* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Lun 2 Avr 2012 - 15:51
Apparemment Hollande et Sarkozy se défileraient, de peur d'être mis en difficulté et de perdre des points.
Quant à Calvi, ça fait des mois qu'il fait avec ses invité de gauche, la propagande pour le PS, à heure de grande écoute dans "C dans l'Air", ses invités tapant régulièrement sur le FN.
Il aura intérêt à être neutre, sinon, ce sera la fin de sa carrière.

"Les détails sur le déroulement de cette émission seront mis au point mardi par la chaîne publique.

"Mots croisés" est une émission politique hebdomadaire présentée par Yves Calvi. Elle est diffusée tous les lundis à 22H50 et dure 90 minutes.

Une majorité de candidats se sont dit favorables à l'organisation d'un débat entre tous les prétendants avant le premier tour du scrutin, notamment Jean-Luc Mélenchon, François Bayrou, Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen.

En revanche, Nicolas Sarkozy s'est déjà prononcé défavorablement. "Le débat, il a lieu pour les deux candidats que les Français auront choisi pour le 2e tour", a déclaré le chef de l'Etat vendredi sur BFM-TV.

Dans l'équipe de François Hollande, on se montre prudent, en soulignant qu'"un débat à dix, c'est compliqué à organiser". "Si cela donne lieu à une foire d'empoigne incompréhensible, ça ne rendra pas service aux Français", a indiqué lundi à l'AFP un proche de François Hollande.

Nous sommes favorables à des débats avant le premier tour (...) Le système fait une campagne de second tour avant le premier, contrairement aux souhaits des Français", a expliqué Bruno Bilde, directeur de la communication de la campagne de Marine Le Pen.

Néanmoins, une autre source au FN, sous couvert d'anonymat, a expliqué que "Marine (Le Pen) ira si les deux autres grands candidats", François Hollande et Nicolas Sarkozy, "y vont aussi". "


http://actu.orange.fr/politique/france-2-mots-croises-le-16-avril-avec-les-10-candidats-ou-leurs-soutiens-afp_551344.html
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Lun 2 Avr 2012 - 16:58
J'imagine que ce sera Aliot, Collard ou Philippot. :)
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Lun 2 Avr 2012 - 17:05
Si ce n'est pas Marine, elle même, j'espère que ce sera Florian Philippot, il devient très bon dans les débats.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Lun 2 Avr 2012 - 17:12
mado8 a écrit:Si ce n'est pas Marine, elle même, j'espère que ce sera Florian Philippot, il devient très bon dans les débats.

J'espère aussi, surtout pas Collard, ça serait fatal 6 jours avant le premier tour.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Lun 2 Avr 2012 - 17:30
Ils ne viendront pas, les deux "chouchous" des sondages n'ont rien à dire, rien à proposer et rien pour convaincre les électeurs.
calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Lun 2 Avr 2012 - 18:10
Dans un débat à 10 si Marine ne peut pas y aller,il faut un homme fort qui a la voix et les arguments qui portent je vois que Jean-Marie ou Gollnisch....
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Lun 2 Avr 2012 - 18:51
Phillipot, est bon mais parle un peu trop vite...;les ésprits plus lents ( ceux près à voter flamby ou sarko)ne doivent pas tout comprendre.....
mon conseil perso à filou, reste zen ou prend un tranxen :mrgreen:
avatar
romainlg
Lion Date d'inscription : 05/01/2012
Passion : musique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Lun 2 Avr 2012 - 21:10
oui je vois bien goldnish ou jean-marie en effet! perso je pense que ce sont deux personnalités qui me rassurent et pour lesquelles je n'ai pas peur pour eux lors des débats ! ils ne se laissent pas démonter c'est clair!
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Lun 2 Avr 2012 - 21:28

J'ai comme l'impression que Philippot n'est pas aimé par les anciens de FN.
avatar
fredorugby
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion : rugby
Humeur : ... Pour Que Vive La France, Vivre Libre ou Mourir ...

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Lun 2 Avr 2012 - 21:54
Bonjour,

On dit régulièrement que les 2 mondialistes se défilent, j'èspère que Marine va honorer le débat sinon je comprends plus Shocked

Là ou il faut insister vraiment c'est sur le pouvoir d'achat face aux 2 mondialistes car ils n'ont rien à proposer de comparable à Marine ( 200 euro, la baisse des taxes sur l'essence ..)

Je rêve d'un débat Marine - Sarko affraid
Il aura pas le courage de venir débattre projet contre projet !!! crie IMPOSTEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Very Happy
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mar 3 Avr 2012 - 7:47
fredorugby a écrit:Bonjour,

On dit régulièrement que les 2 mondialistes se défilent, j'èspère que Marine va honorer le débat sinon je comprends plus Shocked

Là ou il faut insister vraiment c'est sur le pouvoir d'achat face aux 2 mondialistes car ils n'ont rien à proposer de comparable à Marine ( 200 euro, la baisse des taxes sur l'essence ..)

Je rêve d'un débat Marine - Sarko affraid
Il aura pas le courage de venir débattre projet contre projet !!! crie IMPOSTEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Very Happy
Daccord avce toi, c'est pas parce que laurel et hardy ne veulent pas débattre que marine ne doit pas le faire.....je pense pour ma part que chaque representation sera extremement regardée et les gens décideront de plus en plus nombreux à voter pour elle....stratégiquement se serait stupide...elle doit faire campagne quoi qu'il arrive ....
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mar 3 Avr 2012 - 8:29
Il faut que Marine ou celui qui la représentera soit très offensif sur les programmes non financés des autres candidats, et surtout celui de Mélenchon qui ne tient pas debout, et que ses injures envers le FN ne sont pas un programme, que s'il était élu, ce serait le chaos, et il ne pourrait absolument pas faire ce qu'il promet, car ce ne sera pas financé, c'est un imposteur qui s'est nourri du système depuis des décennies au PS !!!.
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty OUAIS !

Mar 3 Avr 2012 - 8:31
mado8 a écrit:Si ce n'est pas Marine, elle même, j'espère que ce sera Florian Philippot, il devient très bon dans les débats.

Et surtout pas collard Mad Mad Mad , Philippot est excellent , ne s'en laisse pas compter , a de la répartie , sait de quoi il parle et ne bafouille pas ... on ne peut pas en dire autant de collard qui en fait des tonnes , mais pas crédible cartonrouge
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty bonjour à tous et à toutes

Mar 3 Avr 2012 - 10:14
si c'est Marine qui est dans le débat c'est bien , joie joie bisou
j'adore l'écouté, mais s'il n'y a pas Hollande et Sarkozy ,c'est bien dommage,
car des questions il y en a +++,qui restent sans réponses crie crie

Et j'aimerais bien qu'ils s'expliquent et beaucoup de français le souhaitent aussi I love u
Quand on est à la Présidence ,il est logique de s'expliquer devant le peuple et je dirais ,que c'est un DEVOIR !!!
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mar 3 Avr 2012 - 10:54
calculateur a écrit:Dans un débat à 10 si Marine ne peut pas y aller,il faut un homme fort qui a la voix et les arguments qui portent je vois que Jean-Marie ou Gollnisch....


La campagne est celle de Marine Le Pen.

JMLP n'a pas à s'interposer dans ce genre de débat d'élection.

Aliot, Philippot seraient mieux placés.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Hollande et Sarkozy

Mar 3 Avr 2012 - 12:51
ILS nous doivent des explications sur ses terroristes , et immams installer tranquillement chez nous ,avec un camp d'entraînement en FRANCE ???
Entendu sur BFM TV CE MATIN crie et aujourd'hui des projets de prises d'otages en France ,et un appel aux musulmans pour une guerre civile en France par un intégriste (mohamed... le nom je l'ai oublié).
crie crie petit à petit le diable islamiste fait son nid en FRANCE.
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mar 3 Avr 2012 - 16:15
Finalement ce sera Marine en personne.
Et au passage, jamais elle enverrait JMLP, elle veut bien montrer que c'est elle la candidate.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mar 3 Avr 2012 - 16:32
Lasiurus a écrit:Finalement ce sera Marine en personne.
Et au passage, jamais elle enverrait JMLP, elle veut bien montrer que c'est elle la candidate.
bond bond bonne nouvelle, elle est la meilleure dans ce type d'affrontement bond bond l'expérience sans doute!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mar 3 Avr 2012 - 16:50
Je suis pour ce débat, mais...

Quelle organisation mettre en place ??

Imaginez une soirée avec 10 personnes en débat, une soirée disons de trois heures, soit 180 minutes.
Cela revient à 18 minutes par candidat, sans compter le ou les journalistes pour organiser et poser les thèmes.
Si on ôte les journalistes, il y a un risque de cacophonie générale. Déjà que...
Si l'on augmente le temps par candidat, cela revient à augmenter considérablement le temps de l'émission et alors, peu de monde suivra l'émission jusqu'au bout et donc, certains candidats pourraient être pénalisés.
Or, donc, basiquement, comment fait-on ??

Je crois que là, on atteint le problème de la règle démocratique du temps de parole égal par candidat.

La démocratie, prise à son propre piège ??

pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mar 3 Avr 2012 - 17:22
C'est vrai que ce n'est pas un exercice facile...mais l'égalité du temps de parole reste la meilleure chose....
on regrettera donc surtout le manque d'emissions politiques sur les grandes chaines; ce qui arrange bien le système....
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mar 3 Avr 2012 - 17:26
Justement, vu le peu d'émissions politiques organisées, même le peu est bon à prendre.

En même temps ce n'est pas une première, ce genre d'émission existait déjà en 2007, avec une dizaine d'intervenants aussi. C'était chez Chabot à l'époque.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mar 3 Avr 2012 - 17:35
On n'a jamais vu une campagne électorale sans débats organisés, cette année étant cruciale, ils veulent éviter tout clash qui pourrait faire éclater la vérité, celle qu'ils tiennent tant à dissimuler , c'est le flou total dans les programmes UMPS,et surtout sur ce qui nous attend avec l'UE et l'euro, une fois les élections passées !!

Et sur le plan de l'immigration, l'UMPS nous cache bien ceci, le lien donné par Isabelle : comme si nous avions les moyens et les emplois pour accueillir toute cette misère, et on ne voit pas l'Allemagne dans les pays participant à ce projet !! le seul pays qui s'en sort bien et s'engraisse sur notre dos avec l'euro qui lui profite bien plus qu'à nous (car équivalent au mark)et qui pointe du doigt notre dette abyssale.

http://www.europarl.europa.eu/news/fr/pressroom/content/20120319IPR41158/html/Nouveau-programme-de-r%C3%A9installation-davantage-de-r%C3%A9fugi%C3%A9s-dans-les-pays-de-l%27UE
avatar
romainlg
Lion Date d'inscription : 05/01/2012
Passion : musique

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mar 3 Avr 2012 - 18:01
oui je ne comprends pas autant d’obscurantisme de la part des émissions!
Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mar 3 Avr 2012 - 18:21
Jupiter a écrit:Je suis pour ce débat, mais...

Quelle organisation mettre en place ??

Imaginez une soirée avec 10 personnes en débat, une soirée disons de trois heures, soit 180 minutes.
Cela revient à 18 minutes par candidat, sans compter le ou les journalistes pour organiser et poser les thèmes.
Si on ôte les journalistes, il y a un risque de cacophonie générale. Déjà que...
Si l'on augmente le temps par candidat, cela revient à augmenter considérablement le temps de l'émission et alors, peu de monde suivra l'émission jusqu'au bout et donc, certains candidats pourraient être pénalisés.
Or, donc, basiquement, comment fait-on ??

Je crois que là, on atteint le problème de la règle démocratique du temps de parole égal par candidat.

La démocratie, prise à son propre piège ??



J'ai lu sur un lien que le média organisateur cherchait un moyen pour que les candidats ne puissent pas débattre directement entre eux mais se voir sur des écrans de téléviseur!

MLP vs "le faillot" ** ça risquerait d'être encore "gratiné".

** oui ! j'ai trouvé ça ! Laughing Laughing
C'est une "qualité" fortement attribuée au "leurre" quand il était Ministre !! bond bond
Il parait qu'il savait très bien "cirer les pompes" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





calculateur
calculateur
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Verseau Date d'inscription : 01/03/2012
Passion : CATCH-Rugby RC Toulon-OGC NICE
Humeur : post guerre

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Mar 3 Avr 2012 - 22:49
Info itélé Marine en débat contre Hollande le 10 Avril et Mélanchon contre Sarko le 11 avril.
Contenu sponsorisé

France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens Empty Re: France 2: "Des Paroles et des Actes" le 16 avril avec les 10 candidats ou leurs soutiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum