* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
ducky
Date d'inscription : 03/03/2012

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 18:54
pour ma part,



j'ai trouvé cette émission "minable", puis merci vu les "figurants".

Au secours!!!!!!!!! du genre "je vote fn, mais je sais pas pourquoi."

"j'étais pas raciste, mais je le deviens de plus en plus."


crie crie crie
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 19:00
C'est un HOAX! Eclat
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 19:06
Eveillé a écrit:je n'ai pas regardé, mais ce genre d'émission, c'est juste du laxatif spirituel.

Cela dit, pour contrer ce genre de connerie, je pense que l'idée de publier un livre de témoignage d'électeurs réels du FN, avec le genre de propos que l'on trouve dans la partie "virage d'opinion" permettrait de rétablir les choses d'une certaine manière.

Si un tel livre existait (voire plusieurs, avec d'autres informations), cela pourrait permettre de contrer très facilement ce genre d'émission, en la discréditant avant même qu'elle ne soit montée ni même pensée.

Il suffirait d'en parler en introduction par exemple :).

Alors, qui serait intéressé pour participer à ce type de livre (anonymement bien sûr si vous le souhaitez), pour y mettre un simple témoignage d'opinion ? (oui, j'insiste, mais c'est pour notre cause Wink)

On peut aider ensemble à faire connaître le vrai visage du FN, qui est l'opposé de celui présenté dans ce genre d'émission moisie du slip.

Entièrement d'accord et partante, mais je ne serai anonyme. As-tu des suggestions pour mettre en application ton idée ?
padine
padine
Verseau Date d'inscription : 20/02/2012

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 19:08
grenadine a écrit:
Eveillé a écrit:je n'ai pas regardé, mais ce genre d'émission, c'est juste du laxatif spirituel.

Cela dit, pour contrer ce genre de connerie, je pense que l'idée de publier un livre de témoignage d'électeurs réels du FN, avec le genre de propos que l'on trouve dans la partie "virage d'opinion" permettrait de rétablir les choses d'une certaine manière.

Si un tel livre existait (voire plusieurs, avec d'autres informations), cela pourrait permettre de contrer très facilement ce genre d'émission, en la discréditant avant même qu'elle ne soit montée ni même pensée.

Il suffirait d'en parler en introduction par exemple :).

Alors, qui serait intéressé pour participer à ce type de livre (anonymement bien sûr si vous le souhaitez), pour y mettre un simple témoignage d'opinion ? (oui, j'insiste, mais c'est pour notre cause Wink)

On peut aider ensemble à faire connaître le vrai visage du FN, qui est l'opposé de celui présenté dans ce genre d'émission moisie du slip.

Entièrement d'accord et partante, mais je ne serai anonyme. As-tu des suggestions pour mettre en application ton idée ?

Mais savez-vous que ce Forum est en lecture libre?
Donc rien à prouver.
avatar
Eveillé
Localisation : Quelque part entre la vérité et l'insoumission.
Capricorne Date d'inscription : 08/06/2013
Passion : lecture, science, vérité
Humeur : mon humeur dépend du temps, mais je fais des efforts pour m'améliorer.

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 20:51
padine a écrit:Entièrement d'accord et partante, mais je ne serai anonyme. As-tu des suggestions pour mettre en application ton idée ?

Et bien, il suffit pour cela :
- de poster une présentation (dans "virage d'opinion" par exemple), et de me contacter par mp pour m'en donner le lien.
- Je me charge ensuite de compiler les divers messages de ceux qui aimeraient participer à ce livre, j'en fait un livre (mise en page, correction de faute (enfin, j'essaie ^^)
- je l'envoie aux personnes qui ont participé, on valide le livre ensemble.
- puis une fois que tout le monde est d'accord, je le place sur amazon soit en créant un compte soit avec mon compte existant.

Pour la version numérique, je pense qu'il serait intéressant de le mettre gratuit. Et pour la version papier, juste mettre le prix d'impression du livre, qui devrait être aux alentours de 3 euros.

Qu'en pensez-vous ?


Mais savez-vous que ce Forum est en lecture libre?
Donc rien à prouver.
C'est une bonne chose que ce forum soit en lecture :).

Cependant, il me semble intéressant de permettre à celles et ceux qui ne connaissent pas ce forum d'avoir accès à ces types de témoignages, qui je pense représente de plus en plus de personnes qui viennent au FN et qui pourraient aussi intéresser des personnes encore hésitantes qui se reconnaitraient dans un de ces témoignages.

Cela permettrait notamment de montrer un autre visage que celui des boubourses (excusez du terme) qu'on voit régulièrement dans les émissions comme celle de M6, qui recherchent en général les personnes les plus caricaturales qu'elles peuvent trouver pour parler des électeurs du FN.

Imaginez si dans ce recueil de témoignages, on découvre que parmi les électeurs du FN, on trouve aussi des anciens du PS/FdG/communistes/UMP, des personnes d'origines étrangères, des homos (j'ai vu un témoignage sur ce forum), que les gens sont cultivés, intelligents, anti-fachos, ouverts, sympathiques et agréables, bref des gens comme nous ^^.
Imaginez ce que cela pourrait avoir comme impact sur la population. La vision que l'on aurait du FN pourrait bénéficier de ce type de témoignage, j'en suis convaincu.

Pour une fois, cela rétablirait la vérité, et il serait facile de vérifier les propos du livre, puisque justement ce forum est en libre accès :)
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 21:39
padine a écrit:

Mais savez-vous que ce Forum est en lecture libre?
Donc rien à prouver.

Peut-être, mais je pense que seule notre famille politique y accède. Toute bonne idée pour convaincre de notre bon sens est bonne à suivre.
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 21:58
[quote="Eveillé"]
Et bien, il suffit pour cela :
- de poster une présentation (dans "virage d'opinion" par exemple), et de me contacter par mp pour m'en donner le lien.


Qu'en pensez-vous ?


[quote]

Désolée je ne suis pas championne des abréviations, mp ?
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 22:20
[quote="grenadine"][quote="Eveillé"]
Et bien, il suffit pour cela :
- de poster une présentation (dans "virage d'opinion" par exemple), et de me contacter par mp pour m'en donner le lien.


Qu'en pensez-vous ?




Désolée je ne suis pas championne des abréviations, mp ?

mp = message privé Wink
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty canal +

Mar 11 Juin 2013 - 10:29
Bonjour, he oui voila anal+ a encore diffusé hier soir une émission sur les skins cherché l erreur; nous sommes la cible encore une fois, des élections vont avoir lieu dimnche dans le lot et comme les sondages nous sont favorables, alors propagandes anti fn.Je n ai pas regardé l émission bien sur.encore un patron faisant parti de la loge comme melancon , pujadas etc. bonne journée
Anonymous
Invité
Invité

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Mar 11 Juin 2013 - 20:15
Communiqué d'M6

Le documentaire inédit ILS ONT VOTÉ FRONT NATIONAL produit par Mélissa Theuriau et diffusé hier à 23h sur M6, a réalisé d’excellentes performances :

Le magazine a réuni en moyenne 1.9 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 18.0%, faisant ainsi de M6 la 2ème chaîne la plus regardée par l’ensemble du public hier soir pendant la diffusion du documentaire.
Avec une part d’audience de 22.3% auprès des moins de 50 ans, le documentaire permet à M6 de se classer 1ère chaîne auprès de ce public.

Source : Médiamat – Médiamétrie
- See more at: http://www.mediaunautreregard.com/2013/06/10/les-audiences-tv-de-dimanche-9-juin-2013/#sthash.jTU78IIK.dpuf



Perso à chaque fois qu'un reportage de la sorte est diffusé ça me mine, je ressent une profonde injustice envers nos électeurs, notre parti.

Je ne parle pas des immigrés qu'ils ont montré, c'était leur droit de les laisser s'exprimer. Mais les électeurs FN qui n'assume pas, incapables d'avoir le début de commencement d'un argument en faveur de leur vote, ne connaissant pas le programme du FN sur ce qui les concerne le plus (cf les agriculteurs) je dis STOP. censuré

Oui il faut un grand coup de balais, oui à la campagne on ne veut pas de l'arrivée massive d'immigrés non intégrés et des nuisances qu'ils engendrent comme en ville, oui il faut retrouver notre monnaie nationale et mettre des protection intelligente aux frontières, oui il faut nationaliser la PAC pour redistribuer plus et mieux aux agriculteurs. Et ça va mieux en le disant.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Mar 11 Juin 2013 - 20:19
Je te comprends : c'est trés frustrant, mais c'est ainsi, le reportage était à la base fait exprès.

Ils n'interrogeront jamais des personnes comme toi ou moi (ou d'autres !), leur but étant de discréditer au maximum.

Mais ce genre d'électeurs, ils ont les mêmes au ps, à l'ump à l'udi et chez méchancon : mais pas de reportage là dessus, on montrera toujours des gens instruits (je n'ai pas dit intelligents Laughing ) qui votent pour ces partis...
Anonymous
Invité
Invité

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Mar 11 Juin 2013 - 20:50
tier24 a écrit:Je te comprends : c'est trés frustrant, mais c'est ainsi, le reportage était à la base fait exprès.

Ils n'interrogeront jamais des personnes comme toi ou moi (ou d'autres !), leur but étant de discréditer au maximum.

Mais ce genre d'électeurs, ils ont les mêmes au ps, à l'ump à l'udi et chez méchancon : mais pas de reportage là dessus, on montrera toujours des gens instruits (je n'ai pas dit intelligents Laughing ) qui votent pour ces partis...

+1

pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Mar 11 Juin 2013 - 22:47
tier24 a écrit:Je te comprends : c'est trés frustrant, mais c'est ainsi, le reportage était à la base fait exprès.

Ils n'interrogeront jamais des personnes comme toi ou moi (ou d'autres !), leur but étant de discréditer au maximum.

Mais ce genre d'électeurs, ils ont les mêmes au ps, à l'ump à l'udi et chez méchancon : mais pas de reportage là dessus, on montrera toujours des gens instruits (je n'ai pas dit intelligents Laughing ) qui votent pour ces partis...

C'est comme un film, on tourne 4H de vidéo pour un résultat final d'une heure. Avec le FN la sélection est simple on prend tous ce qui nuira le plus et on jette tout ce qui pourrait être prosélyte puisque sensé et cohérant.
De la belle propagande.
amon1985
amon1985
Localisation : Picardie
Taureau Date d'inscription : 10/06/2013
Passion : Musique

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Mer 12 Juin 2013 - 13:29
Ce reportage, était tout simplement affligeant. En même temps il ne fallait rien attendre d'un documentaire difusé sur cette chaîne, d'autant plus qu'il est produit par Mellissa Theuriau, compagne de Mr Jamel Debbouze qui est, comme chacun sait, un ennemi du patriotisme et du Front National. Cela enlève tout de suite toute possibilité d'objectivité. Le pire, c'était la bande-annonce: "Ce pourrait être votre voisin, votre collègue, un ami..." Sérieusement??? On croirait qu'ils parlent de criminels... On nage en pleine caricature!!! Au secours!!! Et ça se dit journaliste???
avatar
grenadine
Localisation : ou on veut de moi
Gémeaux Date d'inscription : 04/03/2013
Passion : famille/fn
Humeur : combative

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Mer 12 Juin 2013 - 13:50
pomcaramel a écrit:
grenadine a écrit:
Eveillé a écrit:
Et bien, il suffit pour cela :
- de poster une présentation (dans "virage d'opinion" par exemple), et de me contacter par mp pour m'en donner le lien.


Qu'en pensez-vous ?




Désolée je ne suis pas championne des abréviations, mp ?



mp = message privé  Wink
je te prepare ça.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Une emission SOTTOrifique!

Mer 12 Juin 2013 - 15:07
Bien qu pas produite par Thomas Sotto, mais la femme deux bouses, j' ai eesayé de regarder et comme j' ai vu que c'était tellement gros surtout pour le paysans qui apparemment ne savait pas aligner deux mots dans un phrase et qui comprenait que la PAC Europeenne le sauvait: pardi, On donne à l' Europe 20 milliards d' euros et elle rend 13 milliards à nos pauvres paysans: cherchez l' erreur? C'est du genre Donne moi ta montre , je te donnerai l'heure!!
Ou sont passé les 7 autres ? Un gamin de cours élémentaire comprendrait!

A faire passer le français moyen pour un con parcequ'il vote FN, j'ai fini par m'endormir devant le poste!
Anonymous
Invité
Invité

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Mer 12 Juin 2013 - 19:14
Ce genre de reportage ne m'inquiète pas trop, il permettra aux hésitants qui l'ont vu de confirmer la manipulation des médias. Parce que ceux qui hésitent encore ne se contentent pas de regarder M6, ils vont lire les forums (quand on voit le nombre d'invités à toute heure ici on a bon espoir), ils vont regarder les interventions de Marine aussi. Une ou deux interviews de notre présidente et plus personne ne pensera à ce reportage.
altao
altao
Localisation : Actuellement : Est de la France
Verseau Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : ARTS MARTIAUX
Humeur : Je suis toujours cordial.

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Mar 18 Juin 2013 - 12:35
tier24 a écrit: "la désinformation continue inexorablement et inexorablement nous allons avoir du travail d'information auprès de nos compatriotes."

Tu as certainement raison, mais à force de vous accuser les uns et les autres, vous en oubliez votre propre argumentation.

Moi qui te lis, je suis très intéressé de savoir pourquoi tu dis cela.

J'aurais plutôt tendance à dire, qu'il y a de toujours quelques parcelles de vérité dans tous les camps.
Reste à savoir dans quelle proportion, et de quelles vérités parlons-nous.

Dans ce genre de réponse, beaucoup trop succincte, on n'y apprend rien.
C'est dommage ! Dommage surtout pour ceux qui cherchent à savoir le pourquoi du comment.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Mar 18 Juin 2013 - 12:52
C'est normal, tu viens d'arrive sur le forum.

En parcourant les divers messages du forum, tu decouvriras l'information qui ne passe pas a la tele, ce qu'on nous cache pour ne pas qu'on sache.

Tu decouvrira les subterfuges employes par les journalistes pour donner une mauvaise image du FN.

Tiens par exemple aux legislatives partielles de Villeneuve sur Lot : les journalistes parle du "candidat ump" et fdu "frontiste".

Comme si pour quelqu'un du FN l'appelation "candidat" n'etait pas appropriee.
altao
altao
Localisation : Actuellement : Est de la France
Verseau Date d'inscription : 18/06/2013
Passion : ARTS MARTIAUX
Humeur : Je suis toujours cordial.

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty LES JOURNALISTES ET LEURS QUESTIONS DÉGUISÉES

Mar 18 Juin 2013 - 13:47
Absolument, j'appuie ce que tu écris. Pas trop fort quand même, on aura du mal à lire ensuite.Eclat


C'est bien ce qui m'agace, lorsque je regarde des vidéos sur des interviews que l'on fait avec le parti du Front National.

Dès l'énoncé de la question des journalistes, on comprend immédiatement où il veut aller.
Il y a 1000 façons de poser une même question.
Le but du journaliste, et d'y placer petite parcelle d'ironie en changeant les synonymes.
« Candidat » en « frontiste ».

C'est ce que je dénonce chez la plupart des journalistes, le choix malicieux et caché, des synonymes pour essayer d'influencer ou nous dire quelque chose sous-entendant...

Cependant, j'écoutais encore dernièrement une vidéo concernant un candidat de l'extrême gauche,(vous voyez qui ?) Qui s'offusquait des questions du journaliste qui lui disait à peu près en ces termes, qu'il avait pris un uppercut par le Front National...

Au bout d'un certain temps d'altercation, l'autre journaliste (une femme, vous voyez qui également ?) lui posa exactement la même question mais d'une façon plus cordiale, en évitant de faire croire qu'il s'agissait d'un match de boxe.

Cela concernait le Front National, mais en sens inverse.

Vous voyez, quelquefois les journalistes pratiquent l'acrimonie gratuite avec d'autres partis politiques.

Vous n'êtes pas d'accord ?
amon1985
amon1985
Localisation : Picardie
Taureau Date d'inscription : 10/06/2013
Passion : Musique

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Mar 18 Juin 2013 - 14:15
Entièrement d'accord avec toi Altao!!!
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Documentaire "Ils ont voté Front National"

Mer 26 Juin 2013 - 21:54
Bonsoir à tous,

Des émissions comme celle là, j'en ai vu des centaines depuis 1988 date à laquelle j'ai voté JEAN MARIE LE PEN.
Mais pour moi, le fait le plus marquant, qui restera graver à vie dans ma mémoire, c'est les 15 jours entre les deux tours à la présidentielle 2002. c'est allé très loin dans la diffamation, la propagande, la manipulation par la peur ! pour sauver soit-disant la république( plutot la ripoublique) en danger.

Et cette émission est juste faite pour ridiculiser les électeurs du front national, toute cette clique pense que nous sommes des demeurés qui ne savont pas pourquoi nous votons FN.
Pour ma part, cela fait longtemps que je sais pourquoi, et mes votes n'iront qu'au FN et rien d'autre.

Plus MARINE monte, plus ils sont inquiets !!!! alors, ils sortent l'artillerie lourde, et quand je dis "ils", je parle des politiques aidés de leurs alliés, les journalistes. mais bientot les municipales et les européennes et j'espère qu'enfin les français se réveillent.
Contenu sponsorisé

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 - Page 2 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum