* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'arnaque de la "convention citoyenne" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'arnaque de la "convention citoyenne" Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

L'arnaque de la "convention citoyenne" Empty L'arnaque de la "convention citoyenne"

Dim 21 Juin 2020 - 17:40
Vous avez tous entendu parler de cette pseudo convention citoyenne ou 150 personnes censées être tirées au sort dans la population vont faire des choix au nom des 67millions de Français. C'est en soi un véritable gag car on n'a même pas le nombre des députés à l'assemblée ce qui fait que cette convention citoyenne est encore moins représentative du peuple français que cette assemblée.
Quand on voit le résultat présenté on constate que 149 propositions ont été "adoptées" par cette convention ce qui constitue un  véritable plébiscite pour LREM et les verts.
Gag aussi dans le seule proposition qui n'a pas été retenue qui consistait à choisir de travailler 28h réparties sur 4 jours payées 35. Car la question n'était pas de savoir si c'était économiquement possible telle qu'elle était présentée. Vous serez d'accord avec moi que si on pose une question de ce type c'est que celle ci est envisagée et donc réalisable sinon c'est stupide, c'est comme si on vous demandait si vous préfèreriez une Ferrari pour le prix d'une Twingo ou pas, zut j'oubliais qu'il s'agissait d'une convention sur l'écologie, re-zut c'est une convention sur le réchauffement climatique (excusez moi je m'y perds) donc je reformule ma question: Préfèreriez vous une Tesla pour le prix d'une Zoé ou pas? Ceux qui ont choisi la Zoé ne savent pas ce que c'est ni ce qu'est une Tesla.  Je précise que je ne suis pas intéressé par ces voitures qui polluent de l'autre côté de la planète pour mieux vivre ici, empoisonner des populations en extrayant des minerais contribue à polluer la planète ce n'est pas pour moi de l'écologie même si ça plait aux bobos ignorants et que ça ne touche pas leur conscience.
7 Autant répondre que c'était économiquement impossible (malheureusement) aurait été logique autant sans insister sur l'aspect économique d'un point de vue écologique ou du point de vue idéal de vie qui préfèrerait travailler plus longtemps sans gagner plus ou qui accepterait de ne pas travailler moins pour toucher autant? Si j'exclue cet aspect économique et concurrentiel au niveau mondial dans le système économique actuel qui échappe à bon nombre de nos concitoyens, comment peut on dire qu'on préfère travailler 35h sur 5 jours plutôt que 28h sur 4 jours? C'est cousu de fil blanc.
Ce qui me fait dire que cette convention citoyenne est complètement truquée de A jusqu'à Z, j'imagine LREM inscrivant 150noms de ses disciples sur 150 petits bouts de papier et les plongeant dans un grand chapeau puis les faisant tirer "au sort"  boite jusqu'au dernier.  Laughing  Laughing  Laughing
Cette convention est une guignolade pour tenter de faire passer la limitation à 110km/h sur les autoroutes et autres mesures "pipeau"'.
Ce gouvernement essaie tout ce qu'il peut pour nous priver de démocratie et instaurer sa dictature.

https://www.lavoixdunord.fr/767702/article/2020-06-21/fin-des-terrasses-chauffees-110-kmh-la-convention-citoyenne-pour-le-climat-rend
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

L'arnaque de la "convention citoyenne" Empty Re: L'arnaque de la "convention citoyenne"

Lun 22 Juin 2020 - 9:32
Eclat

Il ne s'agit, uniquement que des charlots spécialement recruté pour servir la soupe gouvernementale.
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

L'arnaque de la "convention citoyenne" Empty Re: L'arnaque de la "convention citoyenne"

Mar 23 Juin 2020 - 9:20
On connait les noms de ces 150 citoyens?
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

L'arnaque de la "convention citoyenne" Empty Re: L'arnaque de la "convention citoyenne"

Mar 23 Juin 2020 - 15:44
Non et pas non plus de commentaires ou d'interview de ces individus soit disant tirés au sort et le pire soit disant représentatifs de la population française. C'est du pur foutage de gueule, Macron prend les Français pour des enfants et même pour des enfants débiles.
Comment cette convention clownesque et totalement illégitime n'a t'elle pas entrainée une lever de bouclier de l'opposition? Il est vrai que la plupart des partis politiques sont dépendants soumis au système.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

L'arnaque de la "convention citoyenne" Empty Re: L'arnaque de la "convention citoyenne"

Mer 24 Juin 2020 - 9:33
Les seuls a dire les choses sont les représentants de notre mouvement.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

L'arnaque de la "convention citoyenne" Empty Re: L'arnaque de la "convention citoyenne"

Ven 26 Juin 2020 - 8:45
L'arnaque de la convention citoyenne, Florian Philippot décortique cette arnaque en nommant les meneurs.
Détournement du tirage au sort, détournement des sujets avec encadrement et donc censure, encadrement politique.
Bref zéro liberté, zéro représentativité, zéro référendum, zéro démocratie, une convention complétement sous contrôle du système.
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=xDr_mI_6nAI
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

L'arnaque de la "convention citoyenne" Empty Re: L'arnaque de la "convention citoyenne"

Sam 27 Juin 2020 - 10:14
A aucun moment je n'ai cru à la probité de ceux qui ont organisé ce bidule.
Contenu sponsorisé

L'arnaque de la "convention citoyenne" Empty Re: L'arnaque de la "convention citoyenne"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum