* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! » Empty Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! »

Mer 4 Déc 2013 - 15:52
Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! » [Agression pour tous]


Poitiers . Agressée violemment en septembre, victime d’un vol samedi, la gérante du Spar des Trois-Cités jette l’éponge et crie sa colère.


Quarante-huit heures après un cambriolage et une interpellation mouvementée, Agnès Raguenaud ne se remet pas.
« Nous sommes là depuis le mois de juin, ce n’est plus possible. Nous allons partir, il ne se passe pas un mois sans que nous soyons obligés d’aller à l’hôtel de police. Tous les jours, il y a un groupe, une dizaine de jeunes qui sont là. Ils font peur aux gens, ils s’alcoolisent. Passé 17 h, plus personne ne veut venir chez nous.
Samedi soir, le magasin vient de fermer, la gérante et son mari repèrent plusieurs personnes.
« Il y en a un qui avait le visage masqué, qui a commencé à mettre des grands coups de pieds dans les portes vitrées. Il a réussi à rentrer, il a pris de la vodka. Heureusement il y a deux commerçants qui sont arrivés. Le monsieur de la boutique exotique, il a peur de rien, il l’a plaqué au sol et on a appelé la police.
C’est terrible, ce monsieur, il est d’origine africaine et l’autre il lui disait «  Tu vas quand même pas défendre des Blancs !  » On va où là ? ! »
En septembre, j’avais repéré une jeune fille de quinze ans qui avait planqué une bouteille de vodka. Je l’ai interpellée, elle était avec une copine. Je me suis fait massacrer. Je n’en peux plus. Mais on va partir.
J’ai trop peur que l’on se fasse planter. Il y a déjà les menaces, les dégradations sur la voiture. »
(…) Sofiane Djedoui demandait un délai pour préparer sa défense, il la préparera depuis la prison de Vivonne.. Le visage masqué d’après la gérante du magasin,  c’est lui qui a défoncé les portes à coups de pied pour voler quatre bouteilles de vodka.

Nouvelle République Merci Poitiers

http://www.fdesouche.com/441219-poitiers-tu-vas-quand-meme-pas-defendre-des-blancs-agression-pour-tous
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! » Empty Re: Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! »

Mer 4 Déc 2013 - 17:28
Ben !! Je croyais que les Arabes ne buvaient pas d'alcool !
lauleau
lauleau
Localisation : 77
Capricorne Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : la mer
Humeur : en mode "conquête de mairie"

Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! » Empty Re: Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! »

Mer 4 Déc 2013 - 17:30
Je ne suis même pas surpris.
calimero
calimero
Localisation : entre Cognac et Pineau
Vierge Date d'inscription : 16/10/2013
Passion : aviation

Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! » Empty Re: Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! »

Jeu 5 Déc 2013 - 8:46
Si la France ne fait rien, la France va se prendre en main...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! » Empty Re: Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! »

Jeu 5 Déc 2013 - 9:49
Un truc ici, une chose là, une incivilité ailleurs, que des " petites choses " qui ne méritent pas l'attention de la bienpensance. En attendant le peuple souffre de la connerie congénitale de ces politiques qui conduisent le pays depuis trente ans. Pour détourner l'attention les pseudo-élites s'occupent de choses importantes qui ne peuvent être retardées. Cela fait des années que la colère gronde et s'amplifie, mais ils sont sourds. Le racisme anti-blanc cela n'existe pas. Seulement voilà, le peuple en a marre. Mais les bienpensants sont sourds et aveugles, ils ont organisé une marche où il n'y avait que des gens de la minorité visible. Attention ! La majorité visible va se mettre en mouvement et que ferez-vous ? Ce n'est pas en faisant une ultime tentative de culpabilisation que vous allez calmer les choses. Non, le racisme n'est pas dans la population, il est dans ces individus que vous avez fait venir.
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! » Empty Re: Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! »

Ven 6 Déc 2013 - 13:26
Vaut virer toute cette m.d.e avec un coup de pied au Q !!!!!!!!!!!!

Il faudrait leur dire ce qu'ils nous ont dit en 1962 : " la valise ou le cercueil " !
Ewan
Ewan
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin
Verseau Date d'inscription : 30/10/2013
Passion : Politique, FN, Hardstyle
Humeur : Bonne
http://lycees.collectifracine.fr/

Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! » Empty Re: Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! »

Ven 6 Déc 2013 - 23:07
chtimi54 a écrit:Ben !! Je croyais que les Arabes ne buvaient pas d'alcool !
Ce sont les musulmans qui ne boivent pas d'alcool. Mais bon...la plupart des musulmans que je connais en boivent.
En tout cas, voila une autre belle preuve du racisme anti-blanc en France. C'est triste !
astarté
astarté
Capricorne Date d'inscription : 22/08/2013
Passion : la liberté !

Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! » Empty Re: Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! »

Sam 7 Déc 2013 - 8:57
Un excellent livre à lire sur ce sujet : " le racisme anti-blancs, un déni de réalité " par Tarik Yildiz. Je vous le recommande.
Contenu sponsorisé

Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! » Empty Re: Poitiers : « Tu vas quand même pas défendre des Blancs ! »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum