* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Dim 9 Juil 2017 - 16:06
Pourquoi est-elle en train de changer de comportement, et faire preuve d'autant d'ingratitude ?

Suspension d'une proche de Philippot, critique de l'association de Philippot, confidences incessantes instrumentalisées par les médias qu'elle alimente. La dernière en date, prétendre que Philippot était en vacances pendant la campagne des législatives, et donc prétendre la même chose que ce qu'on prétendu certains médias malhonnêtes ?

Sait-elle que sans les nouveaux venus au FN depuis les années 2010, elle n'en serait pas là où elle est avec ses records de voix et d'élus, sans compter les adhérents ?

Pourquoi tourner le dos soudainement à tout cela ? Elle espère quoi en tournant dans le sens du vent européïste, pressée par certains revenchards dans le parti ? Sauver sa place de chef coûte que coûte ?

Extrêmement déçue d'elle depuis quelques jours, vraiment pas beau à voir.
Philippot a eu bien raison de lui dire qu'elle doit " redevenir elle-même ", car on ne la reconnaît vraiment plus.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Lun 10 Juil 2017 - 19:22
Ne me dites pas que je suis le seul à avoir remarqué cela. Si ?
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Mar 11 Juil 2017 - 7:52

Ne jugez jamais par paroles interposées...

N'écoutez que ce qui est dit directement dans un micro (même pas des écrits: il n'est qu'à lire les commentaires
sur le Front national sur google) et par MARINE, et par FLORIAN. Il est vrai que les "merdias" élucubrent car leurs interviews sont rares depuis l'élection de Macron...normal leur séminaire du 21/22 juillet demande un temps de travail.. et les journaleux n'ont plus rien à se mettre sous la dent puisqu'ils sont tenus à distance par l'équipe de Macron...
alors ils interprètent, mais ils ne sont que des ersatzs des vrais journalistes...

Ayez confiance c'est le fond qui manque le plus...depuis que MARINE a pris le FN en mains, nous n'avons jamais été déçus..seulement c''est nous qui sommes impatients de voir accompli ce en quoi nous croyions...mais c'est sans doute dû à ne pas avoir su prendre la mesure de la petitesse et la félonie de celui qui est président actuel, ce qu'on avait
su faire pour les 2 présidents précédents.


Il faut payer pour voir...dans 5 ans nous aurons [u]VU[/Le silence est d'OR, la parole d'ARGENT

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Mar 11 Juil 2017 - 14:40
pancarte+1  Navarre
Il faut laisser à Marine du temps, l'exemple de Macron est assez bon il a été monté en flèche par les merdias qui ont transformé cet arriviste de bas étage en pseudo président de la république de manière fulgurante comme le sera sûrement sa descente aux enfers. Après tout ce qui a été dit sur lui il ne peut que décevoir et il faut accepter l'évidence les Français n'étaient pas prêt à élire Marine.
Il faut positiver Macron fera moins de tort à la France dans son ensemble que Hollande même si la responsabilité des erreurs du quinquennat Hollande lui incombe en grande partie. Ce sont les électeurs de Macron qui seront le plus gravement touchés par sa politique ce qui devrait faire une fois de plus basculer les élections prochaines.
De toutes façons à mes yeux Macron n'est qu'un pseudo président intérimaire, le système qui l'a mis en place le sait Macron doit faire le sale boulot puis être jeté car c'est un président kleenex à usage unique.
J'ignore toujours si Marine a finit la campagne épuisée ou si elle avait conscience qu'il était encore trop tôt pour prendre le pouvoir mais je considère que c'est un mal pour un bien. Les Français avaient besoin et envie de tenter autre chose, on leur a vendu un faux président miracle et comme ils croient toujours et encore aux miracles ils ont voté pour un mirage, une illusion, pour beaucoup un rêve... le réveil sera dur mais nécessaire.
Par contre après les lois Macron la table pourrait être rase et permettre de partir enfin sur de bonnes bases, bien entendu le monde de la finance, des industries pharmaceutiques, des lobbies en tout genre se seront gavés mais lorsque Macron  n'aura plus qu'eux comme électeurs il sera grillé... enfin je le pense et je l'espère car avec les moutons qui aiment se faire tondre et n'ont pas peur de se faire égorger il y a une part d'imprévisibilité.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Mer 12 Juil 2017 - 16:06
Assez d'accord avec toi Marinice, mais pas étonnée, j'ai vu bien pire quand j'étais dans d'autres partis. Marine et Philippot restent polis entre eux, ouf ! (c'est pas comme l'autre vieux qui a carrément traité sa petite-fille de prostituée, indirectement, bon débarras, adieu le boulet, c'est pas un menhir, c'est un gros boulet ! Et encore, je suis gentille de dire juste "l'autre vieux", ce qu'il a dit est atroce, il l'a dit en public ce qui est encore plus grave, et il n'a pas présenté d'excuses ! )

Pour revenir à un sujet plus important, Marine et Philippot : je pense qu'il faudrait vraiment que tout cela soit clarifié au plus vite.

Pour moi, il apparaît clairement qu'il y a au moins deux lignes au FN, encore récemment, j'ai été ahurie des déclarations très différentes à propos du décès de Simone Veil, venant de plusieurs personnalités du FN.

C'est comme ça pour le sujet de l'avortement, mais aussi pour d'autres sujets, dont l'euro et la sortie de l'UE, c'est ça qui est grave !

Il ne faudrait pas que le FN devienne comme LR ou le PS, où les responsables, cadres et militants ne sont jamais d'accord entre eux, même sur les sujets les plus importants, il y a toujours 3-4 "tendances" différentes...

C'est vraiment la ligne Philippot qui m'intéresse le plus. Sans lui, je pense que le FN resterait un éternel parti d'opposition.
Mais lui "tout seul", sans la majorité des cadres du FN, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire (il faut du fric pour faire les campagnes !!!!! ) . Il y a peu de gens de poids qui pourraient s'allier à lui...

Enfin, pour l'instant...


avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Mer 12 Juil 2017 - 17:57

Depuis que Macron a été élu, les lobbies se déchaînent...les laboratoires vont se gruger de pognon avec ces
lois sur les 11 vaccins obligatoires... signez les pétitions pour dire non à cette loi absurde... le professeur
Joyeux (immunologue, de Montpellier ) en a cautionné une , la pétition de Breiz info. Je l'ai signé...
Maintenant je suis harcelée par téléphone par des Assurances qui me disent que je ne suis pas assurée contre ceci,
contre cela et que cela va devenir obligatoire!!! Mon mari, qui est médecin leur répond écrivez moi...
faites de même....on peut toujours montrer la lettre à des avocats amis... ils se lasseront.

MARINE SAURA PATIEMMENT avec son équipe, observer et adapter son nouveau programme avec touts les
inepties que Macron préparent... les /° ne pourront qu'augmenter aux élections futures.. ma confiance est là
et leurs observations à l'Assemblée Nationales porteront leurs fruits , fruits qui seront notre bien commun.
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Mer 12 Juil 2017 - 20:55
A titre perso, je n'écoute plus du tout les entrevues, les passages dans les médias etc. Les prochaines élections sont en 2019, j'ai bien peur qu'on puisse pas faire grand chose d'ici là.
Ah si, je vais suivre le congrès, et surtout espérer que le bordel cesse enfin... ça a bien marché pendant 5/6 ans, je vois pas pourquoi tout à coup, tout tombe à l'eau.
J'attends une réaffirmation des idées qui nous ont porté ces dernières années, de façon claire, et pas des renoncements, des revirements et du politiquement correct.
Froan Vamed
Froan Vamed
Gémeaux Date d'inscription : 08/03/2013
Passion : Littérature, cinéma, jeux vidéo, musique, bandes dessinées et sculptures.

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Jeu 13 Juil 2017 - 10:51
Je ne pourrai le dire. Je suis beaucoup moins l'actualité du FN depuis deux mois. IL est vrai qu'on sent une tension latente. Et moi aussi je suis déçu par la décision de Marine concernant Sophie Montel.
Mais attendons le congrès du 21-22 : il remettra les pendules à l'heure et nous repartirons en ordre de bataille sur des nouvellles bases.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Jeu 13 Juil 2017 - 17:01
Napoléon I a écrit:A titre perso, je n'écoute plus du tout les entrevues, les passages dans les médias etc. Les prochaines élections sont en 2019, j'ai bien peur qu'on puisse pas faire grand chose d'ici là.
Ah si, je vais suivre le congrès, et surtout espérer que le bordel cesse enfin... ça a bien marché pendant 5/6 ans, je vois pas pourquoi tout à coup, tout tombe à l'eau.
J'attends une réaffirmation des idées qui nous ont porté ces dernières années, de façon claire, et pas des renoncements, des revirements et du politiquement correct.

Je suis persuadé que les adhérents du FN vont agir comme les Français aux élections. On leur a martelé que c'est la faute de Philippot et de la sortie de l'euro, ils vont choisir de renoncer à tout cela. J'en prends les paris.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Jeu 13 Juil 2017 - 17:02
Froan Vamed a écrit:Je ne pourrai le dire. Je suis beaucoup moins l'actualité du FN depuis deux mois. IL est vrai qu'on sent une tension latente. Et moi aussi je suis déçu par la décision de Marine concernant Sophie Montel.
Mais attendons le congrès du 21-22 : il remettra les pendules à l'heure et nous repartirons en ordre de bataille sur des nouvellles bases.

C'est un séminaire, pas un congrès. Je crains qu'avant le congrès il ne se passe rien du tout, car aucune décision officielle ne sera prise clairement. Le séminaire va surtout servir à voir qu'il y a bien des divergences, je le crains.
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Dim 16 Juil 2017 - 8:33
CoqGaulois a écrit: il faut accepter l'évidence les Français n'étaient pas prêt à élire Marine.

Ce n’est pas tant qu’ils n’étaient pas prêts. Le FN est un parti de protestation, ce n'est pas un parti d'adhésion. Les Français ne veulent pas de nous ni de nos idées. En premier lieu, ils refusent de sortir de l’euro et nous ont par conséquent renvoyés à nos chères études.

Allez, on peut tout se dire maintenant que les élections sont passées.

Avez-vous vraiment cru que Marine parviendrait au pouvoir ?

MARINICE a écrit: Je suis persuadé que les adhérents du FN vont agir comme les Français aux élections. On leur a martelé que c'est la faute de Philippot et de la sortie de l'euro, ils vont choisir de renoncer à tout cela. J'en prends les paris.

Idem.

Enfin, nous serons fixés dans quelques mois.
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Dim 16 Juil 2017 - 22:44
On est arrivé à un point où l'immigration est telle que, comme disait Montel, il y a des immigrés partout dans les familles, donc c'est mort pour nous, sinon partitionner le pays.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Lun 17 Juil 2017 - 8:17
sedna a écrit:
Le FN est un parti de protestation, ce n'est pas un parti d'adhésion.

Qu'est-ce qui pourrait étayer, un temps soit peu, cette affirmation gratuite ?

sedna a écrit:
Avez-vous vraiment cru que Marine parviendrait au pouvoir ?

En tout cas, apparemment pas vous ...
A-t-on déjà vu un partisan ne pas se battre pour la Victoire ?

**
strange
strange
Localisation : Vosges
Taureau Date d'inscription : 15/10/2016
Passion : Politique,Bricolage

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Lun 17 Juil 2017 - 10:11
hedo a écrit:On est arrivé à un point où l'immigration est telle que, comme disait Montel, il y a des immigrés partout dans les familles, donc c'est mort pour nous, sinon partitionner le pays.

Ça veut dire quoi, ça ??
Si vous voulez une France pure, blanche etc.. Faut vous exiler et fonder votre propre colonie !!

Tout d'abords, commencez par nous démontrer où il y a des immigrés partout. Je dis bien immigrés et non pas citoyens Français d'origine immigrée !!

Que l'on ait besoin de limiter l'afflux d'immigrés sur notre territoire, oui. Que l'on stoppe les immigrations illégales, oui. Mais que l'on vienne reprocher aux FRANÇAIS leur origine, c'est hors de question !!

C'est avec de telles remarques que l'on se fait traiter de raciste et là, c'est justifié.
C'est sur que ce ne sont pas des militant comme vous qui vont apaiser les dissensions qui peuvent exister au sein du parti !!
Pas près d'y prendre ma carte, moi !!
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Lun 17 Juil 2017 - 10:55
strange a écrit:
hedo a écrit:On est arrivé à un point où l'immigration est telle que, comme disait Montel, il y a des immigrés partout dans les familles, donc c'est mort pour nous, sinon partitionner le pays.

Ça veut dire quoi, ça ??
Si vous voulez une France pure, blanche etc.. Faut vous exiler et fonder votre propre colonie !!

Tout d'abords, commencez par nous démontrer où il y a des immigrés partout. Je dis bien immigrés et non pas citoyens Français d'origine immigrée !!

Que l'on ait besoin de limiter l'afflux d'immigrés sur notre territoire, oui. Que l'on stoppe les immigrations illégales, oui. Mais que l'on vienne reprocher aux FRANÇAIS leur origine, c'est hors de question !!

C'est avec de telles remarques que l'on se fait traiter de raciste et là, c'est justifié.
C'est sur que ce ne sont pas des militant comme vous qui vont apaiser les dissensions qui peuvent exister au sein du parti !!
Pas près d'y prendre ma carte, moi !!

20

Très souvent, les journalistes prétendent que les partisans du Front National tiendraient anonymement des propos éminemment condamnables alors qu’en réalité se sont souvent des militants de gauche ou des fédéralistes qui tentent de nous salir !

**

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Lun 17 Juil 2017 - 21:16
Parler de propos condamnables rapportent automatiquement à la loi en vigueur car on peut tout autoriser et tout condamner rien qu'en changeant la loi...
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Lun 17 Juil 2017 - 23:38
Je crois que ce sont certaines personnes sur ce forum qui montrent de l'ingratitude envers Marine. C'est lamentable après tout ce qu'elle a fait pour le parti. Allons-nous maintenant faire le jeu des merdias en pointant le doigt vers Marine ? Je garde ma confiance en Marine, tout comme Florian Philippot qui, au mois de juin dernier, déclarait n'avoir jamais perdu sa confiance, donc qu'elle n'avait pas besoin de renouveler sa confiance. Je ne peux pas concevoir de Front National sans Marine Le Pen et Florian Philippot qui sont ses deux piliers principaux. De plus, Florian a précisé : << Ma ligne, c'est celle de Marine Le Pen donc je ne vois pas très bien quelle contestation il y aurait >>. Il a ajouté : << On a beaucoup fantasmé dans la presse sur ces sujets-là >>. Oui, tout vient de là ! Attention à ceux qui voudraient nous diviser pour mieux règner. Comme le dit si bien Florian Philippot ... << Il peut y avoir des débats, y compris au bureau politique, sur pleine de sujets d'ailleurs, c'est plutôt sain, c'est plutôt constructif >>. Il a tellement raison Florian. J'aime aussi beaucoup ce qu'a dit Marine : << On va tout changer mais on ne va pas changer le fond de ce qui fonde nos convictions propres, le patriotisme, c'est-à-dire l'amour de la France, l'idée d'une France libre, d'une France sûre, une France prospère >>. Bravo Marine, cela fait du bien à entendre ! Comme le pense Florian ... << Aucun débat ne doit être tabou. Il ne s'agit pas de changer le fond, bien sûr que nous sommes contre l'immigration massive et pour le retour des frontières nationales. Mais il y a des gens aussi qui ne comprennent pas forcément bien ce que nous disons >>. Patriotes, vrais et loyaux amis de Marine et de Florian, CONFIANCE, le combat continue pour une France libre et souveraine!


Dernière édition par Chevalier du Temple le Mar 18 Juil 2017 - 11:38, édité 1 fois
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Mar 18 Juil 2017 - 7:28
Chevalier du Temple a écrit:Je crois que ce sont certaines personnes sur ce forum qui montrent de l'ingratitude envers Marine. C'est lamentable après tout ce qu'elle a fait pour le parti. Allons-nous maintenant faire le jeu des merdias en pointant le doigt vers Marine ? Je garde ma confiance en Marine, tout comme Florian Philippot qui, au mois de juin dernier, déclarait n'avoir jamais perdu sa confiance, donc qu'elle n'avait pas besoin de renouveler sa confiance. Je ne peux pas concevoir de Front National sans Marine Le Pen et Florian Philippot qui sont ces deux piliers principaux. De plus, Florian a précisé : << Ma ligne, c'est celle de Marine Le Pen donc je ne vois pas très bien quelle contestation il y aurait >>. Il a ajouté : << On a beaucoup fantasmé dans la presse sur ces sujets-là >>. Oui, tout vient de là ! Attention à ceux qui voudraient nous diviser pour mieux règner. Comme le dit si bien Florian Philippot ... << Il peut y avoir des débats, y compris au bureau politique, sur pleine de sujets d'ailleurs, c'est plutôt sain, c'est plutôt constructif >>. Il a tellement raison Florian. J'aime aussi beaucoup ce qu'a dit Marine : << On va tout changer mais on ne va pas changer le fond de ce qui fonde nos convictions propres, le patriotisme, c'est-à-dire l'amour de la France, l'idée d'une France libre, d'une France sûre, une France prospère >>. Bravo Marine, cela fait du bien à entendre ! Comme le pense Florian ... << Aucun débat ne doit être tabou. Il ne s'agit pas de changer le fond, bien sûr que nous sommes contre l'immigration massive et pour le retour des frontières nationales. Mais il y a des gens aussi qui ne comprennent pas forcément bien ce que nous disons >>. Patriotes, vrais et loyaux amis de Marine et de Florian, CONFIANCE, le combat continue pour une France libre et souveraine!

20
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Mar 18 Juil 2017 - 9:35
Soyez nombreux à signer la pétition que MARINE NOUS A FAIT PARVENIR dans lsa dernière lettre du FN :

Militez pour que le budget de la DEFENSE atteigne dans les meilleurs délais le 2/° du PIB...
..Comme Macron l'a promis...

Il en va de la sécurité de nous tous, de tous nos soldats, de tous nos policiers, ...
Le chef de l'Etat Major des armées Pierre DE VILLIERS est un homme d'Honneur...suivons -le, qui veut la fin veut les moyens...Macron rappelez vous que plus de 50/° électeurs n'ont pas voté, vous êtes un petit chef..ne donnez pas raison
à ces 50/° en faisant ce que Marine et vous , vous aviez promis, vous, qui sûrement ne tiendrez pas parole
jusqu'à la fin de votre mandat...à coup sûr aussi cela donnera une force majeure à votre opposition...Nous n'aurons de
cesse de vous le rappeler, sans compter que nous désirons ardemment la protection de nos frontières nationales.
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Mer 19 Juil 2017 - 5:53
ano a écrit:
sedna a écrit:
Le FN est un parti de protestation, ce n'est pas un parti d'adhésion.

Qu'est-ce qui pourrait étayer, un temps soit peu, cette affirmation gratuite ?

Et bien ça par exemple.

Résultats des présidentielles dans l'Indre, un département que je connais très bien.

1er tour, Marine en tête avec 24,43%. Logique. Situation catastrophique. Fermetures de boîtes en cascade, y compris les historiques au carnet de commandes pourtant bien rempli. Des salariés à la rue qui ne retrouveront jamais de boulot. Insécurité grandissante. Les petits villages où il faisait jadis bon vivre ne sont plus qu'un souvenir. Les anciens n'osent plus sortir à la nuit tombée. Cambriolages, exactions, des voitures qui brûlent en plein jour. Des véhicules volés qu'on retrouve totalement détruits dans un champ. Forces de l'ordre aux abonnés absents, trois pelés et un tondu, les gendarmes font ce qu'ils peuvent, malheureusement, ils ne peuvent pas grand chose. Les Chinois à Châteauroux.

Malgré ce triste constat, 2ème tour, Macron, avec 60,91% des voix. Marine à la traîne avec 39,09%.

Ils ont protesté, affiché clairement leur totale désapprobation de la politique désastreuse menée par Hollande et fin de l'histoire. Les médias ne sont pas seuls responsables, arrêtez de croire que tous les électeurs sont des abrutis manipulés. Ils n'ont pas voulu du programme du FN. En toute connaissance de cause. Comme beaucoup, pas de sortie de l'euro. Le reste jugé irréaliste et irréalisable.

Il s'est passé la même chose dans le Jura je crois. Désolée, je n'ai pas écumé tous les départements.

ano a écrit:
sedna a écrit:
Avez-vous vraiment cru que Marine parviendrait au pouvoir ?

En tout cas, apparemment pas vous ...
A-t-on déjà vu un partisan ne pas se battre pour la Victoire ?

**

On se connaît ano ? Qu'en savez-vous ? Il est vrai que je n'y ai jamais cru. Pourquoi ? Notamment à cause des élections régionales. Pas une région, rien, que dalle, nada, malgré des scores très prometteurs au 1er tour. Ce n'est qu'un exemple, mon ressenti serait trop long à détailler. La mayonnaise n'a pas pris, à aucun moment, et ce que vous appelez extraordinaire progression, pour moi, c'est un désaveu total et massif de la majorité des électeurs. Bon sang, regardez les choses en face. Nous ne sommes pas les Britanniques, nous ne sommes pas les Américains. Nous sommes juste des Français. Et les Français ont rejeté le FN.
ano
ano
Lion Date d'inscription : 22/05/2015
Passion : poli(tique, tesse, ...)

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Mer 19 Juil 2017 - 7:25
sedna a écrit:
ano a écrit:
sedna a écrit:Le FN est un parti de protestation, ce n'est pas un parti d'adhésion.
Qu'est-ce qui pourrait étayer, un temps soit peu, cette affirmation gratuite ?
Et bien ça par exemple.
Résultats des présidentielles dans l'Indre, un département que je connais très bien.

Partir d'un exemple et en tirer une généralisation est un raisonnement assez dangereux.
Qu'il plus est, votre raisonnement n'en est pas un puisqu'il ne démontre en rien la thèse que vous soutenez ...
Cela sent « la fallacie » à plein nez !

sedna a écrit:
ano a écrit:
sedna a écrit:Avez-vous vraiment cru que Marine parviendrait au pouvoir ?
En tout cas, apparemment pas vous ...
A-t-on déjà vu un partisan ne pas se battre pour la Victoire ?
On se connaît ano ? Qu'en savez-vous ? Il est vrai que je n'y ai jamais cru.

Nul besoin de vous connaître, vous lire suffit ...
D'ailleurs, vous le reconnaissez vous-même : « Il est vrai que je n'y ai jamais cru ».
Alors, inutile de jouer les vierges effarouchées quand vous êtes pris en flagrance dans une partie fine !

**
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Mer 19 Juil 2017 - 8:12

Sedna ça ne m'étonne pas que tu présentes une nuit noire sur ton profil ...quelle négativité...

Des propos défaitistes qui n'a rien à voir avec les 11.000.000 de voix qui ont voté Marine, avec plus de 50/° d'abstention
ou votes blancs...
Eh bien je crois que ces 11.000.000 de voix n'ont vu que l'étoile brillante dans cette nuit noire...
MARINE reste cet espoir dans cette nuit noire que Macron a instaurée , et qui ne manquera pas à l'avenir
de nous porter à un beaucoup plus haut car il va donner raison à MARINE sur bien des points de son
programme...

A bon entendeur salut!! Mad Mad
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Mer 19 Juil 2017 - 10:35
On peut voter pour Marine sans croire qu'elle va gagner. Ce n'est pas incompatible. Il n'y a rien à regretter, mais Sedna a raison, il était impossible que Marine l'emporte, même avec un débat TRES réussi. Les Français ne sont pas patriotes, il va falloir l'admettre, nous sommes une minorité nette. Vous voulez à tout prix voir le peuple français comme un peuple vaillant, mais il ne l'est pas, il va falloir l'admettre, c'est même un peuple des plus dociles du monde d'aujourd'hui. Et de réputation, on ne peut pas vraiment dire que ça date d'aujourd'hui.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Mer 19 Juil 2017 - 12:09
Oser affirmer sans honte aucune que << Les Français ne sont pas patriotes >> c'est méconnaitre NOTRE pays. La plupart des vrais Français sont patriotiques, ils se reconnaissent dans notre drapeau et notre hymne national. Un vrai patriote c'est celui ou celle qui ne se reconnaît que dans la France et qui souffre quand la Patrie est insultée ou humiliée. Tous ceux qui ont une carte d'identité française mais qui préfèrent leur pays d'origine à leur pays d'adoption, ceux-là qui à la moindre occasion sortent le drapeau algérien ou autre, ne sont que des merdes à balayer hors de notre territoire.

<< Mes parents chéris, mon frère chéri, je vais être fusillé à onze heures avec mes camarades, nous allons mourir le sourire aux lèvres, car pour le plus bel idéal. J'ai le sentiment, à cette heure, d'avoir vécu une vie complète... je meurs pour la FRANCE, donc je ne regrette. >> - Lucien LEGROS, 16 ans, 8 février 1943.

Rien que pour Lucien et ses camarades, je suis fier d'être Français et patriote.

C'est l'immigtration de masse qui a divisé la France, car comment ces gens-là qui ne se retrouvent pas dans notre culture, peuvent-ils être patriotes ? De plus, ils votent en masse pour des gens qui prônent le socialisme international. La plupart des vrais Français sont patriotes, seulement ils sont pudiques et ne le montre pas. Il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, se dire patriote, c'est se faire traiter de raciste et de facho. Des millions d'électeurs issus de familles patriotiques ont voté pour Marine, première patriote de France. Le patriotisme et les patriotes sont toujours vivants en France.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Mer 19 Juil 2017 - 12:12
ano a écrit:
Chevalier du Temple a écrit:Je crois que ce sont certaines personnes sur ce forum qui montrent de l'ingratitude envers Marine. C'est lamentable après tout ce qu'elle a fait pour le parti. Allons-nous maintenant faire le jeu des merdias en pointant le doigt vers Marine ? Je garde ma confiance en Marine, tout comme Florian Philippot qui, au mois de juin dernier, déclarait n'avoir jamais perdu sa confiance, donc qu'elle n'avait pas besoin de renouveler sa confiance. Je ne peux pas concevoir de Front National sans Marine Le Pen et Florian Philippot qui sont ces deux piliers principaux. De plus, Florian a précisé : << Ma ligne, c'est celle de Marine Le Pen donc je ne vois pas très bien quelle contestation il y aurait >>. Il a ajouté : << On a beaucoup fantasmé dans la presse sur ces sujets-là >>. Oui, tout vient de là ! Attention à ceux qui voudraient nous diviser pour mieux règner. Comme le dit si bien Florian Philippot ... << Il peut y avoir des débats, y compris au bureau politique, sur pleine de sujets d'ailleurs, c'est plutôt sain, c'est plutôt constructif >>. Il a tellement raison Florian. J'aime aussi beaucoup ce qu'a dit Marine : << On va tout changer mais on ne va pas changer le fond de ce qui fonde nos convictions propres, le patriotisme, c'est-à-dire l'amour de la France, l'idée d'une France libre, d'une France sûre, une France prospère >>. Bravo Marine, cela fait du bien à entendre ! Comme le pense Florian ... << Aucun débat ne doit être tabou. Il ne s'agit pas de changer le fond, bien sûr que nous sommes contre l'immigration massive et pour le retour des frontières nationales. Mais il y a des gens aussi qui ne comprennent pas forcément bien ce que nous disons >>. Patriotes, vrais et loyaux amis de Marine et de Florian, CONFIANCE, le combat continue pour une France libre et souveraine!

20

pancarte+1 J'ajouterai que si l'on soutien quelqu'un les rares critiques que l'on fera seront toutes positives et iront dans le sens du meilleur pas des critiques négatives, stériles et défaitistes.

ano a écrit:
sedna a écrit:
ano a écrit:
sedna a écrit:Le FN est un parti de protestation, ce n'est pas un parti d'adhésion.
Qu'est-ce qui pourrait étayer, un temps soit peu, cette affirmation gratuite ?
Et bien ça par exemple.
Résultats des présidentielles dans l'Indre, un département que je connais très bien.

Partir d'un exemple et en tirer une généralisation est un raisonnement assez dangereux.
Qu'il plus est, votre raisonnement n'en est pas un puisqu'il ne démontre en rien la thèse que vous soutenez ...
Cela sent « la fallacie » à plein nez !

sedna a écrit:
ano a écrit:
sedna a écrit:Avez-vous vraiment cru que Marine parviendrait au pouvoir ?
En tout cas, apparemment pas vous ...
A-t-on déjà vu un partisan ne pas se battre pour la Victoire ?
On se connaît ano ? Qu'en savez-vous ? Il est vrai que je n'y ai jamais cru.

Nul besoin de vous connaître, vous lire suffit ...
D'ailleurs, vous le reconnaissez vous-même : « Il est vrai que je n'y ai jamais cru ».
Alors, inutile de jouer les vierges effarouchées quand vous êtes pris en flagrance dans une partie fine !

**

👍Prendre pour exemple une élection locale et en tirer des généralités nationales ne révèle strictement rien si ce n'est la volonté de sabotage de celui qui les présentent comme preuve de quoi que ce soit de négatif.
Je ne vois pas pourquoi celui qui reconnait ne jamais avoir cru en Marine se mettrait à positiver comme par miracle.

Aux dernières élections présidentielles personne ne voyait Marine au second tour en 2017 face à cet usurpateur de Macron et encore moins qu'elle réalise un score de plus de 10 millions d'électeurs. Alors qui peut dire ce que nous réservent les prochaines élections ?
Battons nous pour notre pays et notre idéal et laissons les loosers se lamenter sur leur propre sort !

Amitiés aux patriotes, les autres peuvent aller se lamenter et pleurnicher en silence.

pancarte+1 Chevalier pour ce dernier message sur le patriotisme.
Contenu sponsorisé

Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ? Empty Re: Questionnement sérieux : qu'arrive-t-il à Marine ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum