* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

On ne leur dit rien... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

On ne leur dit rien... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
felixrex
felixrex
Localisation : Tarn
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts
Humeur : ça pourrait aller mieux...

On ne leur dit rien... Empty On ne leur dit rien...

Sam 17 Jan 2015 - 15:10
"

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que les fossoyeurs de la laïcité soient de sortie. Les cadavres à peine froids, le 7 janvier, le site le Café pédagogique publiait un article qui accusait la laïcité de tous les maux ; du racisme à l'islamophobie, tout était bon pour détruire la laïcité car le temps est venu « d’envisager des accommodements raisonnables ». Aujourd'hui, ce sont Mohamed Mechmache, du collectif AC le feu et Benoist Apparu, député français et ancien ministre, qui viennent nous expliquer que la laïcité est la cause de tous les maux. C'est elle qui favoriserait la discrimination et même la violence. L'indécence et l’indigence intellectuelle sont de sortie.

Ces discours sont inacceptables moins d'une semaine après la tuerie de Charlie Hebdo, magazine défenseur d'une laïcité pleine et entière, sur tout le territoire.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

On ne leur dit rien... Empty Re: On ne leur dit rien...

Sam 17 Jan 2015 - 17:59
felixrex a écrit:Ces discours sont inacceptables moins d'une semaine après la tuerie de Charlie Hebdo, magazine défenseur d'une laïcité pleine et entière, sur tout le territoire.

... et néo-conservateur, gauchiste, christianophobe, islamophobe, anti-national, mais très judéophile.
Tricolore
Tricolore
Taureau Date d'inscription : 12/01/2015
Passion : sciences, esprit humain et psychologie, philosophie (notamment philosophie de l'esprit), métaphysique, théologie, spiritualité, ésotérisme, Histoire, politique
Humeur : un peu meilleure à chaque élection ^^

On ne leur dit rien... Empty Re: On ne leur dit rien...

Sam 17 Jan 2015 - 19:46
Alors ça ça ne devrait même pas être envisageable par un scénariste de mauvais film !
La France est un pays LAÏQUE !!!!! C'est l'un des 4 Principes, avec les principes social, démocratiques et indivisibles. Ça veut pas rentrer, ça...
Et puis quoi encore ? Ils vont nous expliquer qu'on n'a qu'à se convertir si on veut vivre ?!?!?!
S'attaquer à la laïcité, s'est s'attaquer aux valeurs de la France, à son Peuple et à Toute la Nation !

Permettez-moi de proposer une autre mesure :
La démission et l'enfermement de Mohamed Mechmache et de Benoist Apparu pour propos anticonstitutionnels et antirépublicains !


Dernière édition par Tricolore le Sam 17 Jan 2015 - 21:30, édité 1 fois
felixrex
felixrex
Localisation : Tarn
Verseau Date d'inscription : 15/01/2015
Passion : musique lecture nature sport musées arts
Humeur : ça pourrait aller mieux...

On ne leur dit rien... Empty hélas

Sam 17 Jan 2015 - 19:58
Plus bas il est dit qu'ils ont fait le tour de quelques banlieues pour leur expliquer que nous étions responsables (Toulouse et autre ville)....Les responsables de cette anarchie tueuse ne sont autres que nos politiques malveillants,qui, sous couvert de tolérance divisent pour mieux régner. Hollande avait pour mission de rassembler, on en rit jaune. Attente
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

On ne leur dit rien... Empty Re: On ne leur dit rien...

Sam 17 Jan 2015 - 23:21
La laïcité est morte. le Bien vivre ensemble est mort. Tout fout le camp, notre pays part en c***lles et ces crétins d'élus qui vivent sur une autre planète nous tiennent pour responsables de l'échec d'intégration d'une partie (toujours la même) des immigrés !!!!!!!!!  Pour eux, c'est le ciment qui a fait notre pays qui est responsable de l'échec de l'intégration d'une catégorie de la population. Les italiens, les espagnols, les chinois, les japonais, les russes, les anglais, les hollandais, les serbes, les portugais, etc... ont parfaitement réussi à s'intégrer, mais c'est la faute au pays d'accueil et à ses habitants si une certaine population (qu'on n'a plus le droit de nommer sans être trainé devant les tribunaux pour racisme !!!!!) n'arrive pas à s'intégrer ! Quand je vais quelque part, je ne demande pas aux autres de s'adapter à moi, mais je m'adapte à eux. C'est ce que tout immigré doit faire et doit apprendre à ses enfants et petits enfants. Sinon, ils n'ont rien à faire chez nous ! Si notre pays ne leur convient pas, ils n'ont qu'à aller ailleurs !!!!!!!!!

Notre pays fonctionnait très bien avant cette arrivée massive, mais c'est de notre faute si eux ne sentent pas bien chez nous et s'ils n'arrivent pas à s'intégrer ?????????
Lothaire
Lothaire
Capricorne Date d'inscription : 18/04/2014
Passion : la pêche, les promenades, ma famille, mon chien...

On ne leur dit rien... Empty Re: On ne leur dit rien...

Dim 18 Jan 2015 - 0:42
astarté a écrit:La laïcité est morte. le Bien vivre ensemble est mort. Tout fout le camp, notre pays part en c***lles et ces crétins d'élus qui vivent sur une autre planète nous tiennent pour responsables de l'échec d'intégration d'une partie (toujours la même) des immigrés !!!!!!!!!  Pour eux, c'est le ciment qui a fait notre pays qui est responsable de l'échec de l'intégration d'une catégorie de la population. Les italiens, les espagnols, les chinois, les japonais, les russes, les anglais, les hollandais, les serbes, les portugais, etc... ont parfaitement réussi à s'intégrer, mais c'est la faute au pays d'accueil et à ses habitants si une certaine population (qu'on n'a plus le droit de nommer sans être trainé devant les tribunaux pour racisme !!!!!) n'arrive pas à s'intégrer ! Quand je vais quelque part, je ne demande pas aux autres de s'adapter à moi, mais je m'adapte à eux. C'est ce que tout immigré doit faire et doit apprendre à ses enfants et petits enfants. Sinon, ils n'ont rien à faire chez nous ! Si notre pays ne leur convient pas, ils n'ont qu'à aller ailleurs !!!!!!!!!

Notre pays fonctionnait très bien avant cette arrivée massive, mais c'est de notre faute si eux ne sentent pas bien chez nous et s'ils n'arrivent pas à s'intégrer ?????????


pancarte+1


Il y a des tas de religions en France: toutes les formes de christianisme, islam, judaïsme, hindouisme, bouddhisme, taoïsme,...
Il est peut-être temps que les gens se demandent pourquoi on a des problèmes avec UNE SEULE !
Contenu sponsorisé

On ne leur dit rien... Empty Re: On ne leur dit rien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum