* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Sam 28 Mai 2011 - 8:18
Le secrétaire d’État aux Transports, Thierry Mariani, a estimé qu'une "bonne partie des jeunes qui ont des problèmes sont issus de l'immigration", vendredi sur le Talk Orange-Le Figaro.

Le 22 mai, le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, avait affirmé que "les deux tiers des échecs scolaires, c'est l'échec d'enfants d'immigrés", avant de déclarer mercredi devant l'Assemblée nationale que deux tiers des enfants d'immigrés quittaient le système scolaire sans diplôme.

"Claude Guéant rappelait une évidence, "sincèrement qui peut croire que l'intégration marche bien aujourd'hui?" s'est interrogé M. Mariani vendredi.

"Je crois que l'attitude de la droite est bien plus responsable parce que, que nous dit la gauche ? Elle nous dit qu'il faut continuer à faire la politique de l'autruche, ne pas en parler, tout va bien", a-t-il poursuivi.

"On voit très bien quand même qu'une bonne partie des jeunes qui ont des problèmes sont des jeunes issus de l'immigration", a ajouté le secrétaire d’État. "Il ne s'agit pas de les stigmatiser, moi j'ai envie qu'ils réussissent", a-t-il assuré.

"Il y a un constat qui est clair : un quart des étrangers en règle, non européens, sont au chômage"
, a par ailleurs fait valoir M. Mariani.

"La question est simple : alors que l'on a déjà un quart des étrangers en règle au chômage, est-ce que l'on doit accentuer ce phénomène ? (...) Je crois que le problème c'est de remettre la France au travail et quand je dis la France, c'est Français et immigrés qui sont ici régulièrement"
(en situation régulière, ndlr), a expliqué M. Mariani.

Source : http://www.lepoint.fr/politique/mariani-une-bonne-partie-des-jeunes-a-problemes-viennent-de-l-immigration-27-05-2011-1335976_20.php
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Sam 28 Mai 2011 - 8:27
A moins d'un an de la présidentielle, on voit arriver (avec leur gros sabots), les caciques de l'UMP pilotés par l'Elysée, tentant des avancées afin de récupérer des voix, parties au FN.
Trop tard, monsieur Mariani !
Les français en ont marre de vos rodomontades et renoncements hypocrites, promesses fallacieuses jetées à la poubelle depuis tant d'années !
Les français préféreront maintenant l'originale à la (pâle) copie que vous êtes...
Vous semblez découvrir ce que nous dénonçons depuis tant d'années !
Laissez la France aux personnes qui l'ont en amour et qui veulent la sortir de vos griffes.
Laissez faire Marine et le FN !
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mar 31 Mai 2011 - 1:25
Cette vidéo, prise par les caméras de la RATP, dure 6 minutes. Elle est insupportable.
Comment ne pas s’identifier à ce malheureux jeune passager, qui n’a rien demandé à personne, et qui se fait agresser sauvagement, gratuitement, par des racailles, même s’il paraît que l’utilisation de ce terme là est politiquement incorrecte ?
Comment ne pas se dire que cela peut être nous-même, nos enfants, notre famille, nos amis, qui peuvent un jour tomber sur ce genre de crapules psychopathes ?
Comment ne pas se rappeler les manifestations de 2005, où les lycéens furent frappés et faciès, et “dépouillés”, c’est le mot à la mode, par les mêmes voyous que ceux qu’on voit dans ce bus ? Pourtant, le politiquement correct interdit de parler de “racisme anti-blanc”.
Comment ne pas se souvenir des trois semaines d’émeutes, en novembre 2005, des 300 écoles incendiées, et de ces deux pauvres hommes, battus à mort par des barbares, sans avoir droit, eux, à la moindre marche silencieuse ?
Comment ne pas se rappeler les manifestations contre le CPE, où il fallut que les services d’ordre syndicaux, alliés aux forces de l’ordre, s’unissent pour protéger les manifestants des agressions de bandes d’une cinquantaine de personnes ?
Comment ne pas serrer les poings contre ces sociologues gauchistes, contre toute cette gauche bobo et compassionnelle, qui passe son temps à minimiser la gravité de cette délinquance, et qui a tout fait pour qu’une loi datant de 1945 continue de protéger ces jeunes racailles qui agressent, volent, et parfois tuent d’honnêtes citoyens ?
[… ]
Comment ne pas se dire que les balivernes qu’on entend depuis plus de trente ans ne sont absolument plus d’actualité. Bien sûr qu’une immigration non maîtrisée conduit à la catastrophe qui est en train de saper notre pays ! Bien sûr qu’une immigration où on n’intègre plus conduit au communautarisme ! Bien sûr que la haine du blanc et des Français se développe, alimentée par des discours racistes de rappers, des Indigènes de la République et des gauchistes. Bien sûr que la montée du chômage aggrave ces problèmes ! Bien sûr qu’il y a un problème particulier avec l’immigration maghrébine et l’immigration subsaharienne, il faut être sot ou aveugle pour ne pas le constater ! Bien sûr que continuer à réclamer, dans ce contexte, à la libre immigration, voire à la régularisation de tous les sans-papiers est une politique jusqu’au-boutiste criminelle !
Il convient réellement de reconquérir les “Territoires perdus de la République”, par tous les moyens dont la République dispose, voire qu’elle se donne des moyens exceptionnels.



Une agression filmée qui résume toute la gravité de la situation française


http://www.bivouac-id.com/billets/une-agression-filmee-qui-resume-toute-la-gravite-de-la-situation-francaise/[/center]
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mar 31 Mai 2011 - 1:28


avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mar 31 Mai 2011 - 1:51
Améthyste, je suis écoeurée de voir ces vidéos, on devrait les envoyer aux journaux puisqu'ils considèrent avec la caste politique que ces gens là sont la chance de la france, afin qu'ils voient ce que les français supportent quotidiennement dans notre pays et qu'ils en ont une lourde part de responsabilités !! le cri qu'ils poussent est un cri de guerre contre les blancs, beaucoup l'ignorent !! je vois un homme âgé blancderrière sur la droite, il ne doit pas se sentir en sécurité au milieu de ces fauves et doit se demander s'il est encore en france !! il est vraiment temps d'agir avant qu'il ne soit trop tard !!!
on remarque qu'ils attaquent encore à plusieurs comme dab !!affraid affraid affraid
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mar 31 Mai 2011 - 2:05
Oui Ahele, moi aussi,

Il va falloir montrer certaines vérités
que vivent les Français au quotidien ...

Regardez bien avec quelle violence les coups gratuits
sont portés sur cette demoiselle, qui visiblement a eu
le seul tort de croiser leur chemin ...


avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mar 31 Mai 2011 - 2:41
tu vois ce qui fait peur c'est qu'un jour le père ou le frère (si elle en a un)de cette jeune fille ou d'une autre gosse agressée va au devant de ses jeunes et les tue, car ça finira comme ça les français ne supporteront pas indéfiniment qu'on agresse leurs enfants et de se faire agresser eux mêmes !! et il suffira d'un français qui pètera les plombs, qui n'arrivera plus à réfléchir et agira, pour peut être mettre le feu aux poudres à tout le pays tellement l'exaspération sera au niveau maximal de saturation!!! ces jeunes ne sont pas sanctionnés donc ils continueront à aller de plus en plus loin, si personne ne les stoppe, toutes les vidéos le prouve !!
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mar 31 Mai 2011 - 8:26
fiston cadet a eu plusieurs altercations avec des racailles , dont une dans le métro toulousain où il s'est fait cracher dessus et traiter de sale français Shocked seulement c'est un réactif et il s'est battu , comme il est nous dirons très tonique , il a eu le dessus, le contrôleur , l'a fait sortir à la station suivante , sous les menaces de l'autre qui lui disait que ses potes et lui le retrouveraient ! fiston a quand même été au commissariat porter plainte pour agression raciste , on lui a répondu que :
1)le racisme dans ce sens (anti français ) n'était pas admis!
2) dans la mesure où il avait eu le dessus dans la bagarre , c'est lui qui était en tort !
il a quand même fait une main courante!

cela lui arrive souvent de se frotter ainsi à ce genre d'individus, en tant que maman je lui ai dit de faire attention , car j'ai peur pour lui!
il m'a dit qu'il préférait mourir en défendant son honneur que de vivre pantalon baissé! il m'a dit qu'il était sûr que je partageais son point de vue , vu mon tempérament !


et malheureusement je suis d'accord , je ne sais pas ne pas réagir devant des actions qui me semblent injustes ! si les gens acceptaient de prendre des risques pour intervenir sur la voie publique lorsque des exactions se commettent , cela changerait peut être la donne !

je me suis aperçue que lorsqu'au fond de soi , s'allume la loupiote "non négociable" , cela créé une sorte de force invisible , que les personnes en face perçoivent sans forcément en prendre conscience !


qui ne dit mot consent ! laisser faire sans intervenir est un consentement tacite que je trouve tout aussi violent que les actes commis !

car comment est ce possible qu'une poignée d'individus puisse faire régner la terreur?????

mais je suis heureuse d'habiter la campagne et de ne pas être confrontée quotidiennement à ce genre de situation sinon je crois que je serais morte ou en prison ou à l'asile depuis longtemps
geek
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mar 31 Mai 2011 - 9:22
Je connais un garçon qui a eu le même problème que ton fils. Ils étaient trois contre lui et il n'a pas eu le dessus; il s'en est quand même bien sorti car il court vite.
Mais ce garçon n'est pas une fillette. Il a mis le temps et a retrouvé ses agresseurs ; il les repris "un par un" et tous les trois ont du faire un petit séjour à l'hopital.


Dernière édition par Erg41 le Mar 31 Mai 2011 - 9:49, édité 1 fois
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mar 31 Mai 2011 - 9:40
Améthyste a écrit:Oui Ahele, moi aussi,

Il va falloir montrer certaines vérités
que vivent les Français au quotidien ...

Regardez bien avec quelle violence les coups gratuits
sont portés sur cette demoiselle, qui visiblement a eu
le seul tort de croiser leur chemin ...



Quand je vois cette vidéo je me dis que ce pays manque de chasseurs :twisted: :twisted:
titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mar 31 Mai 2011 - 13:45
Pourquoi pas des cours d'arts martiaux dès la maternelle pour les filles?
Et le port d'armes autorisé, c'est pour quand ?
Après tout, puisqu'on esr en guerre , autant avoir du matériel.
Muller
Muller
Localisation : 77 - Meaux
Date d'inscription : 19/02/2011
Humeur :

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mar 31 Mai 2011 - 21:20
Rolling Eyes

en tout cas ne comptez pas trop sur la police pour vous protegez en cas d emeutes.
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mar 31 Mai 2011 - 23:06
Améthyste a écrit:Oui Ahele, moi aussi,

Il va falloir montrer certaines vérités
que vivent les Français au quotidien ...

Regardez bien avec quelle violence les coups gratuits
sont portés sur cette demoiselle, qui visiblement a eu
le seul tort de croiser leur chemin ...



Putain comme j'aurai envie d'y rendre sa mandale à ce C...nard !!!!!
Frapper une fille en plus,là ça me file la haine envers cette espece de M..de.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mer 1 Juin 2011 - 0:28
LePatrioteRebelle a écrit:
Améthyste a écrit:Oui Ahele, moi aussi,

Il va falloir montrer certaines vérités
que vivent les Français au quotidien ...

Regardez bien avec quelle violence les coups gratuits
sont portés sur cette demoiselle, qui visiblement a eu
le seul tort de croiser leur chemin ...



Putain comme j'aurai envie d'y rendre sa mandale à ce C...nard !!!!!
Frapper une fille en plus,là ça me file la haine envers cette espece de M..de.

Tu es gentil Wink Moi, quand je vois ça, j'ai envie de faire chauffer la 45-70 :twisted: :twisted: :twisted:


Dernière édition par Erg41 le Mer 1 Juin 2011 - 0:33, édité 1 fois
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mer 1 Juin 2011 - 0:32
Muller a écrit: Rolling Eyes

en tout cas ne comptez pas trop sur la police pour vous protegez en cas d emeutes.
Ne pas oublier que les "forces de l'ordre" sont aux ordres Rolling Eyes

Qu'ils nous protègent ou pas , c'est qu'ils en ont reçu l'ordre. L'initiative ne fait pas partie de leurs attributions dans les émeutes comme dans les manifestatoins d'ailleurs
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mer 1 Juin 2011 - 9:07
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie...

C'est un montage ? pour attiser votre colère... ne tombez pas dans le piège de la marginalisation provoquer et voulu par le FN !!! C'est un fait isolé ! Faites pas d'amalgames.

Petite anecdote : lors d'une sortie scolaire (Parc de la Villette cité des sciences)un camarade de classe se fait agresser par 5 jeunes (sans plus de précision c'est pas le but que je veux expliciter) Voyant cela le groupe scolaire un peu à l'écart de ce dernier, viennent à ça rescousse... quelques minutes plus tard c'est 5 jeunes reviennent avec quelques petits amis (euh beaucoup enfin de compte)...
Résultat quelques bleus et contusions mais l'un des camarades commence à saigner de la cuisse. Les pompiers du Parc sont intervenus afin de soigner celui-ci. En le soignant il lui font visualiser les caméras de surveillance. On voit tout sans trucage, sans montage, sans manipulation. C'est alors qu'il demande de porter plainte avec ça comme preuve plus les pompiers et ces camarades de classe.
On lui a répondu avec un sourire désespéré :" c'est même pas la peine d'y penser ".

Connerie ?, foutaise ?, Bla-Bla ?:
Ce camarade c'était moi et il y a plus de 20 ans. j'ai encore les souvenirs et la cicatrice pour les témoins il y a longtemps que je les ai perdu de vue et je ne crois pas que le Parc archives ses vidéos...

Epilogue :
Après plus de 20 ans de banalisation... Vous avez des vidéos comme celles-ci.
Que sont-ils devenus ces jeunes ? (Actifs dans une association gouvernementale?, humoristiques célèbres ?, Chanteurs engagés?...) Personnellement je ne sais pas mais à les entendre il n'y a que le FN qui incarne la Haine !
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mer 1 Juin 2011 - 19:02
Erg41 a écrit:Je connais un garçon qui a eu le même problème que ton fils. Ils étaient trois contre lui et il n'a pas eu le dessus; il s'en est quand même bien sorti car il court vite.
Mais ce garçon n'est pas une fillette. Il a mis le temps et a retrouvé ses agresseurs ; il les repris "un par un" et tous les trois ont du faire un petit séjour à l'hopital.


merci voilà ce que j'aime entendre, il faut réagir comme ce garçon, si tous les français agissaient de même après les agressions, ils réfléchiraient à 2 fois avant d'agresser !! car lorsque tu en croises 1 il ne bronche pas, lorsqu'ils sont à plusieurs ou en bande, alors là, c'est la fête, ils parlent fort, parlent en arabe, haranguent les gens, les insultent, les agressent, se font remarquer !! bref, ils se croient invulnérables, moi je dis il faut faire comme aux USA, être armés !! dans les cités, ils ont à présent des armes de guerre, le jour où ça pètera, ils seront armés et pas nous, bonjour l'équilibre déjà qu'ils sont de plus en plus nombreux !!
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mer 1 Juin 2011 - 19:56
Si si ahele Wink j'ai ma Marlin 1895 XLR en calibre 45-70 equipée d'un Aimpoint 9000 SC
Je recharge mes propres cartouches et je tire de la 325 grains
Les sangliers de tous pôids restent sur place car elle frappe comme le marteau de Thor
Je tire au stand 200 cartouches par an et une quizaine à la chasse
Une très belle arme et un calibre chargé d'histoire

avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mer 1 Juin 2011 - 20:24
Erg41 a écrit: Si si ahele Wink j'ai ma Marlin 1895 XLR en calibre 45-70 equipée d'un Aimpoint 9000 SC
Je recharge mes propres cartouches et je tire de la 325 grains
Les sangliers de tous pôids restent sur place car elle frappe comme le marteau de Thor
Je tire au stand 200 cartouches par an et une quizaine à la chasse
Une très belle arme et un calibre chargé d'histoire


je ris en lisant, moi aussi j'ai 2 armes et 100 cartouches toutes sages !! je ne suis pas sûre que la majorité des français soient comme nous !! j'espère que oui, on risque d'en avoir besoin dans l'avenir !!!
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mer 1 Juin 2011 - 20:44
Je ne penses pas que prendre les armes pour des civils soit une solution.

C'est un point de vue que je trouve rétro.
Sinon il y a longtemps mais très longtemps que nous aurions dû le faire.
Prenait juste l'exemple de 1789. et a qui cela a profité ?
Nous avons une histoire regardons là et analysons là.
Respectons ce qui a été fait et avançons ensemble dans un avenir encore meilleur.
Anonymous
Invité
Invité

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mer 1 Juin 2011 - 21:04
Erg41 a écrit:
Muller a écrit: Rolling Eyes

en tout cas ne comptez pas trop sur la police pour vous protegez en cas d emeutes.
Ne pas oublier que les "forces de l'ordre" sont aux ordres Rolling Eyes

Qu'ils nous protègent ou pas , c'est qu'ils en ont reçu l'ordre. L'initiative ne fait pas partie de leurs attributions dans les émeutes comme dans les manifestatoins d'ailleurs

+1 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mer 1 Juin 2011 - 21:39
FR-libre80 a écrit:Je ne penses pas que prendre les armes pour des civils soit une solution.

C'est un point de vue que je trouve rétro.
Sinon il y a longtemps mais très longtemps que nous aurions dû le faire.
Prenait juste l'exemple de 1789. et a qui cela a profité ?
Nous avons une histoire regardons là et analysons là.
Respectons ce qui a été fait et avançons ensemble dans un avenir encore meilleur.

je ne suis pas d'accord, si une guerre civile éclatait pour une raison ou une autre, je peux t'assurer que la "racaille des banlieues" est bien armée, elle, et ils n'auront pas peur de se servir de leurs armes, tu n'as qu'à regarder les infos et voir toutes les armes que les policiers récupèrent quand ils font des descentes, et ils ont bien des armes quand ils tuent, ils ne tuent pas qu'avec les poings et les pieds (la police a signalé plusieurs fois qu'ils avaient des armes de guerre) alors, excuse moi mais si cela arrive, je serais contente de ne pas être démunie, je ne resterais pas plantée à attendre : bien sûr que je préfère que ce soit dans les règles, par la loi, par les urnes !!! mais je peux t'assurer que si Marine gagne les présidentielles, il y aura du grabuge car ils savent que la fête sera finie avec elle au pouvoir !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mer 1 Juin 2011 - 21:43
ahele a écrit:
Erg41 a écrit: Si si ahele Wink j'ai ma Marlin 1895 XLR en calibre 45-70 equipée d'un Aimpoint 9000 SC
Je recharge mes propres cartouches et je tire de la 325 grains
Les sangliers de tous pôids restent sur place car elle frappe comme le marteau de Thor
Je tire au stand 200 cartouches par an et une quizaine à la chasse
Une très belle arme et un calibre chargé d'histoire


je ris en lisant, moi aussi j'ai 2 armes et 100 cartouches toutes sages !! je ne suis pas sûre que la majorité des français soient comme nous !! j'espère que oui, on risque d'en avoir besoin dans l'avenir !!!

Vous n'êtes pas forcemment là pour completer les fiches de nos chers fonctionnaires de la DCRI ! !
Si on peut eviter ce genre de propos sur le forum , merci à vous deux ! Wink
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mer 1 Juin 2011 - 22:06
Peut être qu'il y aura du grabuge...
Dû à la victoire surement ! Mais par les sympathisants
Avec comme seul slogan : "LA FRANCE LES FRANCAIS SONT DANS LA RUE"

Sinon je reste confiant sur nos représentants de l'ordre qui sont aussi conscient que nous mais hélas impuissant !!!
Puisqu'ils ont la fierté de porter l'emblème de la nation :
Police NATIONALE
Gendarmerie NATIONALE...
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Mer 1 Juin 2011 - 22:21
Atilla a écrit:
ahele a écrit:
Erg41 a écrit: Si si ahele Wink j'ai ma Marlin 1895 XLR en calibre 45-70 equipée d'un Aimpoint 9000 SC
Je recharge mes propres cartouches et je tire de la 325 grains
Les sangliers de tous pôids restent sur place car elle frappe comme le marteau de Thor
Je tire au stand 200 cartouches par an et une quizaine à la chasse
Une très belle arme et un calibre chargé d'histoire


je ris en lisant, moi aussi j'ai 2 armes et 100 cartouches toutes sages !! je ne suis pas sûre que la majorité des français soient comme nous !! j'espère que oui, on risque d'en avoir besoin dans l'avenir !!!

Vous n'êtes pas forcemment là pour completer les fiches de nos chers fonctionnaires de la DCRI ! !
Si on peut eviter ce genre de propos sur le forum , merci à vous deux ! Wink


désolée, Atilla, après avoir lu, je me suis laissée emporter dans l'image du feu de l'action !! Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!! Empty Re: Mariani : une "bonne partie des jeunes" à problèmes viennent de l'immigration...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum