* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Parigote patriote
Date d'inscription : 02/01/2012

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 15 Avr 2017 - 12:11
C'est exceptionnel, que je poste si tard (nervosité en cette fin de campagne, entre autres ! ) . Et là, samedi de Pâques, midi, on est 73 en ligne !

Joyeuses Pâques à tous et bonne fin de campagne !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 15 Avr 2017 - 21:34
J'ai fait cet après-midi et cette soirée une longue séance d'argumentation sur les réseaux sociaux, sur divers articles et sujets pour dévoiler l'imposture de plusieurs candidats et soutenir les mesures annoncées dans le meeting de Marine cet après-midi.
Va falloir tenir le rythme pendant ces 7 jours, ça me fatigue d'avance, mais il faut le faire. Pendant que certains s'occupent du terrain, traditionnellement, que les responsables FN font les médias, je préfère m'impliquer dans ce que je sais faire le mieux, l'argumentation et le débat sur Internet, ça touche tout autant de gens par le principe du réseau. Nous sommes tous complémentaires, bon courage !
Marinalélysée
Marinalélysée
Localisation : Val d'Oise
Bélier Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : politique

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Dim 16 Avr 2017 - 9:36
Hier environ 700 tracts distribués, en restent 4.000, trêve de Pâques, meeting lundi et dernière ligne droite à fond la caisse, nous avons tous pris des congés, pour le porter, nous l'avons porté le "message de Marine" !!! Bon courage également à toutes et tous, et... en route pour la Victoire !
PomPom PomPom PomPom PomPom
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Dim 16 Avr 2017 - 21:36
Bravo à vous deux ! Bon courage !

Le grand-père de mon compagnon, plus de 80 ans, vivant à la campagne, ne rencontre que des gens disant qu'ils vont voter Marine ! Eh, Marinice, je soupçonne que les personnes âgées de Nice n'ont rien à voir avec beaucoup de personnes âgées de la campagne, ou de villes ou quartiers pas très riches, pour leurs idées et leur vote... Je ne connais pas Nice, mais est-ce-que ce n'est pas un peu comme à Paris 16ème? (beaucoup de vieux riches, votant très massivement LR, et score du FN ridicule)
Marinalélysée
Marinalélysée
Localisation : Val d'Oise
Bélier Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : politique

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Lun 17 Avr 2017 - 10:35
Euh non...
Dernières élections à Nice :
http://election-regionale.linternaute.com/resultats/nice/ville-06088
Un 2ème tour avec les voix de la gauche pour Estrosi...
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Lun 17 Avr 2017 - 11:06
Merci !

Alors bon résultat pour le FN à Nice, mais le vote des Niçois les plus âgés?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Lun 17 Avr 2017 - 14:24
Parigote patriote a écrit:Bravo à vous deux ! Bon courage !

Le grand-père de mon compagnon, plus de 80 ans, vivant à la campagne, ne rencontre que des gens disant qu'ils vont voter Marine ! Eh, Marinice, je soupçonne que les personnes âgées de Nice n'ont rien à voir avec beaucoup de personnes âgées de la campagne, ou de villes ou quartiers pas très riches, pour leurs idées et leur vote... Je ne connais pas Nice, mais est-ce-que ce n'est pas un peu comme à Paris 16ème? (beaucoup de vieux riches, votant très massivement LR, et score du FN ridicule)

Les vieux y sont plus aisés que la moyenne, c'est sûr, mais il ne faut pas croire qu'ils le sont tous. Beaucoup de vieux retraités aussi qui sont modeste, ou se sont paupérisés avec le temps, il ne faut pas négliger cet électorat qui ne réfléchit plus comme les premiers. De plus à Nice le FN a fait d'énormes progrès aux municipales, et aux régionales, alors que c'est une ville très UMP/LR depuis très longtemps. Il faut remercier Estrosi et son approche avec Macron, qui finira par dégoûter certains électeurs traditionnellement LR, ça peut faire changer beaucoup de choses, et notamment aux législatives.

J'ai pris deux jours de pause sans internet pour Pâques, j'attaque de nouveau ce que j'ai commencé samedi, et ce jusqu'à samedi soir. Allez courage tout le monde.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Mar 18 Avr 2017 - 0:40
Merci pour ta réponse, Marinice ! Ce sont des nouvelles vraiment très encourageantes ! Et je pense qu'on voit ce phénomène dans d'autres endroits en France...
Encore bon courage à toi !

Concernant l'unique électeur de Macron que je connais, j'ai une relative bonne nouvelle :

- il ne va pas voter Macron pour son programme, non, il va surtout voter contre les trois autres : Mélenchon, Fillon, Marine... Il espère en fait que Macron sera élu mais que ce sera équilibré par une Assemblée qui sera plus à droite...
(ouf, j'ai enfin pigé que cet ami, intelligent, n'était pas réellement pour le programme de Macron... Je me demandais s'il était devenu fou ou idiot...)

- il est très anti-Mélenchon et anti-Fillon... Donc, en cas de second tour entre Marine et Mélenchon, ou entre Marine et Fillon, il ne voterait pas pour Fillon ou Mélenchon !!!!!! Refus du "front républicain" de sa part, car il a le souvenir amer de Chirac, pour qui il avait voté dans le cadre du "front républicain" en 2002...
Et il pourrait même voter dans ce cas pour Marine !
Il m'a dit : "Si elle est élue, l'Assemblée serait sans doute majoritairement LR, mais Marine les MODERERAIT..." !
Dans la bouche d'un électeur habituel de gauche ! bond

J'ai une autre assez bonne nouvelle concernant la copine d'une amie, que je connais un peu : j'étais persuadée que cette femme d'environ 40 ans, célibataire et sans enfant (et qui était en couple avec une femme à un moment de sa vie), vivant avec un salaire modeste, n'ayant pas grandi dans une famille votant FN, et cette famille étant plutôt à gauche, voterait Mélenchon... En fait, elle hésite vraiment entre Mélenchon et Marine !

Autre relative bonne nouvelle : un copain militant et RESPONSABLE A EELV (mais pas connu), pourrait s'abstenir de voter, si Marine est au second tour face à Fillon !!!!!
Il se demande même s'il va voter au premier tour (s'il vote, ce serait pour Mélenchon) .
Il fait même des sous-entendus sur sa page FB, en expliquant que Marine élue aurait sans doute une Assemblée non-FN, ce qui le rassure, il sous-entend donc que voter Marine pour lui, ne serait pas complètement impossible... surtout si elle est face à Fillon ! PomPom

Conclusion : tout est possible, Marine peut gagner, pas de "front républicain" anti-démocratique cette fois sans doute ! Surtout si Marine est face à Fillon qui horrifie de nombreux électeurs de gauche !
Mais Mélenchon horrifie aussi beaucoup d'électeurs de gauche, comme de droite !
Je suis optimiste, je vois Marine à l'Elysée bientôt !

PomPom PomPom PomPom
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Mar 18 Avr 2017 - 8:44
L'important est de se concentrer et pousser un peu les gens qui hésitent à voter Marine. Les autres il faut laisser tomber, c'est de la perte de temps. Celui qui te trouve des excuses bidons pour voter Macron, c'est n'importe quoi. Par contre celle qui hésite entre Mélenchon et Marine, il faut la convaincre de faire le bon choix, les arguments contre Mélenchon ne manquent vraiment pas. Lui parler de son soutien à la guerre en Libye de Sarkozy en 2011 et lier cela à son hypocrisie sur les migrants etc.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Mar 18 Avr 2017 - 9:27
Je tente actuellement de convaincre encore deux personnes, une amie proche que je connais depuis 13 ans, et un gars que je connais sur Internet depuis quelques temps. On vit vraiment dans un pays de peureux, qu'est-ce qu'ils sont frileux et peureux, c'est vraiment décourageant des fois. Ils hésitent entre vote blanc et un petit candidat au hasard presque. Mais comment peut-on gaspiller son vote ainsi à une élection aussi cruciale ?? Ca me dépasse.
Marinalélysée
Marinalélysée
Localisation : Val d'Oise
Bélier Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : politique

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Mar 18 Avr 2017 - 10:16
C'est tout le problème : je ne comprend pas qu'on puisse hésiter entre la Merluche et Marine... La Merluche est pro-immigration, c'est un communiste avec tout ce que cela représente de nauséabond !
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Mar 18 Avr 2017 - 18:42
Marinalélysée a écrit:C'est tout le problème : je ne comprend pas qu'on puisse hésiter entre la Merluche et Marine... La Merluche est pro-immigration, c'est un communiste avec tout ce que cela représente de nauséabond !

Mélenchon défend une certaine conception de la justice sociale, c'est surtout ça. Il faut l'admettre, dans beaucoup de domaines il tire les mêmes conclusions que nous. Mais nous, nous n'avons pas l'intention de matraquer fiscalement la classe moyenne...
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 20 Avr 2017 - 1:38
Oui, Froan Vamed, c'est sans doute pour ça que cette femme pourrait voter pour Mélenchon.

D'accord avec toi, Marinice, en partie. Parce qu'avec certaines personnes, c'est une perte de temps de tenter de les convaincre, oui. Globalement, je pense que mieux vaut en fait travailler sur la "quantité' (boîter, etc.) que sur la qualité (longues discussions, avec des proches...) .

D'un autre côté, je pense qu'avec les proches, le verrou psychologique qui les empêche de voter FN saute plus facilement. Je l'ai constaté à la dernière présidentielle.

Et puis, discuter avec des proches avec qui de toute façon on a l'habitude de parler de choses et d'autres, ce n'est pas une perte de temps... (surtout pour parler du pont du 8 mai, avec ceux qui ne veulent pas voter pour Marine...)
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 20 Avr 2017 - 1:41
Sinon, à cette heure-ci, 48 "utilisateurs" de ce forum, très bon signe ! (et coucou les espions, au passage ! Dont des journalistes ! Cherchez la petite bête, si ça vous rapporte gros à la fin du mois... Cela n'empêchera jamais des millions de Français d'élire Marine bientôt, ou plus tard... Et aux simples curieux : bonne lecture, bonne réflexion et bon vote ! )
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 20 Avr 2017 - 10:48
Jeudi seulement... J'en peux plus d'attendre ! xD
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 20 Avr 2017 - 10:53
Je ne compte pas le jour où l'on est et le jour J, donc il ne reste plus que deux jours, ça fait moins attendre de compter ainsi. Vert

Je suis rassuré de voir Marine bien plus en forme cette semaine, que certaines passées, alors que j'aurais cru l'inverse plus on approchait du jour du scrutin. Elle est requinquée, je ne sais pas comment elle fait, car moi c'est l'inverse (même pour le peu que l'on fait comparé à elle).
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 20 Avr 2017 - 11:20
Moi mon remède c'est de me protéger des journalistes en boucle qui sous leur aspect présentable démontent Marine quotidiennement même rire et chanson que j'écoute régulièrement aujourd'hui je l'ai éteint car ils s'y mettent aussi, je ne regarde pas la télé sauf quand c'est un élément du Front National et même si je rate je connais le programme pas par coeur mais presque car pour moi "aider" Marine c'est d'en parler tous les jours à la moindre occasion avec des gens que je connais ou que je ne connais pas .....

C'est mon lot quotidien, parfois ma fille me dit " tu ne peux pas t'en empêcher ! " et oui c'est à un petit niveau mais je me félicite de voir que l'on peut en discuter de plus en plus sereinement avec les gens sans se faire agresser, j'ai plus de problème dans ma commune avec mon maire qui me fait des crasses car il connait mes opinions et là je dois dire que j'ai intérêt à faire attention. La dernière, ma fille va avoir 18 ans en juin, elle ne pourra pas voter aux présidentielles mais elle le pourra aux législatives, et bien figurez vous qu'il y a 32 jeunes dans ma petite commune qui auront 18 ans, il en a convoqué 31 avec discours, remise de livret du parfait électeur, la carte et un petit verre de champagne ce qui est plutôt bien, sauf, que si je n'était pas amie avec la secrétaire de mairie et bien ma fille n'aurait pas sa carte, elle a été volontairement oubliée ......

Aujourd'hui encore elle attend sa carte, qu'il s'en prend à moi ou a mon mari, on est grand, on peut se défendre, mais qu'il s'en prend à une jeune fille de 17 ans qui n'a rien fait à personne, alors là, je dois dire ....... J'ai chopé un élu dans auchan et je peux vous dire qu'il était très mal à l'aise car j'ai parlé fort et bien nommé les personnes ! Bonne pub !

Et j'en passe car ce n'est pas la première injustice que l'on subit surtout depuis que j'ai quitté la mairie en leur disant que plutôt que d'avoir peur du Front National qu'ils feraient mieux de comprendre pourquoi il grimpait de plus en plus, ce jour là, je me suis fait des ennemis !

Enfin, voilà et pourtant ce n'est pas un gaucho celui-là, remarquez on ne sait pas vraiment qui il est .........
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 20 Avr 2017 - 11:37
Moi aussi j'ai arrêté de regarder les interventions de Marine avec des journalistes, et je ne regarderai pas ce soir les 15mn pour convaincre, je suis assez nerveux comme ça, pour ne pas en plus m'énerver sur eux et leur sournoiserie incessante.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 20 Avr 2017 - 13:07
QUIBERON a écrit:C'est mon lot quotidien, parfois ma fille me dit " tu ne peux pas t'en empêcher ! " et oui c'est à un petit niveau mais je me félicite de voir que l'on peut en discuter de plus en plus sereinement avec les gens sans se faire agresser, j'ai plus de problème dans ma commune avec mon maire qui me fait des crasses car il connait mes opinions et là je dois dire que j'ai intérêt à faire attention. La dernière, ma fille va avoir 18 ans en juin, elle ne pourra pas voter aux présidentielles mais elle le pourra aux législatives, et bien figurez vous qu'il y a 32 jeunes dans ma petite commune qui auront 18 ans, il en a convoqué 31 avec discours, remise de livret du parfait électeur, la carte et un petit verre de champagne ce qui est plutôt bien, sauf, que si je n'était pas amie avec la secrétaire de mairie et bien ma fille n'aurait pas sa carte, elle a été volontairement oubliée ......

Aujourd'hui encore elle attend sa carte, qu'il s'en prend à moi ou a mon mari, on est grand, on peut se défendre, mais qu'il s'en prend à une jeune fille de 17 ans qui n'a rien fait à personne, alors là, je dois dire ....... J'ai chopé un élu dans auchan et je peux vous dire qu'il était très mal à l'aise car j'ai parlé fort et bien nommé les personnes ! Bonne pub !

Et j'en passe car ce n'est pas la première injustice que l'on subit surtout depuis que j'ai quitté la mairie en leur disant que plutôt que d'avoir peur du Front National qu'ils feraient mieux de comprendre pourquoi il grimpait de plus en plus, ce jour là, je me suis fait des ennemis !

Enfin, voilà et pourtant ce n'est pas un gaucho celui-là, remarquez on ne sait pas vraiment qui il est .........

Bravo pour votre comportement ! Ah ah, j'imagine le malaise de l'élu en plein supermarché...

Et même la radio Rire et Chansons s'y met, à la propagande "républicaine" anti-FN?!!!!!!!! C'est vraiment que Marine peut gagner !!!!!!!!!!!! C'est LA radio qui ne passe que de la musique et des sketches, depuis longtemps !!!!!!! (et des flash infos très courts)
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 20 Avr 2017 - 13:14
Oui Marinice, Marine est plus en forme qu'il y a quelques jours, ça se voit et s'entend (à sa voix) . Elle a dû tout planifier pour être le plus possible en forme les derniers jours...

Autre idée, pour attendre : au contraire, écouter les journaleux, en se disant qu'à chaque fois qu'ils font leur propagande anti-FN, ça veut dire : "Et hop ! Encore des voix pour Marine ! Elle a encore plus de chances de gagner ! ".
Plus ils en font, plus ça veut dire qu'ils ont la TROUILLE qu'elle gagne...

C'est le moment de commencer à prévoir la soirée de dimanche, ça peut permettre d'attendre... Je pense au menu de dimanche soir, menu de consolation au pire des cas, menu de fête probablement, pour fêter l'accès au second tour de Marine !
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 20 Avr 2017 - 14:09
Je souhaiterais aussi vous poser une question : comptez-vous rester assister au dépouillement, histoire de surveiller qu'il n'y ait pas de manipulation ?
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 20 Avr 2017 - 15:00
MARINICE a écrit:Moi aussi j'ai arrêté de regarder les interventions de Marine avec des journalistes, et je ne regarderai pas ce soir les 15mn pour convaincre, je suis assez nerveux comme ça, pour ne pas en plus m'énerver sur eux et leur sournoiserie incessante.
Pareil pour moi je n'ai regardé que le premier débat et ça m'a suffit , d'autant que ce dernier débat n'était pas vraiment utile depuis le temps les gens commencent à savoir  quel est le programme de chacun s'ils se tapent les encarts journellement plutôt rasoir qu'autre chose .
De plus j'ai noté hasard ou coïncidence que c'est à partir du premier débat sur la une que Marine a commencé à reculer dans les sondages ...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 20 Avr 2017 - 15:23
Froan Vamed a écrit:Je souhaiterais aussi vous poser une question : comptez-vous rester assister au dépouillement, histoire de surveiller qu'il n'y ait pas de manipulation ?

Chez moi à Nice il y en a déjà assez en fonction pour que je me sente obligé de le faire, donc non, je serai chez moi.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 20 Avr 2017 - 15:44
Je pense que je resterai aussi chez moi, mais pour le second tour je surveillerai.
Dryade
Dryade
Localisation : Drôme
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 20 Avr 2017 - 15:58
Froan Vamed a écrit:Je souhaiterais aussi vous poser une question : comptez-vous rester assister au dépouillement, histoire de surveiller qu'il n'y ait pas de manipulation ?

Oui nous y serons, même si chez nous dans un petit village il y a peu de chances qu'il y ait dérive.
Mais on ne sait jamais..
Marinalélysée
Marinalélysée
Localisation : Val d'Oise
Bélier Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : politique

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 20 Avr 2017 - 20:10
Nous sommes appelés à aller surveiller, nous avons eu le cas à Franconville d'une personne qui avait mis une mine de crayon sous un ongle et mettait des marques sur les bulletins.... FN.... pour en faire des "nuls", il faut surveiller, ils ne vont pas se gêner et tout mettre en oeuvre pour nous retirer des voix... pas besoin d'être scrutateur pour ça, envoyez le plus de monde possible, il ne faut pas nous la faire voler celle-là ! Quelqu'un aurait-il la définition exacte de ce qui est toléré pour les "voilées" (quel "voile" est autorisé, ne l'est pas...)
Contenu sponsorisé

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 4 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum