* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Dim 23 Sep 2012 - 15:18
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Dim 23 Sep 2012 - 16:05
Bonjour à tous, qu'est-ce que ça fait du bien de l'entendre une vraie bouffée d'oxygène

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domremy
Domremy
Bélier Date d'inscription : 21/04/2012

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Dim 23 Sep 2012 - 16:10
Excellente Marine ! :aplaudissement: :aplaudissement:

Marine est ma présidente...
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Dim 23 Sep 2012 - 16:11
Nous tenons le bon bout avec tout ce qui se passe !!!!!!!! Wink
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Dim 23 Sep 2012 - 16:17
cocorico a écrit:Nous tenons le bon bout avec tout ce qui se passe !!!!!!!! Wink

espérons Wink
ducky
ducky
Localisation : région Lilloise
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : la France et son histoire, la lecture, randonnée pédestre,aquariophilie,jardiner, patriotisme
Humeur : excellente

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Dim 23 Sep 2012 - 16:28
très beau discours, dommage que je n'ai pu en être.

Mais comme je ne doute pas, que des "cadres" jettent un oeil discret sur ce forum.

je voudrais simplement vous dire Madame LEPEN, que nous sommes une armée silencieuse derrière sa chef de file.

et sans manifester, sans rien casser , nous parvenons chaque jours a rallier des gens à notre cause et surtout nos idées, qui sont les vôtres et les nôtres



Vive Marine LEPEN & Vive la France
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Dim 23 Sep 2012 - 17:14
Très beau discours de Marine Le Pen comme à son habitude
Elegans
Elegans
Localisation : Basse Alsace
Poissons Date d'inscription : 19/06/2012
Passion : Zoobiologie et phytobiologie
Humeur : Posé et efficace

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Dim 23 Sep 2012 - 17:31
Très beau discours de notre Présidente. Elle a su être très convaincante et a joué souvent la carte de l'humour. Mais ce que je retiens le plus de cette conférence, c'est qu'elle compte sur nous pour que nous nous fassions "ambassadeurs". Nous devons informer notre entourage et les convaincre de voter pour les élus FN. Ce ne sont pas les arguments qui manquent. La politique est une véritable pyramide avec en-haut les hautes institutions et en-bas les municipalités. Le problème du FN c'est que la base de la pyramide fait défaut. Ces élections en 2014 sont donc plus que fondamentales, il faut que le FN s'enracine dans les communes. Le peuple aura alors en 2017 toutes les possibilités de redevenir ce qu'il est de droit : un souverain !
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Dim 23 Sep 2012 - 17:51
Il a été enregistré ce discours? J'ai pas pu le regarder en direct geek
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Dim 23 Sep 2012 - 21:55
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Lun 24 Sep 2012 - 3:50
Merci! Very Happy
Quebec-Patrie
Quebec-Patrie
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France
Humeur : Patriote

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Lun 24 Sep 2012 - 4:48
Très beau discours de notre Présidente. Elle a su être très convaincante et a joué souvent la carte de l'humour. Mais ce que je retiens le plus de cette conférence, c'est qu'elle compte sur nous pour que nous nous fassions "ambassadeurs". Nous devons informer notre entourage et les convaincre de voter pour les élus FN. Ce ne sont pas les arguments qui manquent. La politique est une véritable pyramide avec en-haut les hautes institutions et en-bas les municipalités. Le problème du FN c'est que la base de la pyramide fait défaut. Ces élections en 2014 sont donc plus que fondamentales, il faut que le FN s'enracine dans les communes. Le peuple aura alors en 2017 toutes les possibilités de redevenir ce qu'il est de droit : un souverain !

Bien dit! Vive Marine! Vive ma patrie la France!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty APPEL AUX PATRIOTES !

Lun 8 Oct 2012 - 11:27
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Lun 8 Oct 2012 - 11:43
Elegans a écrit:Elle compte sur nous pour que nous nous fassions " ambassadeurs ". Nous devons informer notre entourage et les convaincre de voter pour les élus FN. Ce ne sont pas les arguments qui manquent.

Je m'y essaye tout le temps, le problème c'est que quand tu as une huître en face de toi.... Rolling Eyes
Ce que je ressens souvent c'est que beaucoup ne veulent pas parler politique avec moi car j'ai réponse à beaucoup de choses et je les mets face à leurs contradictions. Je les soupçonne aussi souvent de couper court au débat car ils sont gênés de leur manque de culture historique, politique et économique.
Moi c'est l'inverse, rien de plus plaisant que de discuter avec des puits de sciences quand ils sont objectifs, bien sûr.

Bref, tout ça pour dire que beaucoup se referment sur leur coquille au lieu de s'intéresser au sujet pourtant crucial qu'est la politique. Et ils nous emmènent avec eux dans les abysses de la déchéance économique et morale.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Lun 8 Oct 2012 - 11:51
pomcaramel a écrit:
Elegans a écrit:elle compte sur nous pour que nous nous fassions "ambassadeurs". Nous devons informer notre entourage et les convaincre de voter pour les élus FN. Ce ne sont pas les arguments qui manquent.
Je m'y essaye tout le temps, le problème c'est que quand tu as une huître en face de toi....
Ce que je ressens souvent c'est que beaucoup ne veulent pas parler politique avec moi car j'ai réponse à beaucoup de choses et je les mets face à leurs contradictions. Je les soupçonne aussi souvent de couper court au débat car ils sont gênés de leur manque de culture historique, politique et économique.
Moi c'est l'inverse, rien de plus plaisant que de discuter avec des puits de sciences quand ils sont objectifs, bien sûr.

Bref, tout ça pour dire que beaucoup se referment sur leur coquille au lieu de s'intéresser au sujet pourtant crucial qu'est la politique. Et ils nous emmènent avec eux dans les abysses de la déchéance économique et morale.

C'est assez vrai ce que tu dis Pomcaramel.
Certain(e)s aussi (de par mon expérience personnelle), fuient le débat voire peuvent devenir légèrement agressifs parce qu'ils se rendent comptent qu'ils ont tort, ne veulent l'admettre mais surtout, surtout, ne veulent pas comprendre que Marine a raison.
Pour eux, c'est inconcevable, alors que tout lui donne raison.
40 ans d'insultes, de mensonges, de diffamations à notre égard ne disparaîtront pas du jour au lendemain.
Mais on avance, petit à petit.
C'est pour cela qu'il faut continuer sans cesse, quitte à rabâcher.
Dites-vous bien que ce que nous faisons toutes et tous, à notre niveau, finira par payer.

L'une des meilleures manières est de s'affirmer et de s'assumer pleinement, de dire que vous êtes FN, pour Marine et très fiers de l'être.
Après tout, pas de honte mais une grande fierté !
Et puis vous verrez, certain(e)s viendront vous voir et discuter.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Lun 8 Oct 2012 - 12:20
Jupiter a écrit:

L'une des meilleures manières est de s'affirmer et de s'assumer pleinement, de dire que vous êtes FN, pour Marine et très fiers de l'être.
Après tout, pas de honte mais une grande fierté !
Et puis vous verrez, certain(e)s viendront vous voir et discuter.

Je partage l'avis de pomcaramel en faisant la même chose dans mon entourage privé et familial à ceci près c'est que je suis toujours classé facho depuis 30ans. Là ce n'est pas grave, j'ai l'habitude.

Plus gênant, pour te répondre, c'est dans le milieu professionnel de chacun qu'il est parfois difficile, quand ce n'est pas impossible, de parler de sa sensibilité, même avec un language châtié, sans se faire immédiatement bannir. Dans certaines professions, c'est simple, cela se traduit immédiatement par la perte de son boulot.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Lun 8 Oct 2012 - 12:39
bruniquel a écrit:
Jupiter a écrit:

L'une des meilleures manières est de s'affirmer et de s'assumer pleinement, de dire que vous êtes FN, pour Marine et très fiers de l'être.
Après tout, pas de honte mais une grande fierté !
Et puis vous verrez, certain(e)s viendront vous voir et discuter.

Je partage l'avis de pomcaramel en faisant la même chose dans mon entourage privé et familial à ceci près c'est que je suis toujours classé facho depuis 30ans. Là ce n'est pas grave, j'ai l'habitude.

Plus gênant, pour te répondre, c'est dans le milieu professionnel de chacun qu'il est parfois difficile, quand ce n'est pas impossible, de parler de sa sensibilité, même avec un language châtié, sans se faire immédiatement bannir. Dans certaines professions, c'est simple, cela se traduit immédiatement par la perte de son boulot.

Moi certains me traitent de fachos aussi mais dès lors qu'ils n'ont plus d'arguments... Very Happy
En ce qui concerne la fierté d'être FN, aucun souci...je ne le cache à personne ni amis, ni collègues...Je crois que j'ai même réussi à ouvrir les yeux de mon ancien patron, pourtant bien à gauche au début de nos échanges politiques, convaincue qu'il a voté FN pour la première fois de sa vie en 2012.
Ps: je bossais dans une jardinerie familiale, ambiance décontractée...
Anonymous
Invité
Invité

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Mar 9 Oct 2012 - 0:42
pancarte+1 Personnellement, je divulgue au MAX autour de moi, et celui ou celle qui " tique " je lui réponds " tu n'avais qu'à BIEN voter!!! T'as vu dans quelle merdasse la France va s'enfoncer, si on bouge pas maintenant??? " En général, ça cloue le bec aux plus réticents, et ça leur fait mieux réfléchir le cortex, surtout quand on voit ce qui se passe en ce moment!!! France France France
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Mar 9 Oct 2012 - 5:50
GALINETTE26 a écrit: pancarte+1 Personnellement, je divulgue au MAX autour de moi, et celui ou celle qui " tique " je lui réponds " tu n'avais qu'à BIEN voter!!! T'as vu dans quelle merdasse la France va s'enfoncer, si on bouge pas maintenant??? " En général, ça cloue le bec aux plus réticents, et ça leur fait mieux réfléchir le cortex, surtout quand on voit ce qui se passe en ce moment!!! France France France
:mrgreen: :aplaudissement:
Contenu sponsorisé

Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo) Empty Re: Marine en direct de La Baule - 22 septembre 2012 (vidéo)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum