- Eyoka
Passion : Ambulancier
Nouvelle figure de Marianne
Mar 6 Sep 2011 - 20:52
Voila, je trouve que Marine a un visage trs agréable a voir, son allure, sa voix, ses convictions me fascinent.
Quand je vois Marine, je ne peux m empecher de voir le tableau de Delacroix
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Eug%C3%A8ne_Delacroix_-_La_libert%C3%A9_guidant_le_peuple.jpg
Je me demandai comment faire pour que Marine serve de modèle au buste de Marianne?
Car a quand remonte la derniere fois qu on a choisi une femme pour la representée?
Je me souviens de Sophie Marceau et puis plus rien.
Et dans cette période de trouble qui d autre que Marine defend et incarne le plus les valeurs de ce pays?
Quand je vois Marine, je ne peux m empecher de voir le tableau de Delacroix
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Eug%C3%A8ne_Delacroix_-_La_libert%C3%A9_guidant_le_peuple.jpg
Je me demandai comment faire pour que Marine serve de modèle au buste de Marianne?
Car a quand remonte la derniere fois qu on a choisi une femme pour la representée?
Et dans cette période de trouble qui d autre que Marine defend et incarne le plus les valeurs de ce pays?
- empereurpecho
Passion : Tir aux barbus ;-)
Re: Nouvelle figure de Marianne
Mar 6 Sep 2011 - 21:14
Superbe toile, et je me vois bien derriere marine avec un gros fusil à pompe doté d'un viseur spécial racaille et un chargeur spécial politques verreux pleins aux as !!!!
RECONQUISTA !!!!!!
RECONQUISTA !!!!!!
- empereurpecho
Mar 6 Sep 2011 - 21:19
Eyoka a écrit:
Et bien je crois qu'il faudrait qu'elle est justement le corps de Sophie Marceau..........euhhh je voulais pas dire de mal de Marine....zut, et merde je mérite une autoflagellation, voila !!!!! tiens prends ça !! Aïe !!
- Clovis
Passion : Chasseur de racaille
Mar 6 Sep 2011 - 21:22
Je ne pratique pas le culte de la personnalité
- Eyoka
Mar 6 Sep 2011 - 21:23
Mdr, c'est un buste pas une statue grandeur nature dénudée ^^
Et je suis sur que la poitrine de Marine n'a rien a envie a celle de Marceau ou Casta.
Clovis, moi non plus, mais je disais que ca fait plus de 10 ans qu'il n'y a pas eu de nouvelle égérie pour representer Marianne.
Et je me souviens que quand une femme était choisie c'était quand meme une information a large diffusion.
La perte de l'identité de ce pays en est elle arrivé là?
Et je suis sur que la poitrine de Marine n'a rien a envie a celle de Marceau ou Casta.
Clovis, moi non plus, mais je disais que ca fait plus de 10 ans qu'il n'y a pas eu de nouvelle égérie pour representer Marianne.
Et je me souviens que quand une femme était choisie c'était quand meme une information a large diffusion.
La perte de l'identité de ce pays en est elle arrivé là?
- Clovis
Mar 6 Sep 2011 - 21:40
Il y a des choses bien plus importantes...
- ahele
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Mar 6 Sep 2011 - 21:58
Marianne c'est bien mais comme dit Clovis, il y a beaucoup de choses en ce moment surtout en crise de plus importantes que cela !!
ceci dit, vu la notoriété de celle qui devient Marianne, si Marine la représentait, c'est sûr qu'on parlerait beaucoup d'elle hi hi !! mais ça n'arrivera jamais, ils le savent aussi les détracteurs !!
- empereurpecho
Mar 6 Sep 2011 - 22:12
On peut pas dire que tu sois un bout en train Clovis....
- Clovis
Mar 6 Sep 2011 - 22:26
ça dépend. On voit que tu ne me connais pas. Mais que je sois un rigolo ou pas n'est pas le sujet. Les finances sont au plus mal et là on envisage de faire des dépenses inutiles... Qu'est-ce qu'on en a à faire, du visage de Marianne ! Et puis d'abord, pourquoi en changer ? Il y a une mode à suivre ? Eyoka, aurait-il quelques fantasmes ?...
- fannys
Mar 6 Sep 2011 - 23:01
Marine Le Pen aura bien trop de travail une fois installée à l'Elysée pour avoir du temps libre pour poser et faire le buste de Marianne.
Et cela va sans dire que certains messieurs seraient effectivement ravis d'admirer sa plastique...
Maintenant, cadenassez davantage votre imagination, vous parlez de la future présidente des français!!!!
Et cela va sans dire que certains messieurs seraient effectivement ravis d'admirer sa plastique...
Maintenant, cadenassez davantage votre imagination, vous parlez de la future présidente des français!!!!
- Eyoka
Mer 7 Sep 2011 - 20:16
Clovis, la commande d'un buste si tu veux je la paye de ma poche c est pas non plus dispendieux.
Et je crois qu'on fout bien plus de pognon en l'air dans les conneries de l'umps, au moins là ca ne coûte pas un bras et ca permettrait de faire entrer Marine dans toutes les mairies. Peut etre que de se sentir surveiller empecherai certains maires et autres élus de faire des conneries sait on jamais.
Et je crois qu'on fout bien plus de pognon en l'air dans les conneries de l'umps, au moins là ca ne coûte pas un bras et ca permettrait de faire entrer Marine dans toutes les mairies. Peut etre que de se sentir surveiller empecherai certains maires et autres élus de faire des conneries sait on jamais.