* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Ziggy
Date d'inscription : 07/01/2015

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 21 Avr 2019 - 18:30
Chevalier bien sur je suis bien d'accord avec vous et je me méfie des propos des journalistes ! Mais je pense aussi qu'il serait temps de passer à la vitesse supérieure , car là le gouvernement rigole !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 21 Avr 2019 - 18:43
Ziggy a écrit:Chevalier bien  sur je suis bien d'accord avec vous et je me méfie des propos des journalistes ! Mais je pense aussi qu'il serait temps de passer à la vitesse supérieure , car là le gouvernement rigole !

Il ne faut surtout pas que les Gilets Jaunes baissent les bras mais qu'ils continuent à maintenir la pression envers ce gouvernement tyrannique qui ne va pas rigoler longtemps. J'ai l'impression que le freluquet de l'Elysée va s'en prendre une belle aux prochaines élections. Il faut s'attendre à une manifestation monstre le 1 mai prochain. L'important c'est que la majorité des français soutienne le mouvement gilets jaunes. Il ne faut surtout rien lâcher !
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 21 Avr 2019 - 19:06
Chevalier du Temple a écrit:
Ziggy a écrit:Chevalier bien  sur je suis bien d'accord avec vous et je me méfie des propos des journalistes ! Mais je pense aussi qu'il serait temps de passer à la vitesse supérieure , car là le gouvernement rigole !

Il ne faut surtout pas que les Gilets Jaunes baissent les bras mais qu'ils continuent à maintenir la pression envers ce gouvernement tyrannique qui ne va pas rigoler longtemps. J'ai l'impression que le freluquet de l'Elysée va s'en prendre une belle aux prochaines élections. Il faut s'attendre à une manifestation monstre le 1 mai prochain. L'important c'est que la majorité des français soutienne le mouvement gilets jaunes. Il ne faut surtout rien lâcher !

C'est surement plus facile à dire qu'à faire , mais il faudrait un coup d'état .....

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 21 Avr 2019 - 19:13
Ziggy a écrit:
Chevalier du Temple a écrit:
Ziggy a écrit:Chevalier bien  sur je suis bien d'accord avec vous et je me méfie des propos des journalistes ! Mais je pense aussi qu'il serait temps de passer à la vitesse supérieure , car là le gouvernement rigole !

Il ne faut surtout pas que les Gilets Jaunes baissent les bras mais qu'ils continuent à maintenir la pression envers ce gouvernement tyrannique qui ne va pas rigoler longtemps. J'ai l'impression que le freluquet de l'Elysée va s'en prendre une belle aux prochaines élections. Il faut s'attendre à une manifestation monstre le 1 mai prochain. L'important c'est que la majorité des français soutienne le mouvement gilets jaunes. Il ne faut surtout rien lâcher !

C'est surement plus facile à dire qu'à faire , mais il faudrait un coup d'état .....


La seule manière de nous débarrasser de tous ces salopards, c'est de voter pendant que nous pouvons encore le faire.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 21 Avr 2019 - 19:30
Chevalier du Temple a écrit:
Ziggy a écrit:
Chevalier du Temple a écrit:
Ziggy a écrit:Chevalier bien  sur je suis bien d'accord avec vous et je me méfie des propos des journalistes ! Mais je pense aussi qu'il serait temps de passer à la vitesse supérieure , car là le gouvernement rigole !

Il ne faut surtout pas que les Gilets Jaunes baissent les bras mais qu'ils continuent à maintenir la pression envers ce gouvernement tyrannique qui ne va pas rigoler longtemps. J'ai l'impression que le freluquet de l'Elysée va s'en prendre une belle aux prochaines élections. Il faut s'attendre à une manifestation monstre le 1 mai prochain. L'important c'est que la majorité des français soutienne le mouvement gilets jaunes. Il ne faut surtout rien lâcher !

C'est surement plus facile à dire qu'à faire , mais il faudrait un coup d'état .....


La seule manière de nous débarrasser de tous ces salopards, c'est de voter pendant que nous pouvons encore le faire.

T'inquiètes ici on vote ! Perso ça fait plus de 30 ans que je vote FN !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Lun 22 Avr 2019 - 8:54
Violences policières inacceptables contre les Gilets Jaunes. Le colonel de Gendarmerie Michael Di Méo rompt le silence.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Lun 22 Avr 2019 - 10:12
La réponse de Macron aux revendications légitimes des gilets jaunes c'est la violence.

La tactique du petit dictateur mondialiste paraît assez habile puisqu'il prend à témoin les Français en leur disant : << Le 19 décembre, j'ai répondu aux revendications des gilets jaunes, donc ceux qui manifestent encore sont nécessairement des casseurs déguisés en gilets jaunes. >>

Malheureusement pour le petit freluquet, 70% des Français à qui il s'adresse sont des gens pacifiques. Certains manifestent chaque semaine depuis le 17 novembre mais d'autres manifestent en tant que gilets jaunes occasionnels tandis que l'immense majorité manifeste pqr procuration, Quel que soit leur choix, aucun ne démobilisera !

Macron menace désormais sans ambiguité les Français qui souhaiteraient exprimer leurs légitimes revendications en les mettant devant le choix suivant : (1) Soit vous manifestez et que vous soyez violent ou non, vous vous exposez à ce que les forces de l'ordre vous chargent et vous frappent. (2) Soit vous devrez renoncer à manifester.

Le bilan s'alourdit chaque semaine davantage avec des manifestants blessés et mutilés à vie. On ne cesse de déplorer des actes de plus en plus graves contre les gilets jaunes. La dictature "En Marche" est sans pitié pour ceux qui manifestent. Pourtant la violence policière ne peut pas constituer une réponse satisfaisante à un malaise social aussi profond que celui ressenti par les Français.

En choisissant d'opposer violemment forces de l'ordre et manifestants, Macron prend une lourde responsabilité, non seulement devant la Nation mais aussi devant l'Histoire. Car dans l'histoire de l'humanité, rares sont les tyrans qui n'ont pas eu à payer le prix de leurs actions.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Lun 22 Avr 2019 - 10:20
Oui, c'est vrai, mais pour le moment il est tranquilles les institutions le protègent.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Lun 22 Avr 2019 - 10:29
Echange tendu entre Patrick un auditeur RMC et Jean -Jacques bourdin.

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Lun 22 Avr 2019 - 10:41
Bourdin est un faux cul.
L'intervenant l'a mouché.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Lun 22 Avr 2019 - 11:05
gemini a écrit:Bourdin est un faux cul.
L'intervenant l'a mouché.

En effet gemini, Bourdin est également un hypocrite, un manipulateur, un dictateur d'opinion qui roule pour ses maîtres. C'est un menteur au service du pouvoir car Bourdin est aux ordres ! On se souviendra comment il a traité Marine Le Pen à maintes reprises.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Mar 23 Avr 2019 - 13:30
Deux photographes témoins des violences policières du Burger King racontent.



Dernière édition par Chevalier du Temple le Mar 23 Avr 2019 - 14:17, édité 1 fois
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Mar 23 Avr 2019 - 14:15
Des CRS matraquent impitoyablement des manifestants gilets jaunes à l'intérieur d'un burger King.




Malgré le constat de violences policières du colonel de Gendarmerie Michael Di Méo << Quand les manifestants parlent de violences policières, quand je vois ça, je suis obligé d'aller dans leur sens >> (Le haut gradé de la Gendarmerie commente des images montrant des manifestants matraqués par des CRS dans un Burger King). Le directeur de la Police Nationale Monsieur Eric Morvan, a fait la déclaration suivante << Le terme violences policières suggère un système sciemment organisé. C'est absiolument faux >>. Une enquête de l'IGPN (Inspection Générale de la Police Nationale) est en cours, pour "violence avec arme par personne dépositaire de l'autorité publique".
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Mer 24 Avr 2019 - 22:11
Après cinq mois, Macron et le La Racaille En Marche ne comprennent toujours rien aux Gilets Jaunes.

Ile ne comprennent pas que les Français ont besoin d'un minimum pour survivre afin de ne pas chercher leur nourriture dans des bennes à ordures. Tous ces braves gens qui manifestent de semaine en semaine poiur la justice sociale, ne veulent plus se serrer la ceinture pour les biens nantis favoris de Macron. La honte sur un Président qui perçoit les gilets jaunes comme des terroristes ! Ne lâchez rien mes amis après tant de sacrifices. BRAVO les Gilets Jaunes et Vive la France jaune !

avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Mer 24 Avr 2019 - 23:36
De pire en pire, pas de commentaire sur ce que j'en pense mais je le pense très fort

Des bergers Lallement contre les gilets jaunes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la manifestation de samedi des Gilets jaunes, le nouveau préfet de police de Paris Didier Lallement a augmenté le nombre de policiers à moto (170) et a mobilisé une douzaine de chiens policiers dressés pour l’attaque. Le Canard précise qu’il a ordonné de les démuseler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Jeu 25 Avr 2019 - 3:23
pro-FRANCE, la dictature macronienne a tellement peur des Gilets Jaunes qu'elle utilise des mesures désespérées.

Les chiens me rappelle l'Allemagne nazie des années trente mais les brigades de voltigeurs motorisés me ramène de triste mémoire en Mai 68. Je me rappelle clairement des exploits de ces tandems de policiers en motos, un conducteur devant et un autre à l'arrière qui distribuaient copieusement des coups de matraques terribles sur les étudiants, Boulevard St Michel et Boulevard St Germain. Je constate qu'aujourd'hui ces brigades motorisés ultraviolentes sont à nouveau en action contre les paisibles Gilets Jaunes. Mais cette fois-ci les policiers à motos utilisent des LBD40 en plus des matraques. Doter ces brigades de LBD40, c'est quasiment criminel, vu la restriction de la qualité de visée qui s'en suit. Ces gars-là traquent et matraquent tout ce qui se trouve sur leur chemin. Ils pourchassent les manifestants sans pitié. Les voltigeurs sont des éléments extrêmement dangereux pour des manifestants qui marchent paisiblement. Il s'agit là d'un choix politique de répression macronienne, qui remet à l'oeuvre ce qu'il y a de pire dans le maintien de l'ordre. Encore un pas de plus vers une dictature pure et dure. La honte sur Macron !

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Jeu 25 Avr 2019 - 9:15
Il va falloir revoir toutes ces méthode de maintien de l'ordre.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Jeu 25 Avr 2019 - 12:41
gemini a écrit:Il va falloir revoir toutes ces méthode de maintien de l'ordre.


pancarte+1  Il va surtout falloir revoir la nature des ordres donnés, ce qui m'inquiète le plus ne sont pas tant les ordres de la dictature en place qui ordonne de tirer et de frapper les manifestants pacifiques mais la soumission des policiers et leur aptitude à se défouler avec ce niveau de haine et de violence.

Sans compter que pendant ce temps là les black blocs s'en donnent à cœur joie avec un degré d'impunité qui frise la complicité du pouvoir.

Ce pouvoir en place a abandonné toutes formes d'humanité et de respect du peuple, à ce niveau de mépris nous ne sommes pas à l'abri d'une révolution ou d'un putsch. Macron en démissionnera pas mais ça ne lui garantit pas d'aller au terme de son quinquennat.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Jeu 25 Avr 2019 - 13:19
Oui, la nature des ordre dépends du pouvoir. De ce côté là, il n'y vont pas de main morte. Ne serait un des dernier concernant le démuselage des chiens de police.
En effet plus cela dure est plus le risque d'un basculement s’accroit
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Sam 27 Avr 2019 - 12:26
Gilets Jaunes : Acte 24 -en direct.



Dernière édition par Chevalier du Temple le Sam 27 Avr 2019 - 15:03, édité 1 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Sam 27 Avr 2019 - 12:34
J'ai le sentiment que ce n'es pas prêt de s'arrêter.
Il suffit de voir avec quelle morgue les gouvernants regarde les Français.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Sam 27 Avr 2019 - 13:04
gemini a écrit:J'ai le sentiment que ce n'es pas prêt de s'arrêter.
Il suffit de voir avec quelle morgue les gouvernants regarde les Français.

L'histoire nous montre que les dictatures ne résistent pas à la poussée des peuples.

J'ai rermarqué aujourdhui place de la République, la présence de nombreux "Black Blocs". La tension est grande et j'ai bien peur que cela finisse mal pour tout le monde. La police est particulièrement aggressive et la réponse violente des casseurs est immédiate. Avez-vous vu la meute des gens de la presse qui s'agglutine autour d'une poubelle en feu ?!?
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Sam 27 Avr 2019 - 15:18
J'admire énormément le courage, la ténacité et l'humour des femmes gilets jaunes qui ne lâchent rien !

On est là ! On est là ! Même si Macron ne l'veut pas, nous on est là ! Pour l'honneur des travailleurs et pour un monde meilleur, même si Macron ne l'veut pas, nous on est là !

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 28 Avr 2019 - 8:25
Macron : Le discours qui fâche. Malgré la contestation de sa politique par la majorité des Français, Macron a décidé de garder le cap ! Alors que cette conférence de presse était censée apporter des réponses après cinq mois de manifestations des gilets jaunes, les mesures annoncées sont dérisoires et ne correspondent pas aux attentes du mouvement populaire. Rien ne va changer, Macron va suivre la même politique anti-sociale. Il faut donc s'attendre à une aggravation de vie des plus précaires.

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 28 Avr 2019 - 9:54
Macron persiste dans sa position de capitaine du Titanic il maintient le cap vers sa propre perte, ce sera le naufrage de son gouvernement qui ne peut gouverner sans le peuple contrairement à ce qu'il semble naïvement croire.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Dim 28 Avr 2019 - 10:18
En effet, qu'ils se noient tous je m'en bat l’œil. ce qui m'enquiquine c'est qu'ils nous entrainent avec eux.
Contenu sponsorisé

GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS ! - Page 6 Empty Re: GILETS JAUNES : LE 16 MARS - LA FRANCE ENTIÈRE À PARIS !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum