* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
QUIBERON
QUIBERON
Localisation : Souverainiste
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014
Passion : Natation Marche Mer politique et surtout Notre Présidente Marine
Humeur : joviale, sympathique

 LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE Empty LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE

Mar 23 Déc 2014 - 18:20
Bonjour à toutes, à tous,

Dans ma petite commune ça continue : vendredi dernier, un groupe de musulmans a débarqué puis s'est installé dans la rue pour prier. Pour une fois, le maire est intervenu rapidement, la police a débarqué et là, grosse panique, ils les ont évacués rapidement, comme quoi, quand on veut, on peut, c'est leur manière de réclamer une mosquée future, ils poussent les gens à l'énervement puis bousculent jusqu'à obtenir. A Mantes-la-Ville, le maire a installé par la loi le permis de démolition car ils sont installés sur un terrain appartenant à la commune mais malgré cela, ils continuent tous les jours à construire leur mosquée. Le préfet refuse de faire appliquer la loi, il se moque de la décision du maire. Est-ce que vous, vous iriez installer votre maison sur un terrain qui ne vous appartient pas ?

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France, crie Red Gun duel duel
Le Pirate
Le Pirate
Localisation : LIMOUSIN
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays
Humeur : rebèle

 LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE Empty Re: LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE

Mar 23 Déc 2014 - 18:49
QUIBERON a écrit:Bonjour à toutes, à tous,

Dans ma petite commune ça continue : vendredi dernier, un groupe de musulmans a débarqué puis s'est installé dans la rue pour prier. Pour une fois, le maire est intervenu rapidement, la police a débarqué et là, grosse panique, ils les ont évacués rapidement, comme quoi, quand on veut, on peut, c'est leur manière de réclamer une mosquée future, ils poussent les gens à l'énervement puis bousculent jusqu'à obtenir. A Mantes-la-Ville, le maire a installé par la loi le permis de démolition car ils sont installés sur un terrain appartenant à la commune mais malgré cela, ils continuent tous les jours à construire leur mosquée. Le préfet refuse de faire appliquer la loi, il se moque de la décision du maire. Est-ce que vous, vous iriez installer votre maison sur un terrain qui ne vous appartient pas ?


Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France, crie Red Gun duel duel

Et oui, on leur a dit que la France est une terre promise,,,
Tu y rentres en tant que réfugié, tu pleures, on te donne à manger, un logement, des multiples aides, des assistantes sociales, un service de santé gratos, tu squattes, tu obtiens une carte de séjour, tu ne t'intègres pas, tu gardes ta culture  et t'es peinard ,,,,,,,,,,,,,  Mais ce système commence à être au bout de ses limites,,, Seul un Grand changement politique peu enrailler cette machine infernale.
Marine est la seule actuellement à pouvoir réaliser ce travail de grande ampleur. :aplaudissement:
Pikachu
Pikachu
Cancer Date d'inscription : 21/11/2014
Passion : Japon

 LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE Empty Re: LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE

Mer 24 Déc 2014 - 15:39
Tout ça n'est qu'injustice quand on sait que beaucoup de Français non rien. Ils sont tout simplement sans gêne (pour le terrain) !!


Dernière édition par Pikachu le Dim 4 Jan 2015 - 17:44, édité 1 fois
KTL1.62
KTL1.62
Localisation : En FRANCE
Bélier Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : les valeurs de mon pays sauvegardées par le sang versé de mes ancêtres, mais aussi la moto et le sport dans la nature
Humeur : L'heure de la rébellion

 LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE Empty Re: LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE

Dim 4 Jan 2015 - 17:44
Si ça continu en France, mon seul regret ça va d'être français....

Et dire qu'hier mes ancêtres y ont cru....
A quoi bon puisqu’aujourd’hui vos politiciens nous ont trahis et vendus...

Quel gâchis !!!!

Marine, redonne de la grandeur à notre beau pays.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

 LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE Empty Re: LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE

Dim 4 Jan 2015 - 19:51
QUIBERON a écrit:Bonjour à toutes, à tous,

Dans ma petite commune ça continue : vendredi dernier, un groupe de musulmans a débarqué puis s'est installé dans la rue pour prier. Pour une fois, le maire est intervenu rapidement, la police a débarqué et là, grosse panique, ils les ont évacués rapidement, comme quoi, quand on veut, on peut, c'est leur manière de réclamer une mosquée future, ils poussent les gens à l'énervement puis bousculent jusqu'à obtenir. A Mantes-la-Ville, le maire a installé par la loi le permis de démolition car ils sont installés sur un terrain appartenant à la commune mais malgré cela, ils continuent tous les jours à construire leur mosquée. Le préfet refuse de faire appliquer la loi, il se moque de la décision du maire. Est-ce que vous, vous iriez installer votre maison sur un terrain qui ne vous appartient pas ?

Vive Marine, Vive le Front National, Vive la France, crie Red Gun duel duel


C'est la France quoi. Par contre, si vous traversez en dehors des passages cloutés, GARE !!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Nicolas4242
Gémeaux Date d'inscription : 04/11/2014
Passion : Politique, modelisme, art

 LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE Empty Re: LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE

Dim 4 Jan 2015 - 21:08
Ca ne m'étonne pas, c'est devenu un comportement légitime il faut croire. Les mosquées sont de plus en plus nombreuses et les minarets de plus en plus hauts.
Quand on ose dire non, on est catalogué de fascistes, de racistes, qu'on ne respecte pas la liberté d'autrui, etc.
C'est la solution de facilité bien sûr. C'est la même chose pour la burqa, pour l'industrie halal.

Je me souviens il y a deux ans, lors d'un déplacement à Marseille, il y avait une rue entière de bloquée car des centaines de musulmans priaient. C'est tout simplement une honte.

Le problème c'est que les politiques ont été trop laxistes envers les musulmans et ils se sont engouffrés dans la brèche, si j'ose dire.
Et vu le nombre de conversions à l'Islam, la demande de constructions de mosquées sera de plus en plus exponentielle...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

 LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE Empty Re: LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE

Lun 5 Jan 2015 - 9:11
Cela va continuer jusqu'au moment où les Français prendront leur destin en main.
Le Pirate
Le Pirate
Localisation : LIMOUSIN
Vierge Date d'inscription : 18/10/2014
Passion : mon Pays
Humeur : rebèle

 LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE Empty Re: LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE

Mar 3 Fév 2015 - 18:45
et la il y a un grand ménage a faire :méfiant: joie joie joie
Contenu sponsorisé

 LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE Empty Re: LEUR COMPORTEMENT EST INCROYABLE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum