* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
freddyphoto
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 20:49
Les photos de la journée ....
http://fazerty.free.fr/2012/
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 21:00
Merci pour toutes ces photos Very Happy :aplaudissement:
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 21:05
mc a écrit:Voici pour voter blanc pour ceux qui ont fait le même choix que Marine:
http://www.parti-du-vote-blanc.fr/ mais attention: ne pas utiliser pour les Législatives!
Là les bulletins blancs sont tout de même comptabilisés, donc c'est mieux que l'abstention:
http://www.parti-du-vote-blanc.fr/6eme-candidat-du-1er-tour/
Mais c'est ensuite être dans le même sac que les Mélenchonistes :/
Oui, pas facile de trancher entre le vote blanc, le nul (si on dépose un bulletin Marine par exemple), ou l'abstention...
Perso, ce sera blanc, c'est tranché!
Bonne chance à nous et vive le Rassemblement Bleu Marine I love u

Je n'ai pas tout compris avec les voix de méchant con : eux ils voteront pour gouda 1er : alors pourquoi mon abstention serait dans le même sac ? Suspect

A contrario ton vote blanc sera comptabilisé comme "ayant voté" donc légitimera le nouveau Président... Rolling Eyes
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 21:06
bleu_Marine a écrit:Voici comment je vois les choses :

- L'abstention est comptabilisée. En effet, on annonce bien partout à la Tv avant le résultat le taux de participation.

1) S'abstenir au 1er tour avec le choix pléthorique des candidats signifie que nous sommes désintéressés, irresponsables..
Par contre, s'abstenir au 2nd tour signifie clairement que nous refusons l'UMPS.

2) Le vote blanc, les medias n'en parlent jamais.

3) Le vote nul pourrait être considéré comme une erreur du votant. De plus, ce taux de vote nul n'est pas médiatisé non plus.

4) Votez Hollande pour faire exploser l'UMP est séduisant mais à l'inverse des autres partis nous, nous avons de l'honneur.

5) Votez Sarko et vous aurez le déshonneur et la guerre (dixit Churchill)

Donc le seul vote contestataire visible c'est bien l'abstention.

Donc pour cette raison évidente je m'abstiendrai personnellement.
De plus, je n'en peux plus de voir ce traître à la Patrie, ce pantin qui nous méprise. Ces Kozuscko Morisset, ces Copé tête à claques, ces Bertrand qui nous parlent comme à des enfants. Oust! Toute cette clique DEHORS !


j'ai pris note, je pensais suivre marine.
c'est ok je m'abstiendrai
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 21:23
Je suis de retour chez moi depuis l'après-midi,hélas pas du retour du meeting, mais d'une affaire privée.

J'ai visionné le discours de Marine.
Elle a été grande, superbe, dynamique, enthousiasmante.
J'ai adoré, j'ai été transporté comme à chaque fois.
Il y avait sans contestation beaucoup, beaucoup de monde et une super ambiance.

Je dois vous dire aussi ma fierté, ma joie, et mon immense bonheur d'avoir constaté que Marine avait, dans son discours, repris mot à mot, un de mes articles que j'avais écrits il y a plusieurs jours dans le Figaro !

Voici ce que j'ai écrit et publié il y a quatre ou cinq jours (en réponse à un article d'un UMP) :

"Nous n'avons rien en commun avec des gens opportunistes qui font de la politique "au gré du vent" et qui trahissent à tout bout de champ.

Vous êtes libéraux et mondialistes, nous sommes nationaux et patriotes.
Vous êtes immigrationnistes, nous ne le sommes pas.
Vous êtes pour l'Euro, nous ne le sommes pas.
Vous votez 97% des décisions européennes, pas nous.
Vous êtes contre le contrôle des frontières, nous sommes pour.
Vous êtes contre la priorité nationale pour l'emploi et le logement, nous sommes pour.
Vous êtes contre la création des postes de policiers et d'enseignants, nous sommes pour.
Vous êtes contre la souveraineté nationale, nous sommes pour.
Vous êtes contre remettre la proportionnelle intégrale, nous sommes pour.
Vous êtes pour l'Europe fédérale et celle des marchands, pas nous."


Maintenant, écoutez Marine à partir de la minute 39'... joie joie bond bond

Je vais donc écrire à Marine pour lui dire notre fierté et notre joie d'être repris par Elle !!!! boite
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 21:34
Jupi quelle fierté tu dois éprouver Cool Perso je suis persuadée qu'elle nous lit ou que ses proches le font, je l'ai déjà entendue reprendre des phrases entières, des réflexions échangées ici cheers
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 21:39

Jupiter la plume de Marine :-)

MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 21:44
bleu_Marine a écrit:Voici comment je vois les choses :

- L'abstention est comptabilisée. En effet, on annonce bien partout à la Tv avant le résultat le taux de participation.

1) S'abstenir au 1er tour avec le choix pléthorique des candidats signifie que nous sommes désintéressés, irresponsables..
Par contre, s'abstenir au 2nd tour signifie clairement que nous refusons l'UMPS.

2) Le vote blanc, les medias n'en parlent jamais.

3) Le vote nul pourrait être considéré comme une erreur du votant. De plus, ce taux de vote nul n'est pas médiatisé non plus.

4) Votez Hollande pour faire exploser l'UMP est séduisant mais à l'inverse des autres partis nous, nous avons de l'honneur.

5) Votez Sarko et vous aurez le déshonneur et la guerre (dixit Churchill)

Donc le seul vote contestataire visible c'est bien l'abstention.

Donc pour cette raison évidente je m'abstiendrai personnellement.
De plus, je n'en peux plus de voir ce traître à la Patrie, ce pantin qui nous méprise. Ces Kozuscko Morisset, ces Copé tête à claques, ces Bertrand qui nous parlent comme à des enfants. Oust! Toute cette clique DEHORS !


Tout à fait exact ! pancarte+1

Et bravo Jupiter, tu dois être fier. :aplaudissement:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 21:47
Fier ? Mais purée, pour moi, le mot "fierté" est faible !!

J'ai ce soir un orgueil démesuré !! :mrgreen:
JE SUIS LE ROI DU MONDE !! boite

bond bond :mrgreen: :mrgreen:
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 21:49
Bravo Jupiter :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: cheers
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 21:51
Jupiter a écrit:
Voici ce que j'ai écrit et publié il y a quatre ou cinq jours (en réponse à un article d'un UMP) :

"Nous n'avons rien en commun avec des gens opportunistes qui font de la politique "au gré du vent" et qui trahissent à tout bout de champ.

Vous êtes libéraux et mondialistes, nous sommes nationaux et patriotes.
Vous êtes immigrationnistes, nous ne le sommes pas.
Vous êtes pour l'Euro, nous ne le sommes pas.
Vous votez 97% des décisions européennes, pas nous.
Vous êtes contre le contrôle des frontières, nous sommes pour.
Vous êtes contre la priorité nationale pour l'emploi et le logement, nous sommes pour.
Vous êtes contre la création des postes de policiers et d'enseignants, nous sommes pour.
Vous êtes contre la souveraineté nationale, nous sommes pour.
Vous êtes contre remettre la proportionnelle intégrale, nous sommes pour.
Vous êtes pour l'Europe fédérale et celle des marchands, pas nous."
bravo JUPITER,ce fut un beau discours.
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 21:53
ravi pour toi "JUPITER" que notre chef de file est reprise .
un texte émanant de toi.
il est clair, que l'on doit nous lire plus que ce que l'on croit .


je n'ai pu me déplacer sur la Capitale, mais j'ai suivi de bout en bout son discours.

je me suis poser la question de savoir si je ferai comme elle.
voter blanc, mais je ferai comme j'en ai décidé depuis un certains temps, je m'abstiendrai.

dans mon entourage familiale, nous sommes 6 a avoir voter pour MLP.

ce soir nous avons eu grande discutions, sur le sujet du vote de dimanche.

je leur ai dit que MLP , vu sa position , elle ne pouvait donner de consignes de vote.
Mais qu'il était clair qu'au vu de son programme et de son combat, contre l' umps.

qu'elle nous a laisser un message clair (ni droite, ni gauche).
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 22:01
mado8 a écrit:Extra, grandiose, j'en ai les larmes aux yeux :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: cheers cheers cheers sunny sunny sunny

Lors de son discours,il m'est venu les larmes aux yeux aussi.
La majorité des Français est passé à côté d'une grande présidente de la République.
Espérons qu'en 2017...mais avant,les législatives.
Dimanche je glisserai le bulletin de Marine dans l'urne.
Anonymous
Invité
Invité

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 22:03
quel magnifique discours, et quelle ferveur! j'en ai tremblé!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 22:04
LePatrioteRebelle a écrit:
La majorité des Français est passé à côté d'une grande présidente de la République.

Ils ne la méritent pas, pour l'instant.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty merci

Mar 1 Mai 2012 - 22:14
freddyphoto a écrit:Les photos de la journée ....
http://fazerty.free.fr/2012/Merci pour les photos, trop loin pour venir 832kms.
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 22:20
Le bon lien Seraphin

http://fazerty.free.fr/2012/

avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 22:21
seraphin a écrit:
freddyphoto a écrit:Les photos de la journée ....
http://fazerty.free.fr/2012/Merci pour les photos, trop loin pour venir 832kms.
ton lien ne marche pas...tu devrais détacher le mot merci de ton lien clown
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 22:26
freddyphoto a écrit:Le bon lien Seraphin

http://fazerty.free.fr/2012/


Photos magnifiques, Freddy.
Comme toujours.
J'adore, merci. bond
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 22:40
Voilà, je viens d'écrire à Marine pour la remercier et lui dire mon immense fierté.
Je ne sais pas si elle va répondre mais je vous en ferai part si c'est le cas. Wink
pipilleetjeannot
pipilleetjeannot
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : bénévolat aux personnes âgées
Humeur : Toujours bonne

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 22:42
Bravo Mme LE PEN, ce discours était un moment de vérité, de sincérité, d'émotion
nous avons beaucoup aimé et nous sommes sentis soutenus contrairement à celles et ceux qui nous regardent comme des parias!
Nous serons à vos côtés pour les prochaines législatives soyez en assurés....puissiez-vous avoir un groupe à la prochaine Assemblée.....alors, nous serions vraiment représentés et votre voix entendue par tous les Francais....

Hélas, de nombreuses personnes n'ont même pas lu votre programme à ce jour .....elles en sont restées à des " on dit "

Bravo pour la France, bravo pour les Francais.....ceux qui aiment la France! :aplaudissement: :aplaudissement:
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 22:45
Jupiter a écrit:Voilà, je viens d'écrire à Marine pour la remercier et lui dire mon immense fierté.
Je ne sais pas si elle va répondre mais je vous en ferais part si c'est le cas. Wink

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Bravo et merci Jupiter.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 22:45
Zabou18 a écrit:
Jupiter a écrit:Voilà, je viens d'écrire à Marine pour la remercier et lui dire mon immense fierté.
Je ne sais pas si elle va répondre mais je vous en ferais part si c'est le cas. Wink

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Bravo et merci Jupiter.

Wink bisou
mc
mc
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Musique -cinéma - voyages - photo - nature

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mar 1 Mai 2012 - 23:55
Concernant le dilemne entre le vote blanc et l'abstention, en fait une fois de plus on est pris en otage par le système existant.
Par définition, un vote blanc est un suffrage exprimé et il est le fruit d'une démarche, alors que l'abstention est en réalité à double sens car elle peut être considérée comme une négligence autant qu'un désaccord.
Et ce qui est comptabilisé et médiatisé, c'est uniquement l'abstention! les votes blancs passent à la trappe... l'inverse serait plus logique, non?
Encore un point qu'il faudrait soulever, comme celui des 500 signatures qui nous a pourri la vie et pour lequel les umps se sont bien gardés d'intervenir... boite

mc
mc
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : Musique -cinéma - voyages - photo - nature

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mer 2 Mai 2012 - 0:15
Bel effet inattendu en croppant la photo postée plus haut, et donc le plaisir de la partager :)
Fichiers joints
1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Attachment
Marine Opéra 1er mai 2012.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(85 Ko) Téléchargé 27 fois
avatar
marcp
Date d'inscription : 10/03/2012

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Mer 2 Mai 2012 - 6:59
OUI, merci JUPITER pour cette lettre écrite à MARINE en notre nom,ce serait bien si elle nous répondait. Wink
Contenu sponsorisé

1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici. - Page 5 Empty Re: 1er mai 2012. Discours de Marine en direct ici.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum