière nous en salle des profs. Je suis parti on m’a rapporté la suite. Elle est entrée en salle des profs en parlant toute seule mais assez fort, comme d’habitude, pour que tout le monde l’entende, maugréant que c’était dommageable que cela ne soit que des hommes à la direction ! Trois jours de pause mais une suite est prévisible avec de tels individus.
STEF67
STEF67
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto
Humeur : A honte de son pays

En salle des profs - Page 2 Empty Re: En salle des profs

Lun 9 Avr 2012 - 18:44
Equalizer a écrit:
Evidement, 10h20 pétantes, j’ai eu comme j’avais prévu la Rosa Luxembourg local sur le dos me demandant si j’avais retiré ses affiches. Entretemps, mon affiche ‘Pas d’affichage politique’ avait reçu la mention ‘signature ?’ comme si une loi devait être signée. Bref, je fus accusé de chapardages et elle me reprocha d’abord de ne pas être venue la voir pour en discuter. Etant donné que c’était sa troisième tentative pour profiter des panneaux syndicaux pour récupérer des affiches du groupuscule anarchiste VISA anti FN et leur coller un tampon CFDT dessus, j’ai déclaré qu’il n’y avait pas à discuter : c’était la loi, point barre. C'est strictement interdit par la loi. Elle me demanda si j’étais FN, ce à quoi je répondis que l’affiche aurait concerné Bayrou, cela aurait été la même chose. Ensuite, le baratin ‘collabo parce que j’avais été voir l’administration pour dénoncer les faits…
Je sors toujours de ce genre de confrontation avec une satisfaction et un soulagement intenses. Bref, c’est fou ce que ce genre d’accrochages peut avoir comme répercussions. D’ailleurs, même des personnes non présentes à la récréation, et que je ne côtoie pas particulièrement, ont eu vent de la dispute et un commentaire m’a particulièrement marqué : ‘Tu as tout à fait raison mais beaucoup ne veulent pas le dire par passivité, peur de cette personne ou tout simplement je-m’en-foutisme’. On m’a également dit que cette syndicaliste veut toujours avoir raison et ne supporte pas qu’on lui tienne tête. Elle a été servie ce matin de s’apercevoir qu’elle n’avait pas le dessus, me demandant même de dénoncer ceux qui soutenaient ma démarche. C’est d’ailleurs le fait que je dise que je ne m’aplatirai pas devant elle comme beaucoup le font qui a suscité de l’attrait.
Par contre, sa vieille garde, bien silencieuse pendant l’échange, m’en veut à mort et, en croisant les tronches d’enterrement, je sais déjà que j’aurai à me méfier à l’avenir. Passe qu’il y ait des gens qui m’en veulent ou des ‘moutons passifs’ mais les ‘bouffeurs de râteliers’ sont pour moi pas plus haut que le caniveau.

A l’entrée de la salle des profs, j’ai rencontré l’adjoint et je lui dis ironiquement que je vais éviter de lui parler pour ne pas être taxé de ‘collabo’ et il me dit en souriant ‘ Non, pas collabo mais collaborateur !’. Manque de peau, elle passa derrière nous en salle des profs. Je suis parti on m’a rapporté la suite. Elle est entrée en salle des profs en parlant toute seule mais assez fort, comme d’habitude, pour que tout le monde l’entende, maugréant que c’était dommageable que cela ne soit que des hommes à la direction ! Trois jours de pause mais une suite est prévisible avec de tels individus.


:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

En salle des profs - Page 2 Empty En salle des profs

Lun 9 Avr 2012 - 21:07
Bonsoir,

BRAVO EQUALIZER pancarte+1

Mais c'est quand même incroyable, ces syndicats se croient au dessus des lois !!
remarquez cele ne m'étonne plus, quand on se souvient de l'élection 2002 (les gamins dans les rues), le CE d'EDF, l'affaire sea france où tout le monde a volé, spolié cette compagnie, le port de Marseille etc...
Ces syndicats qui ne représentent qu'eux mêmes ou à peu près, qui en veulent toujours plus pour leur corporation, ne servent plus à grand chose.

POUR QUE VIVE LA FRANCE :aplaudissement: :aplaudissement:


jmg1
jmg1
Lion Date d'inscription : 05/04/2012
Passion : chasse

En salle des profs - Page 2 Empty Re: En salle des profs

Mar 10 Avr 2012 - 19:47
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
-nathalie-
-nathalie-
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : Lire, débattre, échanger des idées.

En salle des profs - Page 2 Empty Re: En salle des profs

Jeu 19 Avr 2012 - 23:29
Les syndicats ne sont pas a-politiques, ça se saurait.
Le truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'on peut partager une partie des idées d'un syndicat, sans les partager toutes. Il ne faut pas oublier non plus que les syndicats d'enseignants n'ont que très peu de syndiqués. On se syndique en général au moment des mutations. Pourquoi ? Parce qu'on a l'impression qu'un syndicat nous permettra de nous éviter les couacs. Quels "couacs" ? Les passe-droit. Dans cette profession comme dans les autres, nous sommes tous logés à la même enseigne - et vivement que Marine mette le pied là-dedans - il y a "la norme", les "à-côtés de la norme", qui se sont multipliés sous Sarko, et les passe-droit. Les mutations dans l'éducation nationale sont un scandale, il faut le savoir.
Je suis tellement anti-système que je suis passée par tous les syndicats, et que je ne me syndique pas les années où je demande une mutation. Je fais tout à l'envers.

Equalizer, je ne suis pas d'accord avec ta façon d'agir en ce sens qu'elle me semble contre-productive, si tant est que nous soyons d'accord sur le fait que le but n'est pas de braquer les collègues, mais bel et bien d'essayer de convaincre qu'il faudrait voter Marine pour que la France aille mieux. L'éducation nationale est pro-gauche. Quoique... très nombreux sont les collègues qui ont voté Sarko (les cons !). Donc, on peut envisager que les profs ne sont pas tous de gauche. Là, vote Sarko, vote Marine, il y a matière à convaincre, je vais vite, c'est facile.
Les "profondément de gauche", pas la peine, on ne peut rien faire.
En revanche, il y a une grande majorité de profs qui votent un coup ici, un coup là. Faire ce que tu as fait ne me semble pas courageux mais bête, parce que ça braque les gens. Il faut être subtil. On affiche contre le FN ? Tu affiches à côté pro-FN. Des propositions sensées.

J'ai tous les jours affaire à des collègues qui honnissent le FN. J'avance tranquillou. Si j'annonçais "je vote Marine et je vous emmerde", outre le fait que je serais en butte à tous mes collègues, chose que je ne souhaite pas, je n'aurais aucun moyen d'amener les nombreux hésitants à se décider pour Marine.
Un exemple de ce que je fais : je parle des programmes pour l'éducation nationale. Je laisse parler mes collègues. Puis, quand je constate, et c'est toujours le cas, qu'un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain, prônent les idées que défend Marine, je fais mon innocente : oui, Mél****on, pas con, pourquoi pas (beurk... mais la fin justifie les moyens), puis j'insinue que le programme de Marine est celui qui me séduit le plus. Et je donne 2-3 ex bien choisis. Après, c'est aux collègues d'aller lire et de se prononcer. Comme on peut m'accuser de tout sauf d'être raciste, j'arrive un peu à amener les gens à se renseigner. Prendre la posture que tu as choisie, c'est fermer la porte à toute réflexion pour des gens qui pourraient écouter, parce qu'ils ne sont pas idiots.

Ce n'est que mon avis, trop longuement développé.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

En salle des profs - Page 2 Empty Re: En salle des profs

Jeu 19 Avr 2012 - 23:48
-nathalie- a écrit:Les syndicats ne sont pas a-politiques, ça se saurait.
Le truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'on peut partager une partie des idées d'un syndicat, sans les partager toutes. Il ne faut pas oublier non plus que les syndicats d'enseignants n'ont que très peu de syndiqués. On se syndique en général au moment des mutations. Pourquoi ? Parce qu'on a l'impression qu'un syndicat nous permettra de nous éviter les couacs. Quels "couacs" ? Les passe-droit. Dans cette profession comme dans les autres, nous sommes tous logés à la même enseigne - et vivement que Marine mette le pied là-dedans - il y a "la norme", les "à-côtés de la norme", qui se sont multipliés sous Sarko, et les passe-droit. Les mutations dans l'éducation nationale sont un scandale, il faut le savoir.
Je suis tellement anti-système que je suis passée par tous les syndicats, et que je ne me syndique pas les années où je demande une mutation. Je fais tout à l'envers.

Equalizer, je ne suis pas d'accord avec ta façon d'agir en ce sens qu'elle me semble contre-productive, si tant est que nous soyons d'accord sur le fait que le but n'est pas de braquer les collègues, mais bel et bien d'essayer de convaincre qu'il faudrait voter Marine pour que la France aille mieux. L'éducation nationale est pro-gauche. Quoique... très nombreux sont les collègues qui ont voté Sarko (les cons !). Donc, on peut envisager que les profs ne sont pas tous de gauche. Là, vote Sarko, vote Marine, il y a matière à convaincre, je vais vite, c'est facile.
Les "profondément de gauche", pas la peine, on ne peut rien faire.
En revanche, il y a une grande majorité de profs qui votent un coup ici, un coup là. Faire ce que tu as fait ne me semble pas courageux mais bête, parce que ça braque les gens. Il faut être subtil. On affiche contre le FN ? Tu affiches à côté pro-FN. Des propositions sensées.

J'ai tous les jours affaire à des collègues qui honnissent le FN. J'avance tranquillou. Si j'annonçais "je vote Marine et je vous emmerde", outre le fait que je serais en butte à tous mes collègues, chose que je ne souhaite pas, je n'aurais aucun moyen d'amener les nombreux hésitants à se décider pour Marine.
Un exemple de ce que je fais : je parle des programmes pour l'éducation nationale. Je laisse parler mes collègues. Puis, quand je constate, et c'est toujours le cas, qu'un certain nombre, pour ne pas dire un nombre certain, prônent les idées que défend Marine, je fais mon innocente : oui, Mél****on, pas con, pourquoi pas (beurk... mais la fin justifie les moyens), puis j'insinue que le programme de Marine est celui qui me séduit le plus. Et je donne 2-3 ex bien choisis. Après, c'est aux collègues d'aller lire et de se prononcer. Comme on peut m'accuser de tout sauf d'être raciste, j'arrive un peu à amener les gens à se renseigner. Prendre la posture que tu as choisie, c'est fermer la porte à toute réflexion pour des gens qui pourraient écouter, parce qu'ils ne sont pas idiots.

Ce n'est que mon avis, trop longuement développé.

Je pense que cette attitude sera bien plus payante au final Wink
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

En salle des profs - Page 2 Empty Re: En salle des profs

Ven 20 Avr 2012 - 1:54
Ah ben dans l'enseignement, il y a un vrai bastion gaucho et le noyau dur est quasiment impénétrable... Changer toutes ces mentalités parasitées devraient être possible mais cela doit venir d'en haut et de très en haut.
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

En salle des profs - Page 2 Empty Re: En salle des profs

Ven 20 Avr 2012 - 2:05
francoise a écrit:Ah ben dans l'enseignement, il y a un vrai bastion gaucho et le noyau dur est quasiment impénétrable... Changer toutes ces mentalités parasitées devraient être possible mais cela doit venir d'en haut et de très en haut.
Je dirais même qu'"au dessus, c'est le soleil"


Éducation nationale = ARF (armée rouge française)
avatar
Equalizer
Poissons Date d'inscription : 11/01/2012

En salle des profs - Page 2 Empty Re: En salle des profs

Sam 21 Avr 2012 - 18:31
-nathalie- a écrit:Les syndicats ne sont pas a-politiques, ça se saurait.
Equalizer, je ne suis pas d'accord avec ta façon d'agir en ce sens qu'elle me semble contre-productive, si tant est que nous soyons d'accord sur le fait que le but n'est pas de braquer les collègues, mais bel et bien d'essayer de convaincre qu'il faudrait voter Marine pour que la France aille mieux.
Faire ce que tu as fait ne me semble pas courageux mais bête, parce que ça braque les gens. Il faut être subtil. On affiche contre le FN ? Tu affiches à côté pro-FN. Des propositions sensées.
J'ai tous les jours affaire à des collègues qui honnissent le FN. J'avance tranquillou. Prendre la posture que tu as choisie, c'est fermer la porte à toute réflexion pour des gens qui pourraient écouter, parce qu'ils ne sont pas idiots.
Bien sûr que les syndicats ne sont apolitiques mais ils sont censés l’être et il faut plutôt jouer là-dessus dans une salle des profs car, comme le souligne Françoise, le noyau dur très consistant est impénétrable. Donc, va convaincre les collègues d’aller voter Marine ! On peut en parler avec ceux, la grande minorité, qui n’est pas à gauche mais c’est tout. Tout en sachant que même dans cette minorité, la plupart se tournera vers Bayrou voire Sarkozy.

Par contre, permets-moi de te dire, Nathalie, ce que j’ai fait est moins bête et plus subtil que ta proposition ! Je te rappelle quant même qu’un lieu scolaire est apolitique et faire de la surenchère est bien la dernière chose à faire. Afficher pro-FN est suicidaire ! Une salle de profs n’est pas un affichage électoral, voyons ! Non seulement, en agissant comme je l’ai fait, je n’ai pas dévoilé mes idées politiques - je ne suis pas là pour ça - mais, et surtout, une majorité de collègues, et parmi ceux qui ne sont pas du tout FN, m’a félicité de mon action.
Depuis cette altercation, la direction m’a soutenu (ce qui n’aurait pas été le cas en suivant ton raisonnement) et j’ai reçu une réponse au mail que j’avais envoyé à la responsable de l’éducation de Marine Le Pen qui m’a complètement approuvé dans mon action.
Donc, collègues de l’éducation nationale, si vous voyez des affiches anti-FN dans vos salles des professeurs, suivez plutôt mon exemple que celui de Nathalie !
avatar
Equalizer
Poissons Date d'inscription : 11/01/2012

En salle des profs - Page 2 Empty Résistance dans l'éducation nationale

Jeu 31 Mai 2012 - 18:13
Bonsoir,

Aux approches des élections, il y a toujours dans certains milieux des attaques syndicales anti-Front-National. L’éducation est malheureusement un bastion d’indécrottables.
Actuellement, c’est la page 6 de ce ‘recueil’ intitulée syndicalisme et antifascisme qui fait son apparition sur les tableaux syndicaux en salle des profs. Est-ce légal de trouver ce genre de prose diffamatoire en salle des profs et y-a-t-il moyen de s'y opposer ?
http://sgen-cfdt-versailles.org/IMG/pdf/QDN_20_le_syndicat_et_le_politique.pdf
Depuis la dernière fois, je ne suis plus seul ; comment quoi, s’opposer à une forte tête syndicale peut ouvrir les yeux à d’autres, plus craintifs. En effet, trouvant les propos tellement ridicules, je m’étais contenté de barrer la page au marqueur mais quelqu’un l’avait retirée ce matin. La syndicaliste a eu une sorte d’’attaque’, me balançant un regard de haine à peine contrôlé.
Bref, je fais mes cours et à mon retour, il n’y a plus une mais deux affiches (c’est vraiment une pure et dure indécrottable, celle-là). Aux entre-cours, elle se précipitait voir si ses affiches étaient toujours en place (véridique !) et à la récré de quinze heures, elle rentre furax dans la salle des profs déclarant à sa collègue: ‘Je vais en tuer un’. Je n’ai pas entendu ce que cette collègue lui demandait mais seulement la réponse de la Rosa Luxembourg : 'Non, cette fois, c’est un élève !’. Cela veut tout dire…
En tout cas, il faudra se souvenir en octobre que ceux qui votent Cfdt, votent Visa, mouvement anarchiste…
A+
Un résistant au milieu d’un monde d’abrutis…
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

En salle des profs - Page 2 Empty Re: En salle des profs

Jeu 31 Mai 2012 - 18:18
Je te félicite pour ton courage.
Je ne sais pas si c'est bien légal, tout ceci, mais cela me donne la nausée.
Contenu sponsorisé

En salle des profs - Page 2 Empty Re: En salle des profs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum