* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Clavier56
Date d'inscription : 06/05/2011

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Ven 19 Sep 2014 - 11:34
Si l'épidémie gagne la France, la fin pour Hollande se rapprochera singulièrement !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Ven 19 Sep 2014 - 11:38
Le virus est dans l'opposition ? Razz
Anonymous
Invité
Invité

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Ven 19 Sep 2014 - 11:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regardez,regardez,marisol Touraine est toute contente ,le virus arrive...chef qu est ce qu on fait après !!
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Ven 19 Sep 2014 - 12:26
Merci Kabou80...  fleurs

Vous mettez souvent , et je vous en remercie , un sourire  sur nos lèvres , dans ce monde de fous où
TOUT VA TROP MAL...  

Sad   Crying or Very sad   pale    No    

Ca fait du bien...!  bisou
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Mer 24 Sep 2014 - 15:27
Ebola : l’OMS prévoit jusqu’à 20 000 cas d’ici à novembre.

Les prévisions sur l'épidémie de fièvre Ebola s'assombrissent. Le virus a déjà touché 5 843 personnes, dont 2 803 mortellement, en Guinée, au Liberia et en Sierra Leone, selon le bilan publié lundi 22 septembre par l'Organisation mondiale de la santé (OMS). « L'épidémie s'accroît à une vitesse exponentielle dans les trois pays », constate Christopher Dye, directeur de la stratégie à l'OMS. Si rien ne vient freiner sa progression, elle pourrait atteindre 20 000 cas dès le 2 novembre – date de la fin de la 44e semaine de l'épidémie –, et non fin décembre comme prévu initialement.

Une tendance que met en évidence une étude publiée mardi dans le New England Journal of Medicine. Les auteurs, experts de l'OMS et de l'Imperial College de Londres, analysent les neuf premiers mois de l'épidémie et présentent des projections pour les prochaines semaines.

Sur la base des meilleures données disponibles (les 4 500 cas recensés au 14 septembre), il apparaît qu'une personne infectée en contamine directement deux autres. Ce taux est légèrement inférieur en Guinée et au Liberia à ce qu'il est en Sierra Leone.

DES CHIFFRES MINORÉS

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/09/23/ebola-l-oms-met-en-garde-contre-une-croissance-explosive-de-l-epidemie_4492490_3244.html
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Mer 8 Oct 2014 - 13:01
J'avais bien raison, les virus se moquent des politiques !
Le virus Ebola est bien installé en Europe  et en FRANCE ! crie crie crie Sad
Anonymous
Invité
Invité

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Mer 8 Oct 2014 - 13:11
dany3858 a écrit:J'avais bien raison ,
les virus se moquent des politiques!
Le virus Ebola est bien installé en Europe  et en FRANCE! crie crie crie Sad

Il paraît qu'on ne risque rien.
Comme par exemple :
Le nuage de Tchernobyl arrêté à la frontière
Le sang contaminé
Comme dans l'affaire de l'hormone de croissance en France ---> Creutzfeldt-Jakob
L'amiante
Le Médiator, l'Isoméride, le Distilbène (nouveaux-nés difformes)

Donc dormez tranquilles, on ne risque rien: Siffle  Siffle  Siffle
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Mer 8 Oct 2014 - 20:19
SOUVENEZ-VOUS...

J'avais dit que Touraine disait  LA FRANCE NE RISQUE RIEN...!!!

AUJOURD'HUI...ELLE DIT....

Le  08/10/2014...8h10...

« Je veux aujourd'hui être rassurante : le risque zéro n'existe pas, mais il n'y a pas de malades aujourd'hui sur notre territoire et nous sommes prêts à faire face à d'éventuels cas de malades. (…) Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de cas, je dis le risque zéro n'existe pas, mais nous sommes mobilisés. »

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/10/08/ebola-pas-de-risque-zero-mais-la-france-est-prete-a-faire-face-selon-touraine_4502243_3244.html


Ebola : " le risque zéro n'existe pas mais il n'y a pas de cas sur le territoire français " affirme Marisol Touraine

http://www.atlantico.fr/pepites/ebola-risque-zero-existe-pas-mais-pas-cas-territoire-francais-affirme-marisol-touraine-1795881.html

Ebola : pourquoi le risque zéro n'existe pas en France :

De la détection d'un malade à sa prise en charge à l'hôpital, les protocoles très stricts mis en place ne peuvent pas être fiables à 100% .

http://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/ebola/ebola-pourquoi-le-risque-zero-n-existe-pas-en-france_713999.html

La France est prête à faire face à Ebola, dit Marisol Touraine   ....    Laughing    joie



Santé: " Pas de cas d'Ebola sur le territoire français "  ... Eclat
ALORS...?...C'EST POUR QUAND...?



Comme pour le SIDA ou TCHERNOBYL...?    w    Wink

-----------
Je sais que cela ne va pas plaire à certains du forum, mais je me dois de vous le rappeler aussi...
Arrêtez là votre lecture si vous ne voulez pas   "ALLER PLUS LOIN  "...

http://www.partisansmarine.com/t19919-pour-ceux-qui-veulent-y-croire?highlight=pour+ceux+qui+veulent+croire

PESTES , CHOLERA...

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13524p130-les-signes-des-temps-epidemies-ou-pandemies-chez-les-hommes

INONDATIONS , TREMBLEMENTS DE TERRE...

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8642p450-les-mers-s-eleveront-les-eaux-se-deverseront-la-terre-sera-secouee-et-le-sol-deviendra-sterile#339281

GUERRES ...BRUITS DE GUERRE...


http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t17027p70-maria-dm-04-mars-2014-les-guerres-vont-sintensifier-jusqua-ce-que-la-grande-guerre-soit-declaree?highlight=guerre+bruits+de+guerre
Anonymous
Invité
Invité

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Mer 8 Oct 2014 - 20:45




Finalement Roselyne Bachelot et son vaccin H1N1 c'était la fée clochette... clown


gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Jeu 9 Oct 2014 - 10:42
Ils utilisent en effet les mêmes méthodes d’enfumage. Ce qu'il y a de certains c'est que les hôpitaux ne sont pas équipés pour répondre à une épidémie.
avatar
maryse51
Poissons Date d'inscription : 30/09/2013
Passion : lecture

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Jeu 9 Oct 2014 - 13:38
Si tous ces politiques qui mentent comme ils respirent risquaient encore leur tête sur l'échafaud, ils seraient sûrement beaucoup plus respectueux des citoyens que nous sommes. Ils quittent un gouvernement les poches pleines même s'ils sont nuls !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Jeu 9 Oct 2014 - 15:01
Communiqué de presse du Front National

Selon une étude américaine récemment dévoilée, la probabilité de voir le virus Ebola arriver en France dans les quinze prochains jours se situe entre 75% et 25% en fonction de l’attitude des autorités en matière de transport aérien.
Compte tenu de ces données et après le décès, aux Etats-Unis, d’un patient porteur du virus ainsi que la contamination d’une aide-soignante en Espagne, le Front National exige la suspension immédiate et complète des liaisons aériennes entre la France et les pays les plus touchés par l’épidémie.
Il en va de la sécurité de tous les Français.

http://www.frontnational.com/2014/10/communique-de-presse-du-front-national-37/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Jeu 9 Oct 2014 - 15:03
Ebola: Marine Le Pen pour la suspension des vols vers 4 pays

La présidente du FN Marine Le Pen a réitéré jeudi sa demande de suspension des liaisons aériennes entre la France et les quatre pays "les plus touchés par l'épidémie" d'Ebola.
"Le Front national exige la suspension immédiate et complète des liaisons aériennes entre la France et les pays les plus touchés par l'épidémie", demande le parti dans un communiqué.
Marine Le Pen, contactée par l'AFP, a ensuite précisé qu'il s'agissait des "quatre pays régulièrement cités comme pays où s'est développé le virus d'Ebola, où il y a le plus de morts actuellement", et en citait trois: la Guinée, la Sierra Leone et le Liberia.
Les "mesures prises sont insuffisantes", a regretté la présidente du FN.
Dans son communiqué, le FN soulignait que "selon une étude américaine récemment dévoilée, la probabilité de voir le virus Ebola arriver en France dans les quinze prochains jours se situe entre 75% et 25%, en fonction de l'attitude des autorités en matière de transport aérien."
Le parti justifiait sa demande de suspension "compte tenu de ces données et après le décès, aux Etats-Unis, d'un patient porteur du virus ainsi que la contamination d'une aide-soignante en Espagne (...). Il en va de la sécurité de tous les Français".
Les autorités sanitaires espagnoles ont entamé mardi une course contre la montre pour identifier les contacts de la première personne à avoir contracté le virus d'Ebola hors d'Afrique, une aide-soignante madrilène, et tentaient de répondre aux questions de l'Europe inquiète.
La fièvre hémorragique Ebola a fait 3.439 morts en Afrique de l'Ouest sur 7.478 cas enregistrés dans cinq pays (Sierra Leone, Guinée, Liberia, Nigeria, Sénégal), selon le dernier bilan de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), arrêté au 1er octobre.
Air France a suspendu, suite à une recommandation du gouvernement, son vol vers Freetown, capitale de la Sierra Leone. "
La ligne est suspendue jusqu'à nouvel ordre", a-t-on précisé jeudi chez Air France.

http://www.afp.com/fr/info/ebola-le-pen-pour-la-suspension-des-vols-vers-4-pays
embrunmarin
embrunmarin
Vierge Date d'inscription : 31/07/2014
Passion : liste incomplete et sans hierarchie: art, culture, artisanat, nature, animaux et flore sauvages, animaux de compagnie, survie en pleine nature, langue francaise, etc

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Jeu 9 Oct 2014 - 19:19
La periode d'incubation pouvant aller jusqu'a 21 jours, il suffirait de garder en quarantaine a l'aeroport pendant 21 jours tous les passagers des vols en provenance des pays ou sevit le virus. Ou bien sur de supprimer tous les vols provenant de ces pays. Mais j'ai entendu des declarations disant qu'il ne faut pas "isoler" ces pays etc etc Les nouvelles donnent l'impression qu'on "traine les pieds"...

Il faudrait prendre ces mesures de quarantaine ou de suspension de tous les vols (qui assureraient une protection a 100%) avant que davantage de pays ne soient contamines...

Dans l'Afrique telle qu'elle a existe pendant des siecles/millenaires, les communautes humaines etaient petites (pas de villes) et disseminees sur un continent immense, les contacts entre elles etaient, au plus, limites. Une epidemie ne pouvait pas s'etendre a l'infini.

Est-ce que cette dissemination et ce sous-peuplement n'ont pas protege ce continent de grandes epidemies, particulierement sous des climats tropicaux ou equatoriaux qui peuvent les favoriser?
Non, le modernisme, les tranports rapides, l'urbanisation, l'exode rural ne sont pas que des progres...enfin on peut se poser la question...

Merci aux intervenants pour l'info ici.
Anonymous
Invité
Invité

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Jeu 9 Oct 2014 - 19:50
Ils ne feront rien.... faut pas diiiiissssssscriminer !!!

nb- @ Blanche: Non ce n'est pas une faute je l'ai fais sciemment. Laughing

bisou
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Jeu 9 Oct 2014 - 20:30
Tiaré a écrit:Ils ne feront rien.... faut pas diiiiissssssscriminer !!!

nb- @ Blanche: Non ce n'est pas une faute je l'ai fais sciemment. Laughing

bisou

je l'ai fais  fait sciemment... Very Happy
Et je me demande même s'il ne faut pas écrire "je l'ai faite sciemment" puisque, avec l'auxiliaire avoir, si le COD est placé avant il s'accorde dans ce cas-là et comme le COD ici, représenté par le "l'" signifie "la faute" je me demande si...

Blanche ? hello
Anonymous
Invité
Invité

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Jeu 9 Oct 2014 - 20:34
Jupiter a écrit:
Tiaré a écrit:Ils ne feront rien.... faut pas diiiiissssssscriminer !!!

nb- @ Blanche: Non ce n'est pas une faute je l'ai fais sciemment. Laughing

bisou

je l'ai fais  fait sciemment... Very Happy
Et je me demande même s'il ne faut pas écrire "je l'ai faite sciemment" puisque, avec l'auxiliaire avoir, si le COD est placé avant il s'accorde dans ce cas-là et comme le COD ici, représenté par le "l'" signifie "la faute" je me demande si...

Blanche ? hello

Autant pour moi. Désolé. Crying or Very sad


Dernière édition par Tiaré le Jeu 9 Oct 2014 - 20:37, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Jeu 9 Oct 2014 - 20:35
Ce n'est pas grave, juste un sourire en passant... :bonjour:
Anonymous
Invité
Invité

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Jeu 9 Oct 2014 - 20:49
Jupiter a écrit:Ce n'est pas grave, juste un sourire en passant... :bonjour:
Tu parles d'un sourire tu m'as mis les boules pour la soirée !  Crying or Very sad  Faut que je révise ça demain.

Ça y est ! trouvé ! passé composé du verbe faire: J'avais zappé ça.
J'ai fait
tu as fait
il a fait


Dernière édition par Tiaré le Jeu 9 Oct 2014 - 20:54, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Jeu 9 Oct 2014 - 20:52
Tiaré a écrit:
Jupiter a écrit:Ce n'est pas grave, juste un sourire en passant... :bonjour:
Tu parles d'un sourire tu m'as mis les boules pour la soirée !  Crying or Very sad  Faut que je révise ça demain.
Pourquoi un "t" avec "je" ? scratch  
Laissons ce sujet à sa fonction.
On pourra débattre de ça sur un autre post. Celui de Blanche sur la langue française si tu veux, c'est plus adapté. hello
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Ven 10 Oct 2014 - 11:24
Paris : un cas probable d'Ebola à l'hôpital Bichat

INFO E1 - Paris : un cas probable d'Ebola à l'hôpital Bichat

La France prend-elle le risque Ebola au sérieux ?

Une femme qui aurait contracté le virus en Afrique a été placée en chambre stérile. Des analyses sont en cours pour confirmer la contamination.
Hospitalisée à Bichat. Selon les informations d'Europe 1, une femme qui aurait contracté le virus Ebola en Afrique a été hospitalisée à l'hôpital Bichat à Paris. Elle a été placée en chambre stérile. Le cas de cette patiente était jusqu'à présent considéré comme suspect. Il a basculé à " probable ", le niveau supérieur d'évaluation du risque, après un interrogatoire de l'Institut de veille sanitaire (INVS).
Prélèvements envoyés à Lyon. Des prélèvements ont été effectués et envoyés à l'Institut Pasteur de Lyon pour confirmer la contamination. Les résultats sont attendus d'ici 6 à 8 heures.

http://www.europe1.fr/sante/paris-un-cas-probable-d-ebola-a-l-hopital-bichat-2256191
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Ven 10 Oct 2014 - 15:07
Ebola: Entre réalité et fiction:

Ce virus a été  sciemment mis en place. Le premier cas en Sierra Léone ? Non. Au Congo. Ebola est le nom d'une rivière du Congo.
Un homme est contaminé par un singe en 1920. Comment? 5 S: Salive, sueur, sperme, sécrétions, Sang.
Les labos ne jugent pas l'affaire rentable et n'explorent pas. Jusqu'à 1976.
Immigrations: Les Etats-Unis jugent l'affaire sérieuse surtout après l'attentat du 11 septembre. Ils ont peur d'une guerre bactériologique.
La Sierra Léone est une république construite par les Etats-Unis pour y installer les esclaves affranchis.
Un juste retour de bâton ? Ou un laboratoire USA expérimental ?
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Ven 10 Oct 2014 - 15:51
IDEM pour le coronavirus...

Avis de santé publique : Coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV)
Mis à jour le 9 octobre 2014

http://www.phac-aspc.gc.ca/phn-asp/2013/ncoronavirus-fra.php
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Ven 10 Oct 2014 - 17:17
touraine en parle à l'instant sur BFM TV...
Anonymous
Invité
Invité

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Ven 10 Oct 2014 - 17:45
a l instant 17 h 30 en direct itélé marisol Touraine nous explique que la patiente hospitalisée a bichat n est pas atteinte par ebola !!!! ?????? JE N EST AUCUNE CONFIANCE A CETTE PERSONNE encore moins a ce gouvernement d amateurs,elle nous explique......"les patients de retours touchés par des pays a risques doivent surveillées leurs températures pendant 3 semaines" ben oui et au bout de 3 semaines tu es fiévreux, il est déjà trop tard la contamination est la ! ou " une personne qui n a pas de fievre n est pas contagieuse !!. s ils viennent donnés un flash special a la tv attendez vous a des surprises,pour moi il y a déjà contamination quelques part et de part ce flash veut bien dire quelques chose.c est mon avis.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Ven 10 Oct 2014 - 18:10
Apparemment, la suspicion d'Ebola sur la patiente à Bichat est levée.
Je ne pense pas qu'ils prendraient le risque d'affirmer le contraire, s'agissant de cette infection.
Il est heureux que cette jeune journaliste américaine (la patiente) ne souffre pas d'Ebola.
Merci de vous calmer et de revenir à des faits concrets.
Contenu sponsorisé

LE VIRUS EBOLA... - Page 2 Empty Re: LE VIRUS EBOLA...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum