* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Sansterre
Localisation : France
Balance Date d'inscription : 24/04/2012
Passion : littérature, musique, sports, histoire, philo

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 3:11
Une des photos de couverture de la page facebook du très officiel Ministère de l'Education Nationale Française.
Le ministère de l'éducation nationale serait-il visionnaire en nous présentant "ingénument" l'image de la France du futur? En tout cas, le "Grand Remplacement" est en vue.

https://www.facebook.com/EducationFrance/photos/a.362301643852130.86759.119095054839458/688090017939956/

quelques commentaires sur cette photo ici :

http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/education-nationale-photo-tue,102044

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce qui suit est sans rapport avec ce qui précède. Honni soit qui mal y pense.

Le Prix Nobel James Watson, découvreur de la double hélice de l'ADN déclarait
le 14 octobre 2007 dans les colonnes du Sunday Times, qu'il était «fondamentalement pessimiste quant à l'avenir du continent beep» parce que «toutes nos politiques d'aide sont fondées sur le fait que leur intelligence [celle des beep] est la même que la nôtre [les beep] alors que tous les tests disent que ce n'est pas vraiment le cas».
-----------------------------------------
Un autre prix Nobel, de physique, William Shockley, inventeur du transistor et à l'origine de la création de la Silicon Valley, a maintes fois exposé ses vues sur les beep américains, qu'il jugeait héréditairement avoir un quotient intellectuel moyen inférieur à celui des beep. Il a demandé à l'académie des sciences américaines "que des recherches soient entreprises pour déterminer l'influence de la forte natalité des beep sur la qualité de la population américaine"
-----------------------------------------
Du grand historien Arnold J. Toynbee, mondialement respecté :
"En classant les hommes selon la couleur, on s'apercevra que la seule
des races fondamentales, données par cette classification, qui n'ait
apporté aucune contribution créative à l'une de nos vingt-et-une
civilisations est la race beep."
-----------------------------------------
De l'éminent anthropologue Louis B. Leakey, qui, avec Yves Coppens a
contribué à la découverte de la fameuse Lucy:
"En tant qu'anthropologue, j'accepte bien entendu et j'affirme même
qu'il existe des différences majeures, à la fois mentales et
psychologiques, qui séparent les différentes races de l'espèce
humaine. Je serais surtout enclin à suggérer que, quelles que puissent
être les différences physiques entre des races comme l'Européen et le
beep, les différences mentales et psychologiques sont plus grandes
encore."

ETC etc... Si on en veut encore, il y en a du même acabit sur les beep, et pire encore, de Kant, Voltaire, Victor Hugo, Montesquieu, Hegel, Renan, abraham Lincoln, Rudyard Kipling, Albert Schweitzer, Guy de Maupassant, Jules Ferry, http://www.partisansmarine.com/post?f=44&mode=newtopic#topTeilhard de Chardin, Bossuet etc etc. Tous allant dans le même sens au sujet des beep. Tous ces grands penseurs sont des débiles, comme c'est bien connu.

PS : abscence de liberté d'expression oblige, même pour énoncer de simples faits que tout le monde peut constater par lui-même, des "beeps" ont été utilisés et j'ignore à quoi ils correspondent. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait pure coïncidence. Quiconque mettrait une couleur, une ethnie, un groupe, ou une race déterminée sur ces beeps manifesterait un acte de racisme en identifiant ces beeps à une couleur ou à une race précise et en reconnaissant par là ipso facto ce qu'il pense de cette couleur ou de cette race.
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 8:04
si ca continu cela va etre NOUS les vrais Français qui vont etre en minorité,peut etre qu a ce moment la ils feront des lois pour nous comme ils le font actuellement pour eux,dans aux cantines ils recommenceront execptionnellement a servir du cochon et l on demanderas des subventions a l etat pour construire des eglises. affraid a paris, a l elysée ils se trompent,ils pensent que la France est representée comme sur leur photo pourrite.en tout cas moi personnellement je ne melange pas les torchons avec les serviettes...il y a FRANCAIS et" Français" meme si ca ne leur plait pas. France
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 19:26
Beaucoup crient au scandale et prétendent que cette photo est une provocation. Je réponds faux. C'est simplement la réalité de ce qu'est devenue l'école de la république. Le peu de blancs qu'il reste, est soit en école privée soit en campagne, autant dire qu'il est déja une minorité.
Le grand remplacement a eu lieu et il me parait difficilement réversible. Je crois bien qu'on l'a dans le luc et que le Français est bel et bien mort.
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 19:37
Je vais pousser le débat un peu plus loin et poser une question.

Est-ce vraiment pour vous une question de couleur de peau ?
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 19:55
Je l'ai déjà dit, je me reconnais  dans les propos de Ryssen donc la réponse est OUI. La France a toujours été peuplée d'une population blanche, d'origine chrétienne. Qu'il y ait une minorité de couleur ne me pose pas de problème majeur, mais ce n'est plus de ça dont il s'agit. Demain, la minorité ce sera nous et ça me révulse.
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 20:03
pomcaramel a écrit:Je l'ai déjà dit, je me reconnais  dans les propos de Ryssen donc la réponse est OUI. La France a toujours été peuplée d'une population blanche, d'origine chrétienne. Qu'il y ait une minorité de couleur ne me pose pas de problème majeur, mais ce n'est plus de ça dont il s'agit. Demain, la minorité ce sera nous et ça me révulse.

Je vous signale quand même qu'il y a de nombreuses populations noires et chrétiennes ne serait-ce que les départements d'outre mer comme les Martiniquais et Guadeloupéens. Donc je n'ai pas compris ce qui vous gêne puisque vous dites que ce n'est pas une question de couleur de peau... Expliquez-moi, je ne comprends pas ce qui vous... révulse ? Il y a dissonance dans vos propos (en rouge).
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 20:12
pomcaramel a écrit:Je l'ai déjà dit, je me reconnais  dans les propos de Ryssen donc la réponse est OUI. La France a toujours été peuplée d'une population blanche, d'origine chrétienne. Qu'il y ait une minorité de couleur ne me pose pas de problème majeur, mais ce n'est plus de ça dont il s'agit. Demain, la minorité ce sera nous et ça me révulse.

Faudrait apprendre à lire Tiaré. J'ai répondu OUI à votre question.
Une minorité, c'est une minorité, c'est à dire une petite partie.
Je le répète, ce n'est plus le cas aujourd'hui, la minorité tend à devenir la majorité et c'est cela qui me révulse. L'identité française sera morte dans 20 ans, c'est une certitude.
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 20:32
pomcaramel a écrit:
pomcaramel a écrit:Je l'ai déjà dit, je me reconnais  dans les propos de Ryssen donc la réponse est OUI. La France a toujours été peuplée d'une population blanche, d'origine chrétienne. Qu'il y ait une minorité de couleur ne me pose pas de problème majeur, mais ce n'est plus de ça dont il s'agit. Demain, la minorité ce sera nous et ça me révulse.

Faudrait apprendre à lire Tiaré. J'ai répondu OUI à votre question.
Une minorité, c'est une minorité, c'est à dire une petite partie.
Je le répète, ce n'est plus le cas aujourd'hui, la minorité tend à devenir la majorité et c'est cela qui me révulse. L'identité française sera morte dans 20 ans, c'est une certitude.

Ça j'avais compris que pour vous c'était un problème qu'il y ait une majorité noire ou métisse par rapport aux " blancs ". En quoi cela vous gêne-t-il que les blancs, qui font peu ou plus d'enfants, soient en minorité d'ici à peu ? c'est l'objet de ma deuxième question.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 20:53
Tiaré a écrit:
pomcaramel a écrit:
pomcaramel a écrit:Je l'ai déjà dit, je me reconnais  dans les propos de Ryssen donc la réponse est OUI. La France a toujours été peuplée d'une population blanche, d'origine chrétienne. Qu'il y ait une minorité de couleur ne me pose pas de problème majeur, mais ce n'est plus de ça dont il s'agit. Demain, la minorité ce sera nous et ça me révulse.

Faudrait apprendre à lire Tiaré. J'ai répondu OUI à votre question.
Une minorité, c'est une minorité, c'est à dire une petite partie.
Je le répète, ce n'est plus le cas aujourd'hui, la minorité tend à devenir la majorité et c'est cela qui me révulse. L'identité française sera morte dans 20 ans, c'est une certitude.


Ça j'avais compris que pour vous c'était un problème qu'il y ait une majorité noire ou métisse par rapport aux " blancs ". En quoi cela vous gêne-t-il que les blancs, qui font peu ou plus d'enfants, soient en minorité d'ici à peu ? c'est l'objet de ma deuxième question..

Tout simplement parce que je tiens à mon identité, l'identité française, et je souhaite me sentir chez moi dans mon propre pays.
Je ne vois pas où vous voulez en venir, je pense être très claire dans mon propos.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 20:57
Sur ce coup, je suis d'accord avec Pomme. Dans les mêmes termes.
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 21:21
pomcaramel a écrit:
Tiaré a écrit:
pomcaramel a écrit:
pomcaramel a écrit:Je l'ai déjà dit, je me reconnais  dans les propos de Ryssen donc la réponse est OUI. La France a toujours été peuplée d'une population blanche, d'origine chrétienne. Qu'il y ait une minorité de couleur ne me pose pas de problème majeur, mais ce n'est plus de ça dont il s'agit. Demain, la minorité ce sera nous et ça me révulse.

Faudrait apprendre à lire Tiaré. J'ai répondu OUI à votre question.
Une minorité, c'est une minorité, c'est à dire une petite partie.
Je le répète, ce n'est plus le cas aujourd'hui, la minorité tend à devenir la majorité et c'est cela qui me révulse. L'identité française sera morte dans 20 ans, c'est une certitude.


Ça j'avais compris que pour vous c'était un problème qu'il y ait une majorité noire ou métisse par rapport aux " blancs ". En quoi cela vous gêne-t-il que les blancs, qui font peu ou plus d'enfants, soient en minorité d'ici à peu ? c'est l'objet de ma deuxième question..

Tout simplement parce que je tiens à mon identité, l'identité française, et je souhaite me sentir chez moi dans mon propre pays.
Je ne vois pas où vous voulez en venir, je pense être très claire dans mon propos.
Oui très clair et vous remercie de vos réponses mais ne vous aurais pas tenue rigueur si pas de réponse.


Dernière édition par Tiaré le Jeu 4 Sep 2014 - 21:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 21:22
Blanche d'Issy a écrit:Sur ce coup, je suis d'accord avec Pomme. Dans les mêmes termes.

Très étonné de ta réponse Blanche, vraiment très très étonné.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 21:37
Pourquoi ?  Il ne s'agit pas d'une quelconque échelle de valeur, mais juste de bon sens ! Il faut partager un minimum de passé, de ressemblance, de coutumes, pour que l'identité perdure, et aussi simplement pour s'apprécier ! On s'apprécie surtout pour les ressemblances, c'est un fait constaté ! Les ghettos ne sont pas tous des créations d'urbanistes tordus !  Les gens cherchent spontanément à se regrouper par ressemblances !

Je ne connais pas Tahiti, mais regarde à la Réunion : tous Réunionnais, oui, mais se regroupant par ethnies...

Donc, oui : pas de problèmes pour une minorité de gens " différents ", mais au-delà d'un certain seuil, ce n'est plus tolérable. Encore une fois je le précise (et je suis étonnée d'être obligée de TE le préciser) il ne s'agit nullement d'un jugement de valeur, juste de constatations.
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 22:38
Tiaré a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Sur ce coup, je suis d'accord avec Pomme. Dans les mêmes termes.

Très étonné de ta réponse Blanche, vraiment très très étonné.

Je suis d'accord avec pommecaramel et avec Blanche d'Issy...moi aussi...
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 22:55
je rejoint pomcaramel pour ma part,pour moi etre Français c est etre francais depuis des générations en générations,on est pas Français parce qu ont est né en France ou que l on vous a donner gracieusement des papiers Français c est trop facile.moi aussi ca commence a me gonfler de voir en france tout ces gens arriver de partout avec leurs religions,maladies,problèmes et ne respectent pas la France,merde qu ils restent chez eux tout ses morts de faim,qu ils se demerdent apres tout.
anaconda
anaconda
Date d'inscription : 21/01/2012
Passion : animaux

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Jeu 4 Sep 2014 - 23:27
Ma fille travaille dans une maternelle d'Evry : dans sa classe, PAS UN SEUL BLANC.
Et sa directrice lui a bien demandé de ne pas s'habiller trop court, pas de décolleté et pas de pantalon avec le string qui dépasse... Histoire de ne pas choquer les petites têtes " noires " (le mot " blonde " va sortir du dico quand on aura oublié ce que ça veut dire), plus habitués à voir des chiffons sur la gueule de leur mère !
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 0:23
Le truc c'est que la population noire constitue un enjeu entre nous et la racaille islamisée.

Si on leur dit dès leur arrivée ou naissance " vous êtes trop différent et nombreux ", difficile de leur faire partager notre mode de vie, nos traditions et valeurs.

Je me fous qu'il y ai de plus en plus de noirs/métis tant qu'ils ne sont pas haineux envers les blancs, je ne m'arrête pas à la couleur pour me faire une opinion sur une personne.

Après c'est clair qu'il faut stopper l'immigration, globalement elle pose pas mal de problèmes (communautarisme, délinquance etc..)
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 2:43
thomas91 a écrit:Le truc c'est que la population noire constitue un enjeux entre nous et la racaille islamisée.

Si on leur dit dès leur arrivée ou naissance "vous êtes trop différent et nombreux", difficile de leur faire partager notre mode de vie, nos traditions et valeurs.

Je me fout qu'il y ai de plus en plus de noirs/métis tant qu'ils ne sont pas haineux envers les blancs, je ne m'arrête pas à la couleur pour me faire une opinion sur une personne.

Après c'est clair qu'il faut stopper l'immigration, globalement elle posent pas mal de problèmes (communautarisme, délinquance etc..)

Je suis plutot d'accord avec thomas91.
napoleon25
napoleon25
Localisation : Terre de Marine
Taureau Date d'inscription : 16/09/2013
Passion : musculation, politique, sciences, lecture
Humeur : En colère tant que ce sera l'UMPS au pouvoir
http://forces-nationalistes.blog4ever.com/

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 6:54
Le problème c'est qu'en France il n'y a plus d'assimilation, mais une immigration massive invasive qui est totalement incompatible avec nos modes de vie.
Oui ils sont trop nombreux, même si je ne crois pas aux théories du grand remplacement. Mais il y en a déjà assez pour engendrer des conflits sérieux.
Avoir 29 noirs sur une classe de 30 non ce n'est pas normal. Il y a trop d'immigrés en France.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 7:52
Tiaré, tu as mis en avant nos compatriotes d'Outre-mer, Martiniquais, Guadeloupéens...

Ayant travaillé pendant des années en milieu hospitalier, j'ai été amenée à les fréquenter de près. Nul doute qu'ils sont bien français. Nul doute non plus qu'il y a une majorité sympathique, sans problème. Nul doute non plus que ce sont des gens physiquement beaux en général, et que toutes leurs nuances de peaux sont un charme ajouté Wink

Mais...quand tu es dans une équipe, un groupe, où existe un trop grand nombre de ces compatriotes, ça finit par poser des problèmes de cohabitation : emploi de langage inconnu en Métropole, comportement différent, références incessantes à des coutumes étrangères, quand tu n'as pas à gérer leurs propres différences ethniques que eux ne nient pas !

Je trouve un peu puéril de dire : " je ne m'arrête pas à la couleur pour me faire une opinion sur une personne " ! C'est une telle évidence ! Nous ne parlons pas d'individualités, mais bien de groupes ! Et de la suprématie de certains groupes sur d'autres. Or, ici, c'est la France métropolitaine, et il me semble juste que les Français métropolitains soient majoritaires et vivent selon leurs coutumes.

Que ceux qui ont envie d'exotisme voyagent !....
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 8:00
c est vrais il y a trop d immigrés en France et ce con d hollande en fait venir des pelletées chez nous,je ne les supporte plus,comment faire pour s en debarrassé....des charters,un conflit avec leur pays d origine,ce sont des nuées de sauterelles qui bouffent tout .
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 8:11
kabout80 a écrit:c est vrais il y a trop d immigrés en France et ce con d hollande en fait venir des pelletées chez nous,je ne les supporte plus,comment faire pour s en debarrassé....des charters,un conflit avec leur pays d origine,ce sont des nuées de sauterelles qui bouffent tout .

L'immigration massive ne date pas de Hollande mais de 1975.
La droite et la gauche en sont autant responsables l'une que l'autre.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 8:21
napoleon25 a écrit:
i je ne crois pas aux théories du grand remplacement. ..

Tenez un lien très intéressant qui prouve que le grand remplacement, c'est maintenant.

http://www.prechi-precha.fr/immigration-en-france-34-des-naissances-issues-de-limmigration-non-europeenne-en-2012/
Anonymous
Invité
Invité

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 9:23
Blanche d'Issy a écrit:Tiaré, tu as mis en avant nos compatriotes d'Outre-mer, Martiniquais, Guadeloupéens...

Ayant travaillé pendant des années en milieu hospitalier, j'ai été amenée à les fréquenter de près. Nul doute qu'ils sont bien français. Nul doute non plus qu'il y a une majorité sympathique, sans problème. Nul doute non plus que ce sont des gens physiquement beaux en général, et que toutes leurs nuances de peaux sont un charme ajouté Wink

Mais...quand tu es dans une équipe, un groupe, où existe un trop grand nombre de ces compatriotes, ça finit par poser des problèmes de cohabitation : emploi de langage inconnu en Métropole, comportement différent, références incessantes à des coutumes étrangères, quand tu n'as pas à gérer leurs propres différences ethniques que eux ne nient pas !

Je trouve un peu puéril de dire : " je ne m'arrête pas à la couleur pour me faire une opinion sur une personne " ! C'est une telle évidence ! Nous ne parlons pas d'individualités, mais bien de groupes ! Et de la suprématie de certains groupes sur d'autres. Or, ici, c'est la France métropolitaine, et il me semble juste que les Français métropolitains soient majoritaires et vivent selon leurs coutumes.

Que ceux qui ont envie d'exotisme voyagent !....

Bonjour Blanche,
Je ne désignais pas les gens dont tu parles mais ceux qui sont complètement assimilés et de couleur ou de religion différente du Français lambda.
Il est évident qu'un groupe de Français d'origine ethnique africaine et parlant un autre langage que le Français est gênant pour moi comme pour tout autre Français mais c'est tellement évident que je n'ai pas précisé, mais le même groupe discutant dans un français parfait et en tenue française (pas de boubou) n'aura aucun écho de rejet me concernant.
Dis-toi bien que beaucoup rejetteront tout ce qui n'est pas blanc de blanc, même ceux assimilés et qui vivent leur vie de Français comme toi et moi et pointeront du doigt les petits métis français bien assimilés Wink Ils ne feront pas de distingo entre un Français africain en boubou parlant plus le Wolof que le français dans le texte d'un métis élevé à la française et ayant un cœur patriote. Autrement dit: Tous dans le même panier... Là est le danger.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Ven 5 Sep 2014 - 9:28
Oui...
Contenu sponsorisé

La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale. Empty Re: La photo qui tue. Vision du futur proposée par le Ministère de l'Education Nationale.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum