* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
sedna
sedna
Localisation : Centre
Sagittaire Date d'inscription : 23/12/2012
Passion : la liberté
Humeur : Ras le bol !

Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France Empty Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France

Dim 18 Mai 2014 - 16:53
J'espère que le sujet n'a pas déjà été posté.

En tout cas, ça fait froid dans le dos même si c'est évident.

http://www.atlantico.fr/decryptage/al-qaida-trois-prochaines-cibles-organisation-terroriste-en-france-samuel-laurent-al-qaida-en-france-seuil-1563993.html
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France Empty Re: Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France

Dim 18 Mai 2014 - 17:46
En effet , cela fait trembler... Sad 
Ils sont capables de tout... Crying or Very sad 
Les Français qui ont voté pour des dirigeants collabos qui nous ont menés jusque là , doivent regretter... blurp    cartonrouge 
Mais il est trop tard , à moins qu'ils votent , aujourd'hui pour la seule   JEANNE D'ARC    qui saura nous sauver du génocide que nous subirons..
                           MARINE ...... France 

Nous le verrons aux élection Européennes puis aux élections Présidentielles...   Attente
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France Empty Qu'ils y viennent!

Dim 18 Mai 2014 - 17:51
Les espoirs du bougnoule seraient rapidement déçus car plus ils taperaient sur la France, plus le FN engrangerait de partisans et à nous la remise en ordre du pays et...gare aux bougnoules d' AL QUAIDA!

 Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun Red Gun
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France Empty Re: Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France

Dim 18 Mai 2014 - 18:41
Nous n'aurons plus l'armée pour nous secourir...   No      
Elles sont parties , nombreuses , dans les pays du magreb ...   Crying or Very sad 
Nous ne pourrons compter que sur nous...  
A cause de qui...?   crie    censuré 
Il est grand temps de former des troupes  " secrètes " , de rallier les défenseurs de la France ...
Que les jeunes , tels  ceux de " bloc identitaire "  , se regroupent pour prendre les armes  , meme si cela devait se faire , tels les maquisards en 39-45...    Yellow Gun    Red Gun 


CELA S'EST PASSE EN FRANCE...le 08/05/1945



Certains , pour ne pas dire   " plusieurs "  musulmans en France , sont dotés  , silencieusement , mais ...surement  et intelligemment d'armes au point  , pour combattre et vaincre les Français .... le djihad se  pratiquera en France...           Yellow Gun     Red Gun 

Ils  " n'attendent " que le feu vert...     Suspect   
Je pense que le  réveil brutal des Français sera horrible...    affraid 
Mais les Français , jeunes ou agés , voudront-ils se battre pour gagner  leur liberté...?    confused 
PATRIOTES...?     scratch 

J'ai un doute , mais , rassurez moi... bisou
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France Empty Re: Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France

Lun 19 Mai 2014 - 13:09
Répondez pas tous à la fois!

 Eclat Eclat Eclat Eclat 
sakura FN
sakura FN
Localisation : AILLEURS...
Capricorne Date d'inscription : 14/12/2012
Passion : UN NOUVEAU MONDE MEILLEUR...

Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France Empty Re: Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France

Lun 19 Mai 2014 - 14:26
OUI Dysneylandresort ...
J'ai attendu , tout hier soir , jusqu'à très tard , une ou des réponses ...
Et ce matin...
....RIEN...

Je suppose que certains ne veulent pas froisser certains  " autres "...
J'ai l'age que j'ai , je suis une femme , je  croyais  que notre alliée serait ( j'écris au conditionnel ) notre union et patriotisme...
MAIS...
J'ose espérer que si le silence et mutisme se font ressentir à bon escient  ...  que les complots-secrets divers et multiples  cuisent ,  mijotent silencieusement dans une  cocotte -minute individuelle   qui , tot ou tard , trouveront l'opportunité  de dévoiler leur présence radicale , juste , exécutive et punitive...
Mais...bon...Il est permis de rever...
Il est vrai que...

" Trop parler nuit"...
" Le silence est d'or , la parole , d'argent "...
" Parfois , le silence des autres est la réponse à toutes tes questions "...
" Dans la colère , rien ne convient mieux que le silence "...
" Le silence est l'arme utile du pouvoir "...

MAIS...

"Le silence est d'or quand vous ne pouvez pas penser à une bonne réponse "...
" Le silence est l'un des arguments des plus difficiles à réfuter "...
"Si tu ne peux pas etre positif , alors , sois silencieux "...
" Le silence a parfois la meme douceur que l'eau ; d'autres fois c'est le signe de l'impuissance  et...il écorche "...
"Le silence me fait peur...il me donne trop de temps pour penser "...

Pour info...
Savez-vous que ces phrases ont été prononcées par f.hollande le 7/11/2013...?
MENTEUR...  censuré 
Mais la France affirme aussi ses exigences. Quelles sont-elles pour aujourd'hui ou pour demain ? Réformer, réunir, réussir. Voilà l'ordre de mobilisation que nous pouvons délivrer. Pour cela, la France doit avoir confiance en elle-même, en son histoire, en ses forces, en ses capacités, en ses atouts, en son destin. Elle peut souffrir, elle peut traverser des épreuves, de nature différente, elle peut connaître des divisions, elle peut avoir aussi des défis à relever. Mais elle est la France et c'est sa confiance qui doit nous inspirer dans ces commémorations. Ces commémorations nous obligent à faire avancer la France, à construire l'Europe et à préserver la paix. Tel est le message du centenaire. Vive la République ! Vive la France !.  
Mais qu'est-ce donc que le patriotisme aujourd'hui quand on se souvient de ce qu'il était dans la Premier guerre mondiale ? Qu'est-ce que le patriotisme ? C'est toujours l'amour des siens pour reprendre la formule de Romain Gary, qui n'a rien à voir avec le nationalisme qui est la haine des autres. Le patriotisme, c'est la défense de la République, de ses valeurs, de ses principes, de sa promesse d'égalité mais aussi de réussite pour chacun. Dans cette période de commémorations, nous ne poursuivrons qu'un seul objectif : nous souvenir ensemble pour être plus forts ensemble. Voilà le grand dessein de l'année 2014 face à ce qui va être autant de traces retrouvées de notre histoire.

F . H..... cartonrouge  censuré   crie   Yellow Gun   Red Gun 

Lancement du centenaire de la Grande Guerre de 14-18 - 07/11/13
François Hollande
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France Empty Re: Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France

Lun 19 Mai 2014 - 18:19
Sakura FN a écrit:OUI Dysneylandresort ...
J'ai attendu , tout hier soir , jusqu'à très tard , une ou des réponses ...

Répondre quoi ? Doit-on s'attendre à ce que le peuple français se lève soudainement, par l'opération du Saint Esprit ?

Dans toutes les révolutions, tous les moments cruciaux pour les nations, une toute petite poignée de combattants on influé sur la destinée de leurs pays. Que ce soit en bien ou en mal, ce n'est à chaque fois qu'un minuscule groupe de gens qui fait basculer la politique globale.

Alors oui, que répondre ? Il n'y a rien à répondre. Ceux qui sont déterminés et qui ont un idéal inébranlable se préparent déjà silencieusement. C'est tout.
Contenu sponsorisé

Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France Empty Re: Al-Qaïda : les trois prochaines cibles de l'organisation terroriste en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum