* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Sam 30 Juin 2012 - 18:51


La chapelle st Charles, située dans le quartier St Roch, a été vandalisée. Plusieurs statues et statuettes religieuses ont été détruites ou endommagées. Les dégâts ont été découverts par un voisin. Le curé de la paroisse, dépité, est confronté à un certain nombre d'interrogations.


http://www.fdesouche.com/305150-nice-la-chapelle-saint-charles-a-nice-vandalisee

Ça commence par ces genres de faits "anodins" qui se multiplient et les persécutions catholiques commenceront juste derrière ...
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Sam 30 Juin 2012 - 19:12






Désolant Crying or Very sad
Naushka
Naushka
Localisation : Provence
Balance Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Sam 30 Juin 2012 - 19:14
Pff! Vraiment dégueulasse de faire ça crie aucun respect sérieux Red Gun
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty NICE:une chapelle vandalisée jute pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"

Sam 30 Juin 2012 - 19:17
Une plus devrait-on dire.
Pour moi qui suis chrétien, c'est un sacrilège, qui plus est sur notre sol.
Sacrilège = excommunication.
Peu importe les " raisons " ou la déraison des auteurs, ou même leur âge.
J'essaie de rester digne, mais honnêtement ce genre d'acte me révulse.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty NICE:une chapelle vandalisée jute pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"

Sam 30 Juin 2012 - 19:20
J'en perd même mes mots apparemment.
Veuillez m'en excuser.
pestouille
pestouille
Balance Date d'inscription : 24/06/2012
Passion : Informatique et Yorkshire

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Sam 30 Juin 2012 - 19:58
En même temps si ça pouvait reveiller la population française Sleep
On peut toujours rêver !
Si ça avait été une mosquée, ça aurait été le tollé général.. média.. assoc.. etc
Elle est belle la France !
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Sam 30 Juin 2012 - 20:03
résistance Mad
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Sam 30 Juin 2012 - 20:18
sylvain76 a écrit:résistance Mad

pancarte+1
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty NICE:une chapelle vandalisée jute pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"

Sam 30 Juin 2012 - 21:57
Quand j'écoute ce Chant des Partisans, j'en ai des frissons dans tous mes membres.
C'est impressionnant.
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil ou différent.
Dites-moi;
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Sam 30 Juin 2012 - 23:29
Résistance Attente
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Sam 30 Juin 2012 - 23:32
Si un jour elle devient plus nécessaire je serai parmi vous. Very Happy
yannick1928
yannick1928
Cancer Date d'inscription : 03/01/2012
Passion : Moto

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Dim 1 Juil 2012 - 8:11
C'est un acte à la hauteur de leur façon d'être c'est à dire MINABLE crie crie
Papounet
Papounet
Localisation : 84
Vierge Date d'inscription : 01/05/2012
Passion : Automobile, aviation, musique, histoire, informatique
Humeur : Du genre nounours, mais pas toujours commode ! :-)

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Dim 1 Juil 2012 - 9:40
Parallèlement, dès qu'un cimetière d'une confession non-chrétienne est profané, les fauves de la pensée unique montrent les crocs, et toutes les sirènes d'alarmes se mettent à beugler dans les postes de radio et de TV.

En revanche, dès qu'un cimetière chrétien est profané, c'est le silence des grandes profondeurs.

Pourtant, la grande majorité des cimetières profanés sont chrétiens. Intolérable !
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Dim 1 Juil 2012 - 9:49
Ben non, on n'en parle pas !! silence !! .

On en est à vouloir supprimer nos fêtes religieuses Chrétiennes !!!, même si on ne pratique plus, ce sont nos traditions et ils veulent effacer notre culture et traditions pour les substituer par celles de la Nouvelle France Musulmane, cela est de plus en plus clair,comme les abattoirs halal remplaçant nos abattoirs conventionnels .


Et pour arriver à leurs fins, tous les prétextes sont bons.
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty NICE:une chapelle vandalisée jute pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"

Dim 1 Juil 2012 - 10:12
Tout ce système mis en place est bien rôdé depuis des années.
A tous les niveau de cette société gangrenée.
Toutes ces aides,mis en place,très peu de français y ont accès(même ceux qui en ont vraiment besoin)pour eux ce sont les "tracasserie administrative"ils ne rentrent jamais dans la bonne case.
et tous ça, avec nos impôts qui vont encore augmenter,pénalisant encore un peu plus les travailleurs.
Et ces assos pourries,jouent le rôle de chien de garde pour garantir le bon fonctionnement de cet état de siège que subissent les français.
Et cette fois-çi encore,le système UMPS a parfaitement fonctionné.
Ils se sont repassés le pouvoir pour que la gauche puisse finaliser notre extinction.
Et beaucoup n'y voient que du feu.
Et ces enf%¨£ essaient même de faire croire que c'est la faute du FN que cette gauche pourrie a réussi ce coup de force.
C EST CETTE DROITE DE VENDU!DE COLLABOS!DE TRAITRES A "LEURS PAYS???".ILS BOUFFENT ENSEMBLES CES ENFOIRES.LEURS PROJETS SONT COMMUN ET CONNUS DE L ENSEMBLE DE CETTE CLASSE POLITIQUE FOIREUSE DEPUIS DES DECENNIES.
avatar
sylvain76
Lion Date d'inscription : 02/05/2012

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Dim 1 Juil 2012 - 10:13
superfrench3 a écrit:Tout ce système mis en place est bien rôdé depuis des années.
A tous les niveau de cette société gangrenée.
Toutes ces aides,mis en place,très peu de français y ont accès(même ceux qui en ont vraiment besoin)pour eux ce sont les "tracasserie administrative"ils ne rentrent jamais dans la bonne case.
et tous ça, avec nos impôts qui vont encore augmenter,pénalisant encore un peu plus les travailleurs.
Et ces assos pourries,jouent le rôle de chien de garde pour garantir le bon fonctionnement de cet état de siège que subissent les français.
Et cette fois-çi encore,le système UMPS a parfaitement fonctionné.
Ils se sont repassés le pouvoir pour que la gauche puisse finaliser notre extinction.
Et beaucoup n'y voient que du feu.
Et ces enf%¨£ essaient même de faire croire que c'est la faute du FN que cette gauche pourrie a réussi ce coup de force.
C EST CETTE DROITE DE VENDU!DE COLLABOS!DE TRAITRES A "LEURS PAYS???".ILS BOUFFENT ENSEMBLES CES ENFOIRES.LEURS PROJETS SONT COMMUN ET CONNUS DE L ENSEMBLE DE CETTE CLASSE POLITIQUE FOIREUSE DEPUIS DES DECENNIES.

pancarte+1
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Dim 1 Juil 2012 - 10:32
pestouille a écrit:En même temps si ça pouvait reveiller la population française Sleep
On peut toujours rêver !
Si ça avait été une mosquée, ça aurait été le tollé général.. média.. assoc.. etc
Elle est belle la France !

pancarte+1
Elegans
Elegans
Localisation : Basse Alsace
Poissons Date d'inscription : 19/06/2012
Passion : Zoobiologie et phytobiologie
Humeur : Posé et efficace

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Dim 1 Juil 2012 - 10:34
sylvain76 a écrit:résistance Mad

pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
superfrench3
superfrench3
Localisation : pyrénées orientales
Capricorne Date d'inscription : 25/06/2012
Passion : MOTO
Humeur : Bonne ,si on me brise pas les noyaux!!

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty NICE:une chapelle vandalisée jute pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"

Dim 1 Juil 2012 - 10:40
Cela a commencé avec la Pentecôte, il y a quelques années déjà.
C'est passé comme une lettre à la poste, vu que les gens (pour beaucoup) ne croient plus en rien.
J'ai trouvé cela scandaleux, mais bon, pour faire passer la pilule, on nous a fait croire que c'était pour les vieux, qu'ils ont laissé crever en toute connaissance de cause.
Le m(s)inistre de la santé t'expliquait à la télé dans son polo de golfeur, aux frais de la princesse, même, avec nos impôts engloutis si voracement et dilapidés si honteusement, expliquait donc qu'il n'y avais pas de quoi s'alarmer, pour ces pauvres vieux.
15000 MORTS.
Heureusement,chirac était au canada,cet été-là.
Cette canicule a même servi leurs desseins, à condition qu'elle soit d'importance et crée un désastre sanitaire.
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Dim 1 Juil 2012 - 11:29
Mais quand donc les Français -les vrais- se réveilleront-ils ? Ils sont mous pour la plupart, amorphes, désolants, oui désolants !!!

Le Français gueule, ça oui, mais pour agir, ça c'est autre chose...

Et tout seuls, que pouvons-nous faire sinon rien....Rolling Eyes Je m'imagine quelquefois, manifestant seule au milieu de la rue... crier ma haine envers pour tout ce laxisme, mon pays qui ne sera bientôt plus le mien car les envahisseurs me l'auront pris... mais que faire ?

Patienter ? Mais jusqu'à quand ? Quand les poules auront des dents ? No
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Dim 1 Juil 2012 - 11:33
Quand on est seul, il ne faut pas crier...mais agir dans l'ombre...quand on est seul, on sait ce qu'on a à faire, et on n'engage que soi... Cool
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Dim 1 Juil 2012 - 12:15
Blanche d'Issy a écrit:Quand on est seul, il ne faut pas crier...mais agir dans l'ombre...quand on est seul, on sait ce qu'on a à faire, et on n'engage que soi... Cool


pancarte+1
Britt
Britt
Localisation : Normandie, mais ch'ti de coeur
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Dim 1 Juil 2012 - 13:18
brujarc a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Quand on est seul, il ne faut pas crier...mais agir dans l'ombre...quand on est seul, on sait ce qu'on a à faire, et on n'engage que soi... Cool


pancarte+1

C'est bien brujarc d'applaudir le post de Blanche, mais franchement, comment peut-on agir seul ? voter FN aux élections par exemple ? ça, ça fait déjà 15 ans que je le fais... et quoi d'autre ? Ne pas les aimer ? ceci est déjà mon cas... Les sortir tous de notre pays, le coup de pied au cul ? Eh oui, je ne demanderais que ça... Franchement c'est plus facile à dire qu'à faire !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Dim 1 Juil 2012 - 13:50
Je me dis que certaines personnes se sentent un peu trop à l'aise, ici, chez nous! Peut-être faut-il arriver à leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus? Dans ma jeunesse, on disait: " l'imagination au pouvoir ".....

Le seul hic, si on est vraiment déterminé, c'est qu'il faut envisager à moyen terme de ne plus être adhérent d'un quelconque parti (ce qui n'empêche pas de voter) et ceci pour n'impliquer personne, et ne permettre à personne de récupérer " contre " ce parti toute action qui pourrait sortir d'un cadre légal (notez comme j'emploie le conditionnel, hein? Razz )

Les harceler pour les faire partir....ça commence avec de toutes petites choses....chacun fait à sa mesure.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Dim 1 Juil 2012 - 14:02
Britt14 a écrit:Mais quand donc les Français -les vrais- se réveilleront-ils ? Ils sont mous pour la plupart, amorphes, désolants, oui désolants !!!

Le Français gueule, ça oui, mais pour agir, ça c'est autre chose...

Tu as très bien résumé l'état de ce pays. Des lâches. Ca gueule contre la corruption, et ça revote pour les corrompus. Ca gueule contre le laxisme, ça revote pour le laxisme. Et ainsi de suite.

Blanche d'Issy a écrit:Quand on est seul, il ne faut pas crier...mais agir dans l'ombre...quand on est seul, on sait ce qu'on a à faire, et on n'engage que soi... Cool

pancarte+1

Blanche d'Issy a écrit:Je me dis que certaines personnes se sentent un peu trop à l'aise, ici, chez nous! Peut-être faut-il arriver à leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus? Dans ma jeunesse, on disait: " l'imagination au pouvoir ".....

Le seul hic, si on est vraiment déterminé, c'est qu'il faut envisager à moyen terme de ne plus être adhérent d'un quelconque parti (ce qui n'empêche pas de voter) et ceci pour n'impliquer personne, et ne permettre à personne de récupérer " contre " ce parti toute action qui pourrait sortir d'un cadre légal (notez comme j'emploie le conditionnel, hein? Razz )

Les harceler pour les faire partir....ça commence avec de toutes petites choses....chacun fait à sa mesure.

Le hic c'est que si tu le fais seul dans ton coin, ça n'aura pas d'impact, ils iront voir là où l'herbe est plus verte, chez les bobos. Laughing
Contenu sponsorisé

NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"... Empty Re: NICE : une chapelle vandalisée juste pour le plaisir de "NIQUER LA FRANCE"...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum