* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En salle des profs Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En salle des profs Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Equalizer
Poissons Date d'inscription : 11/01/2012

En salle des profs Empty En salle des profs

Lun 23 Jan 2012 - 17:15
j’ai retiré ce matin deux affichettes de la salle des profs. J’en ai déchiré une mais j’ai gardé l’autre pour la montrer à certaines personnes. Ce matin, en arrivant en salle des profs, un collègue, qui connaît mes idées mais qui n’a pas beaucoup de ‘couilles’, me montre les affiches fraichement posées dans l’encart de la CFDT. Nous n’étions que cinq en salle des profs, et, sans me cacher, j’ai détaché les affiches en disant assez fort : ‘Si quelqu’un n’est pas content, qu’il vienne me voir’.

Que disent les textes ? Pas de politique dans les lycées, non ? Même si on aperçoit vaguement le tampon de la CFDT dans le coin gauche en bas, c’est, pour moi, un tract politique ! Le corps enseignant n’a pas volé son surnom de repères de rouges et c’est toujours les gens propres sur eux, comme moi, qui payent pour les autres…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Lun 23 Jan 2012 - 17:21
Tract mensonger, la CFDT est attaquable en Justice, il ne faut pas les laisser afficher de tels mensonges pour dissuader l'électorat du FN !!.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Lun 23 Jan 2012 - 17:28
j'aimerais tant dire un jour à ce ramassis de cons que pour ma part, je ne souhaite pas rajouter des pages au Code Pénal bien au contraire je veux l'alléger en virant : sursis, remises de peines et deux ou trois autres trucs qui le rende trop souvent obsolète...
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Lun 23 Jan 2012 - 18:12
Bien sûr que c'est un tract politique !

Bonne réaction Equalizer !!
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Lun 23 Jan 2012 - 18:14
Tu as bien fait, voilà une saine réaction citoyenne Wink
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Lun 23 Jan 2012 - 18:33
Il aurait tout simplement fallu prendre une photo avec la date d'aujourd'hui et le local lieu de l'infraction ! voilà diffusé ces photos sur la toile...

avec comme titre :le vrai visage et pratique de la CFDT...

Bref faire une bonne pub dans le secteur il n' y a rien de mieux....
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

En salle des profs Empty TSSSSSSSSSSS

Lun 23 Jan 2012 - 19:32

Bravo , car il en faut du courage pour avoir ses idées au sein de l'EN ! Vous pouvez en référer au rectorat . Quant à ce syndicat , on voit ce qu'il a fait de Sea France , aidé en cela par Pierre Fa , président du directoire et condamné dans l'affaire Elf ... les syndicats à ma botte du Medef Basketball






Equalizer a écrit:j’ai retiré ce matin deux affichettes de la salle des profs. J’en ai déchiré une mais j’ai gardé l’autre pour la montrer à certaines personnes. Ce matin, en arrivant en salle des profs, un collègue, qui connaît mes idées mais qui n’a pas beaucoup de ‘couilles’, me montre les affiches fraichement posées dans l’encart de la CFDT. Nous n’étions que cinq en salle des profs, et, sans me cacher, j’ai détaché les affiches en disant assez fort : ‘Si quelqu’un n’est pas content, qu’il vienne me voir’.

Que disent les textes ? Pas de politique dans les lycées, non ? Même si on aperçoit vaguement le tampon de la CFDT dans le coin gauche en bas, c’est, pour moi, un tract politique ! Le corps enseignant n’a pas volé son surnom de repères de rouges et c’est toujours les gens propres sur eux, comme moi, qui payent pour les autres…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Lun 23 Jan 2012 - 19:38
Article 1: Travaille !
Article 2: Ferme là !

C'est d'actualité ça non ?
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Lun 23 Jan 2012 - 19:44
LePatrioteRebelle a écrit:Article 1: Travaille !
Article 2: Ferme là !

C'est d'actualité ça non ?


Pour les syndicats extremistes tu as oublié l'article principal

engraisse moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-nathalie-
-nathalie-
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : Lire, débattre, échanger des idées.

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Lun 23 Jan 2012 - 20:20
Le SGEN !! Sans déconner, le SGEN ! J'essaie d'arrêter de rire. Je crois que les adherents sgen se comptent sur les doigts de la main. Les gauchistes ont mis en place une idéologie qui a desservi les classes populaires. L'école n'est plus émancipatrice. Le SGEN était en tête pour contribuer à ce massacre de l'école.

Il y a plus grave que cette affiche (qui lit les affiches en salle des profs ? On a bien assez à faire par ailleurs): un tract intersyndical a circulé courant décembre, tract anti FN. J'aimerais bien le mettre ici, mais je ne sais pas joindre un fichier PDF.
Bémol : tract intersyndical à l'exception du SNALC, syndicat qui est à l'extrême droite, et qui monte chez les enseignants, en particulier les jeunes, parce qu'il fait des propositions sérieuses à contre-courant de la mode iufmesque qui a détruit nos enfants - et les enseignants avec - depuis les années 90.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Lun 23 Jan 2012 - 20:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une vraie caricature à l'inverse des vraies valeurs qui sont présentes au FN !
Ce torchon devrait être traduit en justice pour fausse information et intention de nuire totalement antidémocratique.

Ces syndicats sont comme ces oligarques, ils sont là pour abrutir le peuple !
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

En salle des profs Empty travail?

Lun 23 Jan 2012 - 21:21
C'est bizarre,depuis quelques décénnies de pouvoir UMPS,j'ai plutot l'impression que le monde du travail,c'est de plus en plus "marche ou crève".
eduens
eduens
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/06/2011
Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Mar 24 Jan 2012 - 0:37
Arrow je retire de cet exemple le courage qu'il faut pour affirmer ses convictions politiques dans le cadre de l'éducation nationnale , la connerie des syndicats , mais jusque là pas de scoop ==> sauf peut-être que pour en arriver là , il faut que Marine leur fasse vraiment peur ,et ça c'est bon signe... en même temps lorsqu'on se choisit un champion du charisme de hollande , la peur doit être présente tout les jours .... Cool Cool
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Mar 24 Jan 2012 - 0:48
bruniquel a écrit:j'aimerais tant dire un jour à ce ramassis de cons que pour ma part, je ne souhaite pas rajouter des pages au Code Pénal bien au contraire je veux l'alléger en virant : sursis, remises de peines et deux ou trois autres trucs qui le rende trop souvent obsolète...

Je suis bien d'accord Bruniquel, il y a du ménage à faire dans ce code et que dire des juges qui n'appliquent pas la loi comme les peines plancher en cas de récidive.
Ces juges si sévères quand un policier ne respecte pas ces lois.
Ne serait-ce pas un faute professionnelle grave que de ne pas respecter la loi quand on est juge, devant entrainer une condamnation et une destitution de ce poste sans parler du soupçon légitime de complicité avec l'accusé...
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Mer 25 Jan 2012 - 10:27
Pour en finir avec ces DS qui vont au delà de leur prérogative et polluent la vie syndicale ou associative des travailleurs....

La Loi c'est la Loi.... Je savais bien que j'avais lu un truc la dessus....

Le contenu de l'affichage est librement déterminé par l'organisation syndicale, sous réserve de respecter les dispositions législatives relatives à la presse (C. trav., art. L2142-5 (ancien article L412-8, al.5) issues de la loi du 29 juillet 1881 sanctionnant pénalement les délits de presse tels que les diffamations publiques, les injures, les fausses nouvelles ainsi que les provocations.

Il est en effet illicite de procéder à un affichage diffamatoire et injurieux ou encore de procéder à un affichage contenant des violences ou des menaces volontairement outranciers.

Par ailleurs, le contenu de l'affichage doit être conforme à la finalité des syndicats, c'est-à-dire "l'étude et la défense des droits ainsi que intérêts matériels et moraux, tant collectifs, qu'individuels, des personnes visées par leurs statuts".

Il est parfois difficile de différencier l'action revendicative des syndicats de l'action politique qui leur est interdite ...

Important : L'employeur doit recevoir un exemplaire des communications syndicales simultanément à leur affichage (C. trav., art. L2142-3 - ancien article L 412-8, al.2).

Article L2142-1
Modifié par LOI n°2008-789 du 20 août 2008 - art. 6 (V)
Dès lors qu'ils ont plusieurs adhérents dans l'entreprise ou dans l'établissement, chaque syndicat qui y est représentatif, chaque syndicat affilié à une organisation syndicale représentative au niveau national et interprofessionnel ou chaque organisation syndicale qui satisfait aux critères de respect des valeurs républicaines et d'indépendance et est légalement constituée depuis au moins deux ans et dont le champ professionnel et géographique couvre l'entreprise concernée peut constituer au sein de l'entreprise ou de l'établissement une section syndicale qui assure la représentation des intérêts matériels et moraux de ses membres conformément à l'article L. 2131-1.


Voilà il faut parfois simplement se servir des outils "de daube" qu'ils sont votés pour se défendre simplement....

Allez au boulot...
mangocapac
mangocapac
Localisation : Essonne 91
Poissons Date d'inscription : 04/07/2011
Passion : Enseignant

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Mer 25 Jan 2012 - 15:04
Il y en avait une autre de la cfdt du même genre dans mon lycée. J'ai rayé FN et j'ai mis UMPS à la place.
Ce genre de tract est purement honteux.
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Mer 25 Jan 2012 - 15:09
eduens a écrit: Arrow je retire de cet exemple le courage qu'il faut pour affirmer ses convictions politiques dans le cadre de l'éducation nationnale , la connerie des syndicats , mais jusque là pas de scoop ==> sauf peut-être que pour en arriver là , il faut que Marine leur fasse vraiment peur ,et ça c'est bon signe... en même temps lorsqu'on se choisit un champion du charisme de hollande , la peur doit être présente tout les jours .... Cool Cool
Ho j'adore la dernière phrase.... Laughing Laughing Laughing
avatar
Equalizer
Poissons Date d'inscription : 11/01/2012

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Ven 27 Jan 2012 - 21:10
FR-libre80 a écrit:Pour en finir avec ces DS qui vont au delà de leur prérogative et polluent la vie syndicale ou associative des travailleurs....

La Loi c'est la Loi.... Je savais bien que j'avais lu un truc la dessus....

Le contenu de l'affichage est librement déterminé par l'organisation syndicale, sous réserve de respecter les dispositions législatives relatives à la presse (C. trav., art. L2142-5 (ancien article L412-8, al.5) issues de la loi du 29 juillet 1881 sanctionnant pénalement les délits de presse tels que les diffamations publiques, les injures, les fausses nouvelles ainsi que les provocations.

Il est en effet illicite de procéder à un affichage diffamatoire et injurieux ou encore de procéder à un affichage contenant des violences ou des menaces volontairement outranciers.

Par ailleurs, le contenu de l'affichage doit être conforme à la finalité des syndicats, c'est-à-dire "l'étude et la défense des droits ainsi que intérêts matériels et moraux, tant collectifs, qu'individuels, des personnes visées par leurs statuts".

Il est parfois difficile de différencier l'action revendicative des syndicats de l'action politique qui leur est interdite ...

Important : L'employeur doit recevoir un exemplaire des communications syndicales simultanément à leur affichage (C. trav., art. L2142-3 - ancien article L 412-8, al.2).

Article L2142-1
Modifié par LOI n°2008-789 du 20 août 2008 - art. 6 (V)
Dès lors qu'ils ont plusieurs adhérents dans l'entreprise ou dans l'établissement, chaque syndicat qui y est représentatif, chaque syndicat affilié à une organisation syndicale représentative au niveau national et interprofessionnel ou chaque organisation syndicale qui satisfait aux critères de respect des valeurs républicaines et d'indépendance et est légalement constituée depuis au moins deux ans et dont le champ professionnel et géographique couvre l'entreprise concernée peut constituer au sein de l'entreprise ou de l'établissement une section syndicale qui assure la représentation des intérêts matériels et moraux de ses membres conformément à l'article L. 2131-1.


Voilà il faut parfois simplement se servir des outils "de daube" qu'ils sont votés pour se défendre simplement....

Allez au boulot...
Merci à tous de votre soutien. Je vais imprimer ces articles de loi et les placer dès lundi matin à l'emplacement où se trouvait ce tract. Merci encore !
KATAROS
KATAROS
Localisation : Ile de France - Est
Cancer Date d'inscription : 13/11/2011
Passion : Moto

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Ven 27 Jan 2012 - 22:21
On peut dire que ces derniers temps, la CFDT se fait remarquer et pas dans le positif.
Rien qu'avec l'affaire SeaFrance, il y a de quoi se poser des questions. url]http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Calais/actualite/Secteur_Calais/2012/01/27/article_eric-vercoutre-leader-de-la-cfdt-seafran.shtml[/url]
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Ven 27 Jan 2012 - 23:34
"Merci à tous de votre soutien. Je vais imprimer ces articles de loi et les placer dès lundi matin à l'emplacement où se trouvait ce tract."


Attendez ! il faut être "assermenté" pour afficher un tract dans un établissement dans les endroits réservés....

Mais une simple photocopie dans la salle de pause suffit....


Je me permets de rajouter qu'une bonne mise en page permet d'être plus pertinent....

avatar
Equalizer
Poissons Date d'inscription : 11/01/2012

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Sam 28 Jan 2012 - 10:46
FR-libre80 a écrit:Attendez ! il faut être "assermenté" pour afficher un tract dans un établissement dans les endroits réservés....

Mais une simple photocopie dans la salle de pause suffit....


Je me permets de rajouter qu'une bonne mise en page permet d'être plus pertinent....

‘Assermenté’ ? Je ne vais pas me priver de punaiser ces petits articles, avec une belle mise en page bien entendu, sur l’encart de la CFDT. Ils n’ont pas reçu d’assermentation ni d’aval du chef d’établissement pour y placer leurs deux affichettes. D’ailleurs, certains collègues, sympathisants FN ou pas, m’ont félicité de les avoir enlevées….mais n’ont pas osé le faire le vendredi, jour de la pose, et jour où je n’étais pas là… Peu de gens connaissent les articles exacts pour pouvoir s'y référer le cas échéant.
Merci encore.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Sam 28 Jan 2012 - 11:13
"assermenté" enfin le mot est vite dit... je voulais parler de délégation... Il faut avoir une délégation du syndicat pour afficher dans les panneaux réservés aux syndicats...

Dans la fonction publique je ne sais pas trop comment focntionne le syndicalisme surtout au niveau des statuts des syndicats qui sont à 90% non valident dans le privée d'ailleurs c'est le point le plus faible des syndicats... Que vous remarquerez même les patrons n'attaquent jamais....

Enfin là n'est pas la question et le sujet.....


Je vous souhaite bon courage pour la suite....
avatar
Equalizer
Poissons Date d'inscription : 11/01/2012

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Jeu 5 Avr 2012 - 18:04
La suite, la voilà !
Aujourd’hui, j’ai retiré une nouvelle affiche du lot en question et je suis allé prévenir la direction de mon établissement que l’école devait rester neutre et que les affiches anti-FN étaient inadmissibles. J’ai remplacé l’affiche par ‘Pas d’affichage politique’. A mon retour, une ‘sympathisante’ m’a raconté que les syndicalistes (SGEN, CGT) recherchaient l’affiche (que j’ai prise en trophée de guerre) et qu’ils s’insurgeaient qu’il puisse y avoir des fachos et des collabos dans l’établissement ! Avant de partir, j’ai fait main basse sur un fascicule intitulé ‘Contre le programme FN, un argumentaire syndicale’. Une aberration de 48 pages publié, comme les affiches par VISA. J’ai su que les syndicalistes enquêtaient comme le KGB pour savoir l’auteur du ‘forfait’ et il est évident que dès demain, je vais faire face à la meute (en fait, quatre cinq laiderons mal baisées). Ma question est la suivante ; les affiches et le fascicule sont estampillés VISA : Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes. Est-ce que le terme ‘syndical’ (ça regroupe semble-t-il FSU, CGT, CFDT, Solidaires) autorise ce groupuscule à se comporter en territoire conquis et à afficher ce qu’ils veulent ? Je suis preneur de tout argument pour demain. Merci d’avance !
jmg1
jmg1
Lion Date d'inscription : 05/04/2012
Passion : chasse

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Jeu 5 Avr 2012 - 18:54
Equalizer a écrit:La suite, la voilà !
Aujourd’hui, j’ai retiré une nouvelle affiche du lot en question et je suis allé prévenir la direction de mon établissement que l’école devait rester neutre et que les affiches anti-FN étaient inadmissibles. J’ai remplacé l’affiche par ‘Pas d’affichage politique’. A mon retour, une ‘sympathisante’ m’a raconté que les syndicalistes (SGEN, CGT) recherchaient l’affiche (que j’ai prise en trophée de guerre) et qu’ils s’insurgeaient qu’il puisse y avoir des fachos et des collabos dans l’établissement ! Avant de partir, j’ai fait main basse sur un fascicule intitulé ‘Contre le programme FN, un argumentaire syndicale’. Une aberration de 48 pages publié, comme les affiches par VISA. J’ai su que les syndicalistes enquêtaient comme le KGB pour savoir l’auteur du ‘forfait’ et il est évident que dès demain, je vais faire face à la meute (en fait, quatre cinq laiderons mal baisées). Ma question est la suivante ; les affiches et le fascicule sont estampillés VISA : Vigilance et Initiatives Syndicales Antifascistes. Est-ce que le terme ‘syndical’ (ça regroupe semble-t-il FSU, CGT, CFDT, Solidaires) autorise ce groupuscule à se comporter en territoire conquis et à afficher ce qu’ils veulent ? Je suis preneur de tout argument pour demain. Merci d’avance !

tenez vous pouvez leur faire un petit rapel!!
Bon je m excuse pour les fautes ,moi et l ecole ça a toujours fait deux!
punaise j aide un prof ! lol!! je plaisante bien sur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_d'Amiens
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Jeu 5 Avr 2012 - 19:00
Par principe un syndicat est apolitique, il ne doit pas agir de mauvaise foi ou de manière arbitraire ou discriminatoire. Le dénoncer, au lieu de retirer les écrits, aurait des conséquences beaucoup plus graves pour lui.
Les seuls fascistes encore en vie, sont les fondamentalistes et intégristes, prêts à tuer pour leurs idées et surement pas des électeurs d'un parti politique français.
Par contre, imaginer que dans l'enseignement, tout le monde vote socialo, c'est avoir une vue de l'esprit très réduite. J'ai entendu un prof dire à un autre qu'il voterait Marine Le Pen aux deux tours, l'autre n'a juste pas su quoi répondre (véridique).
Contenu sponsorisé

En salle des profs Empty Re: En salle des profs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum