* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Oui pourquoi pas si bien encadré

91 - 54%
27 - 16%
8 - 5%
14 - 8%
3 - 2%
3 - 2%
24 - 13%
0 - 0%
 
Total des votes: 170
 
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Mar 9 Juil 2013 - 20:17
Bonsoir , qui ici serait pour le fait de pouvoir acheter une arme ( une vrais ) et la porter sur soit comme au USA ? bien sur reserver au casier judiciaire vierge et de nationalitée française I love u et aux personnes n ayant jamais eu de probleme mentaux blurp evidemment interdit au mineurs.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Mer 10 Juil 2013 - 23:13
Stan31 a écrit:Bonsoir  , qui ici serait  pour le fait de  pouvoir acheter  une arme ( une vrais  ) et  la porter  sur soit comme au USA ? bien sur  reserver  au casier  judiciaire vierge et  de  nationalitée française I love u et aux personnes  n ayant  jamais eu de probleme mentaux blurp evidemment  interdit au mineurs.
Oup's j'ai répondu non sans lire les conditions mais tout de même je pense que le petit Clément si il avait pu s'armer aurait été un meurtrier en puissance au lieu d'être l'agresseur victime de sa propre haine. il y a 20 ans j'aurais répondu oui sans hésiter mais aujourd'hui je préfère savoir que tout ces inconscients que l'on croise n'ont pas un accès facile aux armes à feu et puis même moi en aurais-je fait usage? N'aurais-je pas été tenté de faire le ménage et passer la Karcher tout seul???
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Dim 14 Juil 2013 - 7:26
Ca c'est sûr, les détraqués qui n'ont jamais eu affaire à la justice se baladent tous avec une pancarte autour du cou de façon à être facilement identifiables.

Avoir un casier judiciaire ne signifie rien, tout dépend du motif.

Et ça veut dire quoi "de nationalité française" ? Il n'y a pas de dingues pur jus en France ?

Parfois, je pense que j'aimerais bien avoir une arme chez moi, pour pouvoir me défendre, au cas où. Mais j'ignore si je serais capable de tirer sur quelqu'un.

Quant à trimballer un pétard dans mon sac, c'est non.

Les américains sont tarés. Ils achètent un fusil à leur gamin qui flingue la petite soeur. Si le minot devient serial killer, faudra pas se demander pourquoi.

Tu parles d'un modèle...
BERGERBEL
BERGERBEL
Localisation : HONGRIE
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)
Humeur : Fou mais pas idiot !

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Dim 14 Juil 2013 - 8:02
Personnellement, je suis pour et sans restriction car bientôt il n'y aura plus que les honnêtes gens qui ne seront pas armés. Alors pourquoi ne pas leur permettre de se défendre eux-mêmes puisque la police et la gendarmerie ne sont jamais là au moment où il le faut.... sauf pour la répression sur les route.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Dim 14 Juil 2013 - 9:09
Absolument contre.

L'arme qu'il nous faut c'est Marine à l'Elysée.
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Dim 14 Juil 2013 - 9:19
tier24 a écrit:Absolument contre.L'arme qu'il nous faut c'est Marine à l'Elysée.
Oui mais que ferait tu en qua d'attaque de Zombis ? lol 
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Dim 14 Juil 2013 - 9:27
Essayes de rentrer chez moi sans mon accord et on en reparlera...ou peut-être pas. Laughing 
Anonymous
Invité
Invité

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Dim 14 Juil 2013 - 12:12
Pa le droit d'avoir une arme au cas ou on viendrai a pénétrer chez vous par effraction afin de vous voler ou pire encore vous trucider par des racailles armées jusqu'aux dents !

SIMPLE !!!

Prenez le Gauche !
avatar
agitprop20
Localisation : Corse
Poissons Date d'inscription : 09/12/2012
Passion : Histoire
Humeur : Pacifique ... mais pas pacifiste pour autant !

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Dim 14 Juil 2013 - 15:04
Yellow Gun 
Totalement pour, hors armes de chasse, sous certaines conditions évidentes:

Pas de casier.
Certificat médical sain d'esprit geek engageant le médecin et renouvelé tous les 3 ou 5 ans.
Pas de port dans la rue mais détention libre à domicile ou dans véhicule.
Pas aux mineurs.
Obligation d'un minimum d'entrainement en stand de tir.
Pas plus d'une arme par personne.
Armes de poing uniquement.
Limitation dans les calibres ...
....

Il s'agit de s'habituer aux armes et d'acquérir une culture des armes.
Ça ne se décrète pas le lundi soir pour le mardi matin ...
Nous avons en Corse cette culture où en général toutes les familles détiennent des armes et où les enfants y sont habitués assez tôt sans pour autant que ce soit Beyrouth au quotidien. Ca contribue même à un juste équilibre.
Oui, je sais je sais ! Mad  L'actualité semblerait démontrer que ... Mais lisez bien les curriculum des victimes en vous comprendrez qu'il s'agit en général de règlements de comptes internes à certains Milieux sans dommages pour l'ensemble de la population si ce n'est, tout le monde connaissant à peu près tout le monde, le regret de voir la famille d'un ami ou de l'ami d'un ami être dans la peine.
Mais je comprends ceux qui peuvent être contre.
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty D'ailleurs je conseille

Dim 14 Juil 2013 - 15:53
Pour sa defense personnel et de mes proches je conseille ;car evidement les armes a feu sont pour l instant interdites a part ceux de chasses ( pas facile a transporter et la plupart c est de la grenailles !) , une arme blanche que je possede et connais Eclat " la matraques télescoopique " deja pour les armes dit blanches les couteaux sont a oublier a moins d un danger immédiat m'ettans en cause votre integritée physique scratch  et si vous n avez rien dautres sous la main ! car pour stopper net un agresseur eventuel "aux couteaux" il faut atteindre les organes vitaux , sinon l individu reste actif et dangereux meme blessé et vous ne pouvais attendre qu-il ce vide de sont sang , car ne provoque pas de douleurs dit " incapacitantes immédiates " les lacrymos qui peuvent vous asperger vous memes a moins de prendre un jet puissant a gel de particules collantes , oui car la concentration joue sur l efficacitée les mieux le CS 80 % en gel mais chére et reserver a l'exterieur , les electroscoopyques ( englobe divers armes a procedés electrique ) plus de 100 € et un a 2 tir maxi avant recharges , les armes a grenailles actuelles , oui car les grenailles doubles charges 9mn ou ont pouvais " virer " l'axe centrale d 'ecartement n existe plus en vente livre , dommages A les années 80 cheers sunny ,le mieux de nos jours les Matraques télescoopique Mais ceux en acier trempé et/ ou en aliage titane et a eviter ceux en nylons , si si sa existe mais a part l impact spychologique , ne peut stopper Net un agresseur , ceux conseillés , les 3 corps de 42 cm , ce replie facile et discret car ce porte a la ceinture ou ce place dans la boite a gant , plus petite celle de 32 cm mais trop courte pour faire un effet de levié valable , et ceux trop longues qui font 4 corps , par manque de rigidité et deplier mesure 56 cm et meme replier pas facile a " planquer " sous le blousons , voila voila pour ces petits conseils lol 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Dim 14 Juil 2013 - 15:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Dim 14 Juil 2013 - 18:17
Mille fois d'accord Stan ! :aplaudissement: 

Je sais que je vais soulever un tollé parce qu’il est parfaitement interdit d’avoir une autre idée que celle distillée depuis toujours par tous les gouvernements de la planète : « Surtout pas d’arme aux citoyens ». Je vais encore une fois m’attirer les foudres des gens bien-pensants mais tant pis, je tiens à rester honnête avec moi-même et avec les autres : je ne suis absolument pas violent, loin de là, mais je suis ou du moins je serais plutôt pour le port d’arme.

Je sais, je sais, une arme est faite pour tuer… donc, à force de la regarder et de la manipuler, il se peut qu’un jour la tentation soit trop forte, il se peut qu’un jour de déprime quelqu’un, vous, moi, nous… sur un coup de colère, de folie nous passions à l’acte. Mais hum… il y a quand même loin de la coupe aux lèvres. Pour moi et pour la plupart des gens le fait de porter une arme n’a rien de « violent ». Je le ferais et la plupart des gens le feraient, j’en suis certain dans une optique défensive et non agressive. Il est quand même aberrant que les seules personnes qui portent des armes dans notre société, à part les policiers et les militaires qui ne peuvent évidemment pas être partout, soient nos agresseurs, les voyous. Avouez tout de même qu’il y a là quelque chose d’aberrant, de malsain.

Au nom du "gouvernementalement" correct on a lavé des centaines et des centaines de millions de cerveaux depuis leur naissance : les braves gens ont l’interdiction absolue de porter une arme… En fait c’est la porte ouverte à tous les despotismes et toutes les tyrannies. « Une arme ? Vous monsieur, vous madame ?!... Mais vous n’y pensez pas, c’est très vilain, pas beau, pas beau du tout, très laid, caca-berck… savez-vous que c’est interdit… savez-vous les risques ?» et blablabli et blablabla et reblablabli et reblablabla … En fait comme le disait récemment un citoyen lambda américain : « Ce ne sont pas les armes qui tuent, ce sont les fous ».

Je veux bien ne pas porter d’arme mais à deux conditions, impératives : que mon voisin soit d’une grande moralité et d’un grand civisme, que mon gouvernement soit d’une grande moralité et d’un grand civisme. En fait le port d’arme est la garantie que l’on vit dans une démocratie et non pas dans une bergerie dans laquelle le gouvernement ou les loups peuvent vous dévorer à tout moment et tout à leur aise. « Surtout ne portons pas d’armes » disent les gens bien éduqués, « surtout pas… Ah la-la ! Que non, que non, que nenni… laissons-les aux bons à rien, aux racketteurs, aux séquestreurs, aux tortionnaires, aux violeurs, aux voleurs, aux assassins de tous poils ».

Un jour… comme ça… une envie… j’étais sur le point de m’acheter une arme… Tout le monde me tomba dessus. Qu’allais-je faire mon Dieu, qu’allais-je faire ? J’allais acheter une arme, et automatiquement j’allais tuer mon voisin, mon chef, et tous les gens qui ne me plaisaient pas, c’est sûr… et patati et patata… Je les imaginais facilement parler de Brad Pitt, fanatique des armes… « Vous verrez, vous verrez qu’un jour, le Brad, il sera pris de colère et tatatatatata !… et puis si chacun a son arme c’est la guerre civile assurée, l’horreur totale »… et je pensais alors, oui, comme en Suisse, comme en Finlande, pays où chaque homme a son fusil de guerre à la maison, pays éminemment peu sûrs, violents et dangereux comme chacun sait…

Donc je n’ai pas acheté d’arme… merci, merci mes chers amis de m’avoir remis dans le droit chemin établi depuis toujours par nos nobles aristocraties, qui crèvent de peur que le peuple s’arme. Elles ont raison. Comment vont-elles pouvoir intimider le peuple, le faire marcher à quatre pattes, lui imposer les choses les plus inacceptables et aberrantes du monde s’il est armé… c’est impossible. Imaginer les manifestations de nos pauvres ouvriers en colère que leur patron multimilliardaire vient de jeter comme une vieille paire de chaussettes… imaginez s’ils étaient armés. Impossible… impossible de les plonger dans la misère, de les faire crever de faim ou de les mener au suicide… impossible !

Autrefois seule la noblesse portait l’épée, pas la valetaille bien sûr, pas les moutons, les valets, les serfs, les vilains, les esclaves, bref… nous. Ça n’a pas changé. La seule différence aujourd’hui c’est que ce sont les voyous qui ont seuls le droit de porter l’épée. Bref, la nouvelle noblesse. Les plus grandes démocraties du monde ont ou ont eu des citoyens armés… à commencer par la Grèce, inventrice de la démocratie, c'est-à-dire du gouvernement du peuple par le peuple. Le citoyen de la Grèce antique était armé. Imaginez les Etats-Unis d’Amérique avec leur pionniers, leurs braves gens partis bâtir un monde meilleur au fin fond du middle et du far West… imaginez-les cultivant, traçant des routes, construisant des ponts, perçant des tunnels, créant des villages et des villes… imaginez-les au milieu de tous les vautours, les charognards et les parasites venus de tous les horizons pour les dépouiller… imaginez-les, tous ces braves gens sans leur colt à la ceinture, ou leur fusil accroché au-dessus de leur cheminée. Le citoyen fondateur de la démocratie nord-américaine était armé. Les Etats-Unis ne seraient pas les Etats-Unis, ils ne seraient pas la démocratie que l’on connaît si ces fameux cow-boys portant colt à la ceinture n’avaient pas nettoyé à mesure le pays de sa faune parasite.

Imaginez ces jeunes qui viennent au feu rouge, ouvrent la portière et vous arrachent du volant à coup de pieds et de poings… si vous avez un pétard dans la boîte à gant et que vous le montriez, ils sont capables de vous faire un grand sourire, de s’excuser et de partir le plus poliment du monde après vous avoir donné un rapide coup de chiffon sur les chaussures. Imaginez quelques-uns de ces charmants jeunes… ceux-là veulent vous empêcher de passer, ou d’autres arrivent près de votre voiture avec un briquet dans une main et un bidon d’essence dans l’autre… imaginez-les s’ils voient que vous avez un colt à la ceinture… les uns s’écartent aussitôt et les autres font demi-tour comme s’ils avaient oublié quelque chose. Imaginez une jeune fille en train de se faire violer par un groupe de ces délicieux jeunes… vous arrivez le colt à la ceinture… tout le monde s’écarte, les uns sifflent en regardant en l’air, les autres descendent à la première station.

Bien sûr porter une arme… on n’est pas habitué… ça fait tout drôle… chacun va avoir l’impression d’être un criminel ou un voyou en puissance. En fait c’est une histoire d’habitude. Bien sûr il ne faudrait pas autoriser le port d’arme à n’importe qui et si mon voisin est un peu fêlé ça ne me plairait pas du tout de savoir qu’il a une arme chez lui. Mais je pense que c’est une histoire d’habitude. Nous avons bien tous des couteaux de cuisines à la maison ou des tas d’outils au garage qui pourraient se transformer en armes redoutables, mais nous n’y pensons pas bien sûr. Pareil pour le pétard bien sûr. Nous savons qu’il est là, tout près, mais on n’y pense pas.

Armer le citoyen c’est risqué bien sûr, mais pourquoi ne pas le faire dans un cadre strict et régulièrement contrôlé… et puis est-ce vraiment plus risqué que de le laisser désarmé. Je ne le crois pas. Les meurtres gratuits et la délinquance baisseraient substantiellement. Laisser le citoyen désarmé c’est l’abandonner à la tyrannie de l’Etat ou à la tyrannie des voyous.

Je sais que nos grands penseurs devant l’Eternel voudraient bien désarmer tout le monde, mais il faudrait peut-être aussi qu’ils pensent à enlever leurs défenses aux éléphants, leurs cornes aux taureaux et aux gazelles, leurs bois aux cerfs, leurs serres et leurs becs aux aigles, leurs crocs et leurs griffes aux lions, leurs dards aux abeilles, leurs mandibules aux fourmis… c’est très vilain ça, très-très-très vilain… ce n’est pas bien du tout !

Dans ce monde où les voyous de tous poils et de tous horizons pullulent et où la police et l’armée sont débordées ou obéissent à des voyous plus puissants, personnellement j’aimerais bien être armé, mais je n’engage que moi.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Dim 14 Juil 2013 - 19:06
Stan31 a écrit:Bonsoir  , qui ici serait  pour le fait de  pouvoir acheter  une arme ( une vrais  ) et  la porter  sur soit comme au USA ? bien sur  reserver  au casier  judiciaire vierge et  de  nationalitée française I love u et aux personnes  n ayant  jamais eu de probleme mentaux blurp evidemment  interdit au mineurs.
en ce qui me concerne c'est 3 fois non !

quant aux personnes n'ayant jamais eu de problèmes mentaux (passe qu'ils les mettent au porte-mentaux devant les autres) excuse moi mais là je pense qu'il y a plus de détraqués au m2 qu'on pourrait le croire !

moi la première Vert  lorsque je m'énerve (style une pétrolette qui viendrait me wrombir dans les oreilles sans discontinuer, je pense être capable de prendre une arme pour flinguer tellement ce genre de bruit me met hors de moi .............. idem pour certain style de bruit (que d'aucuns appellent musique) heureusement que je vis assez retirée du monde ....
en même temps j'ai horreur de la violence.........cherchez l'équilibre dans toussa msieurdames!
donc pas d'armes
la larme à l'oeil peut être .......Siffle 
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Dim 14 Juil 2013 - 19:10
verveine a écrit:
Stan31 a écrit:Bonsoir  , qui ici serait  pour le fait de  pouvoir acheter  une arme ( une vrais  ) et  la porter  sur soit comme au USA ? bien sur  reserver  au casier  judiciaire vierge et  de  nationalitée française I love u et aux personnes  n ayant  jamais eu de probleme mentaux blurp evidemment  interdit au mineurs.
en ce qui me concerne c'est 3 fois non !

quant aux personnes n'ayant jamais eu de problèmes mentaux (passe qu'ils les mettent au porte-mentaux devant les autres) excuse moi mais là je pense qu'il y a plus de détraqués au m2 qu'on pourrait le croire !

moi la première Vert   lorsque je m'énerve (style une pétrolette qui viendrait me wrombir dans les oreilles sans discontinuer, je pense être capable de prendre une arme pour flinguer tellement ce genre de bruit me met hors de moi .............. idem pour certain style de bruit (que d'aucuns appellent musique)  heureusement que je vis assez retirée du monde ....
en même temps j'ai horreur de la violence.........cherchez l'équilibre dans toussa msieurdames!
donc pas d'armes
la larme à l'oeil peut être .......Siffle 

A oui mais la faut ce controler quand meme lol 
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Dim 14 Juil 2013 - 20:00


Stan31 a écrit:A  oui mais  la  faut ce controler quand  meme lol 

justement , je pense être une personne intelligente (si si je vous l'assure) je sais lire écrire compter (enfin presque) je n'ai pas la langue dans ma poche...bref tout l'attirail de l'être civilisé!
et bé nan.....
j'ai des pulsions violentes lorsque:
- je vois des gens maltraiter la terre , lorsque je vois des gens polluer leur jardin à coup de pesticides herbicides.... que j'observe leurs actes d'achat sans se soucier d'où ça vient et à qui profite le crime

- j'entends les bruits des autres Siffle  (les miens ne me dérangent pas , allez donc savoir pourquoi)
- lorsque je conduis et que forcément çui de devant est un con et qu'il me suit pisse que il va dans
la même direction que moi ...na mais quel abruti

- lorsque je suis (une fois tous les 10 ans certes) dans un centre commercial et que je trouve l'odeur de mes con-génères abominables enduits qu'ils sont de parfums synthétiques .......

- lorsque je suis en contact avé les bobogau (et dans mon pays ils sont légion)
..........liste non exhaustive

et je vous laisse imaginer les jours de pleine lune lorsque mon niveau de tolérance atteint le niveau 0    affraid   clown 

ce trait quelque peu appuyé de ma personne alité..........pour dire qu'il y a moultes raisons pour trucider son prochain    et étant donné que l'humain a toujours une fâcheuse tendance à oublier les causes premières ....pour assouvir ses pulsions.........le port d'armes chez nous aurait vite fait d'être l'instrument pour régler les conflits de voisinage!zen[/quote]
Stan31
Stan31
Localisation : 62
Capricorne Date d'inscription : 13/03/2013
Passion : Auto/moto , cuisine , BD , sciences ....
Humeur : Chiant , raleur , bizarre , etrange .......
http://paranormalovni.vraiforum.com

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Dim 14 Juil 2013 - 20:22
verveine a écrit:

Stan31 a écrit:A  oui mais  la  faut ce controler quand  meme lol 

justement , je pense être une personne intelligente (si si je vous l'assure) je sais lire écrire compter (enfin presque) je n'ai pas la langue dans ma poche...bref tout l'attirail de l'être civilisé!
et bé nan.....
j'ai des pulsions violentes lorsque:
- je vois des gens maltraiter la terre , lorsque je vois des gens polluer leur jardin à coup de pesticides herbicides.... que j'observe leurs actes d'achat sans se soucier d'où ça vient et à qui profite le crime

- j'entends les bruits des autres Siffle  (les miens ne me dérangent pas , allez donc savoir pourquoi)
- lorsque je conduis et que forcément çui de devant est un con et qu'il me suit pisse que il va dans
la même direction que moi ...na mais quel abruti

- lorsque je suis (une fois tous les 10 ans certes) dans un centre commercial et que je trouve l'odeur de mes con-génères abominables enduits qu'ils sont de parfums synthétiques .......

- lorsque je suis en contact avé les bobogau (et dans mon pays ils sont légion)
..........liste non exhaustive

et je vous laisse imaginer les jours de pleine lune lorsque mon niveau de tolérance atteint le niveau 0    affraid   clown 

ce trait quelque peu appuyé de ma personne alité..........pour dire qu'il y a moultes raisons pour trucider son prochain    et étant donné que l'humain a toujours une fâcheuse tendance à oublier les causes premières ....pour assouvir ses pulsions.........le port d'armes chez nous aurait vite fait d'être l'instrument pour régler les conflits de voisinage!zen
[/quote]

Ba de toute façon il y a trop de monde sur terre ! sa ferrais de la purge , surtout si ton voisin s appel abhdalla
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Dim 14 Juil 2013 - 21:21
Bonjour,

Je n'ai aucun problème avec les armes,je vis en Suisse et ici tout les citoyens ayant fait leur service  a son arme de service.
Perso étant Français j'ai la demande, et obtenu mon permis d’acquisition,je  possède moi aussi mon arme,la même que nos force de l'ordre un sig spécial 2022.très bonne arme et pas chère.
Prochaine acquisition un FAS90 comme les citoyens Suisses!!!

Les armes sont dangereuses entre de mauvaise mains.

Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Dim 14 Juil 2013 - 22:18
Bravo losyale... :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 
et merci pour Stan et pour moi.

Eh oui Verveine, tu dois te sentir bien seule, mais tranquilise-toi, on t'aime bien et on n'est pas forcément des méchants parce qu'on aime les armes.
Tous les petits garçons aiment les armes et ce ne sont pas des voyous ou des graines de voyous  pour autant.
Bien sûr ce n’est pas sans inconvénient Verveine, mais pourquoi pas. Pourquoi avoir peur des armes.
Comme le disait récemment un américain-moyen à la télé : « Ce ne sont pas les armes qui tuent, ce sont les fous ! »
Bon d'accord... il y a eu pas mal de grosses bavures chez eux, mais il faut dire qu'il n'y a absolument aucun contrôle dans ce pays. On peut acheter une arme aussi facilement qu'un paquet de chewing-gum ou une bouteille de Coca-Cola.
Je m'étonne même qu'il y ait aussi peu d'accidents avec aussi peu de contrôle.
C'est bien la preuve que la majorité des gens sont de braves gens, raisonnables et pacifiques.
Prend un pétard Verveine, ou un flingue et attends de piquer une grosse colère. Tu vas voir… tu ne tireras pas… tu vas réfléchir, te calmer et ranger l’arme.
Pourquoi avoir peur des armes, pour quoi avoir peur de la liberté ?
Seul l’esclave n’a pas d’arme.
Ce sont les grecs qui ont inventé la démocratie, et chaque citoyen était armé…
Apparemment la condition pour être un homme libre est celle-là : être armé.

En Suisse et en Finlande chaque homme est un défenseur potentiel de son pays et possède en permanence chez lui, son fusil militaire et un chargeur.

Ni la Suisse ni la Finlande ne sont des pays violents pour cela.
Il y a même des manifestations dans ces pays, qui ne dégénèrent jamais… sans doute parce que les uns et les autres savent qu’au moindre abus on peut sortir les armes, d’un côté comme de l’autre… ça calme un peu les manifestants qui se sentent plus sûrs d’eux et les policiers qui se sentent moins sûrs d’eux… ça rééquilibre bien les choses en fait.

Chez nous militaires et policiers sont armés.
Y a-t-il plus de crimes de leur part pour cela. Non, c’est très rare.

Bien sûr le port d’arme devrait être contrôlé, encadré. Un examen psychologique devrait avoir lieu régulièrement, mais le port d’arme devrait être autorisé.
Ça refroidirait bigrement tous les petits malfrats qui se pavanent devant nous comme s’ils étaient nos maîtres vénérés incontestables et incontestés, simplement parce qu’ils sont armés. Si chacun de nous l’était aussi ils feraient moins les fiers et les courageux, et la délinquance et les meurtres diminueraient à une vitesse prodigieuse.

Tout ce qui est nouveau fait peur, inquiète.
Quand les américains ont libéré leurs esclaves noirs, une majorité d’entre eux refusait de quitter leur condition d’esclave et suppliaient leurs maîtres, à genoux, de les garder. Ce fut très dur, mais les esclaves furent libérés.

Pourquoi ne pas essayer de sortir de l’esclavage ?!
Essayons ! On verra bien.

Le seul inconvénient majeur c’est le suicide.
Mais là encore je suis tranquille, nos gouvernants feront tout pour éviter une épidémie possible de suicides et je suis sûr que les gouvernements africains et maghrébins les appuieront dans leur démarche. Peut-être même y aura-t-il des foules immenses qui manifesteront au Maghreb et en Afrique pour que les « souchiens » arrêtent de se suicider et continue à leur fabriquer ce beau pays à infiltrer, pourrir et piller dont on leur a tant parlé et dont ils rêvent depuis leur plus tendre enfance.

Eh oui, il ne manquerait plus que les souchiens refusent d’être leurs larbins comme on ils l’ont toujours été.  

Le suicide serait terrible, pas pour les souchiens qui s’éviteraient ainsi de voir leur patrie plonger dans une décadence vertigineuse et leurs enfants, leurs petits enfants et toute leur descendance transformée en esclaves pour crétins allogènes… non, pas du tout, pas pour les souchiens, mais bel et bien pour nos aristocraties de droite ou de gauche et nos nouveaux maîtres d’outre-méditerranée.

Pourquoi ne pas essayer d’être libres ?
Pourquoi pas, on verra bien.
Nous ne sommes pas des monstres.
Bien sûr chacun est susceptible de piquer un jour une grande colère et de… mais humm… il y a toujours loin, très loin de la coupe aux lèvres, de l’intention à l’acte.

Pourquoi avoir peur de tout et de tout le monde en toutes circonstances. Pourquoi toujours trembler pour un oui, pour un non.
Essayons ?
Pourquoi pas !Wink 
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Lun 15 Juil 2013 - 10:39


Stan31 a écrit:Ba de toute façon il y a trop de  monde sur terre ! sa ferrais de la  purge  , surtout si ton voisin s appel abhdalla

certes trop de monde...... mais tu en fais parti me semble t il ..........et qui doit décider de qui doit vivre ou qui doit mourir ? Rolling Eyes 

et si mon voisin s'appelle abhdalla et qu'il se comporte correctement ?

je n'aime pas les amalgames !

je pense que nous devrions mettre notre énergie à agir contre cette politique d'immigration
anarchique ! les étrangers qui profitent de la manne sociale seraient bien bêtes de ne pas en profiter ! les coupables c'est nos politiques qui autorisent voire pire qui incitent à ce raz de marée
ce sont ceux là que je vomis, c'est cette gauche à la con que je fustige......!

chacun à la possibilité de participer activement à la vie politique, s'investir au niveau de sa commune, son quartier, au niveau associatif pour insuffler d'autres façons de procéder !
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Lun 15 Juil 2013 - 11:19
[quote="Ethnophile"]Bravo losyale... :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: 
et merci pour Stan et pour moi.

Ethnophile a écrit:Eh oui Verveine, tu dois te sentir bien seule, mais tranquilise-toi, on t'aime bien et on n'est pas forcément des méchants parce qu'on aime les armes.
Tous les petits garçons aiment les armes et ce ne sont pas des voyous ou des graines de voyous  pour autant.
Bien sûr ce n’est pas sans inconvénient Verveine, mais pourquoi pas. Pourquoi avoir peur des armes.
Comme le disait récemment un américain-moyen à la télé : « Ce ne sont pas les armes qui tuent, ce sont les fous ! »
rassure toi , je ne me sens pas seule Vert  et je ne suis pas peureuse de nature !
je n'aime pas les armes ! je déteste ce marché de l'armement quand on sait que les pesticides, engrais......bref tous ces joyeux produits de l'agro-alimentaire dérivent du marché de l'armement !!!! c'est juste à vomir !

je déteste ce qui tue, pollue, abime !
que ce soit physiquement
que ce soit affectivement
que ce soit intellectuellement
que ce soit économiquement
je suis horrifiée des comportements mortifères de la plupart de mes concitoyens
je suis horrifiée lorsque je vois les pratiques barbares contre toutes les formes de vie !
mais qui dit horrifié ne dit pas peureux !


je ne suis pas peureuse......... parce que j'aime la Vie !
je ne suis pas non plus un bisounours ............car aimant la vérité, je ne ferme jamais mon clapet et ma verve peut être extrêmement foudroyante lorsque j'affute mes neurones ! mais j'aime la justesse et la justice et je déteste les lieux communs !





Ethnophile a écrit:Bon d'accord... il y a eu pas mal de grosses bavures chez eux, mais il faut dire qu'il n'y a absolument aucun contrôle dans ce pays. On peut acheter une arme aussi facilement qu'un paquet de chewing-gum ou une bouteille de Coca-Cola.
Je m'étonne même qu'il y ait aussi peu d'accidents avec aussi peu de contrôle.
C'est bien la preuve que la majorité des gens sont de braves gens, raisonnables et pacifiques.
Prend un pétard Verveine, ou un flingue et attends de piquer une grosse colère. Tu vas voir… tu ne tireras pas… tu vas réfléchir, te calmer et ranger l’arme.
Pourquoi avoir peur des armes, pour quoi avoir peur de la liberté ?
Seul l’esclave n’a pas d’arme.
Ce sont les grecs qui ont inventé la démocratie, et chaque citoyen était armé…
Apparemment la condition pour être un homme libre est celle-là : être armé.


ne pas aimer les armes serait avoir peur de la liberté ?

la condition pour être libre est d'être armé affirmes tu , certes sur un plan horizontal avec le niveau de conscience actuel ça peut se comprendre , mais la nature de l'Homme a d'autres horizons beaucoup plus larges à découvrir ............d'autres champs de conscience à explorer qui lui feront voir le monde avec d'autres perspectives que tuer ou être tué...
et la liberté est un état d'esprit en premier lieu .........la liberté commence par celle que tu te donnes intérieurement ........


souvent j'ai des envies de meurtre lorsque je suis en colère !
mais je sais que je ne tuerais pas (du moins pas volontairement)........pourquoi? parce que j'aime et respecte profondément la vie !

pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Lun 15 Juil 2013 - 11:28
J'ai voté oui évidemment.
Même si être armé ne suffit pas à être un homme libre ( pour répondre à Verveine), on peut tout de même considérer que la première des libertés est de pouvoir se défendre à armes égales.
Ethnophile
Ethnophile
Scorpion Date d'inscription : 10/07/2013
Passion : Le bon sens
Humeur : Egale

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Lun 15 Juil 2013 - 14:41
Exact Pomcaramel !Wink 

L'arme c'est la liberté... non pas vraiment, bien sûr... c'est une image. En fait c'est le pouvoir de se défendre qui est la liberté comme le dit Pomcaramel.
Seulement voilà... il y a l'empathie, cette drogue subtile que nous distille les merdias 24h/24 et 365j/365 et qui pourri lentement l'Occident.

Empathie, merveilleuse et douce empathie, empathie chérie... on va tous en crever :

http://www.partisansmarine.com/t15494-l-empathie-fleau-de-l-ocident#196204
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Lun 15 Juil 2013 - 14:57
Que l'on reconnaisse d'abord, en france, le droit a défendre sans conditions son foyer et sa famille avant tout, se serait déja un grand pas! pour le reste, étant dans le monde du tir et de la chasse, je peux vous dire, qu'en france, c'est plutot la volonté et le projet de désarmer les honettes gens, qu'autres choses!
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Lun 15 Juil 2013 - 18:41
Bonjour,

Le débat des armes,est une grande histoire!!!

Je pense que le coté dissuasif a son importance,en effet si le petit voyou sais qu'il risque une balle(qui n'est pas toujours mortel), si il vient agresser,ou voler..il réfléchi ,il est pas sot non plus.

Comme la prison ,si on arrêter de mettre en place tout un tas de confort...prenons exemple avec les états unis,il ont les droits de l'homme,mais si tu fait le con!!! tu risque de te trouver avec les chaines aux pieds à nettoyer les fossé...
Les sanctions sont tellement bénigne de nos jours en France, que cette racaille rigole de notre justice. On est des bisounours pour eux....Juste un exemple le nombre de récidive.

bref vous ne souhaiter pas être armé???,vous avez peur de l'accident???,je le comprend ,et c'est votre liberté de choix....mais on doit comprendre,aussi les personnes qui souhaitent une arme,et cela ne fait pas d'eux des futurs assassins,et c'est aussi leur liberté de choix.
Anonymous
Invité
Invité

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty la solution NATURELLE à petits prix

Lun 15 Juil 2013 - 18:48
Été ... Chaleurs …toute l'année les  étrangers
Acceptez les, mais pas en France … PROTEGEZ-VOUS !

Se protéger, Oui mais … NATURELLEMENT comment:
phrase supprimée car grossière
France
Contenu sponsorisé

Pour  le port d'armes en France comme au USA ? Empty Re: Pour le port d'armes en France comme au USA ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum