* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 07/12/2011

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Lun 28 Mai 2018 - 10:28
Je rêve d'une république où nous aurons la possibilité des les trainer en justice et de les faire condamner à de réelles peines.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Lun 28 Mai 2018 - 10:32
gemini a écrit:Je rêve d'une république où nous aurons la possibilité des les trainer en justice et de les faire condamner à de réelles peines.

Je suis pour le système américain où les juges sont élus ce qui est un gage pour que la justice reste celle du peuple et pas celle de la mafia.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Mer 30 Mai 2018 - 6:58

Souvent Macron varie, bien fol est qui s'y fie

rt, le 25 mai 2018
(Source)


Le rédacteur en chef du site Les Crises, Olivier Berruyer juge qu'Emmanuel Macron « parfois, manque un peu de cohérence ».

Interviewé par RT France, Olivier Berruyer, rédacteur en chef du site Les Crises, estime que les paroles d'Emmanuel Macron, après sa rencontre avec Vladimir Poutine, « sont fortes, intéressantes et encourageantes ». « Maintenant, des paroles aux actes, il va falloir qu'on voie si Emmanuel Macron tiendra ses promesses », poursuit-il.

Olivier Berruyer constate qu'Emmanuel Macron, par ses prises de position, « parfois, manque un peu de cohérence ». « Je pense à ce vieux proverbe français où on pourrait dire souvent « Macron varie, bien fol est qui s'y fie »», ajoute-t-il.


**

Macron : incompétence, baratin, esbroufe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dites Stop à l'infâme escroquerie fédéraliste : « too big to fail, too big to jail » !

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Mer 30 Mai 2018 - 15:51
C'est tout simple, Macron est un menteur
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Mer 30 Mai 2018 - 17:46
gemini a écrit:C'est tout simple, Macron est un menteur
pancarte+1
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Ven 8 Juin 2018 - 20:25

Au bout du rouleau :
« On finit par faire du travail de mauvaise qualité », s'agacent les députés

20minutes, le 6 juin 2018
(Source)


Plusieurs députés ont protesté face aux lois qui s'enchainent et au rythme effréné des débats à l'Assemblée nationale...

Rincés, lessivés, essorés… Ils n’en peuvent plus. Plusieurs députés ont protesté face au rythme effréné des débats à l'Assemblée nationale. Fin avril, le projet de loi asile-immigration s’est achevé un dimanche soir après sept jours et nuits de débat ininterrompus. D’autres discussions sur l'agriculture puis le logement ont contraint les élus à siéger deux week-ends d’affilée. Une première au Palais-Bourbon.

« Quand on décide à 1h du matin qu’on va engager le débat qui durera jusqu’à 2h10 sur le glyphosate, il est clair qu’on ne convaincra personne qu’on le fait dans les meilleures conditions de lucidité. Mais encore on se sent content car on a connu des séances jusqu’à 5h du matin, tout ça est totalement déraisonnable », a tonné Jean-Luc Mélenchon la semaine passée. « Ce n’est pas une vie normale que celle d’un parlementaire qui doit rester ici nuit et jour. Si c’est très pénible pour nous, ça l’est tout autant pour tous nos collaborateurs ». Deux associations ont dénoncé vendredi dernier les conditions de travail des assistants des parlementaires.

« Est-ce normal que des lois si importantes soient débattues à la chaîne et dans l’urgence ? »

« Ce que l’on conteste dans le rythme du travail, c’est qu’on finit par faire un travail de mauvaise qualité. Quand on siège pendant 17 jours en continu, 80 heures en une semaine, ce ne peut pas être le cas », dénonce Boris Vallaud, porte-parole du groupe Nouvelle Gauche. « On a le sentiment que les séances ne sont pas bien gérées, les débats brouillons, les lois mal ficelées. Est-ce normal que des lois si importantes soient débattues à la chaîne et dans l’urgence ? »

« Je pense que c’est fait exprès », avance Ludovic Pajot, député Rassemblement national (benjamin de l'Assemblée nationale) du Pas-de-Calais. « Sur le glyphosate, il a été décidé d’en débattre à 1h du matin pour essayer de cacher un peu les tensions de la majorité ».

« Que le rythme de travail des députés soit soutenu, c’est normal, il ne s’agit pas faire du misérabilisme. Mais il y a un vrai sujet sur la désorganisation des débats. Pendant deux mois on n’a eu aucun texte, donc des semaines très courtes. Et là, on est dans un tunnel. Cela montre l’amateurisme de la majorité », poursuit Damien Abad, député et vice-président de LR. « Je suis contre les séances de nuit et de week-end, car on y légifère mal. Certains sont en circonscriptions. Sans compter que ces séances ont un coût pour le contribuable ».

« Monsieur de Rugy est un hypocrite ! »

Dans la majorité, on tente de nuancer : « On travaille beaucoup ces derniers temps, mais on est là pour ça. On avait promis pendant la campagne de lancer des cycles de réformes importants. Travailler 24h de suite, je sais ce que c’est en tant qu’ancien urgentiste, et ça ne me pose pas de problème », répond l’ancien médecin Thomas Mesnier, désormais député La République en marche.

Face à la gronde, François de Rugy (LREM) a proposé que l’Assemblée ne siège plus le week-end et appelé mardi le gouvernement à « mettre de l’ordre dans l’ordre du jour ». « Ce n’est pas un fonctionnement normal », a développé le président de l’Assemblée ce mercredi sur France info, prévenant aussi les députés à ne pas tomber « dans une autocaricature » en multipliant les amendements.

« Monsieur de Rugy est un hypocrite ! Il vient faire le malin sur les plateaux en faisant croire qu’il a râlé auprès de l’exécutif… Mais qui décide de nous faire siéger ? Qui ? Si ce n’est lui et le gouvernement ? », s’agace le député insoumis Ugo Bernalicis. « La réalité, c’est que le personnel n’en peut plus, et dans les couloirs de l’Assemblée, l’idée d’une grève circule. Voilà pourquoi il a changé de braquet ! »

La gronde n’a pas fait ciller le gouvernement. « C’est une très bonne nouvelle que les députés travaillent beaucoup », a estimé ce mercredi le porte-parole Benjamin Griveaux, après le conseil des ministres.

**

Macron : incontinence législative & court-circuit productif !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lors de l’élection, Macron avait promis la fin de l'incontinence législative. Il a encore menti !
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Mer 13 Juin 2018 - 9:37

Macron estime que les aides sociales coûtent « un pognon dingue »

figaro, le 13 juin 2018
(Source)


Le président de la République doit se tenir ce mercredi à Montpellier un discours devant le congrès de la Mutualité française. Une vidéo diffusée dans la nuit par son équipe de communication le montre préparer son intervention et s'en prendre au système des aides actuelles.

À quelques heures de l'intervention du président de la République au Congrès de la Mutualité française, ces petites phrases risquent de relancer un vif débat sur les aides sociales. « On met un pognon de dingue dans les minima sociaux et les gens ne s'en sortent pas », déclare Emmanuel Macron dans une vidéo diffusée sur Twitter dans la nuit de mardi à mercredi par sa directrice de la communication, Sibeth Ndiaye. Des propos tenus alors que les ténors de la majorité - ministres et députés - ont multiplié les déclarations contradictoires sur l'évolution de certaines prestations sociales.

À ses équipes, le chef de l'État expose ainsi la vision de son prochain discours : « Je vais faire un constat qui est de dire : on met trop de pognon, on déresponsabilise et on est dans le curatif. Toute notre politique sociale, c'est qu'on doit mieux prévenir - ça nous coûtera moins, ensemble - et mieux responsabiliser tous les acteurs ».

« Tout le système de soins que je veux repenser »

Emmanuel Macron rêve d'un « truc qui permet aux gens de s'en sortir », notamment « par l'éducation » alors qu'il fait le constat qu'aujourd'hui « les gens pauvres restent pauvres » et que « ceux qui tombent pauvres restent pauvres ».

« Il faut prévenir la pauvreté et responsabiliser les gens pour qu'ils sortent de la pauvreté », dit le président de la République. Et d'ajouter : « Et sur la santé, c'est pareil. Tout le système de soins que je veux repenser, c'est aller vers plus de prévention pour responsabiliser, y compris les acteurs de soins. C'est dans ce contexte-là qu'on fait le reste à charge zéro. (…) C'est une politique de responsabilité car tout le monde va au pot, (…) je demanderai des efforts aux mecs qui font des lunettes, aux types qui font des verres… »

Et de se tourner vers ses collaborateurs chargés de lui écrire son discours : « Là, c'est cohérent. Sinon vous n'aviez pas de fil directeur… C'était de la lasagne à la feta avec de la paella ! ».

**

Macron : un tyran, un fou, une verticalité, un ruissellement, des miettes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop de réformes, trop brouillonnent pour être honnête !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Mer 13 Juin 2018 - 10:44
Il faut bien qu'il compense les dons fait aux riches
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Mer 13 Juin 2018 - 15:09
gemini a écrit:Il faut bien qu'il compense les dons fait aux riches

Cet abruti de Macron ne comprend pas que les soins, c'est dû à la maladie et que la maladie, c'est de la douleur !
Eh bien, non sa vision comptable à courte vue le guide comme un aveugle (et en plus, il est fier).
Il faut qu'il aille voir un psy ...

Cet abruti de Macron ose aussi dire qu'il faut « responsabiliser » les pauvres, comme si le chômage et la précarité était de leurs fautes.
Non, c'est de la responsabilité de ses petits copains ultra-riches à qui il fait d'énormes des cadeaux.

Macron, c'est du ruissellement et des miettes !!!

Il faut d'urgence introduire la guillotine politique (au moins pour eux) !
Ou les mettre en prison, jusqu'à ce qu'ils rendent ce qu'ils ont planqué !

**
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Jeu 14 Juin 2018 - 11:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GE ne tiendra pas ses engagements en termes d'emploi en France après le rachat d'Alstom

figaro, le 14 juin 2018
(Source)


Le groupe américain General Electric (GE), qui a acquis la branche énergie d'Alstom il y a 4 ans, a annoncé au gouvernement qu'il ne tiendrait pas son engagement de créer 1.000 emplois en France d'ici la fin 2018, a indiqué jeudi Bercy dans un communiqué.

Le nouveau PDG de GE, John Flannery, a expliqué au ministre de l'Économie Bruno Le Maire que son entreprise était « confrontée à un environnement difficile du fait de l'évolution défavorable de ses marchés historiques dans le secteur de l'énergie » , a indiqué le ministère dans un communiqué.

Dans ces conditions, le patron de GE a annoncé au gouvernement français que l'engagement pris par son groupe « lors du rachat des activités énergie d'Alstom de créer 1.000 emplois nets d'ici la fin de l'année 2018 était désormais hors d'atteinte ».

**

Macron : l'arnaque ultralibérale !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par définition, un ultralibéral est une personne qui ne comprend rien à l'économie
mais passe son temps à faire croire le contraire !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Jeu 14 Juin 2018 - 16:49
Cela n'a rien d'étonnant. Les ouvriers savaient qu'il n'y aurait pas de respect des engagements. Le banquier n'a qu'une seule idée en tête faire augmenter les dividendes des actionnaires.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Mar 3 Juil 2018 - 8:54
Macron : ultralibéralisme multifonction ou « fouettage » de gueule ?

Macron :
« Je parle la langue de bois,
« Et en même temps », je fais des gestes qui font croire que j'agis,
« Et en même temps », je brasse de l'air,
« Et en même temps », je me gratte sous les bras,
« Et en même temps », je dépouille les pauvres,
« Et en même temps », je me prépare à dépouiller les classes moyennes,
« Et en même temps », j'insulte les gens,
« Et en même temps », je fais connerie sur connerie,
« Et en même temps », je mens plus que Pinocchio,
« Et en même temps », je m'écoute parler,
« Et en même temps », je n'écoute que moi,
« Et en même temps », j'emmerde les Français,
« Et en même temps », je les méprise tous,
... »

**
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Mar 3 Juil 2018 - 10:42
ano a écrit:Macron : ultralibéralisme multifonction ou « fouettage » de gueule ?

Macron :
« Je parle la langue de bois,
« Et en même temps », je fais des gestes qui font croire que j'agis,
« Et en même temps », je brasse de l'air,
« Et en même temps », je me gratte sous les bras,
« Et en même temps », je dépouille les pauvres,
« Et en même temps », je me prépare à dépouiller les classes moyennes,
« Et en même temps », j'insulte les gens,
« Et en même temps », je fais connerie sur connerie,
« Et en même temps », je mens plus que Pinocchio,
« Et en même temps », je m'écoute parler,
« Et en même temps », je n'écoute que moi,
« Et en même temps », j'emmerde les Français,
« Et en même temps », je les méprise tous,
... »

**


Eclat Joli tableau
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Mar 3 Juil 2018 - 21:18

Marie-Guite Dufay soviétise la Région Bourgogne Franche-Comté


Communiqué de presse de Julien Odoul
Président du groupe RN au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté
Membre du Bureau National du Rassemblement National
30 juin 2018
(Source)


Marie-Guite Dufay a peur du Rassemblement National et cela commence à se voir. Lors de l’Assemblée plénière des 28 et 29 juin 2018, la présidente socialo-macroniste de la Région Bourgogne Franche-Comté a transformé l’hémicycle dijonnais en Soviet suprême dans le but de museler sa seule véritable opposition, incarnée par les élus du groupe RN.

Du début à la clôture des débats, elle aura fait pleuvoir les oukases et usé d’un sectarisme éhonté. Tout d’abord en interdisant les critiques et les opinions divergentes relatives à la submersion migratoire. Julien Odoul en a fait les frais au cours de son intervention liminaire dans laquelle il dénonçait, arguments et articles de presse à l’appui, les conséquences sécuritaires du « vivre-ensemble » avec les migrants en Bourgogne Franche-Comté. Ulcérée par cette « lépreuse provocation », Marie-Guite-Dufay lui a coupé le micro plusieurs fois en lui demandant expressément de s’excuser et de retirer ses propos pour conserver le droit de s’exprimer. En vain. Les censeurs aboient, la liberté d’opinion passe.

Les réalités dramatiques de l’immigration sauvage sont désormais jugées blasphématoires par celle qui a fait voter depuis le début du mandat, 1,8 million d’euros de subventions en faveur de l’installation et de l’intégration des clandestins dans la région.

Force d’opposition et de proposition, le groupe RN-BFC avait déposé 7 vœux et une motion afin d’orienter un certain nombre de politiques régionales au service des Bourguignons et des Francs-Comtois. Ces textes constructifs concernaient notamment le soutien à la filière colza, la suppression de l’huile de palme des menus dans les cantines des lycées, la gratuité des transports régionaux pour les policiers et les gendarmes, la protection de l’emploi en Nord Franche-Comté après la trahison de General Electric.
Dépourvue de motifs valables pour s’opposer à ces demandes, Marie-Guite Dufay s’est retranchée dans l’autoritarisme en rejetant l’ensemble en bloc, sans débat et sans employer la procédure de vote réglementaire. Échaudée par sa majorité à la suite du vœu commun voté sur la santé pour tous, Mme Dufay a donc décidé de ressortir le cordon sanitaire.

Le groupe RN-BFC condamne avec force les pratiques bolcheviques de la présidente de Région qui mettent en lumière son mépris pour les principes démocratiques les plus élémentaires à savoir le respect de l’opposition. Cette attitude aussi hostile que stupide confirme qu’en Bourgogne Franche-Comté, la seule et unique alternative crédible est portée par le Rassemblement National.

**

Le pseudo « nouveau monde » macronnien sombre dans les égouts de l’ancien monde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps !
Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps !
Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps !

(Abraham Lincoln)
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Mer 4 Juil 2018 - 9:37
Les actions de ce genre ont débuté un peu partout.
Ils savent que l'opinion publique écoute de moins en moins les parole de la bienpensance.
Ce qui fait que de tout côté ils lancent des attaques dans le but de nous détruire.
Conseil régional, Commission européenne et j'en pas font feux de tous bois parce qu'ils ont de plus en plus peur.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Jeu 5 Juil 2018 - 8:02
C'est simple aujourd'hui en France il est interdit de dire la vérité sur l'immigration!
La censure atteint des records!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Jeu 5 Juil 2018 - 9:55
En effet ce dont on ne parle pas n'existe pas.
C'est pour cela qu'ils font tout ce qu'il peuvent pour museler les dernier médias indépendants.
TV Libertés,RT France
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Sam 14 Juil 2018 - 16:08

Le premier des premiers de cordée, préfère investir au Luxembourg !
Et bim dans la « flat tax » de Macron » !

marianne, le 12 juillet 2018
(Source)


Les premiers de cordée sont les chouchous d'Emmanuel Macron, mais ne sont pas toujours reconnaissants des réductions considérables d'impôts que le président de la République leur a accordées. Prenez par exemple Maurice Lévy, qui vient, selon les informations révélées par BFM Business, d'installer la propriété de la moitié de ses actions Publicis au Luxembourg.

Deux millions de titres, valant 139 millions d'euros, ont donc, tout à fait légalement, passé la frontière. À lire les explications des « proches » de Maurice Lévy, on comprend que la famille Lévy préfère investir depuis le Luxembourg que depuis l'Hexagone. Jolie leçon de choses (économiques) à Emmanuel Macron, qui vient de faire baisser l'imposition sur les actions, en les excluant du calcul de l'ISF (devenu IFI, centré sur l'immobilier) et en instituant une flat tax de 30% (tout compris) sur les revenus des placements financiers. Cette réforme, qui coûte 3,5 milliards d'euros par an au budget de l'Etat, devait favoriser l'investissement dans notre pays. Il faut croire que les Lévy n'ont pas été convaincus par les arguments du gouvernement.

Le coup est symboliquement assez rude, d'autant que Maurice Lévy est une sorte de guide haute montagne des premiers de cordée. Comme président de Publicis, il connaît tout le gratin national, européen et mondial, et met son carnet d'adresses à la disposition du pouvoir. C'est lui, par exemple, qui le 23 mai avait mis en scène à l'Elysée « Tech for Good », la rencontre très médiatisée de 61 leaders de groupes mondiaux du numérique avec le président français. La prochaine fois, « Emmanuel » pourra dire à « Maurice » : « ramène l'argent » !

**

Macron : l'incompétence économique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par définition, un ultralibéral est une personne qui ne comprend rien à l'économie
et qui passe son temps à faire croire le contraire !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Dim 15 Juil 2018 - 10:13
L'intérêt est principal dixit l'avare.
Je pense que le banquier n'est pas surpris, ceux qui l'ont fait élire ne le considère que comme un pantin
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Lun 16 Juil 2018 - 10:04

Quand on voit l'absence « totale » de recul et de contrôle de soi qu'Emmanuel Macron a montré lors de la finale de la coupe du monde de football (France-Croatie), il y a de quoi être très inquiet ...

Il a ainsi démontré toute son immaturité intellectuelle.

Si la France devait traverser une crise grave, ce n'est pas avec ce genre de gugusse, qui ne contrôle même pas la plus petite de ses émotions, que les Français s'en sortiraient avec le moindre mal ...


**
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Mer 18 Juil 2018 - 9:04

Commission des comptes de campagnes : Anticor saisit Matignon

valeursactuelles, le 18 juillet 2018
(Source)


Salaire. L’augmentation de la rémunération du président de la commission des comptes de campagne (CNCCFP) est dans le viseur de l’association anti-corruption.

Mardi 17 juillet, l'association anticorruption Anticor a annoncé avoir saisi le Premier ministre Edouard Philippe afin qu'il revienne sur la récente augmentation de la rémunération du président de la commission des comptes de campagne (CNCCFP), François Logerot. « Un décret et un arrêté, signés le 30 mai 2018, ont eu pour conséquence d’augmenter de 53 % » son salaire, écrit Anticor dans un communiqué, avant de détailler les sommes perçues par François Logerot. En effet, celui qui percevait une indemnité forfaitaire mensuelle de 4.574 euros brut, toucherait désormais 6.204 euros brut en plus d’une indemnité de fonction annuelle qui s’élève à 9.500 euros bruts, selon Anticor.

L’indépendance du président remise en question

« Le fait d’augmenter ainsi le président d’une autorité administrative indépendante, au cours du mandat de ce dernier, est susceptible de porter atteinte à son indépendance », estime l’association, ajoutant que le code des relations entre le public et l'administration interdit toute mesure rétroactive. Pour Anticor, ces deux textes sont « à la fois inopportuns et illégaux ». L'association demande donc au Premier ministre de faire en sorte qu'il soit procédé à leur « retrait ». Si Matignon n’a pas encore commenté cette demande, la Commission a estimé auprès de l’AFP, selon Le Point, que « cette situation est identique à celle pratiquée dans d'autres autorités administratives indépendantes ».

**

Macron : la mafia est « En Marche » !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsqu’on veut cacher sa « radicalité », on se prétend « progressiste » …
Macron est un manipulateur déstructurant qui sème le chaos.
Quand une majorité de Français se réveillera, ce sera avec la gueule de bois !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Mer 18 Juil 2018 - 9:47
Magouille après magouille, ils se maintiennent en place.
A quand le procès?
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Mer 18 Juil 2018 - 12:45
gemini a écrit:Magouille après magouille, ils se maintiennent en place.
A quand le procès?


pancarte+1 Mais un vrai procès avec de vrais juges pas des militants anti-Français!
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Mer 18 Juil 2018 - 15:41
CoqGaulois a écrit:
gemini a écrit:Magouille après magouille, ils se maintiennent en place.
A quand le procès?
pancarte+1  Mais un vrai procès avec de vrais juges pas des militants anti-Français!
pancarte+1
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Jeu 19 Juil 2018 - 9:02
ano a écrit:
CoqGaulois a écrit:
gemini a écrit:Magouille après magouille, ils se maintiennent en place.
A quand le procès?
pancarte+1  Mais un vrai procès avec de vrais juges pas des militants anti-Français!
pancarte+1

J'aime le rêve.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Jeu 19 Juil 2018 - 12:49
gemini a écrit:
ano a écrit:
CoqGaulois a écrit:
gemini a écrit:Magouille après magouille, ils se maintiennent en place.
A quand le procès?
pancarte+1  Mais un vrai procès avec de vrais juges pas des militants anti-Français!
pancarte+1

J'aime le rêve.

C'est parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible qu'ils ont réussi! Wink
Contenu sponsorisé

En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre ! - Page 10 Empty Re: En Marche Arrière : le retour à l’âge de pierre !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum