* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Mar 24 Juil 2012 - 15:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Ville de Paris organise ” La Soirée du Ramadan ” à l’ Hôtel de Ville, ce mercredi 24 août. Coût pour le contribuable : 99 000 euros.

La Marie de Paris a détaillé ce montant : 29 000 euros pour le repas de rupture de jeûne et près de 70 000 euros pour la partie culturelle (concerts). La soirée est gratuite sauf pour le contribuable …

Dans un courrier au Maire de Paris que s’est procuré Le Figaro, le préfet de Paris a jugé qu’ ” une telle soirée à caractère cultuel semble contraire au principe de neutralité des services publics et à l’article 2 de la loi 1905 selon lequel ” la République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte “.

Et d’ajouter qu’ ” il n’existe aucun intérêt public local à l’organiser, celle-ci pouvant être organisée dans le cadre des mosquées. En outre, aucune autre fête de cette nature n’a été organisée pour d’autres cultes (rupture de jeûne pour kippour, Pâques…), ce qui ne respecte pas le principe d’égalité entre les cultures”.

http://www.observatoiredessubventions.com/2011/soiree-du-ramadan-a-paris-un-cout-de-99-000-euros-pour-le-contribuable/

Et pour les catholiques, il y a eu quoi à la mairie de PARIS?
Quand est-ce que toute cette dé-culturation va cesser !?
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Mar 24 Juil 2012 - 15:55
Mais lorque les salafistes seront au pouvoir une des première chose qu'ils feront sera d'égorger Delanoë sous le prétexte (ont-ils besoin ne serais ce que d'un prétexte) qu'il est homosexuel et prescrit la peine de mort ou une peine discrétionnaire comme sanction en cas de pratique. Le sait-il cela ??? Siffle
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Mar 24 Juil 2012 - 16:20
Scandaleux !!! Là aussi il faudrait une pétition contre cette atteinte à notre laïcité et contre le fait que la facture est payée par des contribuables qui n'ont rien demandé !!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Mar 24 Juil 2012 - 16:46
Delanoé, comme beaucoup de politiques ne voient que la potentialité électorale. Tous les moyens sont bons pour conserver cette position sociale. Les Salafistes ( à Dieu ne plaise) seront peut-être un jour au pouvoir. Mais le sieur Delanoé s'en fout la marche est encore longue et il a le temps de se payer des minets et il sera mort avant. En attendant les islamistes lui font les yeux doux et lui offrent des loukoums.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Mar 24 Juil 2012 - 20:09
nénuphar a écrit:Mais lorque les salafistes seront au pouvoir une des première chose qu'ils feront sera d'égorger Delanoë sous le prétexte (ont-ils besoin ne serais ce que d'un prétexte) qu'il est homosexuel et prescrit la peine de mort ou une peine discrétionnaire comme sanction en cas de pratique. Le sait-il cela ??? Siffle

Ouais, cela fera au moins une bonne nouvelle...Pour une fois ce sera celui qui a semé la graine qui récoltera le fruit de sa semence.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Mar 24 Juil 2012 - 21:16
pomcaramel a écrit:
nénuphar a écrit:Mais lorque les salafistes seront au pouvoir une des première chose qu'ils feront sera d'égorger Delanoë sous le prétexte (ont-ils besoin ne serais ce que d'un prétexte) qu'il est homosexuel et prescrit la peine de mort ou une peine discrétionnaire comme sanction en cas de pratique. Le sait-il cela ??? Siffle

Ouais, cela fera au moins une bonne nouvelle...Pour une fois ce sera celui qui a semé la graine qui récoltera le fruit de sa semence.

Laughing

Vous pensez qu'il y aura combien de bobos à cette fête ? Siffle
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Mar 24 Juil 2012 - 21:20
A mon avis pas lourd, c'est plus la même quand il faut mettre les pieds dans le plat..
avatar
mamie jo
Localisation : pas de calais 62
Scorpion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : la France
Humeur : bonne en génerale

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty soirée ramadan

Jeu 26 Juil 2012 - 17:00
bonjour, à tous .on en apprend tous les jours,delanoe nonosexuel ,mince alors.je sais pas si c'est une idée mais il m'apparait que bon nombre du ps ont un probléme avec leur sexoualitè .aprés faut pas s"étonner pourquoi ils veulent laisser entrer de tout en france ,c'est pour avoir du choix.pauvre france ,encore cinq ans de merde.merci de nous tenir au courant pour le recours portait aux legislatives dans mon coin ,beaucoup attendent la réponse.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Jeu 26 Juil 2012 - 17:29
mamie jo a écrit:bonjour, à tous .on en apprend tous les jours,delanoe nonosexuel ,mince alors.je sais pas si c'est une idée mais il m'apparait que bon nombre du ps ont un probléme avec leur sexoualitè .aprés faut pas s"étonner pourquoi ils veulent laisser entrer de tout en france ,c'est pour avoir du choix.pauvre france ,encore cinq ans de merde.merci de nous tenir au courant pour le recours portait aux legislatives dans mon coin ,beaucoup attendent la réponse.

Rien compris.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Jeu 26 Juil 2012 - 21:14
UnGarsDeLaMarine a écrit:
pomcaramel a écrit:
nénuphar a écrit:Mais lorque les salafistes seront au pouvoir une des première chose qu'ils feront sera d'égorger Delanoë sous le prétexte (ont-ils besoin ne serais ce que d'un prétexte) qu'il est homosexuel et prescrit la peine de mort ou une peine discrétionnaire comme sanction en cas de pratique. Le sait-il cela ??? Siffle

Ouais, cela fera au moins une bonne nouvelle...Pour une fois ce sera celui qui a semé la graine qui récoltera le fruit de sa semence.

Laughing

Vous pensez qu'il y aura combien de bobos à cette fête ? Siffle

Vu la façon dont ils se multiplient, je crains le pire. :mrgreen:
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Jeu 26 Juil 2012 - 21:18
Ils vont avoir bobo avec momo. Siffle
BRENNUS
BRENNUS
Verseau Date d'inscription : 08/12/2011
Passion : Biologie marine

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Jeu 26 Juil 2012 - 22:31
La majorité des parisiens votent mal depuis longtemps, qu'ils paient j'en suis heureux, dommage pour les patriotes Parisiens. Les gogos bobos ont élu leur maire en connaissance de causes.
aliénord'aquitaine
aliénord'aquitaine
Localisation : Ile de France
Bélier Date d'inscription : 31/03/2012
Passion : généalogie, Histoire de France
Humeur : plutôt bonne

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Jeu 26 Juil 2012 - 23:06
UnGarsDeLaMarine a écrit:
mamie jo a écrit:bonjour, à tous .on en apprend tous les jours,delanoe nonosexuel ,mince alors.je sais pas si c'est une idée mais il m'apparait que bon nombre du ps ont un probléme avec leur sexoualitè .aprés faut pas s"étonner pourquoi ils veulent laisser entrer de tout en france ,c'est pour avoir du choix.pauvre france ,encore cinq ans de merde.merci de nous tenir au courant pour le recours portait aux legislatives dans mon coin ,beaucoup attendent la réponse.

Rien compris.

moi non plus .....
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Ven 27 Juil 2012 - 7:48
Cette invitation date de l'année dernière, je ne sais pas s'il a recommencé pour cette année !!??!!
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Ven 27 Juil 2012 - 8:22
mamie jo a écrit:bonjour, à tous .on en apprend tous les jours,delanoe nonosexuel ,mince alors.je sais pas si c'est une idée mais il m'apparait que bon nombre du ps ont un probléme avec leur sexoualitè .aprés faut pas s"étonner pourquoi ils veulent laisser entrer de tout en france ,c'est pour avoir du choix.pauvre france ,encore cinq ans de merde.merci de nous tenir au courant pour le recours portait aux legislatives dans mon coin ,beaucoup attendent la réponse.

Traduction je crois :

Bonjour à tous,
Nous en apprenons de jours en jours
Bertrand Delanoë est homosexuel ! zut ! , j'ai l'impression que beaucoup de membres du PS ont d'ailleurs un problème avec leur sexualité. C'est je pense pour cette raison qu'ils laissent autant d'étrangers rentrer en France, ils auront plus de choix à cette occasion.
Pauvre France, encore 5 ans de merde,
Merci de nous tenir au courant sur le recours aux législative de ma circonscription, beaucoup en attendent la réponse.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Ven 27 Juil 2012 - 8:53
Ce message ne mérite aucune réponse, pour rester polie.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Ven 27 Juil 2012 - 9:23
Cesar14 a écrit:Cette invitation date de l'année dernière, je ne sais pas s'il a recommencé pour cette année !!??!!

Oui sûrement.
Mais ça commence à devenir gavant ces articles et documents qui datent d'il y a un an ou plus, ce n'est vraiment pas sérieux. Ca donne l'impression qu'il n'y a rien à exploiter dans l'actualité, au point de devoir racler les fonds de tiroirs.

mely a écrit:
mamie jo a écrit:bonjour, à tous .on en apprend tous les jours,delanoe nonosexuel ,mince alors.je sais pas si c'est une idée mais il m'apparait que bon nombre du ps ont un probléme avec leur sexoualitè .aprés faut pas s"étonner pourquoi ils veulent laisser entrer de tout en france ,c'est pour avoir du choix.pauvre france ,encore cinq ans de merde.merci de nous tenir au courant pour le recours portait aux legislatives dans mon coin ,beaucoup attendent la réponse.

Traduction je crois :

Bonjour à tous,
Nous en apprenons de jours en jours
Bertrand Delanoë est homosexuel ! zut ! , j'ai l'impression que beaucoup de membres du PS ont d'ailleurs un problème avec leur sexualité. C'est je pense pour cette raison qu'ils laissent autant d'étrangers rentrer en France, ils auront plus de choix à cette occasion.
Pauvre France, encore 5 ans de merde,
Merci de nous tenir au courant sur le recours aux législative de ma circonscription, beaucoup en attendent la réponse.

Quelle fine analyse politique de la situation de la France. Siffle

mado8 a écrit:Ce message ne mérite aucune réponse, pour rester polie.

:mrgreen:
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Ven 27 Juil 2012 - 11:23
scratch Je n'avais pas vu la date, effectivement, il n'y a que la soupe (enfin certaines soupes) qui méritent d'être réchauffée.
avatar
Camilla15
Vierge Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : sport

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Ven 27 Juil 2012 - 12:44
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Cesar14 a écrit:Cette invitation date de l'année dernière, je ne sais pas s'il a recommencé pour cette année !!??!!

Oui sûrement.
Mais ça commence à devenir gavant ces articles et documents qui datent d'il y a un an ou plus, ce n'est vraiment pas sérieux. Ca donne l'impression qu'il n'y a rien à exploiter dans l'actualité, au point de devoir racler les fonds de tiroirs.

mely a écrit:
mamie jo a écrit:bonjour, à tous .on en apprend tous les jours,delanoe nonosexuel ,mince alors.je sais pas si c'est une idée mais il m'apparait que bon nombre du ps ont un probléme avec leur sexoualitè .aprés faut pas s"étonner pourquoi ils veulent laisser entrer de tout en france ,c'est pour avoir du choix.pauvre france ,encore cinq ans de merde.merci de nous tenir au courant pour le recours portait aux legislatives dans mon coin ,beaucoup attendent la réponse.

Traduction je crois :

Bonjour à tous,
Nous en apprenons de jours en jours
Bertrand Delanoë est homosexuel ! zut ! , j'ai l'impression que beaucoup de membres du PS ont d'ailleurs un problème avec leur sexualité. C'est je pense pour cette raison qu'ils laissent autant d'étrangers rentrer en France, ils auront plus de choix à cette occasion.
Pauvre France, encore 5 ans de merde,
Merci de nous tenir au courant sur le recours aux législative de ma circonscription, beaucoup en attendent la réponse.

Quelle fine analyse politique de la situation de la France. Siffle

mado8 a écrit:Ce message ne mérite aucune réponse, pour rester polie.

:mrgreen:

Si j'ai bien compris c'est un message à caractère homophobe et une fois de plus je n'aime pas cela racisme ou autre n'a jamais mené à rien. Alors un peu de respect svp pour les personnes qui n'ont pas la même sexualité que vous.
Je crois que je vais finir par quitter ce forum et le FN si cela continue, je sais que mon pays est gouverné par des incapables mais s'il devait être gouverné par des personnes avec votre mentalité je suis désolée mais vous n'aurez pas ma voix dans ces conditions.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Ven 27 Juil 2012 - 12:49
Pourquoi tu me dis ça à moi ? scratch
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Ven 27 Juil 2012 - 13:07
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Ven 27 Juil 2012 - 13:15
Je suppose qu'elle répondait à Mamie Jo, mais avec ma citation entre les deux, ça prête à confusion. mouais
avatar
Camilla15
Vierge Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : sport

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Ven 27 Juil 2012 - 13:25
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je suppose qu'elle répondait à Mamie Jo, mais avec ma citation entre les deux, ça prête à confusion. mouais

Effectivement c'était le message de mamiejo qui était visé mais comme il y avait des réponses interessantes voila j'ai cité le tout.
Désolé je n'ai contre toi
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Ven 27 Juil 2012 - 13:51
Je pense que pour le bien de tous, ce message n'aurait pas du être traduit. Même Champollion aurait eu du mal.
Il ne reflète, en aucune manière, ce que la majorité des forumeurs pensent et certainement pas les idées du parti.
mely
mely
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 02/07/2012
Passion : ma famille
Humeur : « Interpréter consiste toujours à mettre en équivalence deux textes : celui de l'auteur, celui de l'interprète. » de Tzvetan Todorov

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Ven 27 Juil 2012 - 14:23
Zabou18 a écrit:Je pense que pour le bien de tous, ce message n'aurait pas du être traduit. Même Champollion aurait eu du mal.
Il ne reflète, en aucune manière, ce que la majorité des forumeurs pensent et certainement pas les idées du parti.

je l'ai juste traduit car j'ai l'habitude du langage mal écrit, je m'en amuse avec ma famille car c'est des fanatique de la langue française correctement écrite, ça m'a amusé,
je ne suis en rien partisane de ces propos puisque la seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord au FN c'est la question du mariage homosexuel, car j'ai beaucoup d'amies qui le sont et pour qui je rêve de les voir unies.

Maintenant ce message je l'ai traduit mais il était quand même compréhensible dans son sens, là je pense que la modération aurait dû le supprimé si elle n'est pas d'accord avec, et avec l'image que cela renvoi.

Contenu sponsorisé

Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman ! Empty Re: Soirée du ramadan à Paris : un coût de 99 000 euros pour le contribuable non musulman !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum