* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Empty Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen.

Dim 9 Jan 2011 - 16:08
Bonjour amis et camarades frontistes,
Ravi d'être sur ce forum dédié à Marine Le Pen.
Candidat dans le val d'Oise, dans le canton de Magny-en-Vexin, en mars prochain, je suis enchanté de me rendre à Tours les 15 et 16 janvier afin d'assister au passage de relais.
En espérant une victoire de Marine Le Pen, je vous souhaite une bonne semaine ert rdv à Tours.
Mon blog pour la campagne :
http://carl-haouas-fn-cantonales2011-canton-de-magny-en-vexin.over-blog.com/

Salutations patriotes et nationales.
alainlastere
alainlastere
Localisation : Près d'Ales dans le Gard
Poissons Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : militaire en retraite
Humeur : très bonne

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Empty Re: Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen.

Dim 9 Jan 2011 - 16:17
Je vous souhaite bonne chance dans votre canton Carl.
En espérant que nous allons faire un carton dès le mois de mars prochain.

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Empty Re: Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen.

Dim 9 Jan 2011 - 16:26
Je suis moi-même candidat FN aux cantonales de mars 2011 dans le canton du Mée-sur-seine (77, banlieue de Melun).
En 2004, aux précédentes cantonales, le FN avait réalisé 13.5%.
J'espère faire aussi bien, sinon plus !! (et pourquoi pas aller taquiner un second tour ?? Very Happy Very Happy )
Anonymous
Invité
Invité

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Empty Raz-de-marée ou tsunami ?

Dim 9 Jan 2011 - 16:36
Merci Alain.
Je le pense. En espérant Marine pour présidente le 16/01. Beaucoup de personnes, parfois les plus inattendues, sont séduites. L'UMPS en tremble déjà avec ses petits calculs à 12,5, piètre breuvage. Gueule de bois pour eux ?
Amicalement.

Carl
Anonymous
Invité
Invité

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Empty Re: Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen.

Dim 9 Jan 2011 - 16:42
Benoît a écrit:Je suis moi-même candidat FN aux cantonales de mars 2011 dans le canton du Mée-sur-seine (77, banlieue de Melun).
En 2004, aux précédentes cantonales, le FN avait réalisé 13.5%.
J'espère faire aussi bien, sinon plus !! (et pourquoi pas aller taquiner un second tour ?? Very Happy Very Happy )

Oui, nous avons le vent en poupe ! Je nous souhaite la réussite, Benoît.
Ca sent le sapin chez nos adversaires. J'ai de très jolis spécimens dans mon canton.
Je souhaite un meilleur score sur Le Mée-sur-Seine. Bon courage et tous à Tours pour Marine.
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Empty Re: Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen.

Dim 9 Jan 2011 - 16:51
Je suis candidat pour les cantonales sur Montélimar II (score 2004 19,35%)
Je serai également à Tours cheers
Julien Dampierre
Julien Dampierre
Localisation : Mayenne
Balance Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Officier de Reserve
Humeur : Naturel déterminé

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Empty Re: Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen.

Dim 9 Jan 2011 - 17:06
Bonjour à tous,

Egalement candidat aux cantonales de mars 2011, pour moi ce n'est pas vraiment gagné car la Mayenne n'est un département trop favorable au FN. Bien qu'historiquement la Mayenne (le Bas-Maine de 1793) ait été une terre contre-révolutionnaire (pays de Jean Chouan), il faut croire que les Bleus les ont durablement maintenus à l'écart de toutes velléités de rebellion. J'entends bien tenter de modifier cette situation avec mes camarades du FN 53.

Bonne chance à tous
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Empty Re: Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen.

Dim 9 Jan 2011 - 17:18
Je souhaite plein de courage et les meilleurs scores possibles à tous mes amis candidats frontistes.
Un vent se lève, un vent d'espérance nous souffle vent arrière !!
Nous sommes les acteurs victorieux de demain. Very Happy
avatar
sab17
Date d'inscription : 09/01/2011

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Empty Re: Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen.

Dim 9 Jan 2011 - 17:26
Questions pratiques : les enjeux

Combien d'élus le FN peut-il espèrer avec la nouvelle règle du jeu (il s'agit bien désormais de devoir atteindre 12,5 % des INSCRITS pour figurer au second tour ? Avec le taux d'abstention prévisible, ça risque d'être dur ...)

Y a t'il un intérêt financier à réaliser le meilleur score possible, là où le maintien au second tour semble improbable? ( les subventions sont-elles proportionnelles au nb de voix ? remboursement des frais de campagne ? ....)
Julien Dampierre
Julien Dampierre
Localisation : Mayenne
Balance Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Officier de Reserve
Humeur : Naturel déterminé

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Empty Re: Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen.

Dim 9 Jan 2011 - 17:34
Pour répondre à Sab17, pour être remboursé des frais de campagne, il faut faire 5%. En Mayenne, nous sommes une fédération pauvre et nous avons donc décidé de ne présenter des candidats que dans les cantons où nous avons fait au moins 7% aux dernières régionales. Ceci dit, pour prendre un exemple dans le canton où je me présente : sur les 6 communes, le taux d'abstention était compris entre 50 et 65% des inscrits.Il y a donc un reservoir de voix disponibles, et je pense que la situation que nous connaissons chez nous n'est pas unique. A nous de tenter de les capter par une campagne active sur le terrain! Je crois que nous en sommes tous là, compte tenu du fait que la situation politique ne nous a jamais été aussi favorable, eu égard à l'action de Marine qui a donné une réelle visibilité au FN.
Anonymous
Invité
Invité

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Empty Re: Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen.

Dim 9 Jan 2011 - 19:06
Jean Paul a écrit:Je suis candidat pour les cantonales sur Montélimar II (score 2004 19,35%)
Je serai également à Tours cheers

Vivement samedi que nous puissions être réunis dans cette Grand'messe.
J'espère, cher Jean-Paul, que ces élections vous seront propices.

Bien à vous,
Carl
Anonymous
Invité
Invité

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Empty Re: Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen.

Dim 9 Jan 2011 - 19:12
Julien Dampierre a écrit:Bonjour à tous,

Egalement candidat aux cantonales de mars 2011, pour moi ce n'est pas vraiment gagné car la Mayenne n'est un département trop favorable au FN. Bien qu'historiquement la Mayenne (le Bas-Maine de 1793) ait été une terre contre-révolutionnaire (pays de Jean Chouan), il faut croire que les Bleus les ont durablement maintenus à l'écart de toutes velléités de rebellion. J'entends bien tenter de modifier cette situation avec mes camarades du FN 53.

Bonne chance à tous

Lancez-vous dans la "chasse aux loups" comme l'a écrit Théodore Botrel. Vous serez le "monsieur de Charette" de ces cantonales.
Dieu et Marine, le sacré-coeur brodé telle une décoration, que cette épreuve vous rendent plus fort ! Peut-être sortiront-ils les petits mouchoirs (pas de Cholet cette fois).
Sincères amitiés nationales et "marinistes".
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Empty Re: Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen.

Dim 9 Jan 2011 - 19:44
Carl Haouas a écrit:
Jean Paul a écrit:Je suis candidat pour les cantonales sur Montélimar II (score 2004 19,35%)
Je serai également à Tours cheers

Vivement samedi que nous puissions être réunis dans cette Grand'messe.
J'espère, cher Jean-Paul, que ces élections vous seront propices.

Bien à vous,
Carl
Je serai, heureux de faire votre connaissance Pour faire un petit échanges d'idées pour le combat qui arrive
Anonymous
Invité
Invité

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Empty Re: Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen.

Dim 9 Jan 2011 - 23:13
Jean Paul a écrit:
Carl Haouas a écrit:
Jean Paul a écrit:Je suis candidat pour les cantonales sur Montélimar II (score 2004 19,35%)
Je serai également à Tours cheers

Vivement samedi que nous puissions être réunis dans cette Grand'messe.
J'espère, cher Jean-Paul, que ces élections vous seront propices.

Bien à vous,
Carl
Je serai, heureux de faire votre connaissance Pour faire un petit échanges d'idées pour le combat qui arrive

Contactez-moi sur ma boîte mail : carl.haouas@yahoo.fr
Je vous laisserai mon numéro. Ceci est valable pour tous ceux voulant échanger lors du congrès et au-delà. Ce sera un plaisir partagé.
La campagne sera dure face à un cador local. Mon prédécesseur avait réalisé près de 15 %. Nous pouvons entrevoir un gain certain de par un passage plus fréquent de Marine Le Pen. Elle a de l'aura et plaît beaucoup. Avec 20 à 25 % pour beaucoup de candidats FN, nous marquerons un pas supplémentaire vers la nouvelle échéance de 2014. Il faut être sur le terrain. Quant à 2012, le fameux 21 avril à l'envers peut être une réalité. Nos adversaires, déjà ancrés dans des joutes internes, donnent l'image de formations anarchiques. Ce qui est certain, quel que soit le vainqueur à Tours, nous ferons bloc derrière. En espérant, je le confesse, que ce soit Marine Le Pen.
Bonsoir Jean-Paul
Bonsoir à tous.

Contenu sponsorisé

Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen. Empty Re: Congrès et campagne - Pour et avec Marine Le Pen.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum