* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
wesker
Date d'inscription : 09/01/2011

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Ven 4 Mai 2012 - 21:04
Tout d'abord, il convient de dire deux choses.

Cette question ne doit pas être taboue, elle doit être étudiée, sereinement afin que chacun des arguments puissent s'exprimer.

Ensuite, il faut en mesurer les atouts en termes d'élargissement du mouvement, objectif recherché par l'opération et les conséquences en terme idéologique qui ne doivent pas emprunter le chemin pris par le MSI italien devenu Alleanza Nationale reniant tout de ses idées.

Une fois les idéaux garantis, cette opération doit être débattue en interne et les adhérents doivent avoir vocation à se prononcer et à participer à ce débat afin que nous donnions, une fois encore une leçon de démocratie interne à nos adversaires.
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Ven 4 Mai 2012 - 21:05
wesker a écrit:

Une fois les idéaux garantis, cette opération doit être débattue en interne et les adhérents doivent avoir vocation à se prononcer et à participer à ce débat afin que nous donnions, une fois encore une leçon de démocratie interne à nos adversaires.
Il est évident qu'il en va de soi........
Anonymous
Invité
Invité

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Ven 4 Mai 2012 - 23:34
Une fois les idéaux garantis, cette opération doit être débattue en interne et les adhérents doivent avoir vocation à se prononcer et à participer à ce débat afin que nous donnions, une fois encore une leçon de démocratie interne à nos adversaires.[/quote]
Il est évident qu'il en va de soi....

pancarte+1 [quote="Jean Paul"]
wesker a écrit:....
moko 83
moko 83
Localisation : la valette du var
Vierge Date d'inscription : 19/09/2011
Passion : VOYAGES
Humeur : patriote avant tout

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty CHANGER LE NOM

Sam 5 Mai 2012 - 11:18
dans l'absolu et le cadre démocratique, il serait peut-être utile de consulter la base avant de prendre une telle décision :

1° - un changement de nom ?

2° - quel nom choisir ?

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Sam 5 Mai 2012 - 11:20
moko 83 a écrit: dans l'absolu et le cadre démocratique, il serait peut-être utile de consulter la base avant de prendre une telle décision :

1° - un changement de nom ?

2° - quel nom choisir ?


C'est ce qui sera fait, si ça se confirme (ce n'est pas encore certain).
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty couleurs

Sam 5 Mai 2012 - 12:31
une belle couleur dans la palette des bleus : BLEU DE FRANCE Wink
donc le bleu ramène à la France le marine à l'océan donc à la liberté.
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Sam 5 Mai 2012 - 13:40
Il est clair que le nom du parti peut être mise en débat en interne, d'ailleurs, il est probable que chacune des formations évolue et se recompose à l'avenir pour mieux tenir compte des résultats de cette élection présidentielle !

Le FN est composé de personnes qui ont des convictions et un idéal auquel ils seront toujours attachés, mais nous interroger sur une telle opération n'a pas vocation à être tabou. En politique, aucun sujet n'est tabou et c'est la confrontation des arguments qui permet de prendre les bonnes décisions.
Naushka
Naushka
Localisation : Provence
Balance Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Lun 7 Mai 2012 - 3:43
perso je trouve ca tres bien comme nom le "rassemblement bleu marine" c'est original et en plus justement ca peut aussi attirer d'autres personnes qui ont encore des préjugés et clichés sur le front national meme si grace a marine le front national a été dédiaboliser comme ont dit mais pour beaucoup il est encore diaboliser a cause des médias etc donc je trouve tres bien qu'il change de nom et le "rassemblement bleu marine" j'adhere a ce nom car en plus il a pour but de rassembler les personnes de tous bords etc et qui ont les idées a marine a son projet^^
fifi01350
fifi01350
Localisation : Belley
Lion Date d'inscription : 19/03/2012
Passion : sport d' hiver biathlon en particulier
Humeur : aime rigoler mais sérieux quand il faut l' être.

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty RBM

Lun 7 Mai 2012 - 7:37
Juste deux points
1/les électeurs du premier tour ne sont pas tous du FN moi par exemple j' étais Villiériste est fier de l' être car j' ai toujours défendu le souverainisme,car j' aime mon Pays plusque tout au monde.

2/Marine à raison de rebaptiser le parti frontiste tout en gardant ses valeurs nationales.

Un slogan pour finir:

La france ne dois pas être confondu dans l' Europe,mais la france doit briller dans l' Europe
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Lun 7 Mai 2012 - 7:41
fifi01350 a écrit:Juste deux points
1/les électeurs du premier tour ne sont pas tous du FN moi par exemple j' étais Villiériste est fier de l' être car j' ai toujours défendu le souverainisme,car j' aime mon Pays plusque tout au monde.

2/Marine à raison de rebaptiser le parti frontiste tout en gardant ses valeurs nationales.

Un slogan pour finir:

La france ne dois pas être confondu dans l' Europe,mais la france doit briller dans l' Europe
La France avec un F Majuscule merci
Anonymous
Invité
Invité

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Lun 7 Mai 2012 - 9:20
Jean Paul a écrit:
fifi01350 a écrit:Juste deux points
1/les électeurs du premier tour ne sont pas tous du FN moi par exemple j' étais Villiériste est fier de l' être car j' ai toujours défendu le souverainisme,car j' aime mon Pays plusque tout au monde.

2/Marine à raison de rebaptiser le parti frontiste tout en gardant ses valeurs nationales.

Un slogan pour finir:

La france ne dois pas être confondu dans l' Europe,mais la france doit briller dans l' Europe
La France avec un F Majuscule merci

pancarte+1
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Lun 7 Mai 2012 - 9:51
Tout d'abord je suis pour le changement de nom même si je suis très attaché au FN et que j'espère que le parti gardera ce nom dans son statut.
Changer de nom est un signe de modernité mais aussi un signe d'ouverture et d'élargissement ce qui correspond à ces dernières élections.
Beaucoup d'électeurs partagent nos idées et parmi eux certains ne vote pas FN par blocage psychologique induit par la diabolisation (ce qu'on appelle un virus psychologique). Changer de nom les libèrerait de ce blocage. De plus des ex partisans d'autres partis ont parfois du mal à franchir le cap de voter pour un parti qu'ils ont eux même critiqué ou diabolisé, là encore un changement de nom les libère de ce genre de préjugés.
Nous le savons tous ce n'est pas le FN qui doit changer fondamentalement mais l'idée faussée que certains en ont. Les médias eux même se sont englués dans cette diabolisation et il serait plus difficile pour eux de reporter cette diabolisation sur une autre formation, ouverture également possible pour les politiques d'autres partis qui pourraient alors se rallier à ce nouveau rassemblement.

Personnellement "Alliance Bleu Marine" (avec un "e" ou pas pour bleu adjectif ou nom de couleur) me convient bien, la notion d'alliance qui sous entend "alliés" me plait et le côté bleu première couleur du drapeau et marine qui nous rappelle certe notre présidente mais rappelle aussi que la France est un pays en contact direct avec la mer et qui nous donne un horizon nouveau. (mais pas celui de la Grèce! Wink )
Je ne vois pas dans le mot "marine" sans majuscule un culte de la personnalité mais juste un clein d'oeil à celle qui a le courage de prendre les commandes du mouvement.

La France est, et restera, un des pays phare de l'Europe des nations. L'UE n'a aucun avenir avec ou sans la France elle va couler, sans la France son naufrage n'en sera qu'accéléré car l'UE ne peut en aucune façon tenir sans notre participation financière.
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Lun 7 Mai 2012 - 10:58
Il y a 2 questions induites par cette opération de rebaptisation du mouvement. Quels avantages/inconvénients en terme d'élargissement et d'idéaux défendus ?
Et aussi quel nom lui donner ?

La 2ème question sera plus épineuse car si nous laissons libres chacun de faire ses propositions, cela peut aboutir à des débats qui n'en finissent plus, dès lors, peut être la direction devrait proposer plusieurs noms.

Louis Aliot a déjà avancé "alliance pour un rassemblement national", nous verrons bien s'il y a d'autres propositions à étudier et si cette opération doit être entreprise !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Lun 7 Mai 2012 - 11:01
D'après l'interview de Louis Aliot de ce matin ce serait le "Rassemblement bleu marine" pour les législatives.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Lun 7 Mai 2012 - 11:55
popeye a écrit:
wesker a écrit:Il y a 2 questions induites par cette opération de rebaptisation du mouvement. Quels avantages/inconvénients en terme d'élargissement et d'idéaux défendus ?
Et aussi quel nom lui donner ?

La 2ème question sera plus épineuse car si nous laissons libres chacun de faire ses propositions, cela peut aboutir à des débats qui n'en finissent plus, dès lors, peut être la direction devrait proposer plusieurs noms.

Louis Aliot a déjà avancé "alliance pour un rassemblement national", nous verrons bien s'il y a d'autres propositions à étudier et si cette opération doit être entreprise !

salut WESKER
je suis bien aise de lire tes propos car c'est un sujet que j'avais abordé il y a un bout de temps et qui m'avait permis de recevoir une volée de bois vert de la part de gens qui.... voient loin....
Je suis aussi avec toi sur un autre forum ,ou ça ferraille dur contre les gauchos de tous bords et ton calme me sidère toujours face à leur arguments...enfin si l'on peut employer ce terme!!
Ceci dit je persiste à dire même si je dois me faire engu...que d'avoir favoriser FH est une connerie notable avec une vue fausse à court terme,l'islamisation galopante que nous allons subir ne valait pas le fait de se faire plaisir par la défaite de NS même si cela fait plaisir à tous.
La défense de la France et des Français aurait du prévaloir sur des haines ,même justifiées ,de personne.
la vue aurait du être plus grande ,plus patriotique.




Je ne pense pas que sur ce forum il y en ait beaucoup qui se réjouisse de la victoire de Flamby, on ne peut que se réjouir de la sortie par la petite porte (sur mesure Very Happy ) de Sarkozy qui s'est contenté d'essayer d'embobiner les électeurs du FN plutôt que reconnaitre la légitimité du parti et qui n'a jamais respecté ses engagement comme la proportionnelle ou la réduction de l'émigration.
Le plus important va se jour maintenant lors des législatives avec une gauche qui n'a pas fait 50% des électeurs malgré un fort vote anti Sarkozy et une UMP en décomposition "avancée".
Plus que jamais notre rôle va être primordial, plus que jamais ce Rassemblement bleu marine va être la seule vraie alternative au système de la finance pro mondialiste de l'UMPS. C'est maintenant qu'il faut lutter contre la vague d'émigration et la ruine de la France, Hollande comme l'était Sarkozy n'est qu'un pantin, une marionnette de l'UE sans grands pouvoirs et sans ambitions nationales.
Nous n'avons fait élire ni l'un ni l'autre nous avons laissé le choix entre deux plaies à ceux qui désiraient s'exprimer, peut être y en a t-il qui se seraient réjouis si Sarkozy était repassé mais pas moi.
Le choix que nous avions au 2ème tour était lamentable et j'ai refusé de choisir entre 2 politiques et 2 politiciens qui sont aux antipodes de ce que je pense bon pour la France, je n'ai fait éliminer personne et n'ai fait élire personne car j'ai refusé les 2.
Et puisque nous ne sommes pas reconnus en tant que citoyens français avec nos opinions et notre parti en tant que tel je ne vois pas qui compte sur nous pour être élu.

NKM préférait Hollande à Marine et le PS au FN alors ses voeux ont été exhaussés! Elle était prête à voter Hollande et bien c'est fait il est élu! Maintenant il va falloir montrer une vraie alternative aux deux clowns de ces élections et créer donc une vraie alternance!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Lun 7 Mai 2012 - 12:01
Il faut être très clair :

Ici, Personne ne se réjouit de la victoire de Hollande. Personne.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Lun 7 Mai 2012 - 12:06
Jupiter a écrit:Il faut être très clair :

Ici, Personne ne se réjouit de la victoire de Hollande. Personne.
pancarte+1 Tout comme personne ne se serait réjoui de la victoire de Sarkozy!
Nous n'avions pas le bon choix d'ailleurs nous n'avions pas de choix du tout alors personnellement je n'ai pas choisi!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Lun 7 Mai 2012 - 12:33
popeye a écrit:
Jupiter a écrit:Il faut être très clair :

Ici, Personne ne se réjouit de la victoire de Hollande. Personne.


personne ne se réjouit mais beaucoup l'ont voulu et tout fait pour!
le résultat est là ,dont acte!
je persiste à dire que pour la France entre les deux il valait mieux NS que FH ne serait que sur le front de l'islamisme ou il aurait été plus facile,ou moins difficile de faire avancer nos idées.
la motivation profonde ne me plait pas car trop restreinte pour la France.
ce n'est que mon avis et ressenti.



D'abord tout ceci est absolument faux.
FH n'a pas été élu grâce au FN et à ses voix.

Maintenant, si tu veux en parler, tu ouvres un autre sujet mais ici, il faut en revenir au sujet initial.

Dont acte ! ok ? Suspect
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Lun 7 Mai 2012 - 13:03
Popeye, d'abord merci de suivre mes interventions....

Ensuite, tu conviendras avec moi qu'à aucun moment les nationaux ne se sont réjouis de la réussite de Hollande, dont le programme dépensier et mondialiste peut fragiliser encore notre pays et le précipiter plus encore dans le déclin.

La droite n'étant pas apte à reconnaître nos compétences, la pertinence de nos idées et ne favorisant que les riches et les puissants, sous Sarkozy, ne pouvait en conscience recevoir notre soutien, en sachant aussi qu'ils auraient été de solides adversaires aux législatives, préférant voter en faveur de la gauche que de nous. Dès lors, chacun s'est déterminé selon sa conscience et sa sensibilité, ce fut la position très adaptée de Marine Le Pen qui a fait confiance aux électeurs et affirmer qu'elle même voterait blanc.

Dès lors, nous ne partagions rien en commun avec ceux qui prônent rigueur ou relance shumpeterienne, s'alignant sur les orientations Allemande ou Bruxelloise et niant les conséquences cumulées des politiques d'austérité pratiqués partout en Europe inondé de produits à bas coûts qui ruinent nos entreprises.

Aujourd'hui, le nombre de bulletins blancs me laissent penser que de nombreux de ses électeurs ont suivi la même attitude, ce qui confirme que ce fut un vote d'adhésion à son projet. Cela est de bon augure pour l'avenir et pour nos idées qui ont vocation à incarner l'opposition aux orientations que prévoient Hollande et qui, sous couvert de cadeaux, de générosité et de démagogies masquent un projet mondialiste et ultra libéral qui ne correspond pas aux nécessités de notre pays en terme de répartition juste des efforts, de restauration de la nation, d'une intervention stratégique de l'Etat, d'une maîtrise de nos frontières migratoires, physiques et commerciales....

Dès lors, dès les législatives, il appartient à nos candidats du rassemblement bleu marine d'incarner cette opposition lucide, déterminée, et constructive afin que les électeurs puissent être représentés, défendues dans le cadre de la mandature qui s'ouvre.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Lun 7 Mai 2012 - 14:40
popeye a écrit:
d'ici là je vais m'appliquer l'abstention d'écriture qui va être appréciée! cartonrouge

Ton ironie est mal placée.
Il n'a jamais été question de te demander de t'abstenir de t'exprimer.
Juste de le faire dans les bons sujets et d'éviter de raconter des énormités.
Point. Suspect cartonrouge
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mar 8 Mai 2012 - 10:32
Le rassemblement bleu marine est le nom de la bannière utilisée pour ces législatives afin que des personnalités puissent venir participer aux côtés des candidats FN, à l'aventure nationale pour peu qu'ils partagent les grandes options du mouvement.

Mais le nom éventuel qui serait donné au mouvement reste à définir.

Mais objectivement, je ne crois pas que cette question intéresse les Français en ce moment. Quant à l'avenir, il faudra évidemment que nous nous posions cette question, sans tabou ni dogmatisme, avec ouverture et analyse des conséquences en terme de crédibilité, d'élargissement, et de convictions défendues !
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 9 Mai 2012 - 12:48
FFL ... Force Française Libre ? :mrgreen:
CôteDePorcSauceKetchup
CôteDePorcSauceKetchup
Localisation : Villefranche
Date d'inscription : 16/04/2012
Passion : Animaux , Histoire , Langues vivantes , musiques....
Humeur : La Pêche ♫♪ ☼

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 9 Mai 2012 - 18:19
Bobby Stouquette a écrit:FFL ... Force Française Libre ? :mrgreen:

Oulalalala ça affolerait tous les gauchos Very Happy
wesker
wesker
Localisation : Dans la défense des valeurs nationales
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Mer 9 Mai 2012 - 20:48
Il est clair qu'à l'UMP ils se posent de nombreuses question sur la conduite et la stratégie à tenir. Force est de constater que les résultats électoraux ont perturbé le système qui ne sait plus comment préserver ses sièges et, certains commencent à considérer la réalité des idées nationales qui s'expriment, par les bulletins de vote.

Mais s'ils veulent volontiers nos bulletins ils ont montré clairement ce qu'ils pensaient de nos idées et de nos représentants. Ostracisme, attente de ralliements, reniements constituent leur corpus idéologique, oubliant qu'ils sont, eux, responsables de la situation qu'ils feignent de déplorer. C'est pourquoi, pour le mouvement qui a évolué positivement pour répondre aux vraies préoccupations, l'avenir est à la mobilisation car la France en aura besoin.
zaazouu
zaazouu
Localisation : UCHAUD
Verseau Date d'inscription : 01/07/2012
Passion : La politique

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty CHANGEMENT DE NOM

Dim 1 Juil 2012 - 13:42
Chers internautes,

On ne peut pas renommer le FN : Union pour la France car cette appellation a déjà était utilisé auparavant.

Après l'appellation: Alliance pour un Rassemblement National fait trop penser a une alliance électorale et donc a de l'électoralisme.

Par contre appellation: "Union" pour un Rassemblement National fera penser a un regroupement de partis.

Je pense qu'il voudrait choisir l'appellation: Union pour une Rassemblement National.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Dim 1 Juil 2012 - 13:45
En abrégé ça donnerait URN, nos ennemis le transformeront en URINE, mauvais choix. Déjà qu'ils nous ont bassiné avec leur F-Haine ... Siffle
Contenu sponsorisé

Le FN pourrait changer de nom après l'élection - Page 6 Empty Re: Le FN pourrait changer de nom après l'élection

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum