* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

 Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste » Empty Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste »

Ven 10 Mai 2013 - 12:58
C+ – Le Grand Journal – 09.05.2013

Villeneuve-sur-Lot: Bernard Barral, retraité de 66 ans, briguera le siège de Cahuzac pour le PS‎


http://rutube.ru/video/94c3ed13148833a6 ... edae87cd8/
« Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste »

« Moi je suis le papa d’enfants de toutes les couleurs, j’ai 9 petits enfants qui sont multicolores, j’ai même un enfant qui est de confession musulmane »

Anal + a réussi à rassembler la crème de la crème de son personnel: Lapix,
quel dégénéré! L'’exemple même du collabo anti-France, et ça veut être un élu de la République! Je préfère encore l’escroc Cahuzac.

Non Mossieur, je ne fais pas un vote raciste, je fais un vote PATRIOTE!

Je vote pour :
- dire que je n’ai pas confiance en l'UMPS pour diriger ce pays,
- dire que j’ai confiance dans le Front National pour remettre beaucoup d’ordre et un peu de bon sens dans la gestion de ce pays,
- et très accessoirement, dire que je vous emmerde gros c.. si .. si J'insiste.
avatar
CLAUDE67
Balance Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : L'amour de la France

 Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste » Empty Re: Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste »

Ven 10 Mai 2013 - 13:05
La vidéo


http://rutube.ru/video/94c3ed13148833a6b3335e4edae87cd8/
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

 Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste » Empty Re: Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste »

Ven 10 Mai 2013 - 13:37
Ils sont multicolores ?
Ah ouais, les arcs-en-ciel aussi, c'est cool: indigo, bleu, vert, jaune...

blurp

Sinon, moi dans ma famille' j'ai des Chrétiens et ils sont blancs et... Quoi ? Ah, ceux- là sont des hontes et n'existent pas ? Bon ok... Heu... Ah mais j'ai un cousin marié à une Vietnamienne aussi.... Que me dites-vous ? C'est pas assez vendeur les Asiats ?... Elle n'est pas musulmane en plus. Bon ben, j'abandonne, je suis destiné à être un vilain raciste/fasciste/salaud/etc auprès de ces bonnes âmes du PS. Eclat


Sérieusement, mais il sort d'où, cet abruti ? Typiquement la caricature du pauvre mondialiste multiculturaliste de gauche.
D'ailleurs, c'est toujours amusant de voir le PS traiter tous les autres de racistes. Après tout, n'est-ce pas les membres de ce parti qui ne font que parler de couleurs de peau à longueur de journée ? Au FN, on en n'a rien à cirer de la couleur et des origines des gens.
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

 Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste » Empty Re: Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste »

Ven 10 Mai 2013 - 13:53
Ils en sont à point que plus ils déblatèrent et plus ils s'enfoncent. Ce sont des espèces en voie de disparition, l'extinction programmée d'une gadoue. La chasse est tirée et ils évacuent.
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

 Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste » Empty Re: Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste »

Ven 10 Mai 2013 - 14:01
J'ai vu ça aussi, c'est affligeant zzz le gros bobo de base, qui donc, insulte 6,5 millions de Français de racistes. Siffle

J'espère qu'il va se prendre une branlée avec un second tour UMP/FN bond Rien que pour voir sa gueule Vert Et celle de Harlem Désir en même temps ^^
avatar
suistarz
Gémeaux Date d'inscription : 11/12/2012
Passion : beaucoups

 Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste » Empty Re: Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste »

Ven 10 Mai 2013 - 16:05
Claude 67 a fait une erreur sur le lien voici le bon lien de la video
http://rutube.ru/video/94c3ed13148833a6b3335e4edae87cd8/
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

 Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste » Empty ????

Ven 10 Mai 2013 - 16:51
BOF, j'ai rien compris et je n'ai pas accès à ce site russe!!

Je n'insiste pas.....

blurp
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

 Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste » Empty Re: Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste »

Ven 10 Mai 2013 - 17:32
Ben moi je vous dis que je fais un votre patriote et j'insiste.
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

 Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste » Empty Re: Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste »

Ven 10 Mai 2013 - 18:09
Il défend sa crèmerie le bougre ! Eclat

Et avec quels arguments ?

Traiter les autres de racistes, c'est tout ce qu'il a trouvé, le succédané d'élite !

Nul et archi-nul cette intervention merdiatique avec le concours de banal+.

cartonrouge crie censuré
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

 Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste » Empty Re: Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste »

Ven 10 Mai 2013 - 19:20
Et bien moi j'assume, oui je suis raciste : je n'aime pas les cons !

Tout en sachant que je suis le con de quelqu'un d'autre : moi, au moins, je le sais.

Certainement pas lui...


avatar
marine2017
Gémeaux Date d'inscription : 18/03/2013
Passion : Marine !

 Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste » Empty Re: Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste »

Ven 10 Mai 2013 - 19:25
C'est tellement navrant, et les médias participent à ça ... Et Lapix que dire ?!!!!

Mais se rendent-ils comptent de ce qui est en marche ? Se rendent-ils comptent qu'il vont bientôt disparaître pour laisser place à tous les amoureux de la France ?

blurp Dommage pour eux, ils ont bien craché sur la France, sur les " fachos " pendant des années mais c'est fini tous ça mes amis Wink A partir de 2014, on va leur montrer que non seulement on peut gagner une mairie, mais des tas !
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

 Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste » Empty Re: Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste »

Ven 10 Mai 2013 - 19:47
« Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste »

Il a bien raison d'insister ! 6.000.000 de racistes en France ?! -> +/- 20% d'électeurs
Et ça s'aggrave encore ! Eclat Eclat -> 35 % de satifaits de MLP!

Les gens ont peur du FN!
Il est rigolo lui. I love u


Pour remplacer Cahuzac ça fait une belle continuité !!
Contenu sponsorisé

 Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste » Empty Re: Quand ils votent Front National, ils font un vote raciste et j’insiste »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum