* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Sam 8 Juin 2013 - 18:47
Bonjour,

je viens de voir ce programme dans mon magazine TV.

Le lien du guide télé de la chaîne M6 :
http://www.m6.fr/documentaire-ils_ont_vote_front_national/
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Sam 8 Juin 2013 - 19:19
Je crains que cela nous desserve une fois de plus : "ils" ont choisi de s'intéresser" à quelques uns : les plus représentatifs sans aucun doute...

J'espère me tromper.
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Sam 8 Juin 2013 - 19:22
J'ai juste regardé la description et j'ai trouvé ça mouais :

"Nous avons aussi essayé de comprendre la démarche des agriculteurs de ces terres picardes. Comment peut-on voter FN, et donc contre l'Europe, quand on vit des subventions européennes ?"

Question ridicule et d'une grande stupidité. Elles viennent d'où les subventions européennes ? Rolling Eyes

"Enfin, nous nous sommes intéressés à cette inquiétante banalisation du racisme chez les électeurs du Front National."

Bah voyons ... Siffle

Bref, je regarderais sans doute, mais je m'attends pas à grand chose.
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Sam 8 Juin 2013 - 19:27
Melissa Theuriau, compagne de Jamel Debbouze.(Militant anti-fn)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] crie crie
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Sam 8 Juin 2013 - 19:33
OK, on va avoir droit à une impartialité totale comme d'habitude...

Ça aussi il faudra encore et encore le prouver : la désinformation continue inexorablement et inexorablement nous allons avoir du travail d'information auprès de nos compatriotes.

Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Sam 8 Juin 2013 - 22:54
Tout à fait d'accord avec vous.
Dans le magazine TV (T7J), il y est mentionné "extrême droite" crie
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Dim 9 Juin 2013 - 9:13
M6 est la chaine qui diffuse la publicité communautaire destinée à promouvoir le Hallal. Ils bafouent allègrement la loi de 1905.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Télé M6

Dim 9 Juin 2013 - 12:11
Bonjour il ne faut pas regarder l émission, pas d audience le bide pour eux.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Ca pue la provoc...!

Dim 9 Juin 2013 - 12:26
Une telle émission montée pâr Melissa Theuriau, la compagne du bras-cassé Bouze de vache, l'antifrance à la TV!


A regarder avec un masque à gaz, des lunettes de soudeur et des gants de vidangeur, ou une tenue NBC si vous en avez une!



crie crie crie
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Dim 9 Juin 2013 - 16:55
je voulais regarder,mais je crois que je vais zapper, car ce sera encore, un reportage anti et fourbement préparé comme d'abh! d'ailleurs pourquoi en serait'il autrement, de la part de reporter du systeme et juste au moment au monte le fn!?
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Dim 9 Juin 2013 - 17:37
Tous les reportages où il est fait état du FN sont à charge contre lui!

Ces procureurs de bazar préfèrent vendre du papier et faire de l'audimat plutôt que d'être honnêtes.
Parler de la France n'est pas porteur !
Il vaut mieux déconner comme sur certaines chaînes autour de canulars où tout le monde se marre à la "Bedos 2em en se partageant un plat de lentilles avec des profiteurs du système UMPS!!


Regina1
Regina1
Bélier Date d'inscription : 18/02/2013
Passion : lire

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Réponse

Dim 9 Juin 2013 - 23:12
"Nous avons aussi essayé de comprendre la démarche des agriculteurs de ces terres picardes. Comment peut-on voter FN, et donc contre l'Europe, quand on vit des subventions européennes ?"

Le mot "comprendre" est assez péjoratif. Il insinue que c'est une anormalité de voter FN. D'ailleurs demande t'on aux autres pourquoi ils votent PS ou UMP?

guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Dim 9 Juin 2013 - 23:23
J'avoue, est-ce qu'ils vont faire une émission "Ils ont voté PS" ? Rolling Eyes

Je suis en train de regarder, si ça commençait pas trop mal avec des gens normaux, là, ça part en délire total, ils ont trouvé des zozos des JNR ... Siffle
Chouchou
Chouchou
Localisation : Provence
Lion Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : Gastronomie
Humeur : Excellente: au régime depuis lundi!

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Dim 9 Juin 2013 - 23:47
Je suis en train de regarder et voilà les commentaires de la journaliste, que du négatif. Ça me gonfle c'est toujours la même rengaine mais ça ne m'étonne pas quand j'ai vu que c'était produit par la bonnefemme de debbouze, l'ennemi de la France..
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 0:22
Un grand moment de télévision. Eclat
Il y a vraiment que les gogos qui pourront tomber dans le panneau. Genre ceux qui ont le cerveau pas bien plus développé que ceux qui ont été retenu pour ce reportage.
Bref de la belle propagande bien ficelée.

Tous des fachos ou des gueux au FN. Les immigrés tous des victimes.
Plus c'est gros plus ça passe, les journalopes auraient tort de s'en priver.
guiodu56
guiodu56
Poissons Date d'inscription : 06/05/2013
Passion : Cinéma Séries Politique

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 0:46
Wah, j'ai rarement vu une émission avec autant de propagande ... affraid C'est tellement gros que ça va devenir contre-productif Siffle

Si je résume, on a :
- un passage sur les JNR, pour montrer JNR = FN = Méchants.
- un passage sur une famille victime de racisme pour montrer que FN = racisme, et le racisme, c'est mal.
- un passage avec des immigrés avec des enfants, c'est plus touchant, pour montrer qu'accueillir les immigrés, c'est bien.
- évidemment, les électeurs FN sont tous des gens des campagnes qui savent pas pourquoi ils votent pour montrer que les électeurs FN, ils sont bêtes.
- un immigré parfait installé en France pour montrer que l'immigration, c'est bien.
- le programme agricole du FN considéré comme flou, pour montrer que le programme du FN, c'est mal.
- l'appelation "extrême droite" tout du long pour montrer que FN = extrême droite = NSDAP, et les nazis, c'est mal.

Vous avez compris, les enfants ? Il faut pas voter FN, c'est mal, il faut continuer d'accueillir les pauvres petits immigrés, qui sont tous des anges, et surtout continuer de stigmatiser le FN et ses électeurs en les faisant passer pour des nazis racistes, d'accord, les enfants ? Vert
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 9:00
M6 fait parti des chaines que je ne regarde plus. On ne peut même pas dire qu'il faut essayer d'avoir de la curiosité intellectuelle, tout est cousu de fil blanc.
Channel56
Channel56
Localisation : Morbihan
Vierge Date d'inscription : 11/05/2012
Passion : Graphiste - Designer

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 9:42
Emission inintéressante ou on sentait bien que celle qui posait les questions essayait de faire changer d'avis le votant FN surtout le jeune avec sa famille à qui elle demande comment il réagirait si Marine passait au pouvoir et que sa tante ne puisse pas venir en France !
Et lui il répond, ça serait dommage et j'avais l'impression de lire sur son visage, mince j'ai fais une betise de voter Marine ! Pfff no comment !
avatar
Eveillé
Localisation : Quelque part entre la vérité et l'insoumission.
Capricorne Date d'inscription : 08/06/2013
Passion : lecture, science, vérité
Humeur : mon humeur dépend du temps, mais je fais des efforts pour m'améliorer.

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 10:31
je n'ai pas regardé, mais ce genre d'émission, c'est juste du laxatif spirituel.

Cela dit, pour contrer ce genre de connerie, je pense que l'idée de publier un livre de témoignage d'électeurs réels du FN, avec le genre de propos que l'on trouve dans la partie "virage d'opinion" permettrait de rétablir les choses d'une certaine manière.

Si un tel livre existait (voire plusieurs, avec d'autres informations), cela pourrait permettre de contrer très facilement ce genre d'émission, en la discréditant avant même qu'elle ne soit montée ni même pensée.

Il suffirait d'en parler en introduction par exemple :).

Alors, qui serait intéressé pour participer à ce type de livre (anonymement bien sûr si vous le souhaitez), pour y mettre un simple témoignage d'opinion ? (oui, j'insiste, mais c'est pour notre cause Wink)

On peut aider ensemble à faire connaître le vrai visage du FN, qui est l'opposé de celui présenté dans ce genre d'émission moisie du slip.
fifi01350
fifi01350
Localisation : Belley
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier
Humeur : aime rigoler mais sérieux quand il faut l' être.

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 10:43
Moi je suis entièrement d' accord et je ne resterait pas anonyme.
Il est plus révélateur que les personnes soient connues afin que les mots écrits soient pas déformer par la presse car anonymement ils pourraient penser que plusieurs personnes n' en font qu'une.
vercingétorix
vercingétorix
Localisation : en gaule
Lion Date d'inscription : 09/10/2012
Passion : chasse,peche, bécane,peinture et mon métier
Humeur : gentil mais faut pas trop pousser!

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 11:20
j'ai regardé jusqu"a la moitié, c'est bien ce que je pensait, propagante anti-fn, par une journaliste qui ferait mieux de changer de métier, car un reportage au plan technique mal foutu, du niveau d'un premiere année pas doué! ah il nous ont soigné avec ces électeurs sensés représenter le fn, putain! la moitié ne savaient pas aligner 2 mots! enfin, comme d'ahb, un reportage du journaleux a la botte du systeme!
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty M6 tv sous controle

Lun 10 Juin 2013 - 12:07
seraphin a écrit: Bonjour il ne faut pas regarder l émission, pas d audience le bide pour eux.


voila! comme d habitude , moi j ai regarder l analyse du match de l équipe de .;;contre le brésil; pour info je crois que le pdg fait parti aussi de la même confrérie que melancon ? me le confirmer merci.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 14:16
seraphin a écrit:
seraphin a écrit: Bonjour il ne faut pas regarder l émission, pas d audience le bide pour eux.


voila! comme d habitude , moi j ai regarder l analyse du match de l équipe de .;;contre le brésil; pour info je crois que le pdg fait parti aussi de la même confrérie que melancon ? me le confirmer merci.

Bonjour Séraphin.
Que vous regardiez ou non une émission ne fait pas monter ou descendre l'audience. Celle ci est calculée par un échantillon de personnes sélectionnées en un panel représentatif de l'ensemble de la population qui dispose d'un boitier spécial pour mesurer l'audience.
Cordialement.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 14:51
Very Happy

Oui, c'est vrai si on ne fait pas partie du "panel" cela n'influe pas le résultat du comptage.
Par contre, panel ou pas si l'émission n'est pas regardée l'information ne se diffuse pas. Ce qui compte c'est la propagation, donc si le public décide de ne plus regarder peu importe le résultat de la petite boite.
Donc en parlant des choses et en disant que l'on ne regarde plus cette chaine cela fait peut être réfléchir. Si au départ cela semble vain, cela peut déboucher sur une prise de conscience. Le bouche a oreille c'est quelque fois très efficace.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Lun 10 Juin 2013 - 18:54
pour ma part,



j'ai trouvé cette émission "minable", puis merci vu les "figurants".

Au secours!!!!!!!!! du genre "je vote fn, mais je sais pas pourquoi."

"j'étais pas raciste, mais je le deviens de plus en plus."


crie crie crie
Contenu sponsorisé

Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6 Empty Re: Documentaire "Ils ont voté Front National" - dimanche 9 juin à 23h sur M6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum