* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Aller en bas
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride Empty Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride

Ven 6 Juil 2012 - 11:31
Mon Cher Bertrand,

Je t’avais interpelé l’an dernier pour solliciter une soirée bouddhiste (1) afin que les musulmans ne soient pas les seuls à bénéficier des festivités somptuaires payées avec les impôts des citoyens parisiens. Partant du principe que qui ne dit mot consent, j’avais considéré ton silence comme une approbation et me réjouissais d’avance de la surprise que tu n’allais pas manquer de préparer.

Or mon choc est grand de voir que tel n’est pas le cas et que cette année encore les festivités islamiques ont toutes tes faveurs. En effet, le 21 juillet prochain pour le ramadan, l’un des cinq piliers de l’islam, tu as prévu 300 invitations réservées notamment aux agents de la Ville afin d’assister à la soirée « D’ambre et de Lumière » dans le plus pur esprit du fantasme orientaliste, avec des interprètes triés sur le moucharabieh et qui interprèteront des musiques arabo-berbères et turques, joueront du oud et du bouzouq, des instruments que les Français ne vont pas tarder à introduire dans leurs grands orchestres en lieu et place des violons, pianos et autres contrebasses tellement odieusement franchouillards.

Malgré ma déception je n’exclus pas de venir mais j’aurais d’abord besoin d’informations pratiques. Tout d’abord je souhaiterais savoir si les 120 imams algériens nationalistes seront également présents pour des conversions-minutes et s’il sera possible de garer son dromadaire au parking de la mairie, car récemment je me suis offert l’un des fameux dromadaires de la Sarthe si réputés dans la région depuis des siècles (2).

J’aimerais aussi savoir si le financement avec les deniers publics de cette soirée a un quelconque rapport avec la récente remise en question de la gratuité de la carte de transport des personnes âgées et handicapées les plus démunies, qui jusqu’à présent était offerte par la Ville de Paris. D’autant que dans le même temps les étrangers hors-la-loi se voient eux exonérés du ridicule forfait leur permettant de bénéficier d’une prise en charge médicale déjà totalement gratuite, grâce aux cotisations ponctionnées entre autres sur les personnes âgées françaises sus citées, qui elles, a contrario, n’ont pas les moyens de se soigner correctement.

Est-il aussi prévu un repas pour les clochards toujours plus nombreux dans les rues de Paris ou te contenteras-tu d’en multiplier le nombre faute d’argent par ailleurs dispendieusement alloué à cette fête islamiste, communautariste et anti laïque ?

A propos d’argent, j’attends que tu me fasses connaître le coût de la gay-pride de cette année dont tu trouveras ci-jointes quelques photos qui ne manqueront pas de t’interpeler j’en suis sûre. Et d’ailleurs, pourquoi n’inviterais-tu pas ces charmants garçons à ta soirée pour y ajouter un peu de convivialité et de piment ? Je ne doute pas un instant que les islamistes et les gays puissent cohabiter, n’est-ce pas mon cher Bertrand ? Caroline Alamachère

PS : Je te rappelle tout de même ce poussiéreux article 2 de la loi de 1905 sur la laïcité : « La République ne reconnait, ne salarie et ne subventionne aucun culte »
Fichiers joints
Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride Attachment
Gay-pride-2012.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(59 Ko) Téléchargé 5 fois
Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride Attachment
Gay-pride-2012-2.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(63 Ko) Téléchargé 5 fois
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride Empty Re: Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride

Ven 6 Juil 2012 - 13:36
c est une HONTE .....
ET UN AFFRONT A TOUS LES FRANCAIS..A TOUS LES PAUVRES ....

Franchement , je suis dégoutée...
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride Empty Re: Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride

Ven 6 Juil 2012 - 13:45
N'oublies pas de mettre les liens...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour un autre message au maire de Paris, c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride Empty Re: Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride

Ven 6 Juil 2012 - 13:53
maman poule a écrit:c est une HONTE .....
ET UN AFFRONT A TOUS LES FRANCAIS..A TOUS LES PAUVRES ....

Franchement , je suis dégoutée...

pancarte+1 crie crie crie crie crie crie crie crie crie crie crie crie crie
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride Empty Re: Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride

Ven 6 Juil 2012 - 17:37
Le plus marrant c'est qu'il semble ignorer le sort que les islamistes réservent aux homosexuels.
Contenu sponsorisé

Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride Empty Re: Cher Bertrand, j’espère que tu inviteras à ta soirée ramadan quelques manifestants de la Gay Pride

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum