* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

CHAT en direct avec MLP 08/03/2012  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

CHAT en direct avec MLP 08/03/2012  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

CHAT en direct avec MLP 08/03/2012  Empty CHAT en direct avec MLP 08/03/2012

Jeu 8 Mar 2012 - 17:09
Depuis 16h30 ICI.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

CHAT en direct avec MLP 08/03/2012  Empty Re: CHAT en direct avec MLP 08/03/2012

Jeu 8 Mar 2012 - 17:30
Exemple de question réponse :

Commentaire de la part de Hennequin G
Pourquoi n'êtes-vous pas pour l'euthanasie alors que vous êtes pour la peine de mort ?
5h22

Marine Le Pen :
Parce que la peine de mort est appliquée à des barbares, à des gens qui ont eux-mêmes ôté la vie et semé la souffrance et la destruction autour d'eux. En revanche, l'idée de donner la mort ferait, je crois, basculer notre civilisation. Je suis par contre un défenseur de la loi Leonetti, qui me paraît très adaptée dans le texte mais qui mérite incontestablement d'être mieux connue et mieux appliquée.

Marine Le Pen :
Permettez-moi de profiter de ce sujet pour rappeler à ceux qui se sont permis d'utiliser l'euthanasie pour faire une publicité extrêmement choquante que les candidats à la présidentielle sont aussi des pères et des mères et que l'idée que mes enfants puissent tomber sur cette image me rend malade. Ils devraient un peu y penser aussi avant de chercher à faire du buzz à tout prix.

Commentaire de la part de Cagatou
Que pensez-vous de l'idée de plafonner les salaires en fonction de certains grades. Un cadre ne pourrait, par exemple, gagner plus de 4000 € par mois, un chef d'entreprise plus de 10 000€ par mois, etc. ?
5h19

Marine Le Pen :
Attention à ne pas, sous prétexte de lutter contre des comportements indécents, recréer l'Union soviétique ! En revanche, pour les gros salaires versés par les entreprises, je trouve scandaleux que ceux-ci puissent être déduits du calcul de l'IS. Il faut donc, au-delà d'un certain salaire, réintégrer le surplus dans le résultat fiscalement taxable de l'entreprise.
5h20

Marine Le Pen :
Ainsi, ce sont les actionnaires qui rogneront sur leurs marges pour payer les salaires indécents des dirigeants de société, et non pas l'Etat, et donc les contribuables par l'intermédiaire de la perte fiscale consécutive.

Commentaire de la part de Jean-Luc Méchant
Arrêterez-vous la politique, comme Nicolas Sarkozy, si vous êtes éliminée dès le premier tour de la présidentielle ? Pouvez-vous répondre sans faux-fuyant !
5h24

Marine Le Pen :
Non. La mission qui est la mienne me dépasse, elle dépasse mon confort personnel. Par conséquent, quoi que décident les Français, je continuerai à me battre pour mon pays, pour mon peuple, pour mes idées. Je voudrais vous soumettre une des plus belles citations de la langue française, elle vient d'Henri IV : "L'immense amour que je porte à la France m'a toujours tout rendu facile".

Commentaire de la part de Sébastien
Souhaitez-vous, comme pour la burqa, interdire le port du voile islamique y compris dans la rue ?

Marine Le Pen :
En tout cas, je souhaite interdire le port du voile non seulement comme c'est le cas aux employées des services publics, mais également aux usagers des services publics. A titre personnel, le port du voile est pour moi un acte qui soumet la femme et qui est profondément contraire à la vision que j'ai de la liberté et de la dignité.


Commentaire de la part de Djamila GERARD
Dans votre programme, réservez-vous les allocations familiales et la Sécurité sociale aux seuls Français ?

Marine Le Pen :
Je réserve les allocations familiales aux enfants dont un des deux parents est français ou européen. Parce que les allocations familiales ne sont pas une aide sociale, c'est un investissement de la nation, une contribution à l'éducation de ceux qui appartiennent à cette nation et qui, en grandissant, vont en assurer le dynamisme et l'avenir.

Marine Le Pen :
Concernant la Sécurité sociale, toute personne qui travaille, et donc qui cotise, a le droit à obtenir, en contrepartie, une sécurité sociale. Je propose en revanche que ce droit soit ouvert aux étrangers au bout d'un an.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum