* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 07/12/2011

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Dim 15 Avr 2012 - 18:45
Very Happy

D'abord la présidentielle.

Ensuite les législatives

Après nous verrons bien ce que l'on nous propose.

Pour l'instant je veux Marine à l’Élisée.
gauchorepenti
gauchorepenti
Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : la politique

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Dim 15 Avr 2012 - 19:29
Britt14 a écrit:
Mais pourquoi le FN changerait-il de nom ? Moi je ne suis pas d'accord
pancarte+1
Bobby Stouquette a écrit:
Marine envisage réellement de changer le nom du Front National (Pas forcément en "Rassemblement bleu Marine" d'ailleurs) après les législatives.
No
gemini a écrit:
D'abord la présidentielle.
Ensuite les législatives
Après nous verrons bien ce que l'on nous propose.
Pour l'instant je veux Marine à l’Élisée.
pancarte+1
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty OUI pour un autre nom

Mer 18 Avr 2012 - 11:35
"Union pour la FRANCE" ,c'est pas mal I love u
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty changer de nom

Mer 18 Avr 2012 - 11:46
Re,pourquoi renier nos origines? ou alors il faut garder notre flamme qui ai notre symbole de rassemblement.Le respect du fondateur du FN, ne faisons pas comme les autres qui changent en fonction du vent.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 18 Avr 2012 - 12:28
seraphin a écrit:Re,pourquoi renier nos origines? ou alors il faut garder notre flamme qui ai notre symbole de rassemblement.Le respect du fondateur du FN, ne faisons pas comme les autres qui changent en fonction du vent.
Ce n'est pas renier nos origines, de toute façon les journaleux gauchOs se chargeront bien de les rappeler, mais si on veut rassembler une masse plus importante venue de plusieurs partis qui adhérent à une France libre et une protection avec ses frontières etc... comme Marine le propose, ce n'est pas plus mal et son père n'a pas l'air de s'y opposer. Elle dit bien que tous peuvent venir si ils aiment la France mais faut savoir leur donner envie, elle ne déviera pas pour autant de ses opinions pour plaire..
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 18 Avr 2012 - 13:18
Que le nom change pour législatives c'est compréhensible parce qu'ils rassemblent des personnes extérieur au FN mais je ne serai pas très content si le FN change définitivement de nom parce que le Front National c'est le Front National et que même si il y a changement de nom on sera diabolisé quand même.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 18 Avr 2012 - 14:55
Moi je ne suis pas contre un petit changement...mais il faut garder la racine "FN".

On a bien le FNJ...


J'opterais pourquoi pas FNP pour Front National Patriote(populaire)

FNF " " " Français

FND " " " Démocrate


J'en passe et des meilleurs. Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 18 Avr 2012 - 22:38
La "coalition" pour les législatives s’appellera "Rassemblement Bleu Marine".

Après, s'il y a un changement de nom - ce qui n'est pas certain - je pense que le Mouvement pourrait s'appeler le "Rassemblement National".

D'ailleurs, Marine a utilisé ce terme plusieurs fois hier soir.
Abbath
Abbath
Localisation : 95 et 62
Gémeaux Date d'inscription : 13/03/2012
Passion : Musique, Histoire, Nature, les Animaux

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 18 Avr 2012 - 22:58
Rassemblement National c'est pas mal.

Mais au Front National les adhérents pourront donner leurs avis joie
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 18 Avr 2012 - 23:02
Abbath a écrit:Rassemblement National c'est pas mal.

Mais au Front National les adhérents pourront donner leurs avis joie


ouai c'est pas mal mais il n'y a que la moitié de la racine. Laughing Laughing Laughing
ellepasaranquandmême!
ellepasaranquandmême!
Verseau Date d'inscription : 17/03/2012
Passion : l'histoire geo, littérature...
Humeur : conquérant!

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 18 Avr 2012 - 23:11
rassemblement national j'aime beaucoup! en opposition complète face l'empire mondialiste! c'est bien vu. pancarte+1
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 18 Avr 2012 - 23:16
[quote="Bobby Stouquette"]
PARTI - Le Front national pourrait devenir le «Rassemblement Bleu Marine», en cas d'alliance réussie avec les souverainistes pour les législatives de juin...

La candidate du Front national à l'Elysée Marine Le Pen, qui fera alliance avec des souverainistes aux législatives, n'exclut pas que son parti change de nom après 2012 si ce rassemblement devait se révéler un «succès», dans un entretien au Monde daté de vendredi.

A la question «le FN va-t-il changer de nom après 2012?», Marine Le Pen répond: «On veut faire un rassemblement pour les législatives. Si c'est un succès, si cet élargissement devient une réalité, c'est une réflexion que l'on aura».

La candidate du FN avait annoncé fin mars que son alliance avec des souverainistes aux législatives prendrait le nom de «Rassemblement Bleu Marine», lors d'une intervention au congrès du Siel, le parti de Paul-Marie Coûteaux.

«Ce rassemblement voit le jour, il portera un nom, il nous verra combattre ensemble aux élections législatives. Il s'appellera le Rassemblement Bleu Marine», avait annoncé Marine Le Pen.

Sous les couleurs «Bleu marine» se présenteront «des candidats du FN, des candidats du Siel, mais aussi des candidats individuels qui nous ont rejoints, de partout, de la droite et de la gauche», avait-elle aussi affirmé.

Chaque chose en son temps!
C'est pourtant bien clair: le "Rassemblement bleu marine", proclamé par Marine en personne, est seulement le nom d'un rassemblement électoral pour les législatives.
Un éventuel changement de nom du FN sera le fruit d'une tout autre réflexion, pour une étape suivante, sur laquelle il ne faut pas trop "gamberger" d'ailleurs, puisque bien des choses sont encore imprévisibles. Mais il est évident que "Rassemblement bleu marine", qui est d'ailleurs un très beau nom et très heureusement trouvé, ne convient pas pour un parti. Mais nous n'en sommes pas encore là. N'allons donc pas chercher 14 heures à midi... .
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 18 Avr 2012 - 23:18
[quote="Tancrède de Hauteville"]
Bobby Stouquette a écrit:
PARTI - Le Front national pourrait devenir le «Rassemblement Bleu Marine», en cas d'alliance réussie avec les souverainistes pour les législatives de juin...

La candidate du Front national à l'Elysée Marine Le Pen, qui fera alliance avec des souverainistes aux législatives, n'exclut pas que son parti change de nom après 2012 si ce rassemblement devait se révéler un «succès», dans un entretien au Monde daté de vendredi.

A la question «le FN va-t-il changer de nom après 2012?», Marine Le Pen répond: «On veut faire un rassemblement pour les législatives. Si c'est un succès, si cet élargissement devient une réalité, c'est une réflexion que l'on aura».

La candidate du FN avait annoncé fin mars que son alliance avec des souverainistes aux législatives prendrait le nom de «Rassemblement Bleu Marine», lors d'une intervention au congrès du Siel, le parti de Paul-Marie Coûteaux.

«Ce rassemblement voit le jour, il portera un nom, il nous verra combattre ensemble aux élections législatives. Il s'appellera le Rassemblement Bleu Marine», avait annoncé Marine Le Pen.

Sous les couleurs «Bleu marine» se présenteront «des candidats du FN, des candidats du Siel, mais aussi des candidats individuels qui nous ont rejoints, de partout, de la droite et de la gauche», avait-elle aussi affirmé.

Chaque chose en son temps!
C'est pourtant bien clair: le "Rassemblement bleu marine", proclamé par Marine en personne, est seulement le nom d'un rassemblement électoral pour les législatives.
Un éventuel changement de nom du FN sera le fruit d'une tout autre réflexion, pour une étape suivante, sur laquelle il ne faut pas trop "gamberger" d'ailleurs, puisque bien des choses sont encore imprévisibles. Mais il est évident que "Rassemblement bleu marine", qui est d'ailleurs un très beau nom et très heureusement trouvé, ne convient pas pour un parti. Mais nous n'en sommes pas encore là. N'allons donc pas chercher 14 heures à midi... .

C'est exactement ce que je dis dans mon post, Tancrède. Wink
Merci de ta confirmation.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 18 Avr 2012 - 23:34
[quote="Jupiter"]
Tancrède de Hauteville a écrit:
Bobby Stouquette a écrit:
PARTI - Le Front national pourrait devenir le «Rassemblement Bleu Marine», en cas d'alliance réussie avec les souverainistes pour les législatives de juin...

La candidate du Front national à l'Elysée Marine Le Pen, qui fera alliance avec des souverainistes aux législatives, n'exclut pas que son parti change de nom après 2012 si ce rassemblement devait se révéler un «succès», dans un entretien au Monde daté de vendredi.

A la question «le FN va-t-il changer de nom après 2012?», Marine Le Pen répond: «On veut faire un rassemblement pour les législatives. Si c'est un succès, si cet élargissement devient une réalité, c'est une réflexion que l'on aura».

La candidate du FN avait annoncé fin mars que son alliance avec des souverainistes aux législatives prendrait le nom de «Rassemblement Bleu Marine», lors d'une intervention au congrès du Siel, le parti de Paul-Marie Coûteaux.

«Ce rassemblement voit le jour, il portera un nom, il nous verra combattre ensemble aux élections législatives. Il s'appellera le Rassemblement Bleu Marine», avait annoncé Marine Le Pen.

Sous les couleurs «Bleu marine» se présenteront «des candidats du FN, des candidats du Siel, mais aussi des candidats individuels qui nous ont rejoints, de partout, de la droite et de la gauche», avait-elle aussi affirmé.

Chaque chose en son temps!
C'est pourtant bien clair: le "Rassemblement bleu marine", proclamé par Marine en personne, est seulement le nom d'un rassemblement électoral pour les législatives.
Un éventuel changement de nom du FN sera le fruit d'une tout autre réflexion, pour une étape suivante, sur laquelle il ne faut pas trop "gamberger" d'ailleurs, puisque bien des choses sont encore imprévisibles. Mais il est évident que "Rassemblement bleu marine", qui est d'ailleurs un très beau nom et très heureusement trouvé, ne convient pas pour un parti. Mais nous n'en sommes pas encore là. N'allons donc pas chercher 14 heures à midi... .

C'est exactement ce que je dis dans mon post, Tancrède. Wink
Merci de ta confirmation.
Je ne l'ai vu qu'après, tu sais que je suis un peu lent... Je t'assure que je ne t'ai pas copié, nous sommes absolument d'accord.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 18 Avr 2012 - 23:38
Je sais que tu n'as pas copié.
Sois rassuré. Wink
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 18 Avr 2012 - 23:43
Ouai c'est pas mal du tout même comme nom Rolling Eyes
Carolus Martellus
Carolus Martellus
Localisation : LE BOIS D'OINGT (rhone)
Bélier Date d'inscription : 07/04/2012
Passion : TECKELS (chiens), jardinage, internet
Humeur : zen, mais pas avec les cons

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 18 Avr 2012 - 23:51
Perso je trouve ridicule de s'occuper de ça maintenant! Wink

D'abord notre présidente de la république joie joie

Ensuite que l'on s’appelle FN, duchmolle, ou tartempion, on sera diabolisé alors ..
crie crie crie crie crie crie

De plus pour moi ce sera presque comme renier Jean Marie qui s'est battu depuis des années a la tête de son parti en assumant son nom toujours "droit" même si des extremistes s'étaient glissés dans ses rangs,...

Pas comme d'autres partis qui se sont appeles RPR-UMP; PC-FDG; LES VERTS-EELV; ...j'en passe et des meilleures .... boite
a croire que chaque parti politique renie ses origines ou veux les cacher, je ne veux pas faire parti de ceux là .............
le seul qui restera tel qu'il a été crée même si le contenu est différent, le contenant porte toujours le même nom .... le FN
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Jeu 19 Avr 2012 - 0:00
Carolus Martellus a écrit:Perso je trouve ridicule de s'occuper de ça maintenant! Wink

D'abord notre présidente de la république joie joie

Ensuite que l'on s’appelle FN, duchmolle, ou tartempion, on sera diabolisé alors ..
crie crie crie crie crie crie

De plus pour moi ce sera presque comme renier Jean Marie qui s'est battu depuis des années a la tête de son parti en assumant son nom toujours "droit" même si des extremistes s'étaient glissés dans ses rangs,...

Pas comme d'autres partis qui se sont appeles RPR-UMP; PC-FDG; LES VERTS-EELV; ...j'en passe et des meilleures .... boite
a croire que chaque parti politique renie ses origines ou veux les cacher, je ne veux pas faire parti de ceux là .............
le seul qui restera tel qu'il a été crée même si le contenu est différent, le contenant porte toujours le même nom .... le FN

+100000000000000
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Jeu 19 Avr 2012 - 0:04
On peut parler de tout ici, surtout que ça concerne de près notre mouvement.
Même si ce n'est pas la priorité, même si ce n'est pas avéré.
avatar
crunchaa
Sagittaire Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : La politique, les langues étrangères..

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Sam 21 Avr 2012 - 15:14
Je ne suis pas contre un changement de nom. D'ailleurs, saviez-vous que le Front National a déjà changé de nom? Auparavant, le Front National s'appelait Front National pour l'Unité Française.
Rassemblement National me parait pas mal, cela dit.
avatar
gniocci
Sagittaire Date d'inscription : 22/03/2012
Passion : tir. politique. moto

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty non.

Sam 21 Avr 2012 - 18:30
Pourquoi?
Pourquoi changer de nom? C'est un manque de respect pour tous les partisans qui ont été fidèles au FN depuis toujours et qui constituent la portion invariable de l' électorat frontiste! Moi, je suis fière d'être FN et ce depuis toujours. Alors franchement, si les gens pensent que changer de nom va rendre le parti plus accessible, je pense que c'est une grosse grosse c.....e.
Les gens adhèrent aux idées, pas au nom, alors si on tombe dans les mauvaises techniques de communication utilisées largement par l'UMPS, bientôt on ne vaudra pas mieux qu'eux. crie crie crie OK pour les Législatives mais sinon, non!
Le FN c'est le FN point barre.
Micka27
Micka27
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Cinéma

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Sam 21 Avr 2012 - 22:05
Je ne pense pas que ce soit un manque de respect de changer de nom, mais je ne suis pas sûr non plus que ce soit utile, car comme certains l'ont mentionné cela n'empechera pas la diabolisation par les gauchos. Cela servirait surtout à enrayer le jeu de mot FHaine que ces derniers adorent ressortir comme si ils étaient doués d'une intelligence divine lol

Mais bon, pourquoi pas après tout, mais il faut en choisir un qui ait un réel impact, ne pas changer pour changer.

Moi j'aimerais bien un truc du genre "Union pour une France libre" quelque chose qui connote du rassemblement des Français et de la liberté que le parti défendrait contre le mondialisme et l'Europe de Bruxelles.

Vive l'UFL ! :mrgreen:

Tiens autre idée: le Front de la France libre ou FFL lol bon ok je me calme Laughing
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mar 24 Avr 2012 - 12:03
BERGERBEL nous apporte une news : le nom serait déjà tranché au front :

Alliance pour un Rassemblement National.

http://www.challenges.fr/elections-2012/20120424.CHA5721/le-front-national-rebaptise-alliance-pour-un-rassemblement-national.html
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mar 24 Avr 2012 - 12:08
Tiens ?
je pensais que pour les législatives, Marine avait parlé à plusieurs reprises du "RASSEMBLEMENT BLEU MARINE ?"
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mar 24 Avr 2012 - 12:13
Attention, c'est une supputation de la presse suite au dépôt du nom par Louis Aliot à l'INPI. Cela ne signifie pas que ce soit définitif.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mar 24 Avr 2012 - 12:16
Oui, exact, tu as raison. Cool
Contenu sponsorisé

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 2 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum