* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
calculateur
Date d'inscription : 01/03/2012

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mar 3 Avr 2012 - 22:49
Info itélé Marine en débat contre Hollande le 10 Avril et Mélanchon contre Sarko le 11 avril.
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty mots croisés

Mar 3 Avr 2012 - 23:05
:bonjour: Pour ma part, Phillipot est très bien, mais il à tendance à parler trop vite et à couper la parole;défaut de jeunesse sans doute!

silent Sinon Marine reste la Meilleure, mais il faudrait qu'à cette occasion ,elle soit conçise et s'exprime comme un véritable chef d'Etat, contrairement aux guignols qui seront en façe d'elle... queen Marine!
Marine83690
Marine83690
Cancer Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Regarder les débats de MLP :p

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 0:16
Jupiter a écrit:Je suis pour ce débat, mais...

Quelle organisation mettre en place ??

Imaginez une soirée avec 10 personnes en débat, une soirée disons de trois heures, soit 180 minutes.
Cela revient à 18 minutes par candidat, sans compter le ou les journalistes pour organiser et poser les thèmes.
Si on ôte les journalistes, il y a un risque de cacophonie générale. Déjà que...
Si l'on augmente le temps par candidat, cela revient à augmenter considérablement le temps de l'émission et alors, peu de monde suivra l'émission jusqu'au bout et donc, certains candidats pourraient être pénalisés.
Or, donc, basiquement, comment fait-on ??

Je crois que là, on atteint le problème de la règle démocratique du temps de parole égal par candidat.

La démocratie, prise à son propre piège ??


pancarte+1 Je pense en effet que Marine est la mieux placé pour ce débat...Je met ma main à couper que Melenchon va encore lui "vomir" dessus! et que, à cause, du temps de parole elle ne pourra ce défendre ou démonter illico les paroles des autres candidats..bref cacophonie générale Laughing Laughing
STEF67
STEF67
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto
Humeur : A honte de son pays

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 8:14
calculateur a écrit:Info itélé Marine en débat contre Hollande le 10 Avril et Mélanchon contre Sarko le 11 avril.


bond bond bond ca va être un grand moment joie joie joie

Qu'est -ce qu'elle va lui en mettre dans les dents à ce mou du jnou, je suis sur qu'il est déjà entrain de se faire dessus Laughing Laughing

Concernant le débats à 10, je trouve que c'est une très bonne nouvelle que se soit elle qui y aille, c'est elle la meilleure. JMP et Goldni n'ont rien à y faire. Elle devra bien faire remarquer que les 2 absents se défilent.

Je rejoins Jupiter sur la difficulté à organiser ce débat mais comme le dit UGDLM chaque débat politique et encore plus de confrontation directe est bon à prendre surtout à quelques jours du 1er tour.

Cette émission pourra jouer un rôle clé pour les indécis, ouvrir les yeux à certains et en conforter d'autres.

J'espère juste ne pas me faire une idée trop optimiste de ce débat.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 8:28
STEF67 a écrit:
calculateur a écrit:Info itélé Marine en débat contre Hollande le 10 Avril et Mélanchon contre Sarko le 11 avril.


bond bond bond ca va être un grand moment joie joie joie

Qu'est -ce qu'elle va lui en mettre dans les dents à ce mou du jnou, je suis sur qu'il est déjà entrain de se faire dessus Laughing Laughing

Concernant le débats à 10, je trouve que c'est une très bonne nouvelle que se soit elle qui y aille, c'est elle la meilleure. JMP et Goldni n'ont rien à y faire. Elle devra bien faire remarquer que les 2 absents se défilent.

Je rejoins Jupiter sur la difficulté à organiser ce débat mais comme le dit UGDLM chaque débat politique et encore plus de confrontation directe est bon à prendre surtout à quelques jours du 1er tour.

Cette émission pourra jouer un rôle clé pour les indécis, ouvrir les yeux à certains et en conforter d'autres.

J'espère juste ne pas me faire une idée trop optimiste de ce débat.

pancarte+1 Voilà de vrais débats il faut d'entrée de jeu rentrer dans les programmes et esquiver les dérives idéologiques des deux illuminés, il faut parler vrai et parler juste sur ce terrain ils se savent battus et ils essaieront de jouer les épouvantails. Sarko doit rendre des comptes aux contribuables français que nous sommes et que sont les téléspectateurs, Hollande qui se voit le successeur de Mitterrand doit aussi rendre des comptes sur l'état d'endettement de la France sans parler de son programme si on peut appeler ça comme ça qui est d'un misérabilisme jamais atteint à ce niveau d'élections.
Il faut esquiver aussi les sujet des sondages qui aimeraient se substituer aux électeurs eux mêmes et aux élections, c'est au peuple de France d'aller voter pas aux organismes payés par l'état et le système.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 8:35
Je pense que ce peut être très utile afin de parler aux citoyens des programmes.

A condition que ce ne soit pas que des attaques personnelles dont les journalistes sont friands pour le "buzz"

Marine devra convaincre et expliquer l'imposture des autres candidats qui, malgré toutes leurs belles promesses de campagnes, ne seront que des larbins de Bruxelles et Merkel.


Comment compteront t ils mettre en place leurs programmes ( bien maigre d'ailleurs Shocked ) quand Bruxelles dira nein ! niet ! non !


Là est là vraie question.... la seule utile.


Je vois un autre avantage dans cette émission, c'est qu'au deuxième tour lorsque Marine sera face à hollande, il ne pourra pas faire son chirac et refuser le débat d'entre tour, puisqu'il aura déjà accepter de débattre contre elle :mrgreen:
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 8:48
Exact Nanou, si l'on prend le sujet de l'immigration par exemple, eh bien, pendant que SARKOZY nous dit "je vais renégocier l'espace Schengen pour maitriser l'immigration et la diviser par 2 etc..", on apprend par le net (dit par Isabelle) que l'UE a voté un nouveau plan de réinstallation de réfugiés vers les pays d'Europe (d'Afghanistan, de Lybie, d'Irak..)suite aux révolutions, que les pays émergents ne peuvent garder sur leur sol faute de moyens.

http://www.europarl.europa.eu/news/fr/pressroom/content/20120319IPR41158/html/Nouveau-programme-de-r%C3%A9installation-davantage-de-r%C3%A9fugi%C3%A9s-dans-les-pays-de-l%27UE

Cela me met hors de moi, vraiment c'est se foutre de nous !!.

A propos de ce débat à 10, je viens d'entendre sur BFMTV par Bourdin, qu'il serait divisé en 2 débats de 5 personnes, que Marine serait face à Hollande et 3 autres..
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 8:51
Marine contre Hollande, depuis le temps que j'en rêve. :aplaudissement:
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 8:51

Voilà, tu as tout compris Mado,
l'usurpateur continue de prendre les français pour des crétins,
j'espère bien qu'ils lui rendront la monnaie de sa pièce Mad
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 8:54
Nanou a écrit:Je pense que ce peut être très utile afin de parler aux citoyens des programmes.

A condition que ce ne soit pas que des attaques personnelles dont les journalistes sont friands pour le "buzz"

Marine devra convaincre et expliquer l'imposture des autres candidats qui, malgré toutes leurs belles promesses de campagnes, ne seront que des larbins de Bruxelles et Merkel.


Comment compteront t ils mettre en place leurs programmes ( bien maigre d'ailleurs Shocked ) quand Bruxelles dira nine ! niet ! non !


Là est là vraie question.... la seule utile.


Je vois un autre avantage dans cette émission, c'est qu'au deuxième tour lorsque Marine sera face à hollande, il ne pourra pas faire son chirac et refuser le débat d'entre tour, puisqu'il aura déjà accepter de débattre contre elle :mrgreen:

pancarte+1 L'UMPS reste sous le joug de l'Europe et n'auront aucun pouvoir économique ou plus précisément aucune liberté, sans compter qu'ils seront plombés par les sauvetage des différents pays en perdition économique qui les dirige droit vers la faillite. Cette dernière étant l'avenir de la France si l'on ne fait rien de toute urgence!
Dans le débat à 10 Sarko et Holande ne viendront pas, les médias complices les mettent sur un piédestal qui les protègent un petit peu de leur nullité et ils ont trop peur de l'affrontement. Ils vont envoyer des francs tireurs, vous allez voir que si d'après les sondages c'est Mélenchon qui montent, ce sera bien vers Marine qu'ils lanceront des attaques hors on n'attaque que les adversaires que l'on craint vraiment et pas ceux qui ne présentent aucun risque ce serait gaspiller son énergie et s'abaisser, Marine l'a très bien compris en négligeant Merluchon qui n'est que le Bérurier de ces élections, la tarte à la crême que certains aiment envoyer mais qui ne dure que le temps de la lancer!
Merluchon est la grenouille de ces élections qui essaie de se grossir et que ses complices du système veulent exploiter mais il est destiné à exploser...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 8:57
mado8 a écrit:Exact Nanou, si l'on prend le sujet de l'immigration par exemple, eh bien, pendant que SARKOZY nous dit "je vais renégocier l'espace Schengen pour maitriser l'immigration et la diviser par 2 etc..", on apprend par le net (dit par Isabelle) que l'UE a voté un nouveau plan de réinstallation de réfugiés vers les pays d'Europe (d'Afghanistan, de Lybie, d'Irak..)suite aux révolutions, que les pays émergents ne peuvent garder sur leur sol faute de moyens.

http://www.europarl.europa.eu/news/fr/pressroom/content/20120319IPR41158/html/Nouveau-programme-de-r%C3%A9installation-davantage-de-r%C3%A9fugi%C3%A9s-dans-les-pays-de-l%27UE

Cela me met hors de moi, vraiment c'est se foutre de nous !!.

A propos de ce débat à 10, je viens d'entendre sur BFMTV par Bourdin, qu'il serait divisé en 2 débats de 5 personnes, que Marine serait face à Hollande et 3 autres..
pancarte+1 L'espace Schengen n'est pas à renégocier il est à abrogé avec rétablissement des frontières nationales, boucher trois trous à une passoire ne la rendra pas étanche! Faut s'appeler Sarko le menteur pour dire ça!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 9:01
Nanou a écrit:Je pense que ce peut être très utile afin de parler aux citoyens des programmes.

A condition que ce ne soit pas que des attaques personnelles dont les journalistes sont friands pour le "buzz"

Marine devra convaincre et expliquer l'imposture des autres candidats qui, malgré toutes leurs belles promesses de campagnes, ne seront que des larbins de Bruxelles et Merkel.


Comment compteront t ils mettre en place leurs programmes ( bien maigre d'ailleurs Shocked ) quand Bruxelles dira nein ! niet ! non !


Là est là vraie question.... la seule utile.


Je vois un autre avantage dans cette émission, c'est qu'au deuxième tour lorsque Marine sera face à hollande, il ne pourra pas faire son chirac et refuser le débat d'entre tour, puisqu'il aura déjà accepter de débattre contre elle :mrgreen:

Oui, mais comment faire à 10 ??
Comment détailler son discours et débattre ensemble en une vingtaine de minutes ????
Comment respecter la démocratie et le temps de parole ?
Comment faire une émission cohérente, sans parti pris, sans favoriser tel ou tel candidat (entre celui qui passe à 21h00 et celui qui passe à plus de 23 heures ??)?
Comment éviter la cacophonie à 10 ??
Ou alors, on réduit le temps de parole de chacun ? 10 mn ? 5 mn ?
Ou alors, on l'augmente et on atteint un temps d'émission considérable ? Et alors, quid des candidats qui passeront à la fin et de la lassitude des téléspectateurs ?
Est-ce intéressant et clair avec ce temps-là ? Quid de l'intérêt d'un débat dans ces conditions ?

Je ne l'interroge pas sur le bien-fondé et l'utilité de ce débat. Je me dis que d'organiser cela à 10 est très complexe, très difficile et à mon avis, bien plus porteur d'inconvénient que d'avantages.


Je repose donc ma question : N'atteint-on pas ici, par l'absurde, les limites de la règle démocratique du respect de temps de parole par candidat ?


Constat personnel : Je vois bien davantage un second tour Marine-Sarko que Marine-Hollande.


mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 9:02
UnGarsDeLaMarine a écrit:Marine contre Hollande, depuis le temps que j'en rêve. :aplaudissement:

Là, sur LCP, on dit que Hollande aura un représentant, c'est tout à fait son style !! Wink
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 9:04
Jupiter a écrit:

Oui, mais comment faire à 10 ??




Ils ne seront pas 10 mais 5 Wink

En deux emissions.

1 avec Marine et hollande
et l'autre avec sarko et melanchon


Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 9:09
mado8 a écrit:
A propos de ce débat à 10, je viens d'entendre sur BFMTV par Bourdin, qu'il serait divisé en 2 débats de 5 personnes, que Marine serait face à Hollande et 3 autres..

Je ne l'ai pas entendu, pourtant, je suis sur la même radio. (Mais bon, je ne suis peut être pas encore à 100% !! boite )

Ca confirme ce que je dis.
Un débat correct et intéressant à 10 est pratiquement impossible à mettre en place.

2 x 5 me semble logique mais comment décider qui sera avec qui ? Sur quels critères vont se mettre en place les deux groupes ?
- Tirage au sort ? (çà peut nous priver de débats intéressants. Imaginez que Marine se retrouve avec Cheminade, Poutou, Arthaud, Joly, NDA...).
- Sondages ? Lesquels ? Et ce n'est certainement pas démocratique. Je dirais même assez scandaleux.
- Ordre alphabétique ?
- Autre ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 9:11
Nanou a écrit:
Jupiter a écrit:

Oui, mais comment faire à 10 ??




Ils ne seront pas 10 mais 5 Wink

En deux emissions.

1 avec Marine et hollande
et l'autre avec sarko et melanchon



Voilà.
Donc, débat à 10, impossible. C'est bien ce que je disais.

Pourquoi Marine et Hollande d'un côté et Mélenchon et Sarkozy de l'autre ? Quel intérêt ? Qui a décidé comme ça ?
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 9:16
On ne verra pas les 10 candidats à la présidentielle débattre avant le premier tour.

France télévisions,
malgré son envie de créer ce débat inédit dans l’histoire de la Ve République,
devrait plutôt organiser deux émissions «Des paroles et des actes»,
la semaine prochaine.

Confrontée à la réticence de Nicolas Sarkozy et de François Hollande de débattre ensemble
avant le premier tour, la rédaction de l’émission a organisé deux plateaux:

la première émission, le 11 avril,
verra le candidat PS débattre avec quatre autres candidats.

Le 12 avril,
le président sortant sera à son tour entouré de quatre autres prétendants.





«Les deux gros candidats ont choisi l’évitement»



Selon les informations récoltées par 20 minutes auprès de l’entourage des candidats,
c’est France télévisions qui choisirait la répartition des candidats.


«Il faut saluer l’initiative.
Mais c’est choquant que ce ne soit pas un tirage au sort intégral.
Les deux gros candidats ont choisi l’évitement»,
déclare-t-on dans l’entourage de Nicolas Dupont-Aignan.
Le candidat de Debout la République avait lui-même écrit une lettre aux autres candidats la semaine dernière pour réclamer un débat.

François Bayrou a lui aussi critiqué les deux favoris.

«Comment affirmer qu'on est prêt à présider la France
si on n'ose pas affronter un débat public devant les Français?»,
a déclaré le candidat du MoDem, mardi 3 avril.


Officiellement, Nicolas Sarkozy et François Hollande n'ont jamais refusé l'initaitive mais disaient craindre un débat «cacophonique».




source
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 9:20
Bon c'est encore très brouillon tout ça, chaque source déclare quelque chose de différent ... on va attendre la semaine prochaine pour voir définitivement ce qu'il en est.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 9:23
Si c'est confirmé, je suis très déçu, voire même outré.

Cela signifie que ce sont à nouveau l'UMP et le PS qui font la loi et décident par eux-mêmes, avec l'aide servile des médias à leurs bottes.

Pourquoi eux ? Où sont la démocratie et ses règles ?
Nous nous plions à leurs bons vouloirs, comme des toutous bien gentillets.
C'est une mascarade.

Certains ici critiquent la monarchie !! Certes, elle avait des défauts. Mais au moins, on savait ce qu'il en était.
Ici, en république UMPS, c'est pire. Ca se dit démocratique et ça ne l'est absolument pas. Et ce qu'il y a de pire, c'est que tout le monde est content (à part certains) et personne ne dit rien. Tout est normal...
Les français me déprimeront toujours.

De plus, si c'est vrai, Marine-PS ne représente, pour moi, aucun intérêt.

mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 9:38
Jupiter a écrit:Si c'est confirmé, je suis très déçu, voire même outré.

Cela signifie que ce sont à nouveau l'UMP et le PS qui font la loi et décident par eux-mêmes, avec l'aide servile des médias à leurs bottes.

Pourquoi eux ? Où sont la démocratie et ses règles ?
Nous nous plions à leurs bons vouloirs, comme des toutous bien gentillets.
C'est une mascarade.

Certains ici critiquent la monarchie !! Certes, elle avait des défauts. Mais au moins, on savait ce qu'il en était.
Ici, en république UMPS, c'est pire. Ca se dit démocratique et ça ne l'est absolument pas. Et ce qu'il y a de pire, c'est que tout le monde est content (à part certains) et personne ne dit rien. Tout est normal...
Les français me déprimeront toujours.

De plus, si c'est vrai, Marine-PS ne représente, pour moi, aucun intérêt.


J'y vois un intérêt pour le cas où au second tour elle se trouve face à lui, qu'elle le démonte lui et son programme bidon qui n'est que celui de Merkel, tout en disant que c'est idem pour SARKOZY, ça serait pas mal Wink .
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 9:59
mado8 a écrit:
Jupiter a écrit:Si c'est confirmé, je suis très déçu, voire même outré.

Cela signifie que ce sont à nouveau l'UMP et le PS qui font la loi et décident par eux-mêmes, avec l'aide servile des médias à leurs bottes.

Pourquoi eux ? Où sont la démocratie et ses règles ?
Nous nous plions à leurs bons vouloirs, comme des toutous bien gentillets.
C'est une mascarade.

Certains ici critiquent la monarchie !! Certes, elle avait des défauts. Mais au moins, on savait ce qu'il en était.
Ici, en république UMPS, c'est pire. Ca se dit démocratique et ça ne l'est absolument pas. Et ce qu'il y a de pire, c'est que tout le monde est content (à part certains) et personne ne dit rien. Tout est normal...
Les français me déprimeront toujours.

De plus, si c'est vrai, Marine-PS ne représente, pour moi, aucun intérêt.


J'y vois un intérêt pour le cas où au second tour elle se trouve face à lui, qu'elle le démonte lui et son programme bidon qui n'est que celui de Merkel, tout en disant que c'est idem pour SARKOZY, ça serait pas mal Wink .

C'est Sarkozy qu'il faut démonter.
Lui et son bilan calamiteux.
Flamby, il se charge lui-même de se démonter...avec ses "amis" socialistes et l'aide du Méchant Con.
losyale
losyale
Localisation : en Suisse
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,
Humeur : calme

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 10:02
bonjour,

Depuis quelques temps je me méfie de ce genre débat!! en effet dans ces émissions il est souvent parlé du programme de Marine, mais on peut vite voir que les autres candidats n'ont aucun programme chiffré, et finalement on fait quoi? on démonte le programme de Marine!!ou on ce sert des ses idées!!

Je pense qu'il ne sers à rien de parlé de sarko,pour moi son bilan des cinq dernières années parle!!et je ne pense pas que le peuple de France soit pret à remettre ça!!
Hollande-Melenchon eux reçoivent massivement le soutien de la presse et on évite de leur posé des questions sur leur programme et une explication chiffré.D'ailleurs le soutien est si fort que depuis hier melenchon est 3eme dans les sondages!!!
pour les autres candidats ils sont juste la pour embrouillé le peuple et donné les voix pour le second tour.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 10:03
On plaque Marine en "match" avec Hollande et Mélenchon aux public naïf français.
Mais jamais de "match" entre Marine et Nicolas ?

Voilà le débat intéressant que nous étions en droit d'attendre !

Projet contre bilan !

Solutions concrètes contre enfumage.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 10:05
En même temps Jupiter, panique pas, Sarkozy aussi se démonte tout seul, lui et son bilan. Il a beau faire croire que l'immigration a baissé et l'insécurité aussi, les Français constatent bien dans leur réalité, l'inverse. Sans parler de la crise économique que Sarkozy déclare terminée tellement il est super, alors que les pays de l'UE continue à s'effondrer ou commencer à s'effondrer.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 10:15
UnGarsDeLaMarine a écrit:En même temps Jupiter, panique pas, Sarkozy aussi se démonte tout seul, lui et son bilan. Il a beau faire croire que l'immigration a baissé et l'insécurité aussi, les Français constatent bien dans leur réalité, l'inverse. Sans parler de la crise économique que Sarkozy déclare terminée tellement il est super, alors que les pays de l'UE continue à s'effondrer ou commencer à s'effondrer.

C'est bien ce que je dis : Projet contre bilan.
Par contre, je ne panique pas, mais je suis déçu.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mer 4 Avr 2012 - 13:47
Jupiter a écrit:On plaque Marine en "match" avec Hollande et Mélenchon aux public naïf français.
Mais jamais de "match" entre Marine et Nicolas ?

Voilà le débat intéressant que nous étions en droit d'attendre !

Projet contre bilan !

Solutions concrètes contre enfumage.

Sarko a tout à perdre à débattre avec Marine, la copie ferait pâle figure avec l'original"e" et le bilan désastreux lui serait renvoyé en pleine figure.
D'autre part Sarko perdrait tout espoir de reprendre des voix au FN ce qu'il espère toujours.
Je n'ai jamais vu autant de lâcheté lors d'élections présidentielles, les français sont-ils prêts à voter pour un lâche voilà un sondage qui serait intéressant?
Contenu sponsorisé

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens - Page 2 Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum