* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!! Empty En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!!

Lun 9 Avr 2012 - 14:24
On connaissait les baromètres pour classer les établissements hospitaliers ou scolaires. Le Cran (Conseil représentatif des associations noires) s'inspire de ce dispositif et crée un baromètre des villes de France. Son objectif est d'évaluer les 50 plus grandes villes dans leur contribution à la lutte contre le racisme et à la promotion de la diversité.

Concrètement, l'Agence de notation citoyenne (ANC), créée pour l'occasion, va bientôt parcourir la France pour noter les 50 plus grandes villes sur leur contribution à la lutte contre le racisme et pour la promotion de la diversité.

« Nous avons envoyé un questionnaire d’une part aux élus, d’autres part aux associations locales, explique Louis Georges Tin, le président du Cran. Avec les réponses des uns et des autres nous aurons une vision claire de ce qui se fait ou ne se fait pas en France. »

Le délégué interministériel pour l'égalité des chances des Français d'outre-mer, Claudy Siar, soutient cette initiative. « C’est un des outils qui va nous permettre de mettre fin à la discrimination, dit-il, mais surtout à l’hypocrisie qui se love souvent dans ce concept de la diversité en donnant plus d’affichage que de réalisation concrète. »

Le baromètre fonctionne selon un système de points. « Ce que nous mesurons, c’est d’abord les politiques internes dans chacune des mairies, explique Louis Georges Tin. Y a-t-il de la formation côté discrimination ? Quelle est la représentation de la diversité dans l’exécutif municipal, par exemple ? C’est donc cela qui est examiné avec des points en fonction des réalisations et les points nous permettront de classer les 50 premières villes de l’Hexagone ».

Au final, ce baromètre doit être un moyen de pression et peser sur les élections municipales de 2014.


http://www.rfi.fr/france/20120330-le-cran-cree-barometre-racisme-peser-municipales-2014
Twitter:
https://twitter.com/#!/Lagazettefr/status/185752881708797954

Renvoyons tous ces racistes dans leurs foyers et donnons-leurs un vrai boulot, ils ne savent plus quoi inventer pour casser du blanc !
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!! Empty Re: En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!!

Lun 9 Avr 2012 - 15:34
de mieux en mieux.
on va finir par toucher le fond à l'allure ou on va.
avec ces "collabo"
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!! Empty Re: En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!!

Lun 9 Avr 2012 - 16:03
Et le baromètre de la connerie, c'est pour quand ? Soit ils se reconnaissent Français, soit ils vont voir ailleurs, parce que le racisme est de leur côté. Le mot racisme n'est que dans leur bouche, les autres citoyens n'ont pas le droit de l'utiliser.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!! Empty Re: En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!!

Lun 9 Avr 2012 - 16:07
Les associations noires devraient être dissoutes, car elles sont racistes rien que par leur dénomination.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!! Empty Re: En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!!

Lun 9 Avr 2012 - 16:08
Il faudrait cesser de les subventionner et les supprimer toutes ces associations antiracistes, car ce sont bien eux qui sont racistes envers nous les français.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!! Empty Re: En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!!

Lun 9 Avr 2012 - 16:13
Par curiosité, on devrait fonder une association pour les blancs !! vu comme ils sont maltraités par les bandes, et vivent dans la peur, dans bon nombre de zones sensibles, dans les couloirs de métro, etc.. ainsi que pour les nombreux blancs qui ont dû déménager autant qu'ils ont pu le faire, suite agressions, ou menaces, dégradations de leurs logements etc...
On verrait les réactions des gauchos et de tous ces "stigmatisés" !!
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!! Empty Re: En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!!

Lun 9 Avr 2012 - 16:19
mado8 a écrit:Par curiosité, on devrait fonder une association pour les blancs !! vu comme ils sont maltraités par les bandes, et vivent dans la peur, dans bon nombre de zones sensibles, dans les couloirs de métro, etc.. ainsi que pour les nombreux blancs qui ont dû déménager autant qu'ils ont pu le faire, suite agressions, ou menaces, dégradations de leurs logements etc...
On verrait les réactions des gauchos et de tous ces "stigmatisés" !!


oui ce serait une excellente idée mado, de créer une (ou des) association(s) pour les blancs. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'y en a pas... Qui pourrait faire ça ?
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!! Empty Re: En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!!

Lun 9 Avr 2012 - 17:01
Britt14 a écrit:
mado8 a écrit:Par curiosité, on devrait fonder une association pour les blancs !! vu comme ils sont maltraités par les bandes, et vivent dans la peur, dans bon nombre de zones sensibles, dans les couloirs de métro, etc.. ainsi que pour les nombreux blancs qui ont dû déménager autant qu'ils ont pu le faire, suite agressions, ou menaces, dégradations de leurs logements etc...
On verrait les réactions des gauchos et de tous ces "stigmatisés" !!


oui ce serait une excellente idée mado, de créer une (ou des) association(s) pour les blancs. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'y en a pas... Qui pourrait faire ça ?

Marine nous avait dit qu'elle en soutenait une à laquelle, nous les blancs on pouvait s'adresser vu que SOS racisme ne défend pas les blancs, je ne me souviens pas de sa dénomination.
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!! Empty En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne"

Lun 9 Avr 2012 - 19:28
Elle est bien bonne celle-là !!!!
De qui se moque-t-on ? Je trouve que les Français "blancs" sont bien tolérants, je précise ma pensée :
Pour la première fois de ma vie, j'ai visité fin 2011 les antilles dont la guadeloupe et la martinique.
J'ai été très surprise car en guadeloupe, j'ai ressenti comme jamais ce sentiment de racisme anti-blanc. Meme le chauffeur de taxi (une personne très aimable et très ouvert), nous a expliqué ce qu'il se passait là bas, et nous a déconseillé de rester trop tard la nuit dans les rues, car cela craignait.
Une guide qui nous accompagnait le matin nous a expliqué que tout le monde n'était pas si gentil que cela et qu'il ne fallait ni trop les regarder, ni surtout les photographier sinon on se ferait insulter grave. Elle a bien insister de faire très attention, de ne pas se ballader avec des objets de valeurs etc.
C'est dommage, car c'est une très belle ile et je pense que nous contribuons tous la métropole à son développement.
Récemment, j'ai rencontré une famille qui vivaient depuis de nombreuses années en guadeloupe, et qui est rentrée en France à cause de ce racisme anti-blanc - les enfants se faisaient traiter de tous les noms d'oiseaux à l'école.

Donc, je considère que le CRAN n'a aucune leçon à nous donner et encore moins à nous imposer quoi que ce soit.

mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!! Empty Re: En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!!

Lun 9 Avr 2012 - 20:17
JOCE a écrit:Elle est bien bonne celle-là !!!!
De qui se moque-t-on ? Je trouve que les Français "blancs" sont bien tolérants, je précise ma pensée :
Pour la première fois de ma vie, j'ai visité fin 2011 les antilles dont la guadeloupe et la martinique.
J'ai été très surprise car en guadeloupe, j'ai ressenti comme jamais ce sentiment de racisme anti-blanc. Meme le chauffeur de taxi (une personne très aimable et très ouvert), nous a expliqué ce qu'il se passait là bas, et nous a déconseillé de rester trop tard la nuit dans les rues, car cela craignait.
Une guide qui nous accompagnait le matin nous a expliqué que tout le monde n'était pas si gentil que cela et qu'il ne fallait ni trop les regarder, ni surtout les photographier sinon on se ferait insulter grave. Elle a bien insister de faire très attention, de ne pas se ballader avec des objets de valeurs etc.
C'est dommage, car c'est une très belle ile et je pense que nous contribuons tous la métropole à son développement.
Récemment, j'ai rencontré une famille qui vivaient depuis de nombreuses années en guadeloupe, et qui est rentrée en France à cause de ce racisme anti-blanc - les enfants se faisaient traiter de tous les noms d'oiseaux à l'école.

Donc, je considère que le CRAN n'a aucune leçon à nous donner et encore moins à nous imposer quoi que ce soit.


Quand on entend Taubira et Pulvar, on en a un bon aperçu, ces femmes n'ont que la haine raciale anti blancs à la bouche.
Contenu sponsorisé

En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!! Empty Re: En France, le Cran crée un baromètre du racisme : une sorte d'agence de notation "citoyenne" !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum