* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

abandon de poste  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

abandon de poste  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sylvain1169
sylvain1169
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

abandon de poste  Empty abandon de poste

Sam 23 Avr 2016 - 22:22
Un certain nombre de nos élus (es) quittent le FN.

Bien souvent on constate, que ces élus(es) avaient en tête des ambitions très personnelles. Comme quoi parfois l’idée du pouvoir est en contradiction avec certaines réalités.

Les fédérations qui font un gros travail de transparence sur le terrain, sont parfois confrontées à ce genre de problème, Rien de bien grave !! pourrait-on dire. Malheureusement ces départ sont fait en dénigrant le FN, ces membres, etc..

Ce ne sont que quelques cas, mais ce qui m’ennuie c’est l’image largement colporté par les medias.
Les medias envoi l’image d’un parti autoritaire, ou toute initiative personnelles est banni et sanctionner.
Je pense qu’une sélection plus stricte devrait être mise en  place.je parle uniquement pour des candidatures ,ou de postes clé. Nous devons tenir compte du problème de parité,etc..

J’espère simplement que nous n’assisterons pas encore une fois, à cette désastreuse image que nous avons subi ,avec des candidatures soi-disant malgré eux ou forcé.
source:
https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjYpK_8wKXMAhXMDcAKHQXpAMwQqQIIHCgAMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.herault-tribune.com%2Farticles%2F35210%2Fherault-lattes-je-quitte-le-fn-par-christian-clausier-conseiller-municipal-de-lattes%2F&usg=AFQjCNFWTh9-LvEbbbSm-xdWFnJnYJ6kmA
https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiph_3TyqXMAhXkDMAKHcz7B7sQqQIIJSgAMAM&url=http%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Fpolitique%2Ffront-national%2Ffront-national-trois-maires-en-deux-ans-pour-les-habitants-du-luc_1414417.html&usg=AFQjCNGatfSDMUCgpDmNQpR4QymWPE5Jcg
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

abandon de poste  Empty Re: abandon de poste

Dim 24 Avr 2016 - 10:18

Pyrénées-Orientales : défections en série chez les élus FN


Very Happy  dans tout les parti les élus vont et viennent ,des querelle entre les anciens et les nouveau du FN ,
les querelles entre ceux qui sont pour JMLP et ceux qui sont pour Marine ,
les querelles idées ,ça façon de voir la politique ,il y en aura toujours
en tout il y a 240 élu locaux en france qui sont parti du Front national

Conseillers municipaux au FN =1544 élus
Conseillers régionaux au FN= 358 élus
Conseillers généraux ou départementaux =62 élus
Députés européens =24 ,Députés =2,Sénateurs=2
soit un total de 1992 élus FN
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

abandon de poste  Empty Re: abandon de poste

Dim 24 Avr 2016 - 11:22
Ils n'ont peut être pas les épaules assez solide pour encaisser les pressions qu'ils doivent avoir c'est toujours mal vu d'être au front National .Je dis bravo à tout ceux qui contre vents et marée continuent d'assumer pour ce qu'ils ont été élus et oublions les autres qui ne méritent pas la confiance de leurs électeurs .
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

abandon de poste  Empty Re: abandon de poste

Dim 24 Avr 2016 - 12:10
C'est qu'ils ne méritent pas un mandat Front National tout simplement, on sait bien qu'à partir du moment ou on s'engage pour une famille politique, on se doit de respecter les grandes lignes, qu'on ne peut pas tout changer, et surtout apporter sa ligne personnelle qui ne veut rien dire pour un peuple complet !
sylvain1169
sylvain1169
Capricorne Date d'inscription : 13/01/2016
Passion : auto,et autres collections

abandon de poste  Empty Re: abandon de poste

Dim 24 Avr 2016 - 16:43
240 élus qui sont parti!!! c'est beaucoup quand meme.No

Je ne pense pas, que la cause soit la ligne politique, ou ligne personnelle. Beaucoup de ces élus (es) sont à la base des militants (es).Je n’ai donc pas l’intention de remettre en cause leur engagement premier.

Je pense que la cause est le passage en première ligne. Avec les différents facteur suivant.
La médiatisation de la personne et son apparition sur nos affiches. Les explications et les justifications les nouveau rapports avec la famille, les collègues de travail, les amis etc.. plus le temps passer bref..c’est lourd à assumer!!

Ces élus ne sont pas suffisamment préparer, ou n’ont pas reçu le soutien escompté, donc un manque de dialogue, on ne quitte pas un parti politique du jour au lendemain.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

abandon de poste  Empty Re: abandon de poste

Dim 24 Avr 2016 - 20:41
sylvain1169 a écrit:
Les explications et les justifications les nouveau rapports avec la famille, les collègues de travail, les amis etc.. plus le temps passer bref..c’est lourd à assumer!!


affraid personne ne leur à mis un couteau sous la gorge ,c'est un choix politique ,une vision de l'avenir,
aussi bien , que pour la personne ,que pour sa famille,que pour le pays
c'est sur qui faut avoir du répondant  et connaitre bien ses sujets ,sinon on est vite dépassé par les questions
après , les élus qui sont parti,beaucoup vient des municipales 2014 ,
beaucoup était venue sur les listes FN ,alors qu'il n'était pas compétant ,et qu'ils ne pensaient pas être élus
Contenu sponsorisé

abandon de poste  Empty Re: abandon de poste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum