* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
ano
Date d'inscription : 22/05/2015

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Sam 28 Juil 2018 - 9:25

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Sam 28 Juil 2018 - 14:02
Cette vidéo montre clairement que Marine est en forme et qu'il y a de quoi douter de l'honnêteté intellectuelle des journalistes. Comme Bourdin, Appoline de Malherbe pose une question sans laisser une chance à son invitée de répondre jusqu'au bout.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Sam 28 Juil 2018 - 16:09
Appoline de Malherbe qui tente de faire diversion en parlant de… JMLP, y'a pas à dire elle est complètement hors sujet! Cette journaleuse tente sans arrêt de protéger Macron du scandale c'est à la fois grossier et d'une grande mauvaise foi. Marine a été excellente malgré ça, je confirme elle est au meilleurs de sa forme.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Sam 28 Juil 2018 - 17:02
De mieux en mieux, 1er Mai : Benalla et Crase impliqués dans une autre interpellation.

Source :
Willy Le Devin et Ismaël Halissat
Libération
ven., 27 juil. 2018 18:39 UTC
Benalla, Mizerski, Crase



Alexandre Benalla et Vincent Crase, en intervention le 1er mai 2018 dans le Jardin des Plantes, à Paris.


«Libération» révèle une vidéo dans laquelle on voit les deux hommes intervenir trois heures avant les événements de la place de la Contrescarpe. Deux manifestants, qui ont porté plainte jeudi, témoignent de violences.

Lors de la manifestation du 1er Mai, Alexandre Benalla et Vincent Crase se sont comportés comme des policiers bien avant la scène désormais célèbre de la place de la Contrescarpe. De nouveaux témoignages ainsi qu'une vidéo, que révèle ci-dessous Libération, permettent de découvrir que trois heures avant et à un autre endroit de la manifestation, Alexandre Benalla, alors adjoint au chef de cabinet d'Emmanuel Macron et Vincent Crase, salarié de La République en marche, sont impliqués dans l'interpellation d'un autre manifestant. Celui-ci, arrêté et placé en garde à vue pour «violences contre personnes dépositaires de l'autorité publique avec arme», sera finalement relâché après quarante-huit heures, sans poursuite judiciaire. Quant à Vincent Crase, sa présence n'a pour l'instant pas été expliquée autrement que par sa proximité avec Benalla.


Des images de cette scène, capturée par le téléphone d'une amie de l'interpellé, ont été supprimées au moment de l'arrestation par un fonctionnaire menaçant. La vidéo a été récupérée sur la carte mémoire du téléphone grâce à un logiciel dédié. Selon nos informations, deux nouvelles plaintes ont été adressées ce jeudi au parquet de Paris, pour «violences volontaires par personnes dépositaires de l'autorité publique en réunion», «usurpation de signes réservés à l'autorité publique aggravé par le fait qu'ils facilitent la commission d'un délit», «usurpation de fonctions», «atteinte à la liberté», «dégradation de biens», et «introduction frauduleuse dans un système de traitement de données». Déposées contre X, ces plaintes ciblent néanmoins Vincent Crase, Alexandre Benalla et le major de la préfecture, Philippe Mizerski, chargé théoriquement de les encadrer.


Tension ambiante

La séquence que nous publions est extraite d'une vidéo de six minutes, et se termine brusquement au moment de l'interpellation. Quand les images commencent, un petit groupe de manifestants est rassemblé près de policiers en tenue dans le Jardin des plantes. L'un des manifestants est contrôlé puis relâché. Noémie (1), 24 ans, fonctionnaire au ministère de la Justice et militante communiste, dit alors avoir commencé à filmer «parce qu'un policier a bousculé un manifestant». Les forces de l'ordre sont nombreuses, se mettent en ligne, et repoussent les quelques militants, contraints de suivre la direction indiquée.

«Les gens essayaient de partir par tous les moyens. Il y avait beaucoup de gaz lacrymogène, on voulait traverser le parc pour partir à l'opposé de la manifestation», raconte aujourd'hui Romain (1), 23 ans, étudiant en sciences politiques à l'université Paris-1. Sur la vidéo, Noémie s'inquiète alors de la tension ambiante: «Ils nous suivent encore [les policiers, ndlr], je n'ose pas éteindre ma caméra». Portable à la main, elle continue de filmer, tandis que la ligne de forces de l'ordre avance dans leur dos. Un policier leur indique une nouvelle fois la direction à suivre pour sortir.

C'est alors que les manifestants empruntent un petit chemin, et tombent une minute plus tard nez à nez avec Alexandre Benalla, Vincent Crase et le major Mizerski. Noémie filme toujours et commente aujourd'hui : «A ce moment-là, j'ai le téléphone dans la main au niveau de mon torse.» Au premier plan, Vincent Crase, arborant un brassard «police», ordonne aux militants de quitter le Jardin des plantes par une sortie. Juste derrière lui, figurent Benalla et le major Mizerski. L'instant est fugace et ne permet pas de voir si Benalla est lui aussi porteur d'un brassard à cet instant. «On vient de nous dire qu'il fallait qu'on sorte rue Buffon», «faut se mettre d'accord», leur lancent les manifestants, pensant être face à des «policiers de la BAC».

«La face contre le sable»

De façon autoritaire, Vincent Crase rétorque : «Vous allez là-bas». Au même moment, à l'arrière-plan, on entend : «Elle filme, elle filme.» L'un des manifestants répond tout de suite : «Elle a le droit de filmer.» Puis les images deviennent floues. La jeune femme hurle, la séquence se coupe. Romain, qui commençait à s'éloigner, réagit : «Je vois que Noémie est ceinturée d'une façon très violente. Je ne sais pas quoi faire, je vais vers eux, je pose mes bras sur la personne qui ceinture Noémie et quelqu'un derrière moi me fait une balayette et me menotte.» Sous le choc, Romain ne se souvient plus qui le met au sol : «J'avais la face contre le sable, je n'ai pas vu la suite.»

Noémie poursuit : «Je me suis fait plaquer contre l'arbre le plus proche avec le téléphone dans la main. J'ai les deux bras écartés et mon corps tape l'arbre.» La jeune femme, qui était en état de choc à ce moment, n'est pas en mesure d'identifier la personne qui la plaque. Un peu en retrait, Elias, 22 ans, surveillant dans un lycée parisien et militant communiste lui aussi, assiste à la scène comme témoin. Il dit aujourd'hui se souvenir très bien que «la personne qui saute sur Noémie avait les cheveux rasés». Une description qui pourrait donc correspondre à Vincent Crase.

La scène se poursuit et, manifestement, l'existence de la vidéo inquiète leurs interlocuteurs. Noémie se souvient qu'on lui hurle alors distinctement : «Eteins [la vidéo] ! Eteins !» Quelqu'un lui demande ensuite sa carte d'identité, s'éloigne de 10 à 15 mètres, et la regarde longuement. «Je me souviens qu'à côté, un manifestant avait mal, il saignait, mais on m'a dit "regarde ailleurs", raconte Noémie, encore très choquée. Ce n'est d'ailleurs qu'à ce moment-là que je réalise que Romain aussi est interpellé.»

Numéro de matricule ? «007»

Celui qui est parti avec la carte d'identité est de retour. Un nouvel échange vif débute : «On n'a pas le droit de manifester en France le 1er mai ?» s'emporte la plaignante. Réponse de son interlocuteur selon son récit : «Non, t'as qu'à aller au Venezuela ou à Cuba». La jeune femme, «terrorisée», garde les mains en l'air depuis de longues minutes. Son interlocuteur la menace pour récupérer la vidéo, assure-t-elle : «Donne-moi ton téléphone, sinon on t'embarque». Noémie, hors d'elle : «Vous n'avez pas le droit de faire ça.» Selon la militante, l'homme examine alors les photos et les vidéos, et en supprime plusieurs. Puis lui rend l'appareil et leur ordonne de «dégager». «Est-ce que je peux savoir votre numéro de matricule», s'énerve Noémie. Toujours selon elle, l'homme répond «007». Le soir, Noémie parvient à récupérer la vidéo effacée.

Contactés par Libération, les avocats des deux plaignants s'indignent. Nadja Diaz, conseil de Romain, condamne «la garde à vue éprouvante de [son] client pour des faits particulièrement graves qu'il n'a pas commis. Il attend que la lumière soit faite sur le rôle joué par ceux, désormais bien connus, qui n'avaient manifestement pas autorité pour intervenir d'une quelconque manière dans son arrestation.» Quant à l'avocat de Noémie, Grégory Saint Michel, il pointe la responsabilité directe des autorités : «La préfecture de police, le ministère de l'Intérieur, la présidence de la République savaient que ce jour-là, messieurs Benalla, Crase, et Mizerski avaient commis des exactions. Ont-ils poussé leurs investigations plus loin pour connaître leur folle journée ? Ont-ils préféré se cantonner aux faits dénoncés de la Contrescarpe pour se contenter d'une petite mise à pied, non appliquée au demeurant ?» Vincent Crase et l'avocat d'Alexandre Benalla n'ont de leur côté pas répondu à nos sollicitations.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Sam 28 Juil 2018 - 17:44
Ce sont des actes honteux et répréhensibles.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Sam 28 Juil 2018 - 19:22

Pour un syndicat policier, Benalla était « tout autre chose qu'un bagagiste »
lors du retour des Bleus

rt, le 28 juillet 2018
(Source)


S'appuyant sur une vidéo dans laquelle Alexandre Benalla semble interpeller le service d'ordre lors du retour des Bleus, UNSA Police affirme qu'il ne s'occupait pas que de logistique à cette occasion. L'Elysée maintient qu'il est resté dans son rôle.

Alexandre Benalla était-il uniquement responsable de « la logistique des bagages » de l'équipe de France de football lors de son retour de Russie, comme l'avait déclaré le délégué général de La République en marche (LREM) Christophe Castaner le 23 juillet ?

« Lors de l’arrivée des Bleus, le comportement de monsieur Benalla prouve qu’il était tout autre chose qu’un bagagiste »

Le syndicat UNSA Police FSPN-SI en doute fortement, après s'être procuré une vidéo de l'arrivée des joueurs, diffusée sur son compte Facebook le 27 juillet. « Lors de l’arrivée des Bleus, le comportement de monsieur Benalla prouve qu’il était tout autre chose qu’un bagagiste », affirme le syndicat, expliquant que l'on entend clairement le collaborateur d'Emmanuel Macron interpeller le service d’ordre et les menacer, à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, lors de l'arrivée de l'équipe de France. « Un comportement pour le moins étrange pour un responsable des bagages », fait remarquer UNSA Police FSPN-SI.

« Si les sorties se repassent comme ça, ça va péter », entend-on en tout cas lancer Alexandre Benalla dans la vidéo, avant de se permettre un audible « dégage ! ».

Interrogé par BFM TV, l'Elysée a de son côté soutenu qu'Alexandre Benalla était resté dans son rôle qui était de coordonner le retour des Bleus, une mission qui comprenait aussi de donner des ordres aux services impliqués, comme ici la préfecture.

**

Poussez vers la prison les menteurs de l'Élysée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Principe Macroniais :
« La justice coûte cher. C'est pour ça qu'on l'économise ! »
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Dim 29 Juil 2018 - 11:54
Voila maintenant que Macron parle comme une racaille de banlieue : << Je suis le responsable, qu'ils viennent me chercher ! >>  Vraiment il se sent intouchable le petit débile, il est d'une telle arrogance sans limites. Quelle indécence pour un Président !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Dim 29 Juil 2018 - 12:45
Oui, il fait preuve d'arrogance parce que sa position le rend intouchable.
Ce sont les élections qui pourront changer la donne.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Dim 29 Juil 2018 - 14:00

Affaire Benalla : les clowns du président

Castaner, Roger-Petit et Kohler nous font s'esclaffer
causeur, le 28 juillet 2018
(Source)


Castaner, Roger-Petit, Kohler : l’équipe du président de la République n’en finit pas de se perdre en circonlocutions pour expliquer l’affaire Benalla. Une grande tranche de rigolade pour les vacances qui, cependant, ne saurait se prolonger au-delà. Malheur à la cité dont le prince est un enfant…

Il était très difficile d’égaler la performance de ce grand du rire qu’est Bruno Roger-Petit qui nous a fait son numéro « Joue-la comme Érich Honecker », il y a quelques jours en évoquant « La plus grave sanction donnée à l’Élysée depuis le début de la Ve République ».


Castaner, roi de la vanne

Cela semblait hors d’atteinte, on était dans une qualité une pureté de jeu et de style qui semblait inégalable. Il nous rappelait opportunément qu’entre l’Élysée et le théâtre Marigny, temple de « Au théâtre ce soir » il n’y avait qu’à traverser l’avenue de Marignan.

Lorsque Christophe Castaner entonna son « Avec les Bleus, il portait les bagages », bien sûr, on a ri de bon cœur, et on a applaudi, mais il n’y avait pas le décorum et les beaux costumes de Bruno Roger-Petit.


Mais il y a maintenant, une vraie concurrente, le défi est lancé par Mimi Marchand, qui se jette dans un solo remarquable : « À l’interview d’Alexandre Benalla au Monde, j’étais là absolument par hasard ! Je rapportais les clés d’une location de vacances à Biarritz…» La concurrence est rude pour Bruno Roger-Petit mais il n’a pas dit son dernier mot.

On rit comme des baleines

Le danger c’est que le public a du mal à reprendre son souffle, on commence à avoir mal au ventre tant on rit.

Il faut dire qu’elle a lancé cela alors qu’on sortait à peine de « On a oublié de faire la déclaration de patrimoine des chargés de mission de l’Élysée » où Alexis Kohler était lancé dans la grande tradition du cirque, celle du clown blanc…


On notera au passage que la maison d’en face, de l’autre côté de la place Beauvau, était restée très en retrait avec Gérard Collomb : « Oui, je suis ministre de l’Intérieur ,mais on ne me dit jamais rien, ainsi je ne sais rien du tout ».


Qu’est-ce que tu fais pour les vacances ?

On avait eu un sourire, mais franchement on sentait bien qu’on n’était pas dans la grande classe de l’Élysée. La transformation de l’Élysée en un cirque/café-théâtre avec des plaisanteries de plus en plus grasses est-elle un progrès ? On peut s’interroger.

Cette concurrence est délétère, et on voit bien qu’en s’y essayant le président de la République avec « Qu’ils viennent me chercher » et le très attendu « Alexandre Benalla non plus n’est pas mon amant » scie ce que Stéphane Rozès appelle « la verticalité ».


Ça peut plaire pour les vacances, mais les Français pourraient se lasser à la rentrée.

**

Avec Macron, les clowns sont à l’Élysée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La politique est inséparable de l'éthique !
(Aristote)
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Lun 30 Juil 2018 - 7:54
D'aprés Castaner, Benalla s'occupait des bagages et en même temps donnait des consignes de sécurité aux forces de l'ordre ?!? Vous en connaissez beaucoup des "bagagistes" qui touchent 10 000 euros par mois avec appartement de fonction, voiture et chauffeur ? C'est ça la nouvelle version du gouvernement Macron ? Il serait temps que tous ces enfoirés arrêtent de prendre les Français pour des blaireaux !
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Lun 30 Juil 2018 - 10:46
Chevalier du Temple a écrit:D'aprés Castaner, Benalla s'occupait des bagages et en même temps donnait des consignes de sécurité aux forces de l'ordre ?!? Vous en connaissez beaucoup des "bagagistes" qui touchent 10 000 euros par mois avec appartement de fonction, voiture et chauffeur ? C'est ça la nouvelle version du gouvernement Macron ? Il serait temps que tous ces enfoirés arrêtent de prendre les Français pour des blaireaux !

Mais les français (du moins une grande majorité ) sont des blaireaux ! Il n'y a qu'à voir comment ils votent !
Le macaron est entrain d'enfoncer les français (casse du droit du travail , augmentation de la CSG , taxes diverses .....) personne ne bouge ! Ah , des abrutis pour aller défendre les migrants , ça il y en a ! Mais pour défendre leurs droits , le droit des français , il n'y a plus personne ! Alors pourquoi le gouvernement se priverait il ?????
Je suis écoeurée .......
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Lun 30 Juil 2018 - 10:48
Ziggy a écrit:
Chevalier du Temple a écrit:D'aprés Castaner, Benalla s'occupait des bagages et en même temps donnait des consignes de sécurité aux forces de l'ordre ?!? Vous en connaissez beaucoup des "bagagistes" qui touchent 10 000 euros par mois avec appartement de fonction, voiture et chauffeur ? C'est ça la nouvelle version du gouvernement Macron ? Il serait temps que tous ces enfoirés arrêtent de prendre les Français pour des blaireaux !

Mais les français (du moins une grande majorité ) sont des blaireaux ! Il n'y a qu'à voir comment ils votent !
Le macaron est entrain d'enfoncer les français (casse du droit du travail , augmentation de la CSG , taxes diverses .....) personne ne bouge ! Ah , des abrutis pour aller défendre les migrants , ça il y en a ! Mais pour défendre leurs droits , le droit des français , il n'y a plus personne ! Alors pourquoi le gouvernement se priverait il ?????
Je suis écoeurée .......
Oui, mais être écœuré ne signifie pas baisser les bras.
Vivement Marine
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Lun 30 Juil 2018 - 11:22
[quote="Ziggy"Mais les français (du moins une grande majorité ) sont des blaireaux ! Il n'y a qu'à voir comment ils votent !
Le macaron est entrain d'enfoncer les français (casse du droit du travail , augmentation de la CSG , taxes diverses .....) personne ne bouge ! Ah , des abrutis pour aller défendre les migrants , ça il y en a ! Mais pour défendre leurs droits , le droit des français , il n'y a plus personne ! Alors pourquoi le gouvernement se priverait il ?????
Je suis écoeurée .......[/quote]

Blaireaux, vous avez dit blaireaux...
Quand vous voyez que pendant la grève SNCF des milliers d'usagers bloqués sur les quais de gare, "emmerdés" par ces nantis aux privilèges innombrables ont remplis une cagnotte d'un million d'euros pour encourager les grévistes, moi cela me scie...
Tous d'accord pour accepter une augmentation de la CSG sur les retraites et applicable de suite alors que la compensation promise est déjà remise en cause quand au délai d'application ...
Les blaireaux sont comme Line Renault qui a dit aux journalistes qu'elle avait voté pour Macron parce qu'il est jeune et beau. Quand à elle on ne peut même plus dire "soit belle et tais toi".
Avec Macron on est en train d'assister à la plus grande supercherie politique de ce siècle et cerise sur le gâteau, Hollande se prépare à se représenter aux présidentielles prochaines. Je vous parie qu'il va avoir plus de voix que vous ne le pensez...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Lun 30 Juil 2018 - 11:57
Quelques uns apprennent de leurs erreurs d'autres pas.
C'est le problème de la société.
Gélatine veut se représenter, tant mieux.
Marine saura en tirer bénéfice
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Lun 30 Juil 2018 - 15:39
calimero a écrit : << Hollande se prépare à se représenter aux présidentielles prochaines. Je vous parie qu'il va avoir plus de voix que vous ne le pensez... >>

Mad  Il ne manquerait plus que celui-là revienne au pouvoir pour achever la France. Mais quelle décrépitude !
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Lun 30 Juil 2018 - 19:02
gemini a écrit:Ce sont des actes honteux et répréhensibles.

Tout à fait, et l'on peut se demander si Macron n'est pas En Marche vers un nouveau fascisme qui dissimule ses mauvaises intentions. En tout cas, il en réunit toutes les caractéristiques : intolérance, idéologie, culte de la personnalité et police privée. Il va falloir se méfier sérieusement de ce petit mondialiste obscur qui a été fabriqué par les médias entre les mains du grand capital. Macron, c'est du bidon !
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Mar 31 Juil 2018 - 10:17
L'audition de Christophe Castagnette serait risible si elle n'était pas si extravagante ...

« Au nom du parallélisme des sanctions » (dixit Castaner), Vincent Crase aurait été « sanctionné » par 15 jours de congés payés …

Dans le monde réel, ce n'est pas une sanction mais une récompense !

« Au nom du parallélisme des sanctions » (dixit Castaner), c'est donc que Benalla avait été sanctionné de façon identique …
(Cela explique son absence de retenue sur salaire).

Le gouvernement dictatorial d'« En Marche Arrière » doit absolument répondre à une question :

« De quoi ont-ils été récompensés ? »

**
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Encore un nouvel élément

Mar 31 Juil 2018 - 10:38

Une fois encore le rambo de service à l'action.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Mar 31 Juil 2018 - 12:39
Imaginez une seule seconde ce qu'aurait dit l'ensemble des députés LREM si ces actes avaient été commis par des membres de service d'ordre du RN sous les ordres de Marine présidente de la République Française!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Mar 31 Juil 2018 - 13:26
CoqGaulois a écrit:Imaginez une seule seconde ce qu'aurait dit l'ensemble des députés LREM si ces actes avaient été commis par des membres de service d'ordre du RN sous les ordres de Marine présidente de la République Française!

Oui, il est facile d'imaginer les cris d'orfraies.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Mar 31 Juil 2018 - 14:41
Jamel Debbouze : futur membre du …Translate this page
" People › La vie des people › News

Le plus beau rôle de sa vie ? Cette semaine, le comédien et humoriste, Jamel Debbouze a confié à l'antenne de RMC, dans l'émission « Team Duga », avoir été approché pour rejoindre le gouvernement d'Emmanuel Macron.
N(oublions pas que cet individu en 2010 a incité les banlieues à se soulever contre la France lors du printemps Arabe et qu'il a fait de la prison encore avant.
"ce spot n'est pas à sa place mais j'ai des difficultés actuellement avec mon ordi, désolé)
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Mar 31 Juil 2018 - 16:20
Les godillots macrioniais applaudissent Gérard Philippe « avant qu'il prononce un seul mot » de réponse aux motions de censure …
Voilà pourquoi il est évident qu'ils ne sont que des godillots. Aussi peu d’esprit critique est effrayant.

Très vite, trop vite sans doute, Gérard Philippe compare « l'affaire Benalla » aux affaires du passé (alors affaire d’état ou pas ?) … relativiser et ne pas répondre sur le fond est pitoyable !
Il va même jusqu’à oublier d’où il vient …

Ensuite, Gérard Philippe invente « l’exemplarité faillible ».
C’est donc que d’après les macroniais, les failles pourraient servir d'exemple …
La création de cet oxymore est irréelle et son unique but est de tromper le peuple Français.

Gérard Philippe mélange ses mesures sans résultats et ses spéculations sans mesures …
Son autosatisfaction n'est sans doute que le reflet de l’immaturité clanique …

Il dénonce une instrumentation politique pour atteindre le président mais n’est-ce pas ce gugusse qui à lui-même dit «  qu’ils viennent me chercher » ?
Apparemment, il y a un sacré bordel dans leurs têtes !

Alors, vont-ils tirer le bilan de cette affaire à la rentrée (comme ils le prétendent) ?
Très peu probable puisque qu’en relativisant ainsi, ils ne font que fuir !

Parlons peu de l’enchainement frénétique de pseudo-réformes brouillonnes et irréfléchies dont ils sont fiers … Que dire, si ce n'est que l’incohérence qui les marque est aberrante !!!

Comme un adolescent qui fonce dans un mur tombeau ouvert, il affirme : « Nous ne ralentirons pas » pour réparer le pays … Bref, d’après ces guignols inconscients « vite et bien » …
D’après eux, la France, c’est comme une entreprise de 10 personnes … Si on fait faillite, ce n’est pas grave, on recommence !
En vérité, « vite et bien » vers le chaos, ils y entraînent les Français, ça Oui !!!

« Quand vous imaginez un de leurs cerveaux, imaginez un grand grenier vide plein de courant d’air ! »

**


Dernière édition par ano le Mar 31 Juil 2018 - 19:51, édité 3 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Régis de Castelnau : «Une grosse vingtaine d'infractions pénales» dans l'affaire Benalla

Mar 31 Juil 2018 - 17:30


Régis de Castelnau : «Une grosse vingtaine d'infractions pénales» dans l'affaire Benalla
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Mar 31 Juil 2018 - 17:56
Face à cette affaire ou pour une fois tous les partis sont d'accord , ne pourrait il pas y avoir une ligue commune demandant la démission de ce gouvernement ?
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Mar 31 Juil 2018 - 19:28
A noter que le ressortissant marocain Alexandre Benalla, chargé par le Président de la République de créer unre police secrète parallèle au sein de l'Elysée, est membre de la franc-maçonnerie. Plus précisément de la GLNF, connue pour être rongée par l'affairisme et la corruption. On sait très bien qui fait tourner le système du sommet à la base de la pyramide depuis la nuit des temps.

Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Mer 1 Aoû 2018 - 12:32
Ziggy a écrit:Face à cette affaire ou pour une fois tous les partis sont d'accord , ne pourrait il pas y avoir une ligue commune demandant la démission de ce gouvernement ?

Non seulement tous les partis sont d'accord, mais il ne faut pas oublier que Macron a expliqué qu'il était le "seul responsable" des actes illégaux commis par Benalla. Des actes délictueux et criminels qui actuellement tombent sous le coup de la loi. Macron n'est rien d'autre qu'un arrogant et un fanfaron dont le comportement est détrimental aux valeurs de la République. Il ne faut pas s'attendre à ce que Macron démissionne, cependant, on pourrait déclencher une procédure de destitution.
Contenu sponsorisé

un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant - Page 3 Empty Re: un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum