* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Mer 4 Avr 2012 - 19:42


Christian dans le Vaucluse, il est électricien et votera Marine en 2012. Il dit pourquoi et c'est pas nuancé du tout, c'est la grosse artillerie.
Voilà il l'a dit et, ça fait du bien quand ça sort, n'est-ce pas Christian bond :aplaudissement: lol
avatar
neige57
Localisation : Sarrebourg ( Moselle)
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : photographie/meteorologie

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Mer 4 Avr 2012 - 20:01

je suis mort de rire Laughing Laughing Laughing Laughing
Trop bien la vidéo, le gars il s'est laché et il a eu raison. Bien fait pour RMC, ils l'ont bien mérité. Moi et mes parents, on est fendu de rire, on en peut plus
Tout ce qu'il a dit, il a eu raison, franchement on peut pas faire mieux
avatar
principatum
Localisation : 59 - Le Nooorrrd !!!!!! =)
Scorpion Date d'inscription : 17/02/2012
Passion : le droit l'écologie.

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Mer 4 Avr 2012 - 20:09
oh merci Christian j'espère qu'un grand nombre d'auditeur on entendu ce "coup de gueule" c'était parfait !!!

bond bond bond
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Mer 4 Avr 2012 - 20:18
Je l'avais entendu ce matin là, et il m'avait mise de bonne humeur pour la journée, j'ai eu grand plaisir à le réecouter, merci lol lol lol lol lol
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Mer 4 Avr 2012 - 20:25
Ben je ne sais pas qui est ce Christian !!! Mais :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Ca fait du bien d'entendre de tels témoignages à la radio joie joie joie
BRENNUS
BRENNUS
Verseau Date d'inscription : 08/12/2011
Passion : Biologie marine

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Mer 4 Avr 2012 - 20:39
Bravo Christian, pour ces vérités, vous avez bien fait de leur fermer le clapet... bond joie Laughing bond :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Mer 4 Avr 2012 - 20:50

Qu'ils prennent ça dans les dents ces bobos gauchistes de RMC ! Ca fait du bien à entendre, il a parlé pour nous.
avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Jeu 5 Avr 2012 - 12:27
je veux aussi voter pour marine mais j estime qu il faut avoir de la tenacite pour con tinuer sur cette lancee ! je suis un peu decouragee par certains comportements : chaque fois que je reste plusieurs jours sans venir sur le forum, je me retrouve deconnectee ???? je trouve ca penible ! et de plus , ce forum est loin d etre la "foire d empoigne" donc je trouve deplace certains mails ! et desolee si ma facon de dire les choses ne convient pas au ton du forum !
c est vrai que ce genre de desagrements pourraient me faire "aller a la peche" les jours d election ! je pense que marine ne merite pas ca !
je ne sais pas si ma deconnexion a quelque chose a voir avec les mails recus , j espere que non !
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Jeu 5 Avr 2012 - 12:37
Laughing Laughing Laughing Laughing

Voilà un bon gaulois avec une gouaille incroyable !!

Dans les dents de ces bobos antidemocrates des GG :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Laughing Laughing Laughing Laughing bond
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty JE SUIS UN CHRISTIAN AUSSI

Jeu 5 Avr 2012 - 12:40
bond

Christian résume parfaitement mon analyse sur l'état de la France, mon sentiment sur le "bidouillage" constant des sondages, mon écoeurement profond pour les bobos journalistes, show-bizz, politiques voire religieux (discours de cet abominable curé Roucou crie censuré cartonrouge qui défend ce voyou de Tariq Ramadan crie crie crie ) et mon envie profonde de voir la FRANCE redevenir ma FRANCE avec MARINE LE PEN.

BRAVO ET MERCI CHRISTIAN :aplaudissement:

avatar
filoumania
Balance Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : lecture, musique

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Jeu 5 Avr 2012 - 12:41
Nanou a écrit: Laughing Laughing Laughing Laughing

Voilà un bon gaulois avec une gouaille incroyable !!

Dans les dents de ces bobos antidemocrates des GG :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Laughing Laughing Laughing Laughing bond


un mec qui dit ce qu il pense : profitons en , si la pensee unique par malheur arrivait au pouvoir , on n aurait plus qu a se taire !!!
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Jeu 5 Avr 2012 - 12:45
filoumania a écrit:je veux aussi voter pour marine mais j estime qu il faut avoir de la tenacite pour con tinuer sur cette lancee ! je suis un peu decouragee par certains comportements : chaque fois que je reste plusieurs jours sans venir sur le forum, je me retrouve deconnectee ???? je trouve ca penible ! et de plus , ce forum est loin d etre la "foire d empoigne" donc je trouve deplace certains mails ! et desolee si ma facon de dire les choses ne convient pas au ton du forum !
c est vrai que ce genre de desagrements pourraient me faire "aller a la peche" les jours d election ! je pense que marine ne merite pas ca !
je ne sais pas si ma deconnexion a quelque chose a voir avec les mails recus , j espere que non !
si toua déconnecter ce n'est pas le forum qui est responsable mais ton ordi , cela m'arrive aussi lorsque ma machine prend des initiatives sans m'en parler !
quant aux sujets déplacés ,ils le sont souvent pour cause de doublon donc fusionner ou virer car le sujet a déjà été mis !

valavala :bonjour:
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Jeu 5 Avr 2012 - 12:46
et maintenant je réagis à cet enregistrement Laughing :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: lol

merci Christian pour ce bon moment cheers cheers

et merci à Françoise bisou bond

BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty JE N'AI PAS TOUT COMPRIS !

Jeu 5 Avr 2012 - 12:48
Est-il obligatoire et nécessaire de s'insulter sur un forum pour le rendre attractif ? on est là pour proposer, fédérer, aider Marine le Pen à reconstruire notre FRANCE pas pour se déchirer. Ou bien je n'ai rien compris à cette intervention.

lol



verveine a écrit:
filoumania a écrit:je veux aussi voter pour marine mais j estime qu il faut avoir de la tenacite pour con tinuer sur cette lancee ! je suis un peu decouragee par certains comportements : chaque fois que je reste plusieurs jours sans venir sur le forum, je me retrouve deconnectee ???? je trouve ca penible ! et de plus , ce forum est loin d etre la "foire d empoigne" donc je trouve deplace certains mails ! et desolee si ma facon de dire les choses ne convient pas au ton du forum !
c est vrai que ce genre de desagrements pourraient me faire "aller a la peche" les jours d election ! je pense que marine ne merite pas ca !
je ne sais pas si ma deconnexion a quelque chose a voir avec les mails recus , j espere que non !
si toua déconnecter ce n'est pas le forum qui est responsable mais ton ordi , cela m'arrive aussi lorsque ma machine prend des initiatives sans m'en parler !
quant aux sujets déplacés ,ils le sont souvent pour cause de doublon donc fusionner ou virer car le sujet a déjà été mis !

valavala :bonjour:
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Jeu 5 Avr 2012 - 13:58
Bravo ! bond bond bond

On remarquera tout de même que RMC respecte beaucoup plus la liberté d'expression que les autres radios. On ne peut pas leur enlever ça. C'est chose normale mais c'est devenu tellement rare.
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Jeu 5 Avr 2012 - 14:13
Il est super ce mec au moins lui il dit ce qu'il pense lui Wink il en faudrait beaucoup des comme ça joie bond
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Jeu 5 Avr 2012 - 14:31
Plume de guerre a écrit:Bravo ! bond bond bond

On remarquera tout de même que RMC respecte beaucoup plus la liberté d'expression que les autres radios. On ne peut pas leur enlever ça. C'est chose normale mais c'est devenu tellement rare.
crie crie crie
Bhein non! le gars il a dit au début qu'il avait filouté pour pas être filtré....ensuite il était en direct, ils n'ont plus eu le choix....
libeté d'expression mon cu censuré
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Jeu 5 Avr 2012 - 14:38

il est percutant Christian !

Ca prouve qu'il y a encore des gens sensés qui voient clair et qui ne veulent pas se laisser faire.
sdesouche
sdesouche
Localisation : Lyon
Balance Date d'inscription : 10/04/2012
Passion : Les animaux, les films, la peinture impressionniste, la liberté d'expression, la famille, les amis, Marine Le Pen.

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Mar 10 Avr 2012 - 22:54
Christian, je t'aime I love u

Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Mar 10 Avr 2012 - 23:22
pomcaramel a écrit:
Plume de guerre a écrit:Bravo ! bond bond bond

On remarquera tout de même que RMC respecte beaucoup plus la liberté d'expression que les autres radios. On ne peut pas leur enlever ça. C'est chose normale mais c'est devenu tellement rare.
crie crie crie
Bhein non! le gars il a dit au début qu'il avait filouté pour pas être filtré....ensuite il était en direct, ils n'ont plus eu le choix....
libeté d'expression mon cu censuré
J'ai deja telephoné ainsi que d'autres personnes de mon entourage, et ils filtrent les appels prennent ton numéro de tel, on nous demande ce qu'on veut dire, tu entends la personne pianoter sur son clavier ton commentaire et l'animateur choisit de te paser en ligne sinon tu passes jamais si tu vas pas dans son sens, alors faut biaiser et dire le contraire de ce que tu penses et une fois à l'antenne tu balances la purée, et il peut plus te couper c'est du direct et cela passerait pour de la censure. C'est d'ailleurs ce que le monsieur explique, il a dû biaiser.
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Mer 11 Avr 2012 - 0:05
:aplaudissement:
Bravo Christian, les GG sont un ramassis de charlots
Contenu sponsorisé

"Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC)  collector quand même... Empty Re: "Moi je vais voter Marine Le Pen !" (RMC) collector quand même...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum