* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ahele
Date d'inscription : 29/04/2011

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! - Page 2 Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Mar 14 Juin 2011 - 20:40
Erg41 a écrit:Super Franck Beeldens, comme quoi la juste vision n'attend pas toujours le nombre des années Wink


ahele dit :

oui j'y ai songé en voyant sa bouille et son age !! pas mal ce petit hein ?? sunny sunny
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! - Page 2 Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Mar 14 Juin 2011 - 23:42
Si le "bardot" est un croisement entre un âne et un poney, il n'est pas certain, en revanche, que Dame Brigitte apprécie cette association d'idées, tendant à rapprocher ses intentions de vote et l'excès de consommation de viande ...
La chose paraît pourtant tellement évidente, pour d'autres : à quand un poste sur Bachelot et la chasse aux baleines ... ?

scratch
scratch
Gémeaux Date d'inscription : 18/06/2011
Passion : nature-sport-photo
Humeur : énervé

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! - Page 2 Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Sam 18 Juin 2011 - 15:38
Erg41 a écrit:
titamazonn a écrit:Je n'aime pas les chasseurs et je ne crois pas qu'ils assurent un équilibre des espèces, ce sont eux-mêmes des prédateurs:

Et moi je suis chasseur, j'assume être un prédateur gestionnaire de sangliers et cervidés et je n'aime pas les escrolos et autres zoolâtres Rolling Eyes Rolling Eyes comme quoi Cool

Chez nous en campagne, les gens aiment les chasseurs car ils en ont besoin, qu'ils soient agriculteurs ou citadins.
Voici quelques dégats dus aux sangliers; ils ont fait "ça" en une seule nuit...je n'ose même pas penser, quand on connait le taux d'accroissement des populations de sangliers, du comment deviendraient nos pelouses et cultures si les chasseurs ne prélevaient pas ne serait ce qu'une année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les populations de sangliers se portent bien dans nos forêts et le réchauffement climatique avec des printemps doux, de bonnes glandées et les cultures de maïs présentes partout, favorise l'accroissement du nombre de suidés (portées plus nombreuses et peu de mortalité chez les marcassins). Alors si demain on ne les chassent plus, va falloir serieusement cloturer les potagers et les gazons...et qui paiera les dégâts aux cultures, car actuellement ils sont payés à 100 % par les chasseurs scratch
affraid affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photos empruntées sur un excellent site des amoureux de la chasse et de leurs chiens http://chasse-et-chien.xooit.fr/index.php

ouais et tu veux que je te montre les dégats que fait un certains machin appelé humain aussi, ce que tu montres là ne me fait pas dire que les sangliers saccagent .... peut être cherches tu juste une excuse pour les tirer !!

Pour en revenir à l'article, moi j'apprécie le personnage pour ces prises de décisions nettes et précises concernant la cause animale, elle aurait voté pour un autre parti cela ne m'aurait pas dérangé.
Bravo BB et on continue le combat cheers
avatar
luanda
Localisation : bas-rhin
Gémeaux Date d'inscription : 13/06/2011

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! - Page 2 Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Mar 21 Juin 2011 - 17:31

Bravo B.B. Il faut que cesse les abattages rituels!!
Notre Marine Nationale mettra le hola!!
Contenu sponsorisé

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! - Page 2 Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum