* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Lun 15 Sep 2014 - 14:09
Je regrette qu'il n'y ai pas de débats d'idées sur les différensts sujets d'actualité.
C'est de la discussion que jaillit la lumière dit-on...

Je passai beaucoup de temps sur les forums d'opposition... j'ai été banni du forum UMP pour un mois...
Pourquoi ? Si je le savais je vous le dirais..

Certaines vérités ne sont certainement pas bonnes à dire et leur interprétation souvent considérée comme politiquement incorrecte, d'où censure.
Pour savoir ce qui ne convient pas, il faut contacter le webmaster...
Très bien... pour cela cliquez ici... Mais comme votre compte est fermé, l'accès est impossible...
Cela me fait penser à la hotline... Vous appelez pour dire que vous n'avez plus de souris et l'on vous répond, pour avoir la solution, cliquez ici...

Pour en revenir au sujet, je trouve bizarre que tous les forumeurs partagent l'avis de MLP et il faut avouer que ce n'est pas drôle longtemps de se congratuler en se regardant le nombril.
Les opposants sont ils bien accueillis ?
Ecoute-t-on leurs avis, leurs doléances, leurs critiques ? Se sentent-ils en position de défendre un avis ?
Y a-t-il une agressivité à leur encontre, et un véritable débat peut-il s'engager sans que personne n'agresse l'autre ?
Je me pose la question...
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en faire part, car ce forum manque de saveurs et d'épices...
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Lun 15 Sep 2014 - 14:34
Il est évident qu'il est délicat d'entamer une discussion sur un forum sans que cela dégénère rapidement. Donc en général, on s'abstient d'être trop négatif, surtout lorsque chercher à convaincre l'autre qu'il a tort n'aboutit qu'à polluer l'ambiance.
Il vaut mieux être pour la paix des ménages.
Ici il y a des topics où je m'abstiens d'intervenir tant je suis en désaccord.
Mais je vais aussi sur les forums UMP où je trouve des contradicteurs facilement et quand le modérateur est laxiste on peut rester un certain temps sans se faire attraper par la patrouille ....
Le plus rigolo reste le vieux groupe Google France.soc.politique complètement non modéré  et là on s'éclate ......
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Lun 15 Sep 2014 - 15:04
Ce forum étant avant tout dédié au soutien de Marine Le Pen, de ses idées et du programme du FN, je ne vois pas pourquoi un non-FN resterait membre ici.
Même si je ne fais aucune censure à priori (et les modérateurs non plus) en dehors des règles de notre Charte.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Lun 15 Sep 2014 - 15:29
Je ne doute pas que ce forum soit dédié à la gloire de MLP, je trouve cela normal, mais cela ne pourrait-il pas être un tremplin pour les indécis ou même les opposants en mal de discussion ?
Le but de la manoeuvre étant de chercher à déstabiliser l'opposant afin d'ébranler ses convictions et de faire en sorte qu'il rallie notre cause.
Le bon sens n'étant pas une évidence pour tout le monde, un échange d'avis peut faire basculer la conviction de certains.
Après tout n'est ce pas le but recherché pour développer notre mouvement ? 
Il est des avis ou des justifications qu'il serait bon de faire partager et ce ne sont pas les médias qui feront ce travail proprement, d'où mon désir d'échanges avec des non-membres du FN.
Il n'est pas question de faire une chasse aux sorcières et la modération telle qu'elle est suffit tout à fait.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Lun 15 Sep 2014 - 15:37
Si des opposants viennent pour discuter sereinement et calmement, ils sont les bienvenus.
Anonymous
Invité
Invité

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Lun 15 Sep 2014 - 16:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Lun 15 Sep 2014 - 16:40
Merci de nous rassurer, Caliméro ! Toutefois je me permets de vous faire remarquer que, depuis la création de ce forum, qui ne date pas d'aujourd'hui...un certain nombre de personnes non acquises au FN sont venues discuter. Et certaines sont restées. Nous avons aussi un certain nombre de lecteurs qui passent pour s'informer, se faire une idée, sans pour autant avoir envie de discuter.

Mais surtout, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées concrètes, éventuellement. hello
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Lun 15 Sep 2014 - 17:03
Merci à vous, vous me rassurez, reste à faire un peu de racolage.
La remarque souvent faite lorsque l'on parle de ce forum en comparaison avec d'autres, c'est "t'as qu'à aller là bas et tu verras si tu ne te fait pas foutre dehors si tu n'as pas l'esprit FN..." ?
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Lun 15 Sep 2014 - 17:20
Personnellement , je pense que la requête émise par calimero n'est pas à dédaigner , réfuter ou refuser...
Il est bon d'échanger avec des interlocuteurs indécis ou opposés , avec lesquels nous pourrions  développer les questions qu'ils se posent sur le FN , sur le programme de Marine...
N'en sommes-nous pas les intermédiaires...?
N'est-ce pas cela la " démocratie "...?
Ce , dans le respect de la charte pour tout en chacun...Celà va de soit...

Je suis sûre que les modérateurs du forum seront impartiaux quant aux avertissements ou bannissements ...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Lun 15 Sep 2014 - 19:04
calimero a écrit:Merci à vous, vous me rassurez, reste à faire un peu de racolage.
La remarque souvent faite lorsque l'on parle de ce forum en comparaison avec d'autres, c'est "t'as qu'à aller là bas et tu verras si tu ne te fait pas foutre dehors si tu n'as pas l'esprit FN..." ?

Ah bon ? Et où raconte-t-on cela ??
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Lun 15 Sep 2014 - 21:39
Y'a Atlantis973 si je me souviens bien qui est membre des MJS et qui vient parfois apporter la contradiction, le tout dans le respect et la politesse. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Lun 15 Sep 2014 - 21:53
Froan Vamed a écrit:Y'a Atlantis973 si je me souviens bien qui est membre des MJS et qui vient parfois apporter la contradiction, le tout dans le respect et la politesse. Wink

Pour quelqu'un qui s'est inscrit en mars 2013 alors que le dernier post d'Atlantis973 datait de Janvier 2013 on peut dire que tu as une mémoire plutôt étonnante. A moins que tu ne viennes du passé ce qui est possible d'après Einstein. N'est ce pas FVDLM ?
Put'1 fait gaffe quand même ça va finir par se voir ! Laughing
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Lun 15 Sep 2014 - 22:22
Tiaré a écrit:
Froan Vamed a écrit:Y'a Atlantis973 si je me souviens bien qui est membre des MJS et qui vient parfois apporter la contradiction, le tout dans le respect et la politesse. Wink

Pour quelqu'un qui s'est inscrit en mars 2013 alors que le dernier post d'Atlantis973 datait de Janvier 2013 on peut dire que tu as une mémoire plutôt étonnante. A moins que tu ne viennes du passé ce qui est possible d'après Einstein. N'est ce pas FVDLM ?
Put'1 fait gaffe quand même ça va finir par se voir ! Laughing

C'est clair, à un moment donné, ça finit par être gros !

Quelle mémoire, ce Froan Vamed Laughing
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Lun 15 Sep 2014 - 22:33
Laughing Laughing
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Mar 16 Sep 2014 - 5:27
Je veux bien discuter avec vous Caliméro, je ne suis pas membre du FN, pas plus que d’un autre parti.

Au-delà de la contradiction et des idées diamétralement opposées, je trouve pour ma part que parfois, les réponses, les réactions, comment dire… ne viennent pas et j’aimerais bien en connaître la raison.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Mar 16 Sep 2014 - 10:43
niclenli a écrit:
sedna a écrit:Je veux bien discuter avec vous Caliméro, je ne suis pas membre du FN, pas plus que d’un autre parti.

Au-delà de la contradiction et des idées diamétralement opposées, je trouve pour ma part que parfois, les réponses, les réactions, comment dire… ne viennent pas et j’aimerais bien en connaître la raison.

Même si vos idées sont complètement opposées, vous pouvez tout de même lancé de nouveaux débats dans la rubrique qui vous convient!
Cependant, par exemple si vous êtes pour le droit de vote des étrangers, il est clair que les réactions seront négatives, mais ce n'est qu'un exemple !
Salutations

Si l'on prend cet exemple, il serait intéressant de connaître les raisons qui vous font faire ce choix.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Mar 16 Sep 2014 - 10:44
niclenli a écrit:
sedna a écrit:Je veux bien discuter avec vous Caliméro, je ne suis pas membre du FN, pas plus que d’un autre parti.

Au-delà de la contradiction et des idées diamétralement opposées, je trouve pour ma part que parfois, les réponses, les réactions, comment dire… ne viennent pas et j’aimerais bien en connaître la raison.

Même si vos idées sont complètement opposées, vous pouvez tout de même lancer de nouveaux débats dans la rubrique qui vous convient !
Cependant, par exemple, si vous êtes pour le droit de vote des étrangers, il est clair que les réactions seront négatives, mais ce n'est qu'un exemple !
Salutations

Si l'on prend cet exemple, il serait intéressant de connaître les raisons qui vous font faire ce choix.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Mar 16 Sep 2014 - 11:01
Or, tous les politiciens que ce soit de droite (NS) ou de gauche (FH), sont pour le vote des étrangers.
Alors pourquoi, si cela est nuisible à la France ?
Peut-être ont-ils une autre vision des choses.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Mar 16 Sep 2014 - 11:36
Tes différents avatars, Calimero ne favorisent peut être pas l'envie de discuter avec toi hello
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Mar 16 Sep 2014 - 12:13
calimero a écrit:Or, tous les politiciens que ce soit de droite (NS) ou de gauche (FH), sont pour le vote des étrangers.
Alors pourquoi, si cela est nuisible à la France ?
Peut-être ont-ils une autre vision des choses.

Rolling Eyes Vous croyez ? On m'aurait menti, alors ?
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Mar 16 Sep 2014 - 20:34
Euh, du tout. Je suis contre le vote des étrangers, y compris en ce qui concerne les ressortissants communautaires. Je sais bien qu'il s'agit de l'Europe, une grande et belle famille tout ça, pour autant, je ne me mêle pas de ce qui se passe en Belgique (ce n'est qu'un exemple), donc j'attends des Belges qu'ils me rendent la pareille. Non mais sans blague.

Allez, je fais ma très vilaine. Pas envie non plus qu'ils prennent la nationalité française, parce que l'appartenance à un pays, du moins c'est ainsi que je le vois, c'est dans le coeur, les tripes, la culture, les us et coutumes et non sur un bout de papier.

Bon bah voilà, ça, c'est dit.
Anonymous
Invité
Invité

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Mar 16 Sep 2014 - 21:51
Pour ma part je n'ai pas toujours tenu de propos allant dans le sens de ce parti (que je connais pas aussi bien que ses militants, à ma décharge) et n'ai jamais fait l'objet d'un quelconque avertissement. Quand bien même certaines saillies ne furent pas du meilleur goût, je l'admets. Dès lors, j'y apprécie la liberté de ton. Suisse, oui, UDC non, PDC (centre-droit) oui. Pour dire que non, le FN n'est pas facho! Du moins il évolue, comme les autres partis et ne reste pas pétrifié dans le granit de son (et mon) année de naissance...

Et quand bien même, j'ai bien demandé à me faire bannir, mais on n'a pas voulu me jeter. Faut croire que les étrangers ne sont pas si malvenus ici finalement, si ?
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Mar 16 Sep 2014 - 22:23
On te dira ça après la finale de la coupe Davis..... hello
Anonymous
Invité
Invité

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Mar 16 Sep 2014 - 22:31
Panem et circenses...
philichiban
philichiban
Localisation : il parait que je vis chez les fous mais je serais fou d'aller vivre ailleurs....
Sagittaire Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : moto - armes
Humeur : agacé

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Mer 17 Sep 2014 - 20:45
Pas d'accord concernant l'absence de débat.... Il est loin d'y avoir consensus sur tout et certain échanges ont été vifs.....(les points les plus clivants étant selon moi : Israel / Palestine - La position à avoir vis à vis de Sarko VS la gauche - La différence de points de vue vis à vis du social (35 heures par exemple)
Cependant tout cela se fait dans une ambiance courtoise. Les opinions extérieures ont pu être présentes (je me rappelle un dénommé atlantis, qui avait choisi comme avatar le triste Cahuzac  hello ) mais de mémoire n'ont jamais été censurées. Il sont venus, ont vu et se sont retrouvés à cours d'argument..... Mais peut-être sont ils parmi nous sous d'autres pseudos après avoir été convaincus; qui sait ?? :-D
Contenu sponsorisé

Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ? Empty Re: Y a-t-il sur ce forum quelqu'un qui ne partage pas les idées du FN ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum