* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La réalité depuis 28 ans Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La réalité depuis 28 ans Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Edelweis Blanc
Edelweis Blanc
Sagittaire Date d'inscription : 19/01/2017
Passion : politique/sport/nature/gastronomie/voiture ancienne
Humeur : Malheureusement suite à une dépression sévère je suis devenu Bi Polaire

La réalité depuis 28 ans Empty La réalité depuis 28 ans

Lun 30 Jan 2017 - 18:53
Bonsoir,
La vérité d'aujourd'hui prévue par Mr. Le Pen
https://www.facebook.com/dessinssatiriquespatriotiques/videos/868543736611582/?__mref=message_bubble

A publier, diffuser, informer en masse.
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

La réalité depuis 28 ans Empty Re: La réalité depuis 28 ans

Lun 30 Jan 2017 - 19:23
Et c'était plein de bon sens à l'époque mais il passait déjà pour un raciste, un moins que rien, alors, qu'il ne faisait qu'anticiper l'avenir, comme quoi mais déjà Mr Marchais que j'écoutais avec plaisir car il y avait beaucoup de théâtre dans sa manière de dire les choses en 1973 pourtant homme de gauche et bien ancré à gauche dénonçait la problématique de l'immigration de masse, comme quoi .......... Concernant ta maladie, elle se contrôle bien maintenant avec les traitements, j'espère que tu vas bien fleurs
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

La réalité depuis 28 ans Empty Re: La réalité depuis 28 ans

Lun 30 Jan 2017 - 20:30
1976 il y a 86 mosquées en France


40 plus tard X par 24 : 216 il y en 2052.

Mr. Le Pen   avais raison.

Si cette progression continue à ce rythme en 2056 il y aura 49 248 mosquées pour 42 258 églises et chapelles paroissiales en France.


Pour la première fois sous la Ve République, un Premier ministre venait inaugurer une mosquée de France, à Argenteuil.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edelweis Blanc
Edelweis Blanc
Sagittaire Date d'inscription : 19/01/2017
Passion : politique/sport/nature/gastronomie/voiture ancienne
Humeur : Malheureusement suite à une dépression sévère je suis devenu Bi Polaire

La réalité depuis 28 ans Empty Re: La réalité depuis 28 ans

Mar 31 Jan 2017 - 10:13
QUIBERON

Merci pour ton soutien... Je vais être malheureusement de nouveau hospitalisé pour me reposer, me ressourcer. J'ai craqué dernièrement pour une simple vis que je n'arrivais pas à fixer. J'ai pleuré comme un gamin, me sous estimant.
avatar
Un Français
Bélier Date d'inscription : 03/01/2017
Passion : La pérennité de la France et sa sérénité pour nos générations futures.

La réalité depuis 28 ans Empty Re: La réalité depuis 28 ans

Mar 31 Jan 2017 - 11:01
Edelweis Blanc a écrit:Bonsoir,
La vérité d'aujourd'hui prévue par Mr. Le Pen
https://www.facebook.com/dessinssatiriquespatriotiques/videos/868543736611582/?__mref=message_bubble

A publier, diffuser, informer en masse


J'avais lu son livre " les Français d'abord en 1984 " et je ne connais que trop sa pensée toujours d'actualité sur la Patrie, le souverainisme et l'Identité Nationale même si je reconnais qu'il est trop tard qu'on l'accepte ou pas pour bien des sujets dénoncés par JMLP à cette époque et que les Français ont refusé d'entendre.

Une autre époque que celle de nos jours, outre la violence exercée contre l’électorat FN, où une petite amie de la Rochelle en pleure vous apprend par téléphone que ses parents refusent qu'elle continue de vous fréquenter, ayant appris vos convictions politiques en faveur du FN et surtout de Jean Marie Le Pen.

Il était le fer de lance et le symbole d'une abnégation patriotique, pour moi face aux traîtres toujours présents pour notre malheur et qui n'ont fait que faire prospérer et rajouter à leur nuisance contre la France.

Il a été  un véritable garde-fou contre les anti-France qui nous gouvernent et nous serions bien plus en déclin s'il n'avait pas existé dans le profil politique français de ces dernières décennies pour faire douter du bien-fondé des traîtres face aux Français.

Aujourd’hui par la force des choses, le combat du FN a du " s'adapter " et Marine en politique avertie l'a bien compris.
Tant mieux, et j’ose espérer que JMLP  le comprenne lui aussi en  laissant suivre sa route à son héritage politique et patriotique que représente l'espoir Mariniste afin de mieux combattre ces traîtres que lui-même a combattu.





.
Contenu sponsorisé

La réalité depuis 28 ans Empty Re: La réalité depuis 28 ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum