* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Marinalélysée
Date d'inscription : 23/03/2017

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 20 Avr 2017 - 20:10
Nous sommes appelés à aller surveiller, nous avons eu le cas à Franconville d'une personne qui avait mis une mine de crayon sous un ongle et mettait des marques sur les bulletins.... FN.... pour en faire des "nuls", il faut surveiller, ils ne vont pas se gêner et tout mettre en oeuvre pour nous retirer des voix... pas besoin d'être scrutateur pour ça, envoyez le plus de monde possible, il ne faut pas nous la faire voler celle-là ! Quelqu'un aurait-il la définition exacte de ce qui est toléré pour les "voilées" (quel "voile" est autorisé, ne l'est pas...)
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 22 Avr 2017 - 8:34
J - 1 ! Il était temps. Pour ma part j'arrête tout militantisme sur le net aujourd'hui, on va un peu se changer les idées quand même, pour ne pas être trop nerveux pour demain. Je passerai tranquillement l'après-midi à faire bronzette sur ma terrasse, et je dois rédiger un rapport annuel pour une Assemblée générale de ma copropriété qui se tient deux jours après le scrutin. Le soir soit les Simpsons à la TV pour se détendre et rigoler un peu, soit un peu de jeux vidéos.
Et vous, comment faites vous pour patienter ? :mrgreen:

PS : j'avais ouvert ce sujet il y a 2 mois et demi déjà, ça y est on y est !
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 22 Avr 2017 - 8:50
je vais bricoler, nettoyer la moto pour aller voter avec demain, avec mon pantalon bleu, ma veste rouge et ma moto blanche (je mettrait un tee shirt blanc aussi pour quand je serait descendu de moto :mrgreen: )..
sinon, c'est un jour comme un autre, je ne stresse jamais avant, je prépare deux options et surveille ma tension.. Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 22 Avr 2017 - 9:04
:mrgreen:

Ah oui ça me rappelle qu'en 2012 certains avaient décidé sur le forum d'aller voter habillé tout en bleu marine, certains vont le refaire ? Moi je ne l'avais pas fait, je me rends compte aujourd'hui que je n'ai pas tant de bleu marine que ça dans ma garde robe de la tête au pied. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 22 Avr 2017 - 9:15
MARINICE a écrit::mrgreen:

Ah oui ça me rappelle qu'en 2012 certains avaient décidé sur le forum d'aller voter habillé tout en bleu marine, certains vont le refaire ? Moi je ne l'avais pas fait, je me rends compte aujourd'hui que je n'ai pas tant de bleu marine que ça dans ma garde robe de la tête au pied.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je serais en bleu marine demain.
De la tête aux pieds. :mrgreen: France
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 22 Avr 2017 - 9:19
Comme Grincheux, je vais m'habiller demain en bleu, blanc, rouge ! (il faut que je réfléchisse à ça aujourd'hui...)
Jupiter, le bleu marine (uniquement) est aussi une excellente idée.
Le bleu de notre drapeau n'est pas un bleu marine, il est un peu plus clair...
Souvent, c'est le rouge qui manque dans les habits, ça peut être une écharpe, un petit foulard dépassant d'une poche...

Je vais préparer un gâteau pour demain soir et on va faire quelques courses pour ce dîner de demain (avec des gens de la famille, dans un coin tranquille à la campagne - toutes sortes d'extrémistes ont prévu de faire du grabuge dans les villes, ils publient carrément des vidéos pour ça sur Youtube ! ) . Mon compagnon participera à la surveillance des bureaux de vote, etc., avant de nous rejoindre.
Vote prévu sans notre bébé, donc chacun à tour de rôle. Plus rapide, pratique, et aussi, on pense à la sécurité... (même dans notre "petite" ville)

Et pour répondre à Marinalélysée (ah, quel pseudo...) : le "voile" autorisé dans les bureaux de vote est le même que dans l'espace public, dans la rue par exemple, c'est-à-dire que ça va jusqu'à la "couverture totale" avec juste le visage visible (mais le visage en entier qui est visible) . Au moindre problème, c'est le président du bureau de vote qui doit gérer ça, ce qui n'est pas une mince affaire... Bon courage à vous pour détecter les mines de crayon cachées sous les ongles, etc.
"Inspection générale ! Tout le monde a les ongles bien coupés et propres?"

Marinice, tu as eu une excellente idée en ouvrant cette discussion il y a plus de 2 mois. Bonne bronzette !

Bonne journée à toutes et tous !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 22 Avr 2017 - 10:11
Parigote patriote a écrit:
Je vais préparer un gâteau pour demain soir et on va faire quelques courses pour ce dîner de demain

Moi c'est l'inverse, j'ai la faim coupée à l'approche de 20h, et il faut que je sois dans ma bulle. Laughing
Marinalélysée
Marinalélysée
Localisation : Val d'Oise
Bélier Date d'inscription : 23/03/2017
Passion : politique

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 22 Avr 2017 - 10:46
ça fait tout bizarre ce matin... après une semaine folle à boîter dans les moindres recoins (à se demander si à certains endroits les personnes n'ont jamais eu ne serais-ce que de la pub !!!) c'est super calme ! Autorisation toutefois d'aller entretenir les panneaux électoraux (tiens d'ailleurs il semble que le Poutou soit détesté dans mon coin... ne serais-ce pas à cause du "désarmement de la police" Mad ), ça a été fait cette nuit... Mon pseudo : M.Sala n'arrêtait pas au cours d'une de nos réunions, de scander à chacune de ses phrases "... emmener Marine à L'Elysée..." et ça a fait tilt ! Comme quoi il faut le dire et le répéter Wink
Pour les "mines de crayons", un peu louche tout de même une quantité de bulletins avec le MÊME trait de crayon... il ne faut pas bien être intelligent... Mais ces abrutis ne sont pas à cours d'idées, vigilance, vigilance...
Bon courage à toutes et tous, on va gaaaaaaaaagner !!!!
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 22 Avr 2017 - 11:26
Marinalélysée a écrit:ça fait tout bizarre ce matin... après une semaine folle à boîter dans les moindres recoins (à se demander si à certains endroits les personnes n'ont jamais eu ne serais-ce que de la pub !!!) c'est super calme ! Autorisation toutefois d'aller entretenir les panneaux électoraux (tiens d'ailleurs il semble que le Poutou soit détesté dans mon coin... ne serais-ce pas à cause du "désarmement de la police" Mad ), ça a été fait cette nuit... Mon pseudo : M.Sala n'arrêtait pas au cours d'une de nos réunions, de scander à chacune de ses phrases "... emmener Marine à L'Elysée..." et ça a fait tilt ! Comme quoi il faut le dire et le répéter Wink
Pour les "mines de crayons", un peu louche tout de même une quantité de bulletins avec le MÊME trait de crayon... il ne faut pas bien être intelligent... Mais ces abrutis ne sont pas à cours d'idées, vigilance, vigilance...
Bon courage à toutes et tous, on va gaaaaaaaaagner !!!!

Oui, l'attente sera longue et certains - dans les mairies - ne reculeront devant aucune irrégularité pour nous voler notre vote.

Pour Poutou :
Les journalistes ont retenu cette version :
Selon son équipe, le porte-drapeau du NPA dans la course à l'Élysée a été pris à partie à la sortie des locaux de France 2 jeudi soir par des policiers en uniforme qui l'auraient insulté.

Sauf qu'hier, dans C'est dans l'air Céline Berthon, Secrétaire générale du Syndicat des commissaires de police a donné une autre version.
Poutou serait allé voir des policiers du même service que celui qui a été tué par le terroriste (qui se trouvaient devant France 2) et leur aurait dit sur un ton goguenard :
"A quoi ça sert d'avoir des armes si vous n'êtes pas capables d'éviter des morts".
Ce qui a eu tendance à énerver ces personnes déjà endeuillées par la mort de leur collègue.


Dernière édition par Solaris le Sam 22 Avr 2017 - 15:13, édité 1 fois
Dryade
Dryade
Localisation : Drôme
Vierge Date d'inscription : 06/03/2017
Passion : Lecture, couture, tricot et l'avenir de mon pays

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 22 Avr 2017 - 11:44
Solaris a écrit:
Marinalélysée a écrit:ça fait tout bizarre ce matin... après une semaine folle à boîter dans les moindres recoins (à se demander si à certains endroits les personnes n'ont jamais eu ne serais-ce que de la pub !!!) c'est super calme ! Autorisation toutefois d'aller entretenir les panneaux électoraux (tiens d'ailleurs il semble que le Poutou soit détesté dans mon coin... ne serais-ce pas à cause du "désarmement de la police" Mad ), ça a été fait cette nuit... Mon pseudo : M.Sala n'arrêtait pas au cours d'une de nos réunions, de scander à chacune de ses phrases "... emmener Marine à L'Elysée..." et ça a fait tilt ! Comme quoi il faut le dire et le répéter Wink
Pour les "mines de crayons", un peu louche tout de même une quantité de bulletins avec le MÊME trait de crayon... il ne faut pas bien être intelligent... Mais ces abrutis ne sont pas à cours d'idées, vigilance, vigilance...
Bon courage à toutes et tous, on va gaaaaaaaaagner !!!!

Oui, l'attente sera longue et certains - dans les mairies - de reculeront devant aucune irrégularité pour nous voler notre vote.

Pour Poutou :
Les journalistes ont retenu cette version :
Selon son équipe, le porte-drapeau du NPA dans la course à l'Élysée a été pris à partie à la sortie des locaux de France 2 jeudi soir par des policiers en uniforme qui l'auraient insulté.

Sauf qu'hier, dans C'est dans l'air Céline Berthon, Secrétaire générale du Syndicat des commissaires de police a donné une autre version.
Poutou serait allé voir des policiers du même service que celui qui a été tué par le terroriste (qui se trouvaient devant France 2) et leur aurait dit sur un ton goguenard :
"A quoi ça sert d'avoir des armes si vous n'êtes pas capables d'éviter des morts".
Ce qui a eu tendance à énerver ces personnes déjà endeuillées par la mort de leur collègue.

Et bien sûr comme cela a été le cas dans l'affaire "théo*" les militants anti FN de la médiasphère préfèrent rapporter les mensonges de ce baltringue de poutou* plutôt que de croire des femmes et des hommes qui risquent leurs vies au service de la patrie.
Nous, nous savons à qui nous devons faire confiance. Nous, nous soutenons les bons, les vrais...
Leur réaction est humaine et normale et que celui qui n'a jamais eu ni peine ni colère ose venir prétendre le contraire.
L'attente est longue, interminable même...
Pleine de paradoxes en tous genre en ce qui me concerne.
Hyper confiante depuis le début, j'ai des moments d'inquiétude.
Affamée avant le repas, au final je grignote tant mes pensées sont occupées...
J'ai hâte et en même temps j'appréhende...
Ce qui m'inquiète, comme vous tous ici, c'est de savoir si le scrutin sera respecté. Si, dans l'ombre, aucune magouille n'est prévue pour priver le peuple de son droit, de son choix éclairé.


* Pas de majuscule, je n'ai aucun respect pour ce genre d'individus malsains.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 22 Avr 2017 - 15:31
Et voilà, pour demain soir, il y a un dessert qui cuit au four, ça sent bon... en l'honneur de Marine, un far breton !
(très facile à faire, et recette trouvée sur l'excellent site Marmiton, où il y a 36 000 recettes de far breton car c'est un grand classique français - j'y ajoute, comme suggéré dans la recette, tantôt de la vanille, tantôt du rhum, c'est délicieux dans les deux cas)


Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 22 Avr 2017 - 15:32
(doublon que j'ai supprimé)


Dernière édition par Parigote patriote le Jeu 27 Avr 2017 - 16:41, édité 1 fois
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 22 Avr 2017 - 15:36
Ah ah, avec ce forum qui a deux heures de décalage avec l'heure réelle (heure de métropole), plus exactement deux heures de retard (pour l'heure à laquelle sont postés les messages, d'après ce qui est indiqué), nous allons être les seuls à avoir des résultats précis vers 18h30 demain, sur ce forum !!!!!
(petite blague : il y aura des résultats officiels assez précis vers 20h30/21h, ou peut-être à 20h si l'écart entre le 2ème et le 3ème est assez grand, donc ici, nos messages de 20h30 seront indiqués comme étant postés à 18h30...)
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 22 Avr 2017 - 17:25
Tiens pas mal cette idée de venir habiller en bleu marine ou en tricolore, je vais voir ça. Wink

Marinice a écrit:Le soir soit les Simpsons à la TV pour se détendre et rigoler un peu, soit un peu de jeux vidéos.
Et vous, comment faites vous pour patienter ? :mrgreen:

Ce sera jeux-vidéos aussi je pense.
En ce moment je joue à Geopolitical Simulator 4 : j'incarne Hollande (pas le choix) mais en faisant le programme de Marine. Ca donne des situations... cocasses. ^^
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 22 Avr 2017 - 21:58
J'ai qu'un seul pull bleu marine, si je viens tout en bleu on va passer que je vote Fillon... clown
Du coup ce sera chemise rouge, pantalon gris-blanc, et veste bleue. Wink
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 27 Avr 2017 - 16:43
Froan Vamed a écrit:
En ce moment je joue à Geopolitical Simulator 4 : j'incarne Hollande (pas le choix) mais en faisant le programme de Marine. Ca donne des situations... cocasses. ^^

fille2 fille2 fille2 fille2

Tu peux nous raconter un peu ça ici?
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 27 Avr 2017 - 20:35
Hé bien, démission en série de mes ministres (dès l'instant où je suis sorti de l'UE), du coup j'ai nommé Marine en Premier ministre.
Je suis sorti de l'OTAN et j'ai rencontré Poutine.
Je me fais traîner dans la boue par la presse, et ma décision de taxer les jeux d'argent a provoqué des manifs monstres à travers toute la France.
Un peu bizarre ce jeu tout de même...
avatar
Dadou38
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique
http://www.meteo-saintmarcellin.fr

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 27 Avr 2017 - 20:54
Froan Vamed a écrit:Hé bien, démission en série de mes ministres (dès l'instant où je suis sorti de l'UE), du coup j'ai nommé Marine en Premier ministre.
Je suis sorti de l'OTAN et j'ai rencontré Poutine.
Je me fais traîner dans la boue par la presse, et ma décision de taxer les jeux d'argent a provoqué des manifs monstres à travers toute la France.
Un peu bizarre ce jeu tout de même...

Pourquoi tu es obligé de commencer avec Hollande ?
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Jeu 27 Avr 2017 - 22:53
Parce que le jeu représente les Etats du monde tels qu'ils sont le 1er janvier 2016, avec leur gouvernement et leur chef d'Etat.
Il est possible d'incarner un parti d'opposition et de tenter de remporter les élections, mais j'aime moins, ça offre beaucoup moins de possibilités.
grincheux!
grincheux!
Localisation : bordeaux et bassin d'arcachon
Poissons Date d'inscription : 01/02/2015
Passion : bricolage, moto, bateau
Humeur : raleur permanent

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Ven 28 Avr 2017 - 10:01
et tu a un scooter pour aller visiter ta danseuse aussi dans ce jeu?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Ven 28 Avr 2017 - 10:33
Non. :mrgreen:
avatar
bonfrancais
Poissons Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : la peche

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Ven 28 Avr 2017 - 10:49
pour faire de l humour un peu l ideal c est d habiter une maison de plein pied ca vous evitera de decharcher en voyant ses belles formes genereuse
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Ven 28 Avr 2017 - 14:44
grincheux! a écrit:et tu a un scooter pour aller visiter ta danseuse aussi dans ce jeu?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


fille2
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 29 Avr 2017 - 11:46
Maintenant, il y a une question grave à se poser collectivement : quel champagne pour le 7 mai?
(après avoir milité jusqu'au bout bien sûr, "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué")
Chevalier_du_Sommerlund
Chevalier_du_Sommerlund
Capricorne Date d'inscription : 11/11/2014
Passion : Japon

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 29 Avr 2017 - 17:00
Moi la bouteille est déjà au fais !

Elle sera d'ailleurs ouverte même en cas de défaite si on passe les 45%, pour moi ce score sera historique et viendra clôturer une campagne exemplaire qui augurera encore de très bonne choses pour le futur.

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Sam 29 Avr 2017 - 18:43
Vous êtes bien sévère. Un score honorable c'est dès 40 % pour moi.
Contenu sponsorisé

Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ... - Page 5 Empty Re: Est-ce que vous aussi vous en avez marre d'attendre ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum