* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'UMP part en chasse  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'UMP part en chasse  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

L'UMP part en chasse  Empty L'UMP part en chasse

Ven 14 Nov 2014 - 10:50
Bonjour,

j'ai suivi les derniers message de l'UMP ..... c'est parti, ils chassent sur les thèmes du FN/RBM. On reprend les grandes solutions sur l'immigration etc... seulement voilà, personne n'est dupe, en tout cas sur ce forum

https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CB4QqQIoADAA&url=http%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fpolitique%2Fump-francois-fillon-durcit-son-discours-sur-l-immigration-13-11-2014-4288673.php&ei=Ns5lVJbRK6W7ygPitIH4BA&usg=AFQjCNG6PvoZVAb4vXY0v9DDe9_71mUTdA&sig2=jd7CIgzNF187oDa5NnQ3Jg
https://www.google.ch/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CC4QqQIoADAB&url=http%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fpolitiques%2F2014%2F11%2F13%2Fsurenchere-a-l-ump-contre-l-immigration_1142526&ei=Ns5lVJbRK6W7ygPitIH4BA&usg=AFQjCNFEiI1YrK0n14hbmoWIzNiqKSTcCw&sig2=KbvDwnN48bMBTn4O1P2T9A

Bref il est temps que nos dirigeants remettent à leur place ces escrocs. Durant 5 ans, ils n'ont rien fait et maintenant ils ont l’illumination ??? De qui se moque-t-on ? On devrait créer un nouvel emblème pour les définir, genre SOS racisme, mais avec écrit à l’intérieur " touche pas à mon fauteuil "
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

L'UMP part en chasse  Empty Re: L'UMP part en chasse

Ven 14 Nov 2014 - 11:11
En fait ce n'est pas l'UMP, ce poulet sans tête qui erre dans sa basse-cour, c'est Fillon qui se croit un destin de présidentiable et qui enfonce une porte ouverte.
Les quotas existent depuis longtemps officiellement et ne sont jamais remplis .....
Le Front est cent fois plus crédible et n'a plus rien à prouver sur ce sujet  mais c'est sur le reste que le travail reste à faire....
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

L'UMP part en chasse  Empty Re: L'UMP part en chasse

Ven 14 Nov 2014 - 12:43
Il n'y a aucune inquiétude à avoir, les citoyens ne sont pas aussi bêtes que ce que l'on veut bien le dire.
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

L'UMP part en chasse  Empty Re: L'UMP part en chasse

Ven 14 Nov 2014 - 13:51
gemini a écrit:Il n'y a aucune inquiétude à avoir, les citoyens ne sont pas aussi bêtes que ce que l'on veut bien le dire.

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec vous, et il suffit de se rappeler la méthode de Sarko pour les élections de 2007 !!! Il a largement su attirer, avec de vaines promesses. Résultat : élu pour 5 ans.

Je constate que l'UMP  prépare, et souhaite se faire passer maintenant pour le parti qui enrayera ce problème, un remake.. mais comme les Français sont devenus des moutons depuis plus de trente ans, on est aussi en droit de poser la question.

Depuis trente le FN prévient les Français et il serait maintenant peut-être bon, avec les archives de presse, de TV, de faire prendre conscience du phénomène, et de rappeler aux Français que justement on a informé et prévenu du déclin du pays, et que les lois votées comme n'étant pas les solutions idéales pour sauver la patrie.
Jamais ils n'ont voulu entendre, et ont largement contribué en donnant leur voix, à tous ces problèmes. On parle immigration, mais on peut le faire sur l'économie etc...
La France est connue comme un pays de râleurs, mais qui ne change pas. En 10 ans l'assistanat a progressé, en 10 ans je vois plus de taxes, moins de travail, et j'en passe. Limite un pays en ruine !!!

Sur ce site, il est facile de convaincre, car on partage en général les même idées, mais convaincre les Français qui ont surement conscience de l'erreur de leur choix, ils préfèrent continuer dans la bêtise plutôt que de le reconnaître et changer, l'UMPS a compris cela, et continuera à nous faire passer pour des moins que rien, aidés par la presse ,tout ce beau monde sont cul et chemise, et défendent leur place, ou leur fauteuil.
silencieux31
silencieux31
Localisation : Toulouse
Scorpion Date d'inscription : 21/09/2011
Passion : La France, son histoire, ses coutumes
Humeur : Toute ma sympathie à "dysneylandresort, pomcaramel,BUENO65"

L'UMP part en chasse  Empty Re: L'UMP part en chasse

Ven 14 Nov 2014 - 17:40
Je te suis sur ce sujet, Losyale et sait que les français ne sont bien plus attaché à leurs conforts, à la stabilité qu'a leurs idées; ceci est un trait de caractère de notre culture.

Moi, je me suis toujours tenu à défendre mon petit boulanger traditionnel qui levé à 4 h se mettait à  son fournil et me suis élevé contre ceux qui tentés par l’appât d'un hypothétique réussite ouvraient leurs portes aux industries de la mal bouffe, ou prix est façades étaient plus importantes que la qualité et la tradition.
Total, ils ont tous été remplacé par des gens sans art, sans référence, des marchands de pâtes congelées, aux ingrédients d'usines Tous ont été effacés, emportant avec eux, valeurs et savoir de toute une corporation d’artisans.

Pour les partis politiques, c'est pareil, on peut faire choix de la tradition, choix d'une petite boutique à la façade vieille France, recevoir des clients convaincus et fidèles ou choisir la route de la grande distribution.

Mais attention, les électeurs peuvent comme les consommateurs revenir aux produits naturels et sans colorants et se tourner vers ceux qui sans art leurs rappelleront l'esprit des combattants.
napoleon25
napoleon25
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir
http://forces-nationalistes.blog4ever.com/

L'UMP part en chasse  Empty Re: L'UMP part en chasse

Ven 14 Nov 2014 - 17:43
Absolument.
C'est bien l'UMPS ça, ils font du FN dans les discours mais continueront leur politique d'immigration massive puisque c'est l'Europe qui l'impose.
C'est évident que les gens continueront à voter pour les mêmes, on l'a vu en 2012 où Sarkozy a perdu de peu malgré tous ses mensonges.
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

L'UMP part en chasse  Empty Re: L'UMP part en chasse

Ven 14 Nov 2014 - 23:00
losyale a écrit:
gemini a écrit:Il n'y a aucune inquiétude à avoir, les citoyens ne sont pas aussi bêtes que ce que l'on veut bien le dire.

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec vous, et il suffit de se rappeler la méthode de Sarko pour les élections de 2007 !!! Il a largement su attirer, avec de vaines promesses. Résultat : élu pour 5 ans.

Je constate que l'UMP  prépare, et souhaite se faire passer maintenant pour le parti qui enrayera ce problème, un remake.. mais comme les Français sont devenus des moutons depuis plus de trente ans, on est aussi en droit de poser la question.

Depuis trente le FN prévient les Français et il serait maintenant peut-être bon, avec les archives de presse, de TV, de faire prendre conscience du phénomène, et de rappeler aux Français que justement on a informé et prévenu du déclin du pays, et que les lois votées comme n'étant pas les solutions idéales pour sauver la patrie.
Jamais ils n'ont voulu entendre, et ont largement contribué en donnant leur voix, à tous ces problèmes. On parle immigration, mais on peut le faire sur l'économie etc...
La France est connue comme un pays de râleurs, mais qui ne change pas. En 10 ans l'assistanat a progressé, en 10 ans je vois plus de taxes, moins de travail, et j'en passe. Limite un pays en ruine !!!

Sur ce site, il est facile de convaincre, car on partage en général les même idées, mais convaincre les Français qui ont sûrement conscience de l'erreur de leur choix, ils préfèrent continuer dans la bêtise plutôt que de le reconnaître et changer, l'UMPS a compris cela, et continuera à nous faire passer pour des moins que rien, aidés par la presse, tout ce beau monde est cul et chemise, et défend sa place, ou son fauteuil.

En fait, ce qui est vrage, ce n'est pas que les électeurs aient élu Sarko en 2007. Il a fait son enfumage mais il pouvait encore faire croire qu'il allait appliquer ce qu'il racontait puisqu'il n'avait pas été au pouvoir avant.
Ce qui est grave, c'est qu'il y ait eu des gens pour l'envoyer de nouveau au second tour en 2012... Alors qu'il n'avait rien fait de bien, et qu'il n'avait tenu aucune promesse. Et là c'est inquiétant.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

L'UMP part en chasse  Empty travail

Sam 15 Nov 2014 - 10:37
losyale a écrit:
gemini a écrit:Il n'y a aucune inquiétude à avoir, les citoyens ne sont pas aussi bêtes que ce que l'on veut bien le dire.

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec vous, et il suffit de se rappeler la méthode de Sarko pour les élections de 2007 !!! Il a largement su attirer, avec de vaines promesses. Résultat : élu pour 5 ans.

Je constate que l'UMP  prépare, et souhaite se faire passer maintenant pour le parti qui enrayera ce problème, un remake.. mais comme les Français sont devenus des moutons depuis plus de trente ans, on est aussi en droit de poser la question.

Depuis trente le FN prévient les Français et il serait maintenant peut-être bon, avec les archives de presse, de TV, de faire prendre conscience du phénomène, et de rappeler aux Français que justement on a informé et prévenu du déclin du pays, et que les lois votées comme n'étant pas les solutions idéales pour sauver la patrie.
Jamais ils n'ont voulu entendre, et ont largement contribué en donnant leur voix, à tous ces problèmes. On parle immigration, mais on peut le faire sur l'économie etc...
La France est connue comme un pays de râleurs, mais qui ne change pas. En 10 ans l'assistanat a progressé, en 10 ans je vois plus de taxes, moins de travail, et j'en passe. Limite un pays en ruine !!!

Sur ce site, il est facile de convaincre, car on partage en général les même idées, mais convaincre les Français qui ont surement conscience de l'erreur de leur choix, ils préfèrent continuer dans la bêtise plutôt que de le reconnaître et changer, l'UMPS a compris cela, et continuera à nous faire passer pour des moins que rien, aidés par la presse ,tout ce beau monde sont cul et chemise, et défendent leur place, ou leur fauteuil.

Bonjour, oui vous avez raison, moi je connais une petite solution, il faut travailler : tract d info, boîte aux lettres, sur les marchés, pare-brise voitures etc, le travail paye. Nous rencontrons les gens, la discussion s'engage 1 fois sur 2. Faut pas attendre les merdias, qui roulent pour l'UMPS.
Contenu sponsorisé

L'UMP part en chasse  Empty Re: L'UMP part en chasse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum