* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Zemmour dit vrai - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Zemmour dit vrai - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 07/12/2011

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 16:46
Zemmour parle en français, ses phrases sont bien construites. Il n'y a pas d’ambiguïté. Seuls les gens de la bienpensance essaient de trouver des choses là ou il n'y en a pas. respecter quelqu'un ne veut pas dire que l'on apporte un soutien à ce qu'il dit ou fait. Combattre un ennemi ne veut pas dire que l'on a du dédain envers lui. C'est ces détails qui font la différence. par contre les autres en face n'ont aucune considération pour ceux qu'ils attaquent. c'est pourquoi il faudra les empêcher de nuire.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 16:47
Napoléon I a écrit:C'est fabuleux quand même !
Hier, Zemmour était un affreux islamophobe, aujourd'hui, le voilà devenu un complice des islamistes.

Enorme tout de même ! Le système ne sait plus quoi inventer. Trainer en justice Zemmour qui dénonce l'islamisation depuis longtemps et laisser tranquille toutes les petites frappes de banlieues qui crient leur soutien et leur contentement sur les réseaux sociaux à chaque fois qu'il y a un attentat... Bienvenue en Hollandie.

Une preuve supplémentaire de l'esprit avec une morale élastique de la bienpensance. Tout est bon pour atteindre le but fixé.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 17:36
Éric Zemmour s’explique sur les propos qui lui sont reprochés

Dans le cadre de « Béziers libère la parole« , Éric Zemmour revient notamment sur la polémique provoquée par ses propos dans le magazine Causeur.


Merci à renard31
solimp
solimp
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 01/09/2013
Passion : science et technique

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 18:54
kabout a écrit:Éric Zemmour s’explique sur les propos qui lui sont reprochés

Dans le cadre de « Béziers libère la parole« , Éric Zemmour revient notamment sur la polémique provoquée par ses propos dans le magazine Causeur.


Merci à renard31


Une des parole que je retiens " nous sauvons des gens qui sont en train de nous envahir."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 19:11
De toute façon il n'y a que les cons collabos qui pensaient que les paroles de Zemmour étaient négatives et une fois de plus il a raison en disant que nous provoquons notre propre suicide.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 19:16
kabout a écrit:a mon avis  ce que Zemmour a voulu dire c'est qu'il "respecté" sous une certaine forme tout ceux qui croyaient jusqu'au bout a leurs idées et prêt a en mourrir,chose que n'ont plus ces politicards verreux,enfin moi je l'ai compris comme ca,et bien sur ces hyènes de journalistes ont encore déformés la pensée de Zemmour et en ont profités pour essayé de le dézinguer .


C'est exactement ça et nous le voyons dans les guerres, un vrai combattant digne de ce nom à toujours du respect pour son ennemi qui donne sa vie pour un idéal sans pour autant cautionner la cause de cet ennemi !!!!!!!!!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 19:40
Du respect pour un combattant, oui, mais pour un terroriste qui s'en prend à des gens sans défense, sûrement pas !
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 19:41
Voila comment un vrai combattant traitait son ennemi d'autrefois et personne n'aurait osé ouvrir sa gueule devant le Général Bigeard ou essayé de lui faire un procès

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hommage de l'adversaire

Dans son livre de souvenirs, « Pour une parcelle de gloire », le général Bigeard cite longuement, nommément, ceux qui ont montré de réelles qualités de soldat, vaillance, courage, rapidité de manœuvre : Laghrour Abbès dans les Nementchas, Mohammed le Balafré à Agounnenda et surtout le commandant Azzedine dont il dira :

   « Nous avons rencontré là un adversaire qui, surpris dans une sévère embuscade, réagit vite et courageusement. Il s'est même révélé capable après, quarante-huit heures d'isolement, de faire payer chèrement sa peau. On comprend qu'un tel groupement, commandé par de tels chefs, n'ait jusqu'ici remporté que des victoires. »

Cela explique sans doute la poignée de mains controversée qu'il échangea en direct à la télévision avec le commandant Azzedine

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commandant_Azzedine#Hommage_de_l.27adversaire
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 19:54
Blanche d'Issy a écrit:Du respect pour un combattant, oui, mais pour un terroriste qui s'en prend à des gens sans défense, sûrement pas !


Oui Blanche, mais c'est très difficile à comprendre, c'est comme le suicide, pour moi, il faut être très courageux et très lâche à la fois, très courageux pour se donner la mort et lâche de ne pas affronter la vie et Zemmour parle de respect pour un type qui n'en reste pas moins une ordure, mais qui se fait sauter la tronche pour une cause quand bien même cette cause est débile.
De plus si tu as écouté les paroles de Zemmour, il balaye le mot terroriste et précise qu'en aucun cas il cautionne l'acte.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 20:01
Sans parler de cautionner l'acte - heureusement !!! je ne peux concevoir le moindre respect pour un terroriste fanatisé. Je serais même partisane de traiter indignement leurs cadavres, pour l'exemple....
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 20:10
Blanche d'Issy a écrit:Sans parler de cautionner l'acte - heureusement !!! je ne peux concevoir le moindre respect pour un terroriste fanatisé. Je serais même partisane de traiter indignement leurs cadavres, pour l'exemple....

pancarte+1 La seule solution pour combattre le terrorisme efficacement, c'est d'anéantir tous les terroristes sans pitié aucune !
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 20:11
Blanche d'Issy a écrit:Sans parler de cautionner l'acte - heureusement !!! je ne peux concevoir le moindre respect pour un terroriste fanatisé. Je serais même partisane de traiter indignement leurs cadavres, pour l'exemple....


mais rassure toi, je peux tout à fait comprendre ta position, mais ce dingue (le terroriste) défend une idéologie, une politique ou une religion, c'est le fait de donner sa vie pour une cause qui est respectable, les moyens et les conséquences de son acte sont par contre horribles et abjectes et pour moi c'est ça que voulait dire Zemmour
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 20:14
Oui, j'ai bien compris ce que voulait dire Zemmour, qui ne défend certainement pas le terrorisme. C'est juste que je ne partage pas son sentiment.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 20:21
Blanche d'Issy a écrit:Oui, j'ai bien compris ce que voulait dire Zemmour, qui ne défend certainement pas le terrorisme. C'est juste que je ne partage pas son sentiment.


bisou Laughing par contre j'aime beaucoup Zemmour, mais sur ce coup, je pense qu'il aurait mieux fait de s'abstenir de dire ça Wink
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 20:30
Oui, moi aussi..... Il cherche à se faire battre !
avatar
Dadou38
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : Météorologie, cyclisme, informatique
http://www.meteo-saintmarcellin.fr

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 21:17
Je comprend ce que dit Zemmour, comme en 40 pour les Allemands, les résistants étaient des terroristes pour eux et inversement. Mais les généraux de l'armée allemande avaient du respect pour les soldats d'en face, c'est les SS qui n'en avaient pas.

Par contre je doute fortement que les Djihadistes aient du respect pour leurs ennemis.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 8 Oct 2016 - 22:33
Blanche d'Issy a écrit:Sans parler de cautionner l'acte - heureusement !!! je ne peux concevoir le moindre respect pour un terroriste fanatisé. Je serais même partisane de traiter indignement leurs cadavres, pour l'exemple....

Enterrer les corps -ou ce qu'il en reste- avec des cochons. Ca devrait freiner un peu leurs ardeurs et leur poser un gros problème théologique.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Dim 9 Oct 2016 - 9:42
N'empêche quand même que des gens comme Zemmour, il nous en faudrait beaucoup  plus, des journalistes qui l'ouvrent quand il faut. Quand je vois le panel de journalistes en France c'est.....j'ai mon cul serré dans mon fauteuil et je ne contredis pas la bienpensance et les politicards, sinon je saute. C'est est devenu triste de pouvoir faire passer en premier son emploi que ses idées, surtout venant d'un journaliste.
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Dim 9 Oct 2016 - 9:50

encore une fois,hier Zemmour obligé de venir réexpliqué ses propos,alors ces journalistes sont-ils cons a ce point la ou le font-ils exprés ?
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Dim 9 Oct 2016 - 10:14
kabout a écrit:

encore une fois,hier Zemmour obligé de venir réexpliqué ses propos,alors ces journalistes sont-ils cons a ce point la ou le font-ils exprés ?






de toute façon les collabos ne veulent pas reconnaître la lucidité de Zemmour et nous aurions bien besoin de journaliste qui parle cash
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Dim 9 Oct 2016 - 10:47
On notera que le pseudo-journaliste de BFM est un moins que rien.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Dim 9 Oct 2016 - 11:42
RHôôô..Il a traité nos dirigeants de " grotesques " !
Il faut que le gouvernement porte plainte lui aussi....vite une action de groupe pour laver l'affront
On pourra toujours leur proposer Maître Collard en avocat commis d'office...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Mer 19 Oct 2016 - 8:50
« Y a-t-il d’autres choix que la soumission ou la guerre civile ? » : Ce que préconise Éric Zemmour
– Entretien croisé entre le journaliste et essayiste Eric Zemmour et Hakim El Karoui, consultant et ancien conseiller du premier ministre Jean-Pierre Raffarin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le FIGARO
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Sam 29 Oct 2016 - 18:20
Éric Zemmour : « Nous sommes un pays envahi et colonisé »

L’essayiste Eric Zemmour a donné une conférence ce jeudi 27 octobre à Bergerac à l’occasion de la sortie de son livre « Un quinquennat pour rien ». Plus de 300 personnes l’ont écouté exposer sa vision de la France.

Plus 300 personnes étaient à Bergerac ce jeudi soir salle Anatole France pour écouter Eric Zemmour. Pendant 1h30 l’essayiste est venu présenter son nouveau livre « Un quinquennat pour rien » dans lequel il égratigne le président France Hollande. Pendant la soirée, le chroniqueur radio a notamment évoqué le manque de courage des politiques face aux phénomènes migratoires.
L’essentiel de cette conférence portait avant tout sur ce qu’Eric Zemmour appelle « le grand défi lancé par l’Islam à notre civilisation ». « Nous sommes un pays envahi et colonisé » a dit le journaliste. « Nous vivons le retour des guerres de religions, des affrontements entre grandes civilisations. » Eric Zemmour n’a pas épargné les politiques et leur « passivité » en reconnaissant toutefois qu’il n’avait pas la solution pour résoudre tous les problèmes qu’il soulève.

France Bleu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Dim 30 Oct 2016 - 19:00
Et oui "un pays envahi et colonisé" c'est si vrai ...
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Mar 22 Nov 2016 - 8:39
Les grandes gueules : Débat, société, diversité - Lun 21 novembre 2016 - Eric Zemmour

Contenu sponsorisé

Zemmour dit vrai - Page 4 Empty Re: Zemmour dit vrai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum