* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine . Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine . Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
ecoeuréedu17
ecoeuréedu17
Localisation : Poitou-Charentes,
Taureau Date d'inscription : 16/11/2015
Passion : lecture, peinture sur verre, biologie et sciences physiques

Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine . Empty Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine .

Ven 11 Déc 2015 - 17:34
J'arrive de chez mon buraliste.
J'ai vu une affiche publicitaire qui m'a paru totalement honteuse.

Tout est dans le titre. En gros plus que 18 mois pour éviter que Marine soit présidente.

Je n'ai pas lu l'article car pas envie du tout d'acheter cette merde pour payer ces abrutis de journalistes qui renient la pensée de près d'un tiers d'une population.


kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine . Empty Re: Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine .

Ven 11 Déc 2015 - 17:51
de toute facon ils faudra qu'ils s'habituent tous......si ce n'est pas en 2017 ce sera en 2022 ! comme le disait Marine dans une interview ce matin " inexorablement le FN monte a chaque élections,nous sommes en ordre de bataille" donc ca finira par passer,ceux qui ne sont pas d'accord ils feront avec.
avatar
anas
Localisation : ouest
Capricorne Date d'inscription : 08/11/2014
Passion : histoire de France ma patrie,mon épouse,ma fille
Humeur : suivant les cas

Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine . Empty élection 2017

Ven 11 Déc 2015 - 17:58
avant 2022 il se passera beaucoup de choses...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine . Empty Re: Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine .

Ven 11 Déc 2015 - 18:05
oui bien sur,c'est une facon de parler,et comme d'ici la, la situation se saura aggravée j'espere que les Français (les vrais) commenceront a se bouger et pas seulement avec des bulletins de votes !!
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine . Empty Re: Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine .

Ven 11 Déc 2015 - 18:46

Les politiques , médias , tout le gratin se partagent le gâteau depuis tant d'années ....sont effrayés à l'idée de partager ce gâteau avec d'autres Français....ça les dépasse....!
Alors tous les moyens sont bons pour salir un parti qui est propre ....plus propre qu'eux ! Ils arrivent à convaincre des gens fragiles , vulnérables , influençables que le FN est un parti dangereux....des gens qui n'ont pas la présence d'esprit de se dire mais les voyous sont pas au FN ...on en a la preuve tous les jours.... quand on entend les mensonges , les inventions politiciennes médiatiques pour diaboliser le FN !
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine . Empty Re: Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine .

Mar 15 Déc 2015 - 13:34
kabout80 a écrit:si ce n'est pas en 2017 ce sera en 2022 !



Me concernant, cela fait plus de 25 ans que je vote FN et ne suis pas là d'en changer bien sur, mais j'avoue que je suis assez pessimiste quant à une victoire pour Marine en 2017.

Certains français sont tellement stupides, que je suis convaincue qu'ils voteront cette fois là pour la droite bien sur !

gauche, droite, gauche, droite...  Ils marchent et ils obéissent comme à l'armée tous ces gens qui n'ont pas de plomb dans leur cervelle !

Bien sur il est facile pour l'UMPS de se rassembler et de faire barrage au FN comme ils viennent de le faire ces bons à rien, alors que Marine elle, est seule devant tout ça.

Et si un rassemblement entre le FN et Debout la France, pouvait se faire, ne serait-ce pas mieux ? (Florian Philippot y a fait référence, si j'ai bien compris) Par contre de mon côté je ne suis pas convaincue que Marine et Nicolas Dupont-Aignan sauraient se supporter, chacun ayant ses propres ambitions.
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine . Empty optimiste c'est notre seul but

Mar 15 Déc 2015 - 13:53
le pessimisme détruit... l'optimisme construit.
On avance lorsqu'un a un grand amour ou un grand projet...quand on a les 2 ancrés dans son coeur, on est indestructibles ...à 76 ans on m'en donne 65.... un exemple flagrant regarder :
Philippe de Villiers avec son "Puy du Fou"......Poutine, ce patriote lui demande de faire la même
chose en Russie....qui voudrait du consumérisme des US et de la marchandisation de l'humain...
personne - . MARINE A UN GROUPE AU PARLEMENT Européen...une présence sûre pour nous alerter...
La CONFIANCE CA SE GAGNE ..l'UMPS en a eu peur aux régionales vu le succès du FN dans leurs mairies...
Ne baissez pas les bras, mais faites leur un bras d'Honneur pour 2017. C'est une opportunité à saisir et
la chance sourit toujours aux audacieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Fabrice42
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : aucune

Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine . Empty Re: Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine .

Mar 15 Déc 2015 - 19:09
navarre a écrit:le pessimisme détruit... l'optimisme construit.
On avance lorsqu'un a un grand amour ou un grand projet...quand on a les 2 ancrés dans son coeur, on est indestructibles ...à 76 ans on m'en donne 65.... un exemple flagrant regarder :
Philippe de Villiers avec son "Puy du Fou"......Poutine, ce patriote lui demande de faire la même
chose en Russie....qui voudrait du consumérisme des US et de la marchandisation de l'humain...
personne - . MARINE A UN GROUPE AU PARLEMENT Européen...une présence sûre pour nous alerter...
La CONFIANCE CA SE GAGNE ..l'UMPS en a eu peur aux régionales vu le succès du FN dans leurs mairies...
Ne baissez pas les bras, mais faites leur un bras d'Honneur pour 2017.  C'est une opportunité à saisir et
la chance sourit toujours aux audacieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça me réchauffe de vous lire mais je ne crois pas à la victoire en 2017 , d'ailleurs elle est donnée battue à cette date par le plus mauvais des candidats contre elle à savoir Hollande 60% et Marine 40 . Je suis dégouté .
Les français mériteront ce qu'il va leur arriver un point c'est tout .
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine . Empty Re: Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine .

Mar 15 Déc 2015 - 19:25
navarre a écrit:le pessimisme détruit... l'optimisme construit.
On avance lorsqu'un a un grand amour ou un grand projet...quand on a les 2 ancrés dans son coeur, on est indestructibles ...à 76 ans on m'en donne 65.... un exemple flagrant regarder :
Philippe de Villiers avec son "Puy du Fou"......Poutine, ce patriote lui demande de faire la même
chose en Russie....qui voudrait du consumérisme des US et de la marchandisation de l'humain...
personne - . MARINE A UN GROUPE AU PARLEMENT Européen...une présence sûre pour nous alerter...
La CONFIANCE CA SE GAGNE ..l'UMPS en a eu peur aux régionales vu le succès du FN dans leurs mairies...
Ne baissez pas les bras, mais faites leur un bras d'Honneur pour 2017.  C'est une opportunité à saisir et
la chance sourit toujours aux audacieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Navarre :

Vous écrivez "le pessimisme détruit... l'optimisme construit." bien sur ce n'est certainement pas faux mais nous avons à faire à de véritables sal.... qui sont prêts à tout pour descendre Marine le plus bas possible et le pire de tout c'est qu'un grand nombre de français les soutiennent en continuant de voter bêtement pour eux. Comme je les plains ces petites cervelles qui ne voient pas où est l'intérêt de la France !


***********

Fabrice écrit : "ça me réchauffe de vous lire mais je ne crois pas à la victoire en 2017 , d'ailleurs elle est donnée battue à cette date par le plus mauvais des candidats contre elle à savoir Hollande 60% et Marine 40 . Je suis dégouté . Les français mériteront ce qu'il va leur arriver un point c'est tout .


eh oui, je vois que Fabrice rejoint mes idées et tout ce que j'espère c'est que nous nous trompons. Oui les français mériteront ce qui leur arrivera mais le pire c'est que nous-mêmes qui votons de façon censée, compatiront également de tout ça.

Personnellement Marine je l'admire car elle est d'un courage exemplaire, mais je vous avoue que j'ai souvent peur pour sa vie... eh oui... je crains souvent pour elle hélas, mille fois hélas. Mad
avatar
Fabrice42
Verseau Date d'inscription : 12/08/2015
Passion : aucune

Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine . Empty Re: Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine .

Ven 18 Déc 2015 - 13:53
Britt a écrit:
navarre a écrit:le pessimisme détruit... l'optimisme construit.
On avance lorsqu'un a un grand amour ou un grand projet...quand on a les 2 ancrés dans son coeur, on est indestructibles ...à 76 ans on m'en donne 65.... un exemple flagrant regarder :
Philippe de Villiers avec son "Puy du Fou"......Poutine, ce patriote lui demande de faire la même
chose en Russie....qui voudrait du consumérisme des US et de la marchandisation de l'humain...
personne - . MARINE A UN GROUPE AU PARLEMENT Européen...une présence sûre pour nous alerter...
La CONFIANCE CA SE GAGNE ..l'UMPS en a eu peur aux régionales vu le succès du FN dans leurs mairies...
Ne baissez pas les bras, mais faites leur un bras d'Honneur pour 2017.  C'est une opportunité à saisir et
la chance sourit toujours aux audacieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Navarre :

Vous écrivez "le pessimisme détruit... l'optimisme construit." bien sur ce n'est certainement pas faux mais nous avons à faire à de véritables sal.... qui sont prêts à tout pour descendre Marine le plus bas possible et le pire de tout c'est qu'un grand nombre de français les soutiennent en continuant de voter bêtement pour eux. Comme je les plains ces petites cervelles qui ne voient pas où est l'intérêt de la France !


***********

Fabrice écrit : "ça me réchauffe de vous lire mais je ne crois pas à la victoire en 2017 , d'ailleurs elle est donnée battue à cette date par le plus mauvais des candidats contre elle à savoir Hollande 60% et Marine 40 . Je suis dégouté . Les français mériteront ce qu'il va leur arriver un point c'est tout .


eh oui, je vois que Fabrice rejoint mes idées et tout ce que j'espère c'est que nous nous trompons. Oui les français mériteront ce qui leur arrivera mais le pire c'est que nous-mêmes qui votons de façon censée, compatiront également de tout ça.

Personnellement Marine je l'admire car elle est d'un courage exemplaire, mais je vous avoue que j'ai souvent peur pour sa vie... eh oui... je crains souvent pour elle hélas, mille fois hélas. Mad

C'est tout à fait vrai ce que vous écrivez , moi aussi j'ai peur qu'elle se fasse tuer , franchement je serais elle j'aurais laissé tomber la politique , à quoi bon se démener pour ce peuple anesthésié ?
Mac le Givré
Mac le Givré
Verseau Date d'inscription : 08/10/2015
Passion : Jardinage mécanique bricolage

Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine . Empty Re: Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine .

Ven 18 Déc 2015 - 14:02
Britt a écrit:
kabout80 a écrit:si ce n'est pas en 2017 ce sera en 2022 !



Me concernant, cela fait plus de 25 ans que je vote FN et ne suis pas là d'en changer bien sur, mais j'avoue que je suis assez pessimiste quant à une victoire pour Marine en 2017.

Certains français sont tellement stupides, que je suis convaincue qu'ils voteront cette fois là pour la droite bien sur !

gauche, droite, gauche, droite...  Ils marchent et ils obéissent comme à l'armée tous ces gens qui n'ont pas de plomb dans leur cervelle !

Bien sur il est facile pour l'UMPS de se rassembler et de faire barrage au FN comme ils viennent de le faire ces bons à rien, alors que Marine elle, est seule devant tout ça.

Et si un rassemblement entre le FN et Debout la France, pouvait se faire, ne serait-ce pas mieux ? (Florian Philippot y a fait référence, si j'ai bien compris) Par contre de mon côté je ne suis pas convaincue que Marine et Nicolas Dupont-Aignan sauraient se supporter, chacun ayant ses propres ambitions.

En fait le 2ème tour des régionales nous a fait beaucoup de mal, les socialos sont vraiment stupidement viscéralement anti FN.
Mais en cas de duel FN/PS cela risque de donner des résultats différents.
D'autant qu'ils sont tous en train de faire leur mea culpa, que ça va changer...
Les choses suivent hélas leurs cours, les migrants migrent, les GB vont sortir de l'Europe ou la mettre plus bas que terre, les emplois continuent à émigrer et les agriculteurs à couler face à la concurrence déséquilibrée.

Comme l'UMPS continu à marcher à coté de ses pompes ça ne peut pas réussir.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine . Empty Re: Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine .

Ven 18 Déc 2015 - 14:22
navarre a écrit:le pessimisme détruit... l'optimisme construit.

La CONFIANCE CA SE GAGNE ..
la chance sourit toujours aux audacieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Certes....mais de là à convaincre les autres il y a un pas à franchir
On est à peine à 30% et ça passe face à des partis divisés mais s'ils s'unissent sans vergogne pour nous abattre, on est perdant comme on a pu le voir .....
Les déçus du système nous ont rejoint mais les autres hésitent par manque de crédibilité surtout parce que les discours ne suffisent pas tant la classe politique et médiatique fait sourire quel que soit le parti ....
J'attends toujours un discours plus détaillé de Marine et pas des procès à tout va !

Contenu sponsorisé

Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine . Empty Re: Une de Marianne : plus que 18 mois pour éviter ça! avec la photo de Marine .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum