* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Erg41
Date d'inscription : 29/03/2011

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 15:28
Quelqu'un a son adresse :mrgreen:
mc
mc
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Musique -cinéma - voyages - photo - nature

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 15:29
Bonjour à tous,
Alors pour ceux qui n'y étaient pas, voici un cliché depuis la foule de ce jour à Opéra... :)
Fichiers joints
1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Attachment
Marine Opéra.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(748 Ko) Téléchargé 38 fois
Anonymous
Invité
Invité

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty GRRR

Mar 1 Mai 2012 - 15:46
Zabou18 a écrit:
Marine83690 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

crie crie

Encore une qui censuré censuré censuré censuré censuré
Pauvre crie crie

cartonrouge

GRRRRRR LA JOURNALISTE... crie crie crie crie crie censuré censuré censuré censuré censuré
avatar
neigedesbois
Poissons Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : photo animaux musique poésie littérature

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 15:57
Bof ! Ca ne m’étonne pas du tout ! Ceux qui ont voté MLP au 1er tour et qui n’aiment pas Sarko sont capables de voter Hollande au 2ème tour uniquement pour ne pas donner leur voix à Sarko.
Idem aussi pour ceux qui ont voté MLP au 1er tour et qui n’aiment pas Hollande sont capables de voter Sarko au 2ème tour pour ne pas donner leur voix à Hollande.

Les éthiques personnelles sont multiples, elles se concrétisent de façon différente, c’est ça le suffrage universel.

Et puis, dans ce qui semble aussi être illogique peut venir du fait qu’il y a des électeurs pommés, des électeurs sous informés et ne cherchant d’ailleurs pas à l’être, des électeurs qui pensent q’il n’y a qu’une seule façon de voter c’est de donner sa voix forcément pour quelqu’un éventuellement pour ce qu’ils pensent être le moins pire, des électeurs qui votent par principe pensant qu’il est de bon devoir de citoyen de voter car « des gens se sont battus pour qu’existe le droit de vote », des électeurs qui votent tout simplement parce que ça leur donne l’impression « d’être dans une démocratie : regardez, nous, on a de la chance, on peut voter, on est dans une démocratie. Dans les dictatures, personne ne peut voter », ils se rassurent ou font semblant de se rassurer avec ce principe.

Tout ça me fait rire, mais c’est aussi ça le suffrage universel !





Domremy a écrit:
neigedesbois a écrit:Perso je pense voter blanc, comme Marine Le Pen.
Mais il n'y a pas de vérité unique.

De toute façon, dans ceux qui ont voté FN au 1er tour, faut pas se faire d'illusions.
Certains vont voter Sarko, d'autres Hollande, d'autres s'abstiendront, d'autres voteront blancs et d'autres nul.
Les votes seront dilués un peu partout.
Il est dommage que tous ces électeurs ne votent pas la même chose, ça aurait du poids mais il ne faut pas compter sur les français pour se rassembler et faire la même chose au même moment. Ca ne peut pas exister en France et c'est bien pour ça que les manipulateurs peuvent jouer avec ces caractéristiques d'opinions très divisées, très diversifiées et de plus, changeantes toutes les 5 mn. Nous sommes des latins, n'oublions pas ça.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut voter MLP au 1er tour si c'est pour choisir FH au second...
bleu_Marine
bleu_Marine
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : histoire, musculation, informatique, guitare

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 16:01
Voici comment je vois les choses :

- L'abstention est comptabilisée. En effet, on annonce bien partout à la Tv avant le résultat le taux de participation.

1) S'abstenir au 1er tour avec le choix pléthorique des candidats signifie que nous sommes désintéressés, irresponsables..
Par contre, s'abstenir au 2nd tour signifie clairement que nous refusons l'UMPS.

2) Le vote blanc, les medias n'en parlent jamais.

3) Le vote nul pourrait être considéré comme une erreur du votant. De plus, ce taux de vote nul n'est pas médiatisé non plus.

4) Votez Hollande pour faire exploser l'UMP est séduisant mais à l'inverse des autres partis nous, nous avons de l'honneur.

5) Votez Sarko et vous aurez le déshonneur et la guerre (dixit Churchill)

Donc le seul vote contestataire visible c'est bien l'abstention.

Donc pour cette raison évidente je m'abstiendrai personnellement.
De plus, je n'en peux plus de voir ce traître à la Patrie, ce pantin qui nous méprise. Ces Kozuscko Morisset, ces Copé tête à claques, ces Bertrand qui nous parlent comme à des enfants. Oust! Toute cette clique DEHORS !
bleu_Marine
bleu_Marine
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : histoire, musculation, informatique, guitare

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 16:03
Sur BFM ils annoncent 200 000 personnes pour le discours de Nabot 1er.

Non mais jusqu'où ils vont aller .. on voit bien à l'image qu'il n'y a même pas 50 000 personnes!

Ruth Machin, vivement qu'elle dégage aussi celle-là.

J'imagine qu'au meeting de Marine ils vont dire qu'on était 2000 personnes.

RAS LE BOL de cette propagande mensongère. DE L'AIR !!

edit et voilà maintenant route machin qui vante son chouchou
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 16:07
Marine83690 a écrit:Je n'ai pas put m’empêcher de réagir sur son mur... Embarassed Embarassed Bon c'est peut-être mal écrit mais elle m'as mis en colère la petite ruthhh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1 pancarte+1
krys3d
krys3d
Localisation : 84
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : liberté
Humeur : bonne

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 16:11
Un poil hors sujet mais ça rend service
Pour enregistrer en direct les vidéos que vous regardez en streaming.
il existe un excellent outil plugin de IE que j'utilise depuis fort longtemps
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/29515.html
papillonbleu
papillonbleu
Scorpion Date d'inscription : 28/04/2012
Passion : nature,animaux

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 16:12
Pour qui se prend-elle ??
Non seulement elle nous prend pour des imbéciles mais aussi pour des illétrés
et des ignares!
Et elle se croit journaliste!
Mais ce n'est pas du journalisme ça! C'est du rabaissement du peuple français
qui ne veut que la vérité.
Il n'y aura donc personne qui la remettra à sa place ??

Mme Krief, si vous lisez ceci, croyez bien qu'un jour quelqu'un du FN sera notre
Présidente ou Président de la République, et c'est d'ailleurs ce que vous
devez craindre au fond de vous n'est-ce pas ??
Et quand ce sera le cas, oserez-vous encore prendre le peuple français
pour des imbéciles ??
avatar
neigedesbois
Poissons Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : photo animaux musique poésie littérature

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 16:46
Qui êtes-vous bleu_marine ? Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

Bon, j'ai lu attentivement votre analyse des votes blanc, bleu et abstention car je ne sais pas quoi faire. Vous préconisez donc l'abstention ?
Pourquoi Marine Le Pen a t-elle dit qu'elle voterait personnellement blanc ?


bleu_Marine a écrit:Voici comment je vois les choses :

- L'abstention est comptabilisée. En effet, on annonce bien partout à la Tv avant le résultat le taux de participation.

1) S'abstenir au 1er tour avec le choix pléthorique des candidats signifie que nous sommes désintéressés, irresponsables..
Par contre, s'abstenir au 2nd tour signifie clairement que nous refusons l'UMPS.

2) Le vote blanc, les medias n'en parlent jamais.

3) Le vote nul pourrait être considéré comme une erreur du votant. De plus, ce taux de vote nul n'est pas médiatisé non plus.

4) Votez Hollande pour faire exploser l'UMP est séduisant mais à l'inverse des autres partis nous, nous avons de l'honneur.

5) Votez Sarko et vous aurez le déshonneur et la guerre (dixit Churchill)

Donc le seul vote contestataire visible c'est bien l'abstention.

Donc pour cette raison évidente je m'abstiendrai personnellement.
De plus, je n'en peux plus de voir ce traître à la Patrie, ce pantin qui nous méprise. Ces Kozuscko Morisset, ces Copé tête à claques, ces Bertrand qui nous parlent comme à des enfants. Oust! Toute cette clique DEHORS !
avatar
neigedesbois
Poissons Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : photo animaux musique poésie littérature

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 16:49
Excusez-moi mais qui est Ruth Machin ?


bleu_Marine a écrit:Sur BFM ils annoncent 200 000 personnes pour le discours de Nabot 1er.

Non mais jusqu'où ils vont aller .. on voit bien à l'image qu'il n'y a même pas 50 000 personnes!

Ruth Machin, vivement qu'elle dégage aussi celle-là.

J'imagine qu'au meeting de Marine ils vont dire qu'on était 2000 personnes.

RAS LE BOL de cette propagande mensongère. DE L'AIR !!

edit et voilà maintenant route machin qui vante son chouchou
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 16:52
neigedesbois a écrit:Excusez-moi mais qui est Ruth Machin ?


Ruth Elkrief, une journaleuse de supermarché, à la solde UMPS qui sévit sur BFM TV.
avatar
Francaise89
Cancer Date d'inscription : 29/09/2011
Passion : Maquillage artistique, nature, animaux , musique

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 16:55
joie j'ai raté le début du discours, c'est ma mère qui m'a dit de mettre BFMtv et avec mon copain on n'arrivait pas à se décoller de la télé. Discours vrai et sincère comme toujours . Le 6 mai je voterai blanc également. Je ne me vois pas donner mon vote à un des deux manipulateurs que sont Hollande et Sarko. Et en juin je voterai FN pour les Législatives.
invisible06
invisible06
Balance Date d'inscription : 22/04/2012
Passion : La France

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 17:04
Marine Le Pen et Elkrief, une grande histoire d'amour Laughing à partir de 1.33

https://www.youtube.com/watch?v=hqXJZN_I5Tk
avatar
neigedesbois
Poissons Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : photo animaux musique poésie littérature

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 17:05
Il y a 5mn, sur BFMTV, la journaliste a prononcé concernant les partisans ou militants (je ne me souviens plus de l'appellation exacte) du FN sur la place de l'Opéra "... des dizaines de milliers..."
C'est déjà ça !


bleu_Marine a écrit:Sur BFM ils annoncent 200 000 personnes pour le discours de Nabot 1er.

Non mais jusqu'où ils vont aller .. on voit bien à l'image qu'il n'y a même pas 50 000 personnes!

Ruth Machin, vivement qu'elle dégage aussi celle-là.

J'imagine qu'au meeting de Marine ils vont dire qu'on était 2000 personnes.

RAS LE BOL de cette propagande mensongère. DE L'AIR !!

edit et voilà maintenant route machin qui vante son chouchou
avatar
quinoa
Capricorne Date d'inscription : 24/04/2012
Passion : mes enfants

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 17:15
Magnifique discours de Marine ce midi. Apres avoir longuement réfléchie entre le vote blanc et l'abstention c'est décidé je m'abstiendrait le 6 Mai
avatar
neigedesbois
Poissons Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : photo animaux musique poésie littérature

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 17:20
Le journal Le Point - 16h10 : "8000 personnes" sur la Place de l'Opéra


neigedesbois a écrit:Excusez-moi mais qui est Ruth Machin ?


bleu_Marine a écrit:Sur BFM ils annoncent 200 000 personnes pour le discours de Nabot 1er.

Non mais jusqu'où ils vont aller .. on voit bien à l'image qu'il n'y a même pas 50 000 personnes!

Ruth Machin, vivement qu'elle dégage aussi celle-là.

J'imagine qu'au meeting de Marine ils vont dire qu'on était 2000 personnes.

RAS LE BOL de cette propagande mensongère. DE L'AIR !!

edit et voilà maintenant route machin qui vante son chouchou
avatar
neigedesbois
Poissons Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : photo animaux musique poésie littérature

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 17:28
La vidéo intégrale du discours de Marine Le Pen place de l'Opéra, aujourd'hui:

http://www.publicsenat.fr/vod/evenement/discours-de-marine-le-pen,-place-de-l-opera/117761

Il manque les premières secondes.
Bonne lecture !
Anonymous
Invité
Invité

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 17:39
Merci neige des bois ! Je l'ai vu en entier, le discours de Jean Marie m'a beaucoup plu, également; ce rappelle de l'histoire de France !!! Wink (mais je le regarderai encore d'ici, 2/3 jours, ça c'est sur!


El te discours de MARINE, alors là: j'en avais les larmes aux yeux, vraiment: LA GRANDE CLASSE, et tellement VRAI tout ce qu'elle dit!!!

Bon nombre vont ouvrir les yeux, j'espère!!!

Dimanche, je vote blanc, ou abstention, si je décide de GLANDOUILLER , chez moi; pour les législatives: je SERAIS Là, en avant pour le MOUVEMENT BLEU MARINE!!! I love u
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty -marine-le-pen-notre-presidente

Mar 1 Mai 2012 - 19:05
LA VIDEO OU TOUT EST DIT!
bond bond bond bond bond

https://www.dailymotion.com/video/xqiikl_discours-de-marine-le-pen_news
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 19:27
Ben il y a d'autre topic sur le 1er mai 2012 alors je poste le lien des photos...

http://www.partisansmarine.com/t9072p90-le-grand-rassemblement-du-1er-mai-2012#113142
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 20:16

Discours de Marine Le Pen par LCP

Vidéo du discours
avatar
Corscia
Localisation : Seine-et-Marne
Verseau Date d'inscription : 30/12/2011
Passion : Histoire - Politique

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 20:22
J'ai passé un très bon moment, en plus il y avait du monde et de l'ambiance... J'ai remarqué qu'il y avait un max de jeunes, c'est vraiment bien que la jeunesse soit interessé par l'avenir de leur pays.
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 20:25
Vive la jeunesse! Vive tous les partisans de Marine!
joie joie joie
mc
mc
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Musique -cinéma - voyages - photo - nature

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 20:45
Voici pour voter blanc pour ceux qui ont fait le même choix que Marine:
http://www.parti-du-vote-blanc.fr/ mais attention: ne pas utiliser pour les Législatives!
Là les bulletins blancs sont tout de même comptabilisés, donc c'est mieux que l'abstention:
http://www.parti-du-vote-blanc.fr/6eme-candidat-du-1er-tour/
Mais c'est ensuite être dans le même sac que les Mélenchonistes :/
Oui, pas facile de trancher entre le vote blanc, le nul (si on dépose un bulletin Marine par exemple), ou l'abstention...
Perso, ce sera blanc, c'est tranché!
Bonne chance à nous et vive le Rassemblement Bleu Marine I love u
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 20:49
Les photos de la journée ....
http://fazerty.free.fr/2012/
Contenu sponsorisé

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 4 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum