* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Mer 11 Mai 2011 - 20:25
«J’aime la couleur bleu Marine "

Interrogée par nos confrères de VSD à propos du suicide de son ex-mari, le playboy Günter Sachs, Brigitte Bardot en profite pour réaffirmer ses préférences politiques sans aucun complexe.

L’actrice connue pour être proche des idées du Front National (on se rappelle qu’elle a épousé en quatrième noces Bernard d'Ormale, un industriel et sympathisant du FN) n’hésite pas à donner son intention de vote pour la présidentielle de 2012.

A la question du journaliste de VSD : « Quel est le parti politique qui répond le plus à vos attentes ? », Brigitte Bardot répond franco de porc : « J’aime la couleur bleu Marine, si elle n’est pas tâchée du rouge du sang des corridas et de la chasse », montrant ainsi une grande compassion pour les taureaux. Pour le reste…

Toujours sur le terrain politique, quand on l’interroge sur la candidature de Nicolas Hulot à la présidentielle, elle répond d’un lapidaire : « Chacun son métier, les vaches seront bien gardées »


Brigitte et le registre bovin, une grande passion… (ça c'est ce que j'appelle "une peau de banane" posée à la sortie...!!!)

Source : http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/brigitte-bardot-votera-marine-le-pen-406647
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Mer 11 Mai 2011 - 20:34
« J’aime la couleur bleu Marine, si elle n’est pas tâchée du rouge du sang des corridas et de la chasse »

Bravo Brigitte Bardot, par contre pour la chasse il me semble que les chasseurs soit très nombreux au sein du FN .
Anonymous
Invité
Invité

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Mer 11 Mai 2011 - 20:51
freddyphoto a écrit:
« J’aime la couleur bleu Marine, si elle n’est pas tâchée du rouge du sang des corridas et de la chasse »

Bravo Brigitte Bardot, par contre pour la chasse il me semble que les chasseurs soit très nombreux au sein du FN .

Vu le gibier qui reste, pas grand chose à craindre des chasseurs d'autant que les voitures font bien plus de dégâts qu'eux chaque année...!!!

Je précise que je n'ai jamais été chasseur mais que j'aime bien la pêche...!!! drunken
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Mer 11 Mai 2011 - 22:53
Ardechois a écrit:
«J’aime la couleur bleu Marine "

Interrogée par nos confrères de VSD à propos du suicide de son ex-mari, le playboy Günter Sachs, Brigitte Bardot en profite pour réaffirmer ses préférences politiques sans aucun complexe.

L’actrice connue pour être proche des idées du Front National (on se rappelle qu’elle a épousé en quatrième noces Bernard d'Ormale, un industriel et sympathisant du FN) n’hésite pas à donner son intention de vote pour la présidentielle de 2012.

A la question du journaliste de VSD : « Quel est le parti politique qui répond le plus à vos attentes ? », Brigitte Bardot répond franco de porc : « J’aime la couleur bleu Marine, si elle n’est pas tâchée du rouge du sang des corridas et de la chasse », montrant ainsi une grande compassion pour les taureaux. Pour le reste…

Toujours sur le terrain politique, quand on l’interroge sur la candidature de Nicolas Hulot à la présidentielle, elle répond d’un lapidaire : « Chacun son métier, les vaches seront bien gardées »


Brigitte et le registre bovin, une grande passion… (ça c'est ce que j'appelle "une peau de banane" posée à la sortie...!!!)

Source : http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/brigitte-bardot-votera-marine-le-pen-406647
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Mer 11 Mai 2011 - 23:03
je savais que Brigitte Bardot était marié à un patriote du FN car ils avaient passé toute une émission sur elle, sa carrière, sa défense envers les animaux etc... elle s'est retrouvée devant les tribunaux pour avoir tenu des propos racistes, une de plus ! elle avait parlé ouvertement de l'islam, leurs coutumes, les moutons égorgés dans les baignoires (cela avait fait un sacré bruit à l'époque) bref elle parlait avec virulence de ce que devenait notre pays et qu'il fallait que ça cesse !!!! je me souviens qu'au tribunal, elle marchait avec une béquille à cause de problème à sa hanche, elle a toujours gardé son franc parler et sa verve, j'aimais cette actrice, je l'aime et la respecte encore plus depuis son combat pour le pays et aussi pour défendre les animaux maltraités !!!!! grande dame que beaucoup salissent et raillent alors qu'ils étaient des années en arrière tous à ses pieds !!!!! qu'ils en prennent tous de la graine !
jérome
jérome
Date d'inscription : 01/05/2011

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Mer 11 Mai 2011 - 23:22
Je me demande si alain Delon votera FN ??? par rapport au fait qu'il a fait l'Indochine avec le père de Marine ... qu'en pensez-vous ???
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Jeu 12 Mai 2011 - 7:24
oui, moi aussi j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour BB, non pas en tant qu'actrice - je la trouvais médiocre, à part son joli...minois, mais pour son attitude courageuse quand elle défend ses idées, sa constance malgré les coups du sort, son caractère entier et affirmé loin de l'image de star blondasse qu'on voulait donner d'elle...
titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Dim 15 Mai 2011 - 0:16
Si BB vote MLP, ce ne sera pas un scoop. Moi, je l'aime pas pour çà mais pour son engagemenr envers la souffrance animale et la cruauté humaine. Si elle ne votait pas FN, je ne l'en aimerais pas moins.
Vu sa notoriété, elle aurait pu créer une ligne de parfums, de lingerie fine ou autres frivolités.
Je n'aime pas les chasseurs et je ne crois pas qu'ils assurent un équilibre des espèces, ce sont eux-mêmes des prédateurs:



PS: c'est quoi ce lien, Blanche ?
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Dim 15 Mai 2011 - 0:55
titamazonn a écrit:Je n'aime pas les chasseurs et je ne crois pas qu'ils assurent un équilibre des espèces, ce sont eux-mêmes des prédateurs:

Et moi je suis chasseur, j'assume être un prédateur gestionnaire de sangliers et cervidés et je n'aime pas les escrolos et autres zoolâtres Rolling Eyes Rolling Eyes comme quoi Cool

Chez nous en campagne, les gens aiment les chasseurs car ils en ont besoin, qu'ils soient agriculteurs ou citadins.
Voici quelques dégats dus aux sangliers; ils ont fait "ça" en une seule nuit...je n'ose même pas penser, quand on connait le taux d'accroissement des populations de sangliers, du comment deviendraient nos pelouses et cultures si les chasseurs ne prélevaient pas ne serait ce qu'une année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les populations de sangliers se portent bien dans nos forêts et le réchauffement climatique avec des printemps doux, de bonnes glandées et les cultures de maïs présentes partout, favorise l'accroissement du nombre de suidés (portées plus nombreuses et peu de mortalité chez les marcassins). Alors si demain on ne les chassent plus, va falloir serieusement cloturer les potagers et les gazons...et qui paiera les dégâts aux cultures, car actuellement ils sont payés à 100 % par les chasseurs scratch
affraid affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photos empruntées sur un excellent site des amoureux de la chasse et de leurs chiens http://chasse-et-chien.xooit.fr/index.php
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Dim 15 Mai 2011 - 2:53
De bien surprenantes images.
Plutôt sages, pour des animaux sauvages, non ?
Les voir ainsi se tenir bien tranquilles, en file indienne, le long du trottoir, pourrait relever de la supercherie ou du photo-montage lorsqu'on connaît le caractère du sanglier.
D'aucuns pourraient même y voir un message subliminal : le sanglier, animal sacré des peuples indo-européens, et tout particulièrement Gaulois, transformé ainsi en mouton discipliné : sinistre allusion à ce que seraient devenus les Français ?
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas chasseur mais, en digne fils de boucher, je ne rechigne pas devant un bon civet ...
Tout ceci pour vous dire que, d'une part, la préservation de cette espèce est désormais hautement symbolique face à un Islam conquérant (ce qu'ont bien compris les Identitaires, qui en ont fait leur logo) et, d'autre part, que je partage votre opinion au sujet de cette belle âme qu'est Brigite Bardot.
J'ai le souvenir d'une émission de Faugiel dans laquelle elle venait faire la promotion de son dernier livre. Le petit roquet s'était montré particulièrement agressif, à la limite de l'insulte. A vomir.
Depuis, la Belle fuit les plateaux télé, et on la comprend.
Son franc-parler me séduit.
J'aime aussi tout ce que son nom suscite en moi de nostalgie de cette France des années 60, insouciante, heureuse et belle. Cette France à jamais disparue.
Que Brigite Bardot, blonde comme les blés, en ait été l'icône ne me surprend pas.
Ce qui me dérange, c'est qu'en moins de 50 ans, la "culture du sarrasin" se soit imposée partout ...

Vive B.B en Bleu Marine !
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Dim 15 Mai 2011 - 7:58
Soleil de Cendres a écrit:De bien surprenantes images.
Plutôt sages, pour des animaux sauvages, non ?
Les voir ainsi se tenir bien tranquilles, en file indienne, le long du trottoir, pourrait relever de la supercherie ou du photo-montage lorsqu'on connaît le caractère du sanglier.
Le sanglier est intelligent et il vit souvent à proximité des maisons, là où la chasse n'y est pas possible pour des raisons de sécurité (tir à l'arme rayée dangereux). Il y trouve refuge et s'y reproduit en toute tranquillité.
Ainsi, lorsqu'il n'est plus chassé, sa crainte de l'homme diminue à l'image des loups en Arménie, des renards en banlieue londonienne et des ours américains. Dans de tels cas, le préfet est rapidement obligé de faire intervenir des louvetiers(dégats, accidents possibles, consanguinité...)

titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Dim 15 Mai 2011 - 18:10
"les escrolos et autres zoolâtres"....sont-ce des gros mots dont tu nous affubles, Erg41, à nous pauvres "neuneus" qui n'aimons pas la chasse et les chasseurs? Sad
Etant donné que la majorité des grands prédateurs ont disparu de nos forêts et campagnes, la chasse participe aussi à la régulation des espèces, on n'en doute pas un instant, mais si certains animaux qui régulaient et évitaient les surpopulations d'autres espèces n'avaient pas été exterminés, les sangliers ne seraient certes pas en surnombre. D'où ma conclusion: réintroduisons des prédateurs naturels comme l'ours et le lynx sur notre territoire, mais alors là, ce sont les chasseurs qui vont pas être contents :!:
Commentaire perso : Les chasseurs " agrainent " les sangliers toute l'année, et de plus lâchent des " cochongliers "  dans la Nature pour le seul plaisir de tuer !!! Alors, dire que les chasseurs sont des régulateurs est une vaste imposture !!! Shocked
Désolée , je me suis emballée, moi, adhérente pure et dure de la Fondation BB, mais fallait pas m'inviter... Suspect
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Dim 15 Mai 2011 - 18:44
titamazonn a écrit: "les escrolos et autres zoolâtres"....sont-ce des gros mots dont tu nous affubles, Erg41, à nous pauvres "neuneus" qui n'aimons pas la chasse et les chasseurs? Sad
Etant donné que la majorité des grands prédateurs ont disparu de nos forêts et campagnes, la chasse participe aussi à la régulation des espèces, on n'en doute pas un instant, mais si certains animaux qui régulaient et évitaient les surpopulations d'autres espèces n'avaient pas été exterminés, les sangliers ne seraient certes pas en surnombre. D'où ma conclusion: réintroduisons des prédateurs naturels comme l'ours et le lynx sur notre territoire, mais alors là, ce sont les chasseurs qui vont pas être contents :!:
Commentaire perso : Les chasseurs " agrainent " les sangliers toute l'année, et de plus lâchent des " cochongliers "  dans la Nature pour le seul plaisir de tuer !!! Alors, dire que les chasseurs sont des régulateurs est une vaste imposture !!! Shocked
Désolée , je me suis emballée, moi, adhérente pure et dure de la Fondation BB, mais fallait pas m'inviter... Suspect
Loups, ours et lynx réguleront les cervidés mais jamais vraiment les sangliers. Et puis il en faudrait en forêts de Fontainebleau, de Rambouillet...c'est pas gagné Wink
Lâcher des sangliers est interdit et passible de très fortes amendes voir plus...mais je sais que cela s'est fait...pas besoin d'en lâcher aujourd'hui, il y en a plein, trop même.
Je ne vais pas débattre là dessus, on serait hors sujet, mais ailleurs, pourquoi pas Wink
titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Dim 15 Mai 2011 - 19:17
Oui, en débattre ailleurs, perso je n'accrocherais pas. Mais le fait que tu acceptes la polémique prouve que tu te sens responsable, c'est tout à ton honneur cheers .
Bonne soirée.
Franck Beeldens
Franck Beeldens
Localisation : Asnières sur Seine
Poissons Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cuisine / politique / théâtre
Humeur : très bonne, comme toujours... enfin presque toujours

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Dim 12 Juin 2011 - 20:19
Tres heureux de cette déclaration de Brigitte Bardot moi qui suis très attaché à la cause animale.
Je ne suis pas pour autant un opposant de la chasse. Tout dépend de quelle chasse nous parlons, et comment elle est organisée. Je suis contre s'il s'agit d'un stupide jeu sportif de massacre. Mais je crois savoir que les vrais amateurs de chasse sont avant tout respectueux de l'environnement et des bêtes. Les deux ne sont pas incompatibles. Encore une fois, des règles doivent être scrupuleusement respectées.
Je ne suis par contre pas de ceux qui participeraient à la chasse.
Je préfère que l'on s'attaque aux industriels de la viande que l'on nous vend tous les jours. Là il y a massacre et non respect de la vie animale. Mais eux, personne ne les attaque, sinon les associations de protection animales!!
titamazonn
titamazonn
Localisation : grenoble
Sagittaire Date d'inscription : 27/02/2011
Passion : retraitée
Humeur : vieille fille acariâtre

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Dim 12 Juin 2011 - 21:04
tu parles....."les vrais amateurs de chasse sont avant tout respectueux de l'environnement et des bêtes"......oui, il y a 2 millions d'années peut-être...
"Je préfère que l'on s'attaque aux industriels de la viande", oui et à tout le saccage des terres agraires et des forêts du Tiers-monde qui sacrifient leurs cultures traditionnelles qui les nourrissaient pour semer du soja transgénique qui va nourrir nos animaux à viande.
Franck Beeldens
Franck Beeldens
Localisation : Asnières sur Seine
Poissons Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cuisine / politique / théâtre
Humeur : très bonne, comme toujours... enfin presque toujours

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Dim 12 Juin 2011 - 23:11
Oui ce soja transgénique qui participe de la déforestation notamment en Amérique du Sud! 70% des terres françaises cultivées pour nourrir les bêtes. Le maïs notamment qui bouffe énormément d'eau... des terres achetées par des pays dans d'autres pays pour satisfaire leur besoin en production alimentaire pour nourrir les animaux d'élevage.
Cette industrie de la viande qui élève en batterie des millions d'animaux dans des élevages concentrationnaires, leur file des médicaments, des hormones, modifie leur génétique pour satisfaire les besoins en production, transforme l'animal en une ressource inépuisable, transforme l'animal en un vulgaire bout de viande, fait passer la concurrence libre et non faussée avant le bienêtre animal!

avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Lun 13 Juin 2011 - 0:20
Oui, oui, sans doute ...
Mais avouez que rien ne VEAU une bonne côte de BOEUF, pas vrai ? affraid
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Lun 13 Juin 2011 - 2:49
la bonne caricature des inconnus.... sur les chasseurs... C'est bien des gens de la ville.

non il y aurai beaucoup à redire sur les chasseurs... Mais il faut vivre à la campagne pour comprendre cette tradition.
Enfin moi je vis à la campagne, j'aime pas les chasseurs (problème législatif surtout) mais je n'ai rien contre eux.C'est une passion que je comprends aussi bien que la pêche(loisir), alors cela ce respecte. Mais pour tout vous dire cela reste du communautarisme.
Et enfin pour BB... euh je suis un homme (hétéro...)Non sans blague je pense que c'est une cause honorable mais je ne pense pas que cela réponde à la question par rapport au fait qu'elle aime bien la couleur bleue Marine. Elle vote FN... bien je suis content point.
On est dans une société où la parole des personnes âgées n'a plus de valeur plus de respect et encore moins écouté... Alors je ne sais pas si c'est utile dans discuter sauf par nostalgie... Et peut être que cela réveillera certain souvenir à voter FN pour d'autre, et encore...
Mais bon je lui souhaite tout de même bon courage et bonne continuation.
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Lun 13 Juin 2011 - 10:02
Il y a des millions de chasseurs en France et comme partout quand il s'agit de grands nombres on y trouve le meilleur comme le pire ....
Leurs voix intéressent tout le monde et je me souviens que dans les Landes, Emmanuelli au grand dam de ses amis verts ne se gênait pas pour défiler avec eux ...
Franck Beeldens
Franck Beeldens
Localisation : Asnières sur Seine
Poissons Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cuisine / politique / théâtre
Humeur : très bonne, comme toujours... enfin presque toujours

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Lun 13 Juin 2011 - 11:44
Soleil de Cendres a écrit:Oui, oui, sans doute ...
Mais avouez que rien ne VEAU une bonne côte de BOEUF, pas vrai ? affraid
ah je ne dis pas, je suis cuisinier...
mais on mange trop de viande, et surtout je ne pense pas qu'il faille interdire la consommation de viande, mais la réduire. Notamment parce qu'à se rythme on ne pourra tout simplement plus nourrir toute la terre entière avec de la viande. Le développement de pays comme la Chine ou l'Inde, implique une plus grande production de viande, et donc plus de terre cultivées à cette seule fin là! Or ce n'est pas possible. Il faut que chacun prenne conscience qu'il est nécessaire de manger moins de viande, sans pour autant devenir végétarien. Manger autant de viande c'est mauvais pour plusieurs raisons:
- notre santé: trop de viade est mauvais et c'est scientifiquement prouvé. Cela augmente les chances de maladies voir de certains cancers. Sans parler des antibiotiques donnés aux animaux et qui n'ont du coup plus d'effets sur nous une fois que nous en prenons pour nous soigner du fait de la viande consommée qui en contient beaucoup, si elle est issue des productions intensives.
_ c'est mauvais pour l'environnement et l'éthique, car cela encourage un productivisme intensif qui a recourt à des produits chimiques, des hormones et des médicaments que l'on retrouve dans notre assiettes ensuite... sans parler des modifications génétiques pour améliorer le rendement. Cela encourage la déforestation, la surexploitation des terres, la forte consommation d'eau, et surtout, l'industrie de la viande rejette énormément de CO2, bien plus que nous avec nos voitures.
- Cela participe au mondialisme, à la recherche de meilleurs rendements pour être le plus compétitif possible.
- cela fait perdre énormément d'emploi avec toute la mécanisation qui ne nécessite plus de main d'oeuvre.
- cela ruine de nombreux agriculteurs à cause des investissement faits dans des machines et des structures très couteuses. Investissements encouragés voir forcés par les coopératives et les multnationales qui s'en mettent plein les poches tandis que les agriculteurs ne parviennent pas à rembourser leurs dettes.
- cela participe des délocalisation, pour rechercher plus de profit dans des pays à bas coûts de main d'oeuvre notamment.
- cela tue notre tradition agricole de qualité au bénéfice d'un productivisme américain de quantité.
etc...
Il faut respecter l'animal et ne pas le réduire à un simple bout de viande. Tout est fait pour améliorer le rendement au détriment de leur bienêtre. C'est le modèle américain. Cela a commencé en France après la seconde guerre mondiale.
Notre modèle doit rester français et non pas copié des américain: qualité plutôt que quantité.
Pour revenir à BB, elle votera Marine, et c'est tout ce qui compte. Pourvu que sa décision en encourage d'autres à faire de même.
Anonymous
Invité
Invité

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Lun 13 Juin 2011 - 12:24
Franck Beeldens a écrit:
Soleil de Cendres a écrit:Oui, oui, sans doute ...
Mais avouez que rien ne VEAU une bonne côte de BOEUF, pas vrai ? affraid
ah je ne dis pas, je suis cuisinier...
mais on mange trop de viande, et surtout je ne pense pas qu'il faille interdire la consommation de viande, mais la réduire. Notamment parce qu'à se rythme on ne pourra tout simplement plus nourrir toute la terre entière avec de la viande. Le développement de pays comme la Chine ou l'Inde, implique une plus grande production de viande, et donc plus de terre cultivées à cette seule fin là! Or ce n'est pas possible. Il faut que chacun prenne conscience qu'il est nécessaire de manger moins de viande, sans pour autant devenir végétarien. Manger autant de viande c'est mauvais pour plusieurs raisons:
- notre santé: trop de viade est mauvais et c'est scientifiquement prouvé. Cela augmente les chances de maladies voir de certains cancers. Sans parler des antibiotiques donnés aux animaux et qui n'ont du coup plus d'effets sur nous une fois que nous en prenons pour nous soigner du fait de la viande consommée qui en contient beaucoup, si elle est issue des productions intensives.
_ c'est mauvais pour l'environnement et l'éthique, car cela encourage un productivisme intensif qui a recourt à des produits chimiques, des hormones et des médicaments que l'on retrouve dans notre assiettes ensuite... sans parler des modifications génétiques pour améliorer le rendement. Cela encourage la déforestation, la surexploitation des terres, la forte consommation d'eau, et surtout, l'industrie de la viande rejette énormément de CO2, bien plus que nous avec nos voitures.
- Cela participe au mondialisme, à la recherche de meilleurs rendements pour être le plus compétitif possible.
- cela fait perdre énormément d'emploi avec toute la mécanisation qui ne nécessite plus de main d'oeuvre.
- cela ruine de nombreux agriculteurs à cause des investissement faits dans des machines et des structures très couteuses. Investissements encouragés voir forcés par les coopératives et les multnationales qui s'en mettent plein les poches tandis que les agriculteurs ne parviennent pas à rembourser leurs dettes.
- cela participe des délocalisation, pour rechercher plus de profit dans des pays à bas coûts de main d'oeuvre notamment.
- cela tue notre tradition agricole de qualité au bénéfice d'un productivisme américain de quantité.
etc...
Il faut respecter l'animal et ne pas le réduire à un simple bout de viande. Tout est fait pour améliorer le rendement au détriment de leur bienêtre. C'est le modèle américain. Cela a commencé en France après la seconde guerre mondiale.
Notre modèle doit rester français et non pas copié des américain: qualité plutôt que quantité.
Pour revenir à BB, elle votera Marine, et c'est tout ce qui compte. Pourvu que sa décision en encourage d'autres à faire de même.

rien à rajouter ! Wink
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Mar 14 Juin 2011 - 14:39
comme Atilla, rien à ajouter, super exposé !! Very Happy
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Mar 14 Juin 2011 - 17:52
Super Franck Beeldens, comme quoi la juste vision n'attend pas toujours le nombre des années Wink
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Mar 14 Juin 2011 - 20:40
Erg41 a écrit:Super Franck Beeldens, comme quoi la juste vision n'attend pas toujours le nombre des années Wink


ahele dit :

oui j'y ai songé en voyant sa bouille et son age !! pas mal ce petit hein ?? sunny sunny
Contenu sponsorisé

Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!! Empty Re: Brigitte Bardot votera Marine Le Pen...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum