* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?  Empty Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?

Jeu 20 Oct 2011 - 14:54
Mohamed ou Babe ? De quel sobriquet a véritablement été gratifiée la belle bête à la teinte rosée laissée un certain temps en pension chez la famille G.* ?

Pour les Bouguerra, il ne fait aucun doute, il n’y a pas encore si longtemps, ils étaient deux Mohamed à habiter côte à côte, séparés par un mur, dans le quartier de la Plaine à Alba-la-Romaine. Mohamed Bouguerra, électromécanicien qui travaille dans la fabrication d’emballage de fruits et légumes, marié et père de deux enfants, et Mohamed… le cochon. « Je suis musulman pratiquant et un jour, alors que je faisais ma prière, j’ai entendu le voisin appeler “Mohamed, Mohamed”… Il appelait en fait son cochon. » Archi faux, répond Mme G. « C’est du grand n’importe quoi, répond-elle. C’est lui qui est allé colporter cela chez tout le monde. Ce cochon, ce n’était pas le nôtre et il s’appelait Babe, comme dans le film. » Des caméras dans le jardin

Puis ouvrant le cahier où elle a consigné depuis début 2011 tous les actes malveillants qu’elle a subi, Mme G. explique : « C’est de la démence, il jette des gros cailloux sur nos chiens et nos biens. Du coup, on a été forcé de poser des caméras. Et mon fils de 8 ans ne peut plus jouer dehors sans être embêté. »

Lasse de voir ce conflit de voisinage se dégrader mois après mois, la famille Bouguerra a de son côté saisi le MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples) Centre-Ardèche. Sa présidente, Josette Feuchot, ne cache pas son impatience. « Ce qui nous a motivés à intervenir, explique-t-elle, c’est le fait que M. G. montre ses fesses aux enfants – des photos sont en notre possession- et se permette de les menacer et de les photographier. L’histoire du cochon, les insultes racistes, tout ceci est inadmissible. »

Le Mrap appelé à la rescousse

Et d’ajouter : « Nous pensons que cette situation qui dure depuis 3 ans risque de s’envenimer au point que l’irréparable ne se produise. J’ai peur que cela se termine par un coup de fusil. » Une inquiétude dont cette dernière a fait part au ministre drômois de l’Industrie, Eric Besson, dans un courrier envoyé il y a quelques jours.

Bref, voilà une bien vilaine affaire de voisinage au cœur d’un des plus beaux villages d’Ardèche. Chacun accumule les preuves des turpitudes de l’autre depuis des années. De son côté M. Bouguerra est loin d’être une blanche colombe, comme il le reconnaît d’ailleurs. Ce dernier a effectivement été pris à défaut par ses voisins qui l’ont enregistré à son insu, lors d’un dérapage verbal : « La cabane (NDLR : du cochon), va brûler avec de l’essence. Mais pas vu, pas pris. Ils font ch… ces Français de m… », peut-on également distinguer.

De part et d’autre, de nombreuses plaintes ont été déposées mais aucune suite n’a jamais été donnée jusqu’à présent. Aussi la famille G., envisage de déménager. « On ne peut pas continuer à vivre dans la haine et la violence ».

* Celle-ci a souhaité conserver l’anonymat





Source>>>>>
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?  Empty Re: Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?

Ven 21 Oct 2011 - 11:18
il faut pas qu'ils déménagement! il faut forcer l'autre à déménager!
quitter la maison veut dire laisser la place libre comme ça se fait dans les banlieues où il n'y a pratiquement plus de français Sad
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?  Empty Re: Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?

Ven 21 Oct 2011 - 11:39
C'est ce Bouguerra de merde, qui fait chier !... Disons le franchement Suspect
Sawashyé
Sawashyé
Vierge Date d'inscription : 07/09/2011

Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?  Empty Re: Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?

Ven 21 Oct 2011 - 17:19
Je ne veux pas dire mais sur ce coup là l'un ne vaut vraiment pas mieux que l'autre : le passage où M. G. montre ses fesses aux enfants, les menace et les photographie, bon déjà je trouve ça vraiment lamentable mais à la limite l'autre en fait tout autant donc ça s'équilibre, mais en plus c'est quand même sacrément révélateur du retard mental du mec ! Je ne sais pas s'il s'est pris un caillou dans la tête ou quoi , mais le type est quand même foutrement con, c'est pas dans une autre maison ou dans un autre quartier qu'il faut l'envoyer c'est à l'HP !
Et un attardé voisin d'un emmerdeur, forcément ça fait pas des merveilles...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?  Empty Re: Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?

Ven 21 Oct 2011 - 17:28
ah! les conflits de voisinage!...un concentré de bonnes manières!...la connerie n'a pas de pièces d'identité! :evil:
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?  Empty Re: Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?

Ven 21 Oct 2011 - 17:55
Les conflits de voisinage de merde, qui font chier !... Disons le franchement lol
Sawashyé
Sawashyé
Vierge Date d'inscription : 07/09/2011

Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?  Empty Re: Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?

Ven 21 Oct 2011 - 18:09
Clovis a écrit:Les conflits de voisinage de merde, qui font chier !... Disons le franchement lol

lol
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?  Empty Re: Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?

Ven 21 Oct 2011 - 18:14
affraid Clovis! mon Dieu! quelle grossièreté! tu m'en vois toute retournée! Razz
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?  Empty Re: Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?

Ven 21 Oct 2011 - 19:08
Désolé Miss Blanche, c'est juste pour plaisanter. Je suis beaucoup plus grossier, dans la vie lol
Contenu sponsorisé

Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?  Empty Re: Ont-ils baptisé leur cochon du prénom de leur voisin ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum