* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Brigitte Bardot : La cause animale ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Brigitte Bardot : La cause animale ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Solaris
Taureau Date d'inscription : 09/01/2015
Passion : L'Histoire

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Brigitte Bardot : La cause animale !

Dim 21 Juin 2015 - 13:49
Alors que Brigitte Bardot était invitée ce matin dans l'émission "Vos animaux" sur RMC, elle est revenue sur son combat de tous les jours, celui de la défense des animaux.

Mais, la polémique qui fait le plus de bruit ces dernières années, c'est son acharnement à vouloir que les musulmans modifient leur rituel d’abattage. Elle voulait d'ailleurs rencontrer le ministre de l'intérieur pour en parler : "Je veux bien qu’on fasse ami-ami avec les musulmans, mais il faut que les musulmans acceptent les lois françaises d’abattage des animaux".


Pourtant, si ses combats sont nombreux, il persiste un problème auquel Brigitte Bardot aimerait mettre fin. Sa lutte principale arrive en ce début d'été. C'est bien évidemment les abandons des chiens et des chats avant de partir en vacances. " C’est épouvantable, il y a des tas de solutions, il y a de campings qui acceptent les animaux, il y a des gens qui peuvent venir nourrir les chiens et chats pendant les vacances, et les abandons continuent (…) L’être humain est un être déshumanisé. "

La défense des animaux est vraiment une cause importante car si nous nous comportons comme des barbares avec les animaux comment agirons-nous alors avec les êtres humains ? Certaines pratiques rituelles d'abattage des animaux soulignent la barbarie de l'homme et devraient être interdites en France.
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Dim 21 Juin 2015 - 15:02
RESPECT à cette grande dame ! Je partage entièrement son avis !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Dim 21 Juin 2015 - 15:05
L'abattage rituel doit être interdit.
shimmy
shimmy
Sagittaire Date d'inscription : 14/12/2011
Passion : voile, avion

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Dim 21 Juin 2015 - 15:14
Mon testament est fait : tout ira à sa fondation .
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Dim 21 Juin 2015 - 16:58
justement en parlant de ca,je ne vois pas souvant des emissions a la télé genre "qui veut gagné etc..." une emission speciale animaux,toujours pour les autres causes ,sida,pieces jaunes,amnesty international etc...peut etre en prepare une cette été pour "sauvé les migrants". alors que nos animaux méritent amplement que l'on consacre une soirée a don.
Martor
Martor
Verseau Date d'inscription : 19/02/2015
Passion : musique

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Dim 21 Juin 2015 - 19:01
shimmy a écrit:Mon testament est fait : tout ira à sa fondation .

Bravo pour cette initiative :aplaudissement:
papillon
papillon
Localisation : PARIS
Verseau Date d'inscription : 14/08/2013
Passion : ,passion balades

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Mar 22 Déc 2015 - 10:33
Je remarque souvent Marine ,en ce moment avec un manteau en col de fourrure, mais fourrure en quoi????
vanisse
vanisse
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Mar 22 Déc 2015 - 12:35
e remarque souvent Marine ,en ce moment avec un manteau en col de fourrure, mais fourrure en quoi??? a écrit:

Marine Le Pen promet l'abolition des élevages pour la fourrure

Réponses du bureau de campagne de la candidate à l'élection présidentielle Marine Le Pen au questionnaire de la Fondation Brigitte Bardot :

- L’interdiction des élevages d’animaux pour leur fourrure en France, Oui

- l’interdiction d’importer toute fourrure provenant d’animaux piégés, Oui

- le renforcement de la réglementation sur l’étiquetage avec obligation d’indiquer le nom scientifique de l’espèce utilisée, le pays de production et la méthode de mise à mort (gazage, électrocution…), Oui

- le renforcement des contrôles en douane, particulièrement pour les espèces protégées et animaux de compagnie dont le commerce de la fourrure est interdit en France. Oui

Son col de manteau doit être en fourrure synthétique
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Mar 20 Déc 2016 - 2:55
LE JOURNAL D'UN CHIEN


-Semaine 1:

Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né, ¡Quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!

 
- Mois 01:

Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.
 
- Mois 02:

Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.  

- Mois 04:

J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

- Mois 05:

Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas !  


- Mois 12:

Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

-  Mois 13:

Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.  

- Mois 15:

Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon.  Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

- Mois 16:

Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

- Mois 17:

J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de cœur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du cœur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

 
- Mois 18:

L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'œil et depuis je ne vois plus de celui-ci.  

- Mois 19:

Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

- Mois 20:

Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

- Mois 21:

Cela fait  10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances" . La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé. Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos. Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Mar 20 Déc 2016 - 14:59
Bonjour Chevalier, désolé je n'ai pas fini votre lettre trop dur pour moi qui aime les animaux, j'en ai presque les larmes aux yeux car j'ai vite compris la fin. Il faut des lois très forte pour les salauds qui font ça.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Mar 20 Déc 2016 - 15:07
seraphin a écrit:Bonjour Chevalier, désolé je n'ai pas fini votre lettre trop dur pour moi qui aime les animaux, j'en ai presque les larmes aux yeux car j'ai vite compris la fin. Il faut des lois très forte pour les salauds qui font ça.

Bonjour seraphin, la solution se trouve dans l'éducation des masses et l'application stricte des lois.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Mer 21 Déc 2016 - 0:47
Comme les animaux ont de la chance d'avoir une protectrice comme Brigitte qui les défend avec acharnement et passion ! Voilà bien des années que notre grande dame se bat de toutes ses forces contre les lâchetés, les dérives, et les injustices envers les animaux. Après une carrière fulgurante, elle a fait le choix de s'investir dans la protection animale. Elle est pour nous tous une source de fierté et d'admiration. Brigitte est connue dans le monde entier pour son amour et sa compassion pour nos petits amis à poils. Elle nous donne tant d'espoir pour retrouver des valeurs trop souvent bafouées par les hommes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Chevalier du Temple le Mar 21 Mar 2017 - 14:31, édité 1 fois
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Mar 21 Mar 2017 - 14:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Mar 21 Mar 2017 - 14:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ziggy
Ziggy
Cancer Date d'inscription : 07/01/2015
Passion : Animaux et musique

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Mar 21 Mar 2017 - 15:40
kabout a écrit:justement en parlant de ca,je ne vois pas souvant des emissions a la télé genre "qui veut gagné etc..." une emission speciale animaux,toujours pour les autres causes ,sida,pieces jaunes,amnesty international etc...peut etre en prepare une cette été pour "sauvé les migrants". alors que nos animaux méritent amplement que l'on consacre une soirée a don.

J'ai remarqué la même chose ! et même si je ne donne jamais aux restos du coeur , je donnerais volontiers pour une collecte pour les animaux !
Je donne mensuellement à la SPA et à 30 millions d'amis
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Mer 22 Mar 2017 - 14:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         
Claudi923
Claudi923
Localisation : Seine-et-Marne
Lion Date d'inscription : 17/11/2013
Passion : mon pays, et les animaux.

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Brigitte Bardot

Jeu 23 Mar 2017 - 9:42
Ca fait du bien de vous lire. Il fut un temps où dans la rubrique animaux on ne trouvait que des amoureux de la chasse et de la corrida. rubrique où je ne retournerai plus. Marine Le Pen est la seule à ma connaissance à se préoccuper dans son programme du sort des animaux.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Dim 9 Avr 2017 - 23:09
Un grand BRAVO à Brigitte Bardot pour sa lutte en faveur de la protection animale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Jeu 13 Avr 2017 - 10:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Jeu 13 Avr 2017 - 19:17
:aplaudissement: Un grand BRAVO à une grande dame qui a tant fait pour la cause animale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Sam 15 Avr 2017 - 13:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kabout
kabout
Localisation : picardie
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Mer 3 Mai 2017 - 8:10
« Si Macron passe, les animaux trépassent » : Brigitte Bardot appelle à ne pas voter le candidat d’En Marche

ENGAGÉE – Porte-étendard de la cause animale en France, l’actrice, âgée de 82 ans, s’est fendue d’un communiqué publié sur son compte Twitter pour dire tout le mal qu’elle pensait d’Emmanuel Macron et de son « projet mortifère » pour les animaux.
Elle ne dit pas pour qui elle vote. Mais on sait pour qui elle ne votera pas. Brigitte Bardot, qu’on savait proche des idées de Marine Le Pen, ne partage en tout cas absolument pas celle d’Emmanuel Macron. Dans un communiqué publié mardi sur son compte Twitter, l’actrice de 82 ans explique pourquoi elle ne soutient pas le candidat d’En Marche !. (…)

LCI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:bonjour:  :bonjour:
orleande
orleande
Localisation : Versailles
Bélier Date d'inscription : 11/02/2017
Passion : Etre entourée de ma famille. Brocante, vide grenier
Humeur : J'attends le 7 mai mais pour l'instant je suis stressée

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Mer 3 Mai 2017 - 10:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Dim 14 Mai 2017 - 21:24
Very Happy Hommage à Brigitte Bardot, une grande amie des animaux. fleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Dim 14 Mai 2017 - 21:37
fleurs Quelle grande dame que notre Brigitte nationale, connue dans le monde entier non seulement pour son talent artistique mais aussi pour défendre la cause des animaux. Depuis bien des années, Brigitte mène des combats multiples en leur faveur. Même à son âge, pas question d'abandonner son combat pour les animaux. Lorsqu'il s'agit de la condition animale, Brigitte ne mâche pas ses mots. MERCI Madame, nous autres amis des animaux sommes avec vous de tout coeur, nous vous admirons et vous aimons tendrement et affectueusement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Brigitte Bardot : La cause animale ! Empty Re: Brigitte Bardot : La cause animale !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum